EricLeRouge Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 c'est le topic de Best ici !? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 http://www.sports.fr/football/angleterre/articles/man.-utd-rooney-attendu-face-a-norwich-1404926/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 http://m.goal.com/s/fr/news/31/angleterre/2015/12/18/18031232/manchester-united-wayne-rooney-le-combat-de-trop?utm_referrer=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Furl%3Fsa%3Dt%26source%3Dweb%26cd%3D10%26rct%3Dj%26q%3Dmanchester%2520devils%26ved%3D0ahUKEwjRh9fDoOXJAhUJcBoKHY-ODa0QqUMIOzAJ%26url%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.goal.com%252Ffr%252Fnews%252F31%252Fangleterre%252F2015%252F12%252F18%252F18031232%252Fmanchester-united-wayne-rooney-le-combat-de-trop%26usg%3DAFQjCNHp65C1wTtyIe_fahwOqRVApwlXzw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Tiens, en voilà un qui peut prendre la suite, Meulensteen. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Un des meilleurs match de la saison pour ma part. Je l'ai trouvé en jambe et spontané. Bien sur ce n'est pas le rooney d'avant, mais du progrès tout de même. Espérons juste que ce ne soit pas un feu de paille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Pourquoi t'as pas joué comme ça depuis le début de saison Wayne ? Les fêtes l'ont revigoré le bougre. C'était pas le grand Rooney mais au moins il apporte à l'équipe et n'est pas juste un boulet, pourvu que ça dure, on croise les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Oui je confirme, notre grosse satisfaction de l'après-midi. Très bon en première période avec beaucoup de bonnes combinaisons et d'initiatives. Un peu moins bien en seconde mais ça restait très correct et avec un peu d'adresse il aurait planté. J'ai envie de croire à son retour même si j'ai peur d'être déçu et de tomber de haut... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Meilleur joueur aujourd'hui et c'était déja le cas contre Stoke ou il avait fait une entrée correct. 1 "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Meilleur joueur aujourd'hui et c'était déja le cas contre Stoke ou il avait fait une entrée correct. Au passage contre Stoke j'ai rien compris.... Le mec Rooney parle dans la presse, motivé défendant l'ambiance etc.... Donc une envie énorme!!! D'ailleurs il l'a montré contre Chelsea et Van Gaal ne le met pas au pire des moments (Début de match à Stoke). Les mauvaises langues qui ne savent pas qui est Rooney et qui disaient que quand il se bat pour quelqu'un c'est nul ou c'est pire... Ce que vous n'avez pas compris c'est que c'est quand il se bat pas du tout qu'il n'est pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Au passage contre Stoke j'ai rien compris.... Le mec Rooney parle dans la presse, motivé défendant l'ambiance etc.... Donc une envie énorme!!! D'ailleurs il l'a montré contre Chelsea et Van Gaal ne le met pas au pire des moments (Début de match à Stoke). Les mauvaises langues qui ne savent pas qui est Rooney et qui disaient que quand il se bat pour quelqu'un c'est nul ou c'est pire... Ce que vous n'avez pas compris c'est que c'est quand il se bat pas du tout qu'il n'est pas bon... L'idée de pas faire jouer Rooney des le début contre Stoke ne me choque pas outre mesure, l'économiser pour le match contre Chelsea n'est pas stupide. D'ailleurs il a livré son meilleur match de la saison hier, cette coupure lui a surement fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Vraiment un super match contre Chelsea, ça faisait plaisir de le voir comme ça, ça faisait un moment ! Il manquait juste un but quoi, mais bon... c'est comme ça, vraiment une super première mi-temps, dommage que la seconde ait été moins bonne de la part de l'équipe dans son ensemble, après ça peut se comprendre avec la fatigue et tout ça... bref, quand il est comme ça, le club en à besoin ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bon match, Rooney revient peu a peu à un niveau correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Avec un milieu de terrain plus dense derrière lui, et du mouvement autour de lui (principalement Martial et Young), Rooney a été intéressant cet après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Il a fait un bon match mais je pense qu'il serait encore meilleur avec Martial devant lui car il décroche trop souvent pour jouer seul en pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Il a fait un bon match mais je pense qu'il serait encore meilleur avec Martial devant lui car il décroche trop souvent pour jouer seul en pointe. Avec Martial et Mata sur les côtés s'il décroche parfois ce n'est pas grave, les deux repiquant dans l'axe. Sinon j'ai pas bien vu son but, c'est une madjer volontaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Il a fait un bon match mais je pense qu'il serait encore meilleur avec Martial devant lui car il décroche trop souvent pour jouer seul en pointe. Martial est 100x meilleur sur le côté qu'en pointe. Maintenant, je préfère moi aussi voir Rooney derrière un vrai attaquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 2 matchs consécutifs intéressants et aujourd'hui, un but à la clé, en renard de surface. Bon, c'est pas le Rooney qu'on a connu (là, on doit faire le deuil) mais malgré tout, on peut souligner ça car vu le niveau qu'il avait affiché depuis le début de la saison... Et vu qu'il fait partie des joueurs qu'on ne rate pas, il faut reconnaitre lorsqu'il joue mieux. Nous avons absolument besoin d'un leader sur le terrain et il en est un (quand il s'en donne la peine). S'il continue à hausser son niveau de jeu, ça ne pourra être que bénéfique pour l'équipe. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bon match today ! Combatif , volontaire avec ses occasion et quel beau but ! @kimika : oui une madjer pied gauche volontaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Au passage contre Stoke j'ai rien compris.... Le mec Rooney parle dans la presse, motivé défendant l'ambiance etc.... Donc une envie énorme!!! D'ailleurs il l'a montré contre Chelsea et Van Gaal ne le met pas au pire des moments (Début de match à Stoke). Les mauvaises langues qui ne savent pas qui est Rooney et qui disaient que quand il se bat pour quelqu'un c'est nul ou c'est pire... Ce que vous n'avez pas compris c'est que c'est quand il se bat pas du tout qu'il n'est pas bon... Cela reflète typiquement ce que j'avais dit par rapport à deux trois personnes enfin bref des plaisantins... Il avait parlé, il avait retrouvé la motivation je l'avais senti dans ses paroles et là il nous sort des prestations comme il faut, il a manqué de justesse en première mi-temps car il aurait pu marquer deux fois mais en deuxième il nous sort ce superbe geste et puis celui-là il ne part pas ras de terre mais bien vers la lucarne opposée, un geste technique superbe dans une phase compliquée avec ce centre fort mais bien senti par Wayne, un superbe but qui devrait être dans le TOP 10 PL de fin d'année. Une meilleur activité aussi, du jus, des inspirations et il se remet à rouvrir le jeu avec des passes plus longues et plus directes... Bref ce que ne demande pas le Manager qui ne connaît rien de Rooney, il a décidé tout seul de se battre et en ce moment il le fait très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Il prend enfin son rôle de leader en main. C'est son boulot de tirer l'équipe vers le haut, de prendre la parole sur le terrain et en dehors. Son but est en plus magnifique ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Il faut qu'il s'accroche et qui sait ? Il pourrait peut-être encore faire mieux et nous aider comme il en est capable. Déjà s'il redevient décisif je pense que ça fera plaisir à tout le forum. C'est un des seuls joueurs qui joue encore et qui nous a fait rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Je reste quand même convaincu que nous avons besoin d'un attaquant supplémentaire. Rooney, même s'il redevient efficace tourne très généralement autour de la quinzaine de buts par saison (mis à part 2 saisons en état de grâce et de sur-régime). Ça sera trop peu. Alors en Europe oui ce sera compliqué mais il y a de bons joueurs à aller chercher en attaque notamment des joueurs non-concernés par l'Euro, je pense à Muto de Mayence, à Pato ou Gabriel de Sao Paulo et santos, bref des joueurs qui s'inscrirait dans une rotation visant une amélioration de l'efficacité devant le but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Cela reflète typiquement ce que j'avais dit par rapport à deux trois personnes enfin bref des plaisantins... Il avait parlé, il avait retrouvé la motivation je l'avais senti dans ses paroles et là il nous sort des prestations comme il faut, il a manqué de justesse en première mi-temps car il aurait pu marquer deux fois mais en deuxième il nous sort ce superbe geste et puis celui-là il ne part pas ras de terre mais bien vers la lucarne opposée, un geste technique superbe dans une phase compliquée avec ce centre fort mais bien senti par Wayne, un superbe but qui devrait être dans le TOP 10 PL de fin d'année. Une meilleur activité aussi, du jus, des inspirations et il se remet à rouvrir le jeu avec des passes plus longues et plus directes... Bref ce que ne demande pas le Manager qui ne connaît rien de Rooney, il a décidé tout seul de se battre et en ce moment il le fait très bien. Deux jours après Stoke, on jouait contre Chelsea, match sûrement plus important que celui face à Stoke. Médiatiquement, ça l'est davantage en tout cas. Puis il fallait quand même faire tourner un peu. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 http://www.punditarena.com/football/english-football/ckelleher/jamie-carragher-believes-wayne-rooney-is-playing-like-a-35-year-old/ Jamie dit que Rooney a 35 ans, ceci explique celà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 En réalité il dit qu'à cause de son très jeune début de carrière, il peut être considéré comme ayant le physique d'un joueur de 34/35 ans, mais il a bien 30 ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés