Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je pense pas que le poste qu'a joué Rooney ce soir soit une excuse pour justifier son mauvais match. Même quand il avait des ballons, il n'a pas su quoi faire avec le ballon. C'est vrai que ça faisait un moment que j'avais pas vu un match aussi pauvre de Wayne au même titre que la plupart des joueurs offensifs sur le terrain ce soir.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui transparent ce soir (même si généreux dans l'effort, il en a fait des sprints pour monter et descendre, et ça devait bien le souler) mais sans chercher à lui trouver des excuses, comme ça a été dit, il jouait à un poste qui n'est pas le sien et en plus avec un rôle contre nature. ça n'aide pas.

mais ce match, ajouté à celui de Blackburn et celui contre Arsanal, c'est pas folichon en ce moment, faut le reconnaitre :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** quand je vous entend je me dis que vous connaissez vraiment rien au foot c'est incroyable. Quand j'entend dire que rooney ( park ronaldo et tevez sur les autres topics) etaient absent , nul ou je sais pas quoi je vous rapelle juste que manchester est venu DEFENDRE au camp nou comme l'a d'ailleur reconnu queiroz dans une interview apres le match. Bordel il s'agissait des CONSIGNES du coach et pas d'un choix des joueurs .Et pour revenir a ceux qui disent qu'ils ne comprennent pas le positionnement de rooney a gauche ou la titularisation de park a droite c'est simple on a voulu bloquer les cotés avec nos joueurs de couloir et ne me ditent pas que nani ou ronaldo auraient defendu comme l'ont fait rooney et park( et d'ailleurs je vous signale que si evra fais un si bon match c'est aussi grace aux efforts enorme de park sur le plan defensif qui revenait a chaque fois que messi touchait le ballon) et c'est pareil pour wayne qui a fait que defendre pendant tout le match . Donc arretez de les blamer tous en disant qu'ils ont été nul mais m**** on fait 0-0 a l'exterieur avec des mecs comme messi etoo iniesta en face et vous tout ce que vous trouvez a dire c'est qu'on a été nul desolé mais non on a fait le match qu'il failait pour un match aller A L'EXTERIEUR je le rapel bien et on sait tous qu'on verra pas cette tactique a old trafford donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** quand je vous entend je me dis que vous connaissez vraiment rien au foot c'est incroyable. Quand j'entend dire que rooney ( park ronaldo et tevez sur les autres topics) etaient absent , nul ou je sais pas quoi je vous rapelle juste que manchester est venu DEFENDRE au camp nou comme l'a d'ailleur reconnu queiroz dans une interview apres le match. Bordel il s'agissait des CONSIGNES du coach et pas d'un choix des joueurs .Et pour revenir a ceux qui disent qu'ils ne comprennent pas le positionnement de rooney a gauche ou la titularisation de park a droite c'est simple on a voulu bloquer les cotés avec nos joueurs de couloir et ne me ditent pas que nani ou ronaldo auraient defendu comme l'ont fait rooney et park( et d'ailleurs je vous signale que si evra fais un si bon match c'est aussi grace aux efforts enorme de park sur le plan defensif qui revenait a chaque fois que messi touchait le ballon) et c'est pareil pour wayne qui a fait que defendre pendant tout le match . Donc arretez de les blamer tous en disant qu'ils ont été nul mais m**** on fait 0-0 a l'exterieur avec des mecs comme messi etoo iniesta en face et vous tout ce que vous trouvez a dire c'est qu'on a été nul desolé mais non on a fait le match qu'il failait pour un match aller A L'EXTERIEUR je le rapel bien et on sait tous qu'on verra pas cette tactique a old trafford donc voila

oui peut-etre mais pour gagner faut marqué , or on est jamais allé en attaque et wayne aurait du faire remonter le ballon il ne l'a jamais fait.peut etre qu'on est venue défendre mais s'est pas une raison pour ne jamais attaqué

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** quand je vous entend je me dis que vous connaissez vraiment rien au foot c'est incroyable. Quand j'entend dire que rooney ( park ronaldo et tevez sur les autres topics) etaient absent , nul ou je sais pas quoi je vous rapelle juste que manchester est venu DEFENDRE au camp nou comme l'a d'ailleur reconnu queiroz dans une interview apres le match. Bordel il s'agissait des CONSIGNES du coach et pas d'un choix des joueurs .Et pour revenir a ceux qui disent qu'ils ne comprennent pas le positionnement de rooney a gauche ou la titularisation de park a droite c'est simple on a voulu bloquer les cotés avec nos joueurs de couloir et ne me ditent pas que nani ou ronaldo auraient defendu comme l'ont fait rooney et park( et d'ailleurs je vous signale que si evra fais un si bon match c'est aussi grace aux efforts enorme de park sur le plan defensif qui revenait a chaque fois que messi touchait le ballon) et c'est pareil pour wayne qui a fait que defendre pendant tout le match . Donc arretez de les blamer tous en disant qu'ils ont été nul mais m**** on fait 0-0 a l'exterieur avec des mecs comme messi etoo iniesta en face et vous tout ce que vous trouvez a dire c'est qu'on a été nul desolé mais non on a fait le match qu'il failait pour un match aller A L'EXTERIEUR je le rapel bien et on sait tous qu'on verra pas cette tactique a old trafford donc voila

 

Tout à fait d'accord, une demie finale de ligue des champions c'est pas un match de championnat ordinaire, ils pourront faire les vedettes a Old Trafford mais ce soir-là c'est bien une compo 100% défensive qu'on a vu, ca se voyait a presque toutes les attaques du Barca car Manchester était a 11 dans ses 35m. C'est une victoire totale, le penalty raté a la limite je crois que l'équipe s'en fout, l'objectif c'etait vraiment de prendre aucun but et Rooney s'est sacrifié a cette tâche donc je trouve ca plutot bien pour lui, c'est une preuve qu'il a mûri et qu'il s'est calmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire qu'il ne connait rien à ce post parce que plusieurs fois en championnat il s'est positionné lui meme sur le coté pour récupérer des ballons.Très honnetement je pense juste qu'il n'était pas dans un grand soir ça arrive, c'est vrai que defenssiveent il été présent mais il n'a pas touché beaucoup de ballons non plus donc bon esperons qu'il fasse mieux au match retour

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été dit plus haut...son rôle hier soir était purement defensif, et ça, fallait pas être un expert du ballon pour le voir... Même s'il n'aurait pas été dans un grand soir (comme certains le disent...), il n'aurait jamais été limité offensivement comme ce soir, je suis dsl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été dit plus haut...son rôle hier soir était purement defensif, et ça, fallait pas être un expert du ballon pour le voir... Même s'il n'aurait pas été dans un grand soir (comme certains le disent...), il n'aurait jamais été limité offensivement comme ce soir, je suis dsl...

 

 

C'est évident surtout avec sa rapidité et la lenteur de la défense de barcelone ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a apprécié son rôle defensif durant le match contre le Barca

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=89686

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'article

 

j'avais surtout l'impression qu'il était perdu sur le terrain et écoutait sans cesse les conseils auprès de sir alex et de carlos queiroz et vu le nombre d'allers retours qu'il a fait, j'avais plutôt l'impression que ça l'agaçait son rôle défensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Grégory Coupet dans l'équipe :

 

Le titre se jouera selon lui «sur la fierté, sur l'orgueil et la prise de conscience de ce qui se joue». «Il faut que l'on croie à la possibilité d'un retour de Bordeaux. Il faut avoir la trouille ! Pas pour être paralysés, mais pour ramener à la surface nos valeurs et nos habitudes». La clé ? «Le groupe. Faire de nouveau en sorte que la star soit l'équipe. On a beaucoup d'individualités brillantes, mais il faudrait que la star soit vraiment l'équipe. Il faut que l'on manifeste l'envie de gagner quelque chose collectivement. On peut faire plus d'efforts. Dans tout. (...) Si tu joues à Lyon, c'est que tu es un joueur à part, un joueur différent, et cette différence doit se voir. Quand ce n'est pas le cas, il y a un souci. (...) C'est bien beau de jouer à Lyon, mais cela implique des devoirs.Quand on voit ce que fait Rooney avec manchester... Regardez le nombre de courses qu'il fait pour les autres, et toujours à 100%. C'est ça la très haut niveau, c'est ça être une star. Voir Rooney se dépouiller comme ça, ça me fait dix fois plus rêver qu'un mec qui va enchaîner trois petits ponts. J'ai un immense respect pour ça, parce que ça demande d'avoir du coeur et le sens de l'équipe».

 

Bel hommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est un bel hommage fait par Coupet

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Greg t'as tout compris :lol:

Ce qui ne m'empêche pas de prier pour un but de Wayne aujourd'hui, parce que ça commence à faire longtemps quand même et ça doit l'énerver...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala jespere quil est pas bléssé cest vraiment des c******* chelsky ils nous blessent rooney, vidic mais m**** alors manquer plus que ca.

 

si vs avez des news sur lui elles seront les bienvenues

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...