Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

l'opération c'était parce qu'ils avaient peur qu'il ait une hernie en fait

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sera à Moscou :

http://www.eurosport.fr/football/tp_sto1567060.shtml

 

"Peut-être qu'il sera remplaçant dimanche, mais il sera certainement prêt pour la finale de Moscou"

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle car on a besoin de toutes nos forces en présence pour remporter la LDC et Rooney en fait partie et j'espere qu'il sera décisif

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Il le mérite vraiment, sa aurait vraiment été moche qu'il ne puisse pas jouer cette finale après sa saison ou il s'est sacrifié match après match.

 

Espérons qu'il nous claque un petit doublé contre les Blues et sa serait ROYAL :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait entrer si vraiment il le faut, Ferguson devrait lui donner un peu de temps de jeu en fin de match si on est assuré de la victoire pour qu'il puisse jouer un peu avant la finale.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Cool! Si il pouvait rentrer contre Wigan, ça lui permettrait de revenir tranquillement à la compétition en vue de la finale. C'est super qu'il soit remis, ce sera capital de l'avoir sur le terrain contre Chel$ki. Dans ce genre de rendez-vous, je trouve que Rooney est vraiment l'un de nos joueurs les plus importants. Il pèse beaucoup dans le jeu et en plus il est souvent décisif dans ces grands matchs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle :bj: Il aurait été vraiment dommage qu'il ne puisse pas jouer en finale car nous avons besoin de nos meilleurs éléments! Pour ce genre de rencontres, il nous est indispensable! Je sens qu'il va nous faire un sacré match avec 1 but à la clef!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Cool! Si il pouvait rentrer contre Wigan, ça lui permettrait de revenir tranquillement à la compétition en vue de la finale. C'est super qu'il soit remis, ce sera capital de l'avoir sur le terrain contre Chel$ki. Dans ce genre de rendez-vous, je trouve que Rooney est vraiment l'un de nos joueurs les plus importants. Il pèse beaucoup dans le jeu et en plus il est souvent décisif dans ces grands matchs.

C'est claire lui dans les grands matchs il est décisif c'est pas comme un certains cr :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre petit Wazza va avoir tellement envie de jouer la finale, qu'il va mystifier Chelsea! Et puis vu la vitesse de ses enchainements, même blessé (Son but d'égalisation contre Chelsea il me semble!) il n'y a pas de doutes, il va nous en mettre plein la vue!

 

C'est dommage qu'il ne joue pas le match contre Wigan! Je crois que Fergie l'a mis sur le banc, pour préciser qu'il avait contribué à la victoire de MU pour le titre, s'ils le gagnaient, je ne pense pas qu'il rentrera ou alors il rentrera genre pour 10 minutes! Mais 10 minutes de Roo', on peut s'attendre à des choses magnifiques!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre petit Wazza va avoir tellement envie de jouer la finale, qu'il va mystifier Chelsea! Et puis vu la vitesse de ses enchainements, même blessé (Son but d'égalisation contre Chelsea il me semble!) il n'y a pas de doutes, il va nous en mettre plein la vue!

 

C'est dommage qu'il ne joue pas le match contre Wigan! Je crois que Fergie l'a mis sur le banc, pour préciser qu'il avait contribué à la victoire de MU pour le titre, s'ils le gagnaient, je ne pense pas qu'il rentrera ou alors il rentrera genre pour 10 minutes! Mais 10 minutes de Roo', on peut s'attendre à des choses magnifiques!

 

peut-être qu'il rentrera à la 70e comme contre Villa .... :rolleyes: (avec un but et une passes déicsive bien sûr ^^)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne: What a privilege

 

img-210905u06es.jpg

 

 

Wayne Rooney raised a toast to Sir Alex Ferguson after helping the Reds to retain the Barclays Premier League trophy.

 

The United striker, now savouring his second championship, has nothing but admiration for the man who has won ten titles during his 22-year tenure at Old Trafford.

 

"He’s brilliant. All credit to him," said Wayne.

 

"He’s been in the game for so long but his determination to win is stronger than ever. Credit to him for staying with the club for so long.

 

"It’s a privilege to play for him every week.”

 

Reflecting on a long, hard league campaign, Rooney admitted the final furlong had been difficult. In the past month, United dropped points at Chelsea and Blackburn and Wayne was injured in the process, to the point that he was only expected to be on the bench at best against Wigan.

 

"Obviously we’ve been under a little bit of pressure towards the end of the season but we’ve hung in there and we knew that coming into the last two games, if we got six points we’d be champions," said Wayne.

 

"We could see the finish line and it was in our hands and we weren’t going to let it slip.”

 

"We were so determined to retain the title. I’m thankful we’ve got the players we have to help us win it."

 

ManUtd.com

 

Rooney savoure son deuxième titre de champion tout en admettant que le final a été difficile.

 

Bien qu'ayant perdu des points à Chelsea et Blackburn, la ligne d'arrivée étant en vue, ils ne pouvaient pas laisser filer le titre.

 

Il rend aussi honneur à Sir Alex, lui qui a gagné 10 Premier League durant ses 22 années à la tête de United, en disant qu'il est brillant et que c'est un plaisir de jouer pour lui chaque semaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction by me

 

Quel privilege

 

Wayne Rooney leve un toast a Sir Alex apres avoir aidé les reds a decrocher le titre

 

L'attaquant de united savoure mtn son 2eme titre de champion a beaucoup d'admiration pour l'homme qui a gagné 10 titres de champions en 22 ans.

 

Il est si brillant dit-il

 

il est a ce poste depuis si longtemps pourtant sa determination a gagner est plus grande que jamais.

 

Bravo a lui d'être resté au club si longtemps

 

Rooney admet que la course finale a ete tres dure.United a perdu des points face a Chelsea et Blackburn et en plus il s'est blessé.

Il s'attendait a etre sur le banc cet aprem'

 

On a été sous pression dans les 2 derniers matches mais on savait qu'avec 6 points en plus on était champion

On savait qu'on pouvait gagner et que le titre etait entre nos mains

On etait tellement determiner a avoir le titre

Je suis content qu'on ait les joueurs pour aller au bout

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé comme dit plus haut, Rooney est la dans les grands matchs pas comme on sais qui, et puis c'est dans les grands matchs con remarque les plus grands joueur du monde

 

:united: :united: :united:

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est l'homme du match

 

Il n'a pas forcement super bien commencé le match mais et au fur et à mesure il a pris le jeu à son compte, il s'est battu comme un beau diable, il a fait un pressing de malade sur la défense de Wigan et il a été récompensé par un penalty provoqué et une passe décisif, ça promet pour la finale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...