Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Au pire on fou Rooney devant on achète kaka pour le soutien de Rooney et l'attaque roule non?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Rooney n'est pas un pur attaquant de pointe

 

Tout a fait d'accord, et puis moi j'en veux pas de Kaka ! :lol:

En parlant de Rooney personne ne sait ou l'on peut trouver un maillot de man u avec le sponsor vodafone et floqué rooney ?

Merci d'avance !

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je vois pas ce que Kaka vient faire dans l'histoire lol.

 

Je lui souhaite juste de continuer comme sa à notre Wazza et juste de travailler ses duels dans la conclusion et après je lui cire les pompes jusqu'a la fin de sa carrière :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peux passer a coté de cette final, quasiment transparent, une des pires performances que j'ai vu de Rooney cette saison !!!

 

Ca ma fait mal de le voire sortir , il a était degouter on la vu a l'image, pas d'avoir sorti, mais detre passer a coté de cette final, je m'etait dit avant le debut du match que Rooney serais le grand artisant de ce match, pour faire oublier une saison ou il y eu pas mal de gachis niveau finition[mais dans le jeux de manchester il a était brillant toute la saison]. Mais non.. finalment pas, mais bon faut qu'il garde a l'esprit la victoire final quand même. Elle est belle es amplement mérité sur la saison entiére.

 

Sans euro a disputer, je pense que Rooney auras faim de revanche, est ca m'ettonerais pas qu'il nous colle lui la saison prochaine 30 buts en championat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne joue pas l'Euro, je trouve que c'est bien que lui et les autres anglais de l'équipe ( Ferdinand, Hargreaves, Carrick, Brown ) qui ne disputeront pas l'Euro le mois prochain remportent ce trophée. C'est un peu une consolation pour eux, ils auront tout de même remportés des trophées. C'est vrai que Rooney était légèrement absent, mais là il aura de longues vacances pour récupérer de cette folle saison, et je suis sûr qu'il sera énorme et grande forme la saison prochaine.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fière de mon Rooney national, en se moment il a un peux de mal peut-être l'accumulation de match depuis quelque saison vue quil joue presque tout les matchs et quil cours comme un taré, mais bon je trouve quil a fait un bon match il est revenu aidé brown, c'est sure on peux pas changer brown parce que que brown galère le guerrier Rooney vient a son secours.

 

Et puis hein, on peux pas lui en vouloir de raté les 1 vs 1 même les meilleurs on des défauts.

 

Allez me faut son maillot maitenant

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens aussi un grand Wayne Rooney pour la saison prochaine mais à seul condition:

 

Déjà il faut qu'il tienne une saison entière sans se blesser, et il faut qu'il évite aussi les nombreuses suspensions parce que dés qu'il a une période d'arrêt il met toujours beaucoup de temps pour revenir. Le match du retour est toujours bon mais après il y'a le contre-coup et il met 4,5 matches à retrouver son meilleur niveau (ce qui est aussi bien préjudiciable pour lui que pour l'équipe)

 

Il faut aussi un réel attaquant de pointe pour qu'il retrouve sa vrai position de meneur de jeu/ 9 et demi. Cette saison il a joué à contre nature en pointe, et on voit bien que ce n'est pas sa position initiale, il apporte toujours autant dans le jeu, mais c'est rien comparé à ce qu'il pourrait apporter quand il y'a un buteur à ses côtés. Et puis à son fameux poste il pourrait nous remettre ses fameux shoots imparables pour les gardiens ainsi que ses fameux lobs lointains. Cette saison il a très rarement eu l'occase de jouer les deuxièmes ballons. D'ailleurs avec Manucho qui dévie bien les ballons de la tête, ça pourrait faire mal...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peux passer a coté de cette final, quasiment transparent, une des pires performances que j'ai vu de Rooney cette saison !!!

 

Ca ma fait mal de le voire sortir , il a était degouter on la vu a l'image, pas d'avoir sorti, mais detre passer a coté de cette final, je m'etait dit avant le debut du match que Rooney serais le grand artisant de ce match, pour faire oublier une saison ou il y eu pas mal de gachis niveau finition[mais dans le jeux de manchester il a était brillant toute la saison]. Mais non.. finalment pas, mais bon faut qu'il garde a l'esprit la victoire final quand même. Elle est belle es amplement mérité sur la saison entiére.

tout pareil, j'attendais beaucoup et j'ai été très déçu.

 

c'est l'heure des bilans et autant la saison dernière je mettais sa performance globale et son importance sur la saison au même niveau que Ronaldo, autant cette saison, soyons honnêtes, il a été très en dessous (de Ronaldo mais aussi tout simplement de son niveau et de ce qu'on peut attendre de lui)

il a énormément raté devant le but et il y a eu plus de matchs que d'habitude où il est passé au travers dans le jeu. mais bon, pour sa défense on peut relever qu'il s'est pas mal blessé cette saison.

par contre, point positif, son entente parfaite avec Tevez, ce qui est énorme pour l'avenir vu leur âge.

 

alors je ne m'inquiéte pas pour lui, c'est mon joueur préféré et je ne doute pas qu'il progressera encore. il doit travailler pour être plus efficace devant le but et retrouver son rayonnement collectif. sur les deux dernières saisons, Ronaldo a fait ce qu'il fallait pour passer de très bon joueur à meilleur joueur du monde, Rooney lui a stagné alors qu'il a le même potentiel, à lui de franchir aussi ce palier en travaillant dur. mais il a le talent et les joueurs qu'il faut autour de lui, il le fera la saison prochaine !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi la formation qui joue beaucoup, on voit vraiment la différence lorsque MU joue en 4-3-3 où rooney se retrouve isolé sur le côté et en 4-4-2 où il joue vraiment à son poste avec un park derrière, qui peut lui faire des passes décisives et combiner avec lui, de même que son rendement en but est beaucoup mieux en regardant les stats des 2 dernières saisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil, j'attendais beaucoup et j'ai été très déçu.

 

c'est l'heure des bilans et autant la saison dernière je mettais sa performance globale et son importance sur la saison au même niveau que Ronaldo, autant cette saison, soyons honnêtes, il a été très en dessous (de Ronaldo mais aussi tout simplement de son niveau et de ce qu'on peut attendre de lui)

il a énormément raté devant le but et il y a eu plus de matchs que d'habitude où il est passé au travers dans le jeu. mais bon, pour sa défense on peut relever qu'il s'est pas mal blessé cette saison.

par contre, point positif, son entente parfaite avec Tevez, ce qui est énorme pour l'avenir vu leur âge.

 

alors je ne m'inquiéte pas pour lui, c'est mon joueur préféré et je ne doute pas qu'il progressera encore. il doit travailler pour être plus efficace devant le but et retrouver son rayonnement collectif. sur les deux dernières saisons, Ronaldo a fait ce qu'il fallait pour passer de très bon joueur à meilleur joueur du monde, Rooney lui a stagné alors qu'il a le même potentiel, à lui de franchir aussi ce palier en travaillant dur. mais il a le talent et les joueurs qu'il faut autour de lui, il le fera la saison prochaine !

 

 

tu as raison sur l'ensemble mais comme tu le dit très bien il a été bcp blessé déjà d'une part et je tiens juste à préciser que les moments ou il a été en dessous offensivement il l'a toujours compenser par une grosse dépense défensive afin de faciliter le travail pour les autres ......

 

Mais il a été un artisan de notre magnifique saison avec le titre de meilleur passeur ( 12 ) et une belle floppé de but quand même donc il faut relativiser mais c'est vrai qu'il est tellement fort que l'on attends toujours bcp ( trop ? ) de lui .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dit aussi que vu l'eclosion de Ronaldo ces deux derniéres saison, ca la peut etre freiner lui dans son ascension personel ou fait stagner tout simplement...

 

Pour moi Rooney et Ronaldo ont le même potentiel intrasec, ils joue pas dans le même registre oui; mais le potentiel pur est la.

 

Un a su vraiment franchir un pallier, alors que l'autre devras atteindre un peu plus, [.... sans doute la saison a venir....] on verras mais j'ai pas de doute quand a ce joueur qui est toujours un plaisir pour les yeux de le voire mouiller le maillot comme il le fait.

 

Il est certainement le prochain joueur anglais a gagner un Ballon D'Or, l'avenir nous le diras.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop déçue de son match. Comme souvent ces derniers temps on a pas trop vu nos attaquants en position d'actions devant les buts, mais plutot en travail de rappel et de relance. Mais ce match ça se voyait il allait pas dans son sens. On peut pas lui reprocher d'être trop derrière mais sur ce match comme le dernier, avec Tevez il se sent pas trop à l'aise. Ils sont très complémentaires je dis pas, mais ils doivent revenir en arrière pour compenser le travail de Ronaldo et du coup ils doivent attendre les ballons dans la surface : et ce ne sont pas des géants.

C'est vraiment dommage il aurait pu faire un très bon match s'il était resté devant mais c'était pas du tout le système de jeu et il l'a très bien compris

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Quel dommage que notre Rooney ait été à coté de ses pompes hier soir :( en plus il a pas trop d'exuses car il était à son poste habituel cependant il a essayé et c'est battu mais son invisibilité et sa timidité dans le jeu ont été trop présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très decevant de sa part, je retiendrais sa magnifique transversale pour C.Ronaldo après une bonne récupération sur le coté droit, mais c'est tout.

En première mi-temp il a été invisible en attaque, pas une action, sur tout nos temp fort il était absent, il a fait son travail défensif mais sans plus, et encore, avec moins d'aggréssivité qu'habituellement.

Sa sortie à la 70ème minute est tout a fait justifié, et son caprice d'enfant gaté lors de sa sortie est a évité pour plus tard, j'espère au moins qu'il gueulait car il n'était pas satisfait de sa performance.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent que Wayne Rooney a fait un mauvais match en finale, je m'explique :

 

Selon moi, il n'a pas joué à son poste, il avait pour role certainement comme hargreaves de bloquer les offensivent des arrières de Chelsea, il a réussi car durant toute la premiere periode on a pas vu Ashley Cole, il a meme reussi une transversale parfaite pour Ronaldo, qui passe ensuite à Tevez qui aurait pu marquer. Il a aussi fait un centre parfait a Tevez à ras de terre, ce dernier ne touche pas la balle, autant dire que si Tevez met ses deux buts on parlerait de Rooney en disant "Quel Match !".

 

Bref, bonne présence défensive, de belles remontées de balles, des passes précises, un bon bloquages du coté gauche de Chelsea, et deux ballons de but donné à Tevez qui aurait pu, avec un peu plus de chance ou de réalisme etre converti en but.

 

A La fin, on retiendra une seule chose : LA CHAMPIONS LEAGUE EST A NOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent que Wayne Rooney a fait un mauvais match en finale, je m'explique :

 

Selon moi, il n'a pas joué à son poste, il avait pour role certainement comme hargreaves de bloquer les offensivent des arrières de Chelsea, il a réussi car durant toute la premiere periode on a pas vu Ashley Cole, il a meme reussi une transversale parfaite pour Ronaldo, qui passe ensuite à Tevez qui aurait pu marquer. Il a aussi fait un centre parfait a Tevez à ras de terre, ce dernier ne touche pas la balle, autant dire que si Tevez met ses deux buts on parlerait de Rooney en disant "Quel Match !".

 

Bref, bonne présence défensive, de belles remontées de balles, des passes précises, un bon bloquages du coté gauche de Chelsea, et deux ballons de but donné à Tevez qui aurait pu, avec un peu plus de chance ou de réalisme etre converti en but.

 

A La fin, on retiendra une seule chose : LA CHAMPIONS LEAGUE EST A NOUS !

 

 

presque d accord , sauf pour avoir repeter et dire qu on doit tjs se consoler du fait qu il defend bcp , je te l accorde , c est une tres grande qualite , mais , mais , c est un attaquant et il est tres tres talentueux , alors oui , j attends des buts et l action de lui sans aucun doute et cette saison ce n est pas ce qu on a vu .

 

vous allez me dire les blessures , peut etre mais il mettait trop de temps a revenir , il en etait frustre c est sur , et il doit en tant que futur grand joueur resoudre cette problematique .

 

c est un joueur que je respecte et que j aime bcp , c est pour cette raison que je veux qu il se bouge le c** et qu il se remet a concretiser les occasions .

 

rien a dire par rapport a ces passes , son engagement defensif et son voume de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait, selon mon avis, un match moyen et j'en attendais plus connaissant son talent. Par contre j'en reviens toujours pas de sa magnifique transversale pour Ron où sur une action on a vu le génie et la classe de ce joueur (des actions comme celle la c'est pas en ligue 1 qu'on pourrait la voir). Avec plus de réussite (notamment de la part de tevez), il aurait fait un match moyen avec une ou 2 actions de grande classe qui nous aurait donné la victoire (un peu comme Ron dans certains matchs de premier league) donc son match moyen est à mettre au conditionnel. J'espère pour lui et pour Manchester que l'année prochaine sera l'année de tous les exploits car on a besoin de lui pour gagner des titres et peut être un triplé. Cela passe à mon avis par l'achat d'un vrai n°9 de talent (je pense pas que manucho sera titularisé d'entrée) pour que notre roo puisse jouer dans la position qu'il préfère c'est à dire 9

1/2. cr7 est un ailier (on l'a bien vu lors de final que c'est sa position préférentielle) et roo est un attaquant de soutien et c'est là ou il sont les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai comme vous l'avez tous dits, c'est une saison mi-figue , mi-raisin pour rooney , et on ne qu'esperer qu'il marque plus la saison prochaine,et c'est un bon point que l'angleterre ne dispute pas l'euro , je pense qu'il va en profiter pour se remettre en question et essayer de corriger ce petit quelque chose qui manque devant les buts!Et comme vous , ca m'a degouté de le voir sortir pendant le match!Mais voila ,Wayne est un joueur a part dans l'equipe il recoit des consignes particulieres , des responsabilités a prendre,mais qu'il ne change pas son jeu!c'est notre plus grand trésor! je persiste a me demander quel est son poste?n9 , n10 ou n6?ou les 3 a la fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a c'est qu'il fait des bonnes saisons mais sans plus quoi, ça fait quand même 2-3 ans qu'on attend qu'il explose comme Ronaldo l'a fait. D'un autre côté si on relativise il ne lui manque que la finition. J'espère qu'il explosera la saison prochaine pour "remplacer" le rôle de ronaldo quand ce dernier partira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a c'est qu'il fait des bonnes saisons mais sans plus quoi, ça fait quand même 2-3 ans qu'on attend qu'il explose comme Ronaldo l'a fait. D'un autre côté si on relativise il ne lui manque que la finition. J'espère qu'il explosera la saison prochaine pour "remplacer" le rôle de ronaldo quand ce dernier partira

 

 

Oui le jour ou il explosera sera a mon avis tres bien pour son jeu

 

Mais j'espere que Ronaldo ne va pas partir

875860fggfrrf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent que Wayne Rooney a fait un mauvais match en finale, je m'explique :

 

Selon moi, il n'a pas joué à son poste, il avait pour role certainement comme hargreaves de bloquer les offensivent des arrières de Chelsea, il a réussi car durant toute la premiere periode on a pas vu Ashley Cole, il a meme reussi une transversale parfaite pour Ronaldo, qui passe ensuite à Tevez qui aurait pu marquer. Il a aussi fait un centre parfait a Tevez à ras de terre, ce dernier ne touche pas la balle, autant dire que si Tevez met ses deux buts on parlerait de Rooney en disant "Quel Match !".

 

Bref, bonne présence défensive, de belles remontées de balles, des passes précises, un bon bloquages du coté gauche de Chelsea, et deux ballons de but donné à Tevez qui aurait pu, avec un peu plus de chance ou de réalisme etre converti en but.

 

A La fin, on retiendra une seule chose : LA CHAMPIONS LEAGUE EST A NOUS !

 

 

Tout a fait d'accord, Ronaldo a mis 42 buts c'est le meilleur cette saison, pour moi Rooney a été supérieur que Ronaldo cette saison serte pas 41 buts mais dans tout le reste il été la.

 

C'est passe décisive cette saison, son jeux qui a permit de jouer avec 5 défenseur parce qu'il été toujours la pour donner un coup de main, etc....

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...