Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Non mais ça n'a rien à voir avec le fait que Ronaldo saoule. Sans la jouer trop psychologue, ce genre de choses tu les enfouis dans le subconscient. T'y penses plus tous les jours, tu fais comme si rien ne s'était passé. Mais c'est gravé dans ton esprit, que tu le veuilles ou non. Aller mettre un pain dans dans le blair à Ronaldo, c'est une issue un poil extrème. Avoir de la rancoeur par contre, ça me semble tout à fait normal, surtout quand cette personne se remet à faire les mêmes conneries ( être égoïste et agir comme si ça n'affecter personne ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la coupe du monde 2006 et je ne crois pas que Rooney a gardé de la rancune, sauf s'il est hypocrite ... et faut arrêter avec ses il va le défoncer, tu prends pour Rooney pour un animal ? Et imagine c'est Ronaldo qui pète Rooney :D

 

 

Ben Rooney c'est un petit animal les embrouilles ça le connais et puis la tu abuse Ronaldo pété Rooney, puis Wenger frappe makelele aussi non? mais sérieusement Rooney c'est un animal il prouve sur le terrain tout petit mais personne le couche comme Evra y-a du boulot pour le pété se type a mon avis.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ma main à couper, que ROO va nous faire sa plus belle Saison la saison prochaine.

et aprés ronaldo ballon d'or ce sera le tour de ROO de l'avoir.

Oui je suis a 100pour 100 daccord avec toi surtout si Ronaldo va sortir il aura beacoup de responsabilité sur les épaules et c'est lui qui va mener ManU vers la gloire et vers le succés donc le dépard de cristiano va influencé l'éxplosion de Roo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas dit ça :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que Rooney pourrait taper sur CR si il venait à quitter MU, j'avais cru comprendre que CR serait témoin de Rooney à son mariage. J'ai peut être mal compris mais il m'avait semblé. En tout cas, pour un mec qui aurait de la rancoeur, il l'a bien caché pendant 2 ans. Ca prouverait qu'il sait se controler. Sur deux ans.... Balèze le Roo.

 

Ca arrive des fois entre deux personnes des histoires mal gérées. Ce qui importe, c'est l'explication qui suit et comment tu relativise la situation. C'était dans un match de foot, il n'y a pas mort d'homme. CR a été mauvais joueur sur ce coup, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que rooney sera la de toute facon tout ira bien :P

 

 

 

+10000000000000

 

C'est lui la star de notre équipe , lui sera une légende c'est certain

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'aimes Rooney... :lol:

 

Je suis d'accord avec toi. Il tout pour devenir une vraie légende de United.

 

 

Je suis un fan absolu de ce joueur d'ailleurs tout ce qui ce passe autour de CR cet été ne m'inquiète pas tant qu'on a Roo avec nous .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Je suis un fan absolu de ce joueur d'ailleurs tout ce qui ce passe autour de CR cet été ne m'inquiète pas tant qu'on a Roo avec nous .............

 

Rooney est un leader et c'est clair qu'il est "sous coté" par rapport à Ronaldo, mais lui travaille dans l'ombre de CR7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est un leader et c'est clair qu'il est "sous coté" par rapport à Ronaldo, mais lui travaille dans l'ombre de CR7

 

 

il est sous coté car il est moins flashy que CR mais au final il apporte bcp plus dans le jeu selon moi biensur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si je suis plus fan de Cr ou Rooney mais je suis sur d'une chose,quand je vois Rooney jouer,c'est comme la premiere fois que j'ai vu Duncan Edwards jouer,sur une video,et Wayne a ce quelque chose,je me souvien qu'un jour Arsene Wenger était questionné sur Rooney et il avait répondu a peu pres ceci:"Rooney est un joueur incroyable qui possede des facultés qu'aucun entraineur au monde ne peut t'apprendre" ça m'avait marqué a l'époque car cétait il y'a longtemps,maintenant j'y repense et je me dis qu'il avait raison le Arsene, pour une fois.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sous coté car il est moins flashy que CR mais au final il apporte bcp plus dans le jeu selon moi biensur

Je suis d'accord qu'il est sous-côté car il apporte beaucoup, mais dire qu'il apporter plus que Ronaldo est faux. Ils apportent chacun autant mais à leur manière. C'est comme dire que ferdinand apporte moins que ronaldo, ça n'a pas de sens. Je sais que tu n'aime pas ronaldo mais ne compare pas ce qui est pas comparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'il est sous-côté car il apporte beaucoup, mais dire qu'il apporter plus que Ronaldo est faux. Ils apportent chacun autant mais à leur manière. C'est comme dire que ferdinand apporte moins que ronaldo, ça n'a pas de sens. Je sais que tu n'aime pas ronaldo mais ne compare pas ce qui est pas comparable

 

 

entre ROO et CR tu compares deux joueurs offensifs alors que c'est vrai que comparer Ferdinand et CR c'est stupide . Mais tu peux parfaitement comparer Roo et CR . Dans la construction du jeu , Roo apporte plus mais cela ne veux pas dire que CR apporte rien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Roo est devenu beaucoup plus altruiste, il ne vas pas tenter sa chance, il préfère faire marquer, il a énormément muri.

 

Mais ces frappes de loin me manque, il doit plus tenter notre Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre ROO et CR tu compares deux joueurs offensifs alors que c'est vrai que comparer Ferdinand et CR c'est stupide . Mais tu peux parfaitement comparer Roo et CR . Dans la construction du jeu , Roo apporte plus mais cela ne veux pas dire que CR apporte rien

Mais c'est pas le même style d'attaquant, rooney est le genre d'attaquant qui va user une défense, qui va se battre pour récupérer la balle, qui va faire l'assist. Ronaldo c'est par lui que passe toute nos attaques, on s'en remettait toujours à lui car on savait que la plupart du temps il ferait quelque chose de bon avec la balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas le même style d'attaquant, rooney est le genre d'attaquant qui va user une défense, qui va se battre pour récupérer la balle, qui va faire l'assist. Ronaldo c'est par lui que passe toute nos attaques, on s'en remettait toujours à lui car on savait que la plupart du temps il ferait quelque chose de bon avec la balle

 

 

Tous les joueurs ont des qualités différentes alors à part comparer deux joueurs identiques ( ce qui est quasiment impossible dans une même équipe ), tu laisses tomber le système des comparaisons ..................... avec ton raisonnement .

 

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Ronaldo est essentiel parce qu'il participe à toutes les attaques n'est pas faux mais Rooney a beaucoup plus d'influence sur le jeu en général de l'équipe de par le fait qu'il redescend beaucoup plus et qu'il est bien meilleur défensivement ca qui lui permet de récupérer des balons et de les relancer rapidement.

Je le répète et SAF avait l'air d'aller dans cette voie : Rooney est un 10. Il va devenir dans l'avenir le maitre d'orchestre du jeu. Mais pour cela il faut un attaquant qui fixe une défense devant lui. Donc un attaquant d'un bon gabarit comme Berbatov, Huntelaar ou Manucho. Saha peut faire l'affaire si il récupère ses genoux. La preuve de ca, c'est l'efficacité dont il a fait preuve aux cotés de RVN à son arrivée.

 

De plus si Cantona, comme il le désirerait apparement, venait à devenir le prochain manager de MU, je pense qu'il donnerait les clés du jeu à Rooney tant il se retrouverait en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si j'aime Rooney plus j'avoue que Ronaldo était plus fort ces 2 derniere saison ( plus de buts, + de passes décisif) mais je suis sûr avec l'arrivé d'un attaquant de pointe bon de la tête et en couverture de balle genre Berbatov, Manucho, Santa Cruz... Rooney reviendra a son niveau de l'epoque ou il jouait avec Ruud, il était absolument instopable, et avec Ronaldo (si il reste) on aura vrément un duo D'enfer la Saison prochaine, sans compter les Anderson Nani Carrick..

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Ronaldo est essentiel parce qu'il participe à toutes les attaques n'est pas faux mais Rooney a beaucoup plus d'influence sur le jeu en général de l'équipe de par le fait qu'il redescend beaucoup plus et qu'il est bien meilleur défensivement ca qui lui permet de récupérer des balons et de les relancer rapidement.

Je le répète et SAF avait l'air d'aller dans cette voie : Rooney est un 10. Il va devenir dans l'avenir le maitre d'orchestre du jeu. Mais pour cela il faut un attaquant qui fixe une défense devant lui. Donc un attaquant d'un bon gabarit comme Berbatov, Huntelaar ou Manucho. Saha peut faire l'affaire si il récupère ses genoux. La preuve de ca, c'est l'efficacité dont il a fait preuve aux cotés de RVN à son arrivée.

 

De plus si Cantona, comme il le désirerait apparement, venait à devenir le prochain manager de MU, je pense qu'il donnerait les clés du jeu à Rooney tant il se retrouverait en lui.

 

 

Alors moi je vote et je dit The Undertaker ............... président , je suis complètement d'accord avec toi .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...