Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Puis on s'en fout c'est sa vie ..

ah bon, quand c'est un certain joueur portugais, c'est normal que la moitié des forumeurs décortiquent sa vie, quand ce sont quelques membres qui s'offusquent parce que Wayne Rooney fume une clope, on s'en fout c'est sa vie, faut pas en parler. ok...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit tous a Old Trafford pour le défoncer un coup, il hors de questions que notre meilleurs joueur, le plus fidèle, le plus gros potentiel, le laisser faire n'importe quoi.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit tous a Old Trafford pour le défoncer un coup, il hors de questions que notre meilleurs joueur, le plus fidèle, le plus gros potentiel, le laisser faire n'importe quoi.

Ça va reste calme :D après tout c'est qu'une garro ! (aidez moi à le retenir vous autres ! )

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va reste calme :D après tout c'est qu'une garro ! (aidez moi à le retenir vous autres ! )

 

Une tu me dit une c'est déjà trop pour un joueur professionnel on parle de Rooney la hein, pas de Barthez.

 

Ça femme devrais le mater un peux ça lui ferait du bien.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca se trouve c'est pas la sienne il la tient pendant que le ou la proprietaire de la cigarette profite de la piscine :ph34r:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ah je viens de comprendre "garro" lol (moi qui suis Arabe)

 

Bon ben, il boit aussi de la bière, ça peut foutre sa santé en l'air mais et alors, il est en vacance le gars, tant qu'il revient en forme et qu'il marque des buts (pendant que Ronaldo l'applaudit dans les tribunes mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit tous a Old Trafford pour le défoncer un coup, il hors de questions que notre meilleurs joueur, le plus fidèle, le plus gros potentiel, le laisser faire n'importe quoi.

Tu le défonces, nous on te regarde lol.

La clope est éteinte et il y a visiblement du monde à coté. Je crois pas qu'il y ai touché. Si ça avait été le cas, le paparazzi l'aurait pris à ce moment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu beaucoup de chose concernant le départ de CR et la possible arrivée d'un attaquant (Berba, KJH,...) mais je trouve que l'on ne parle pas assez de la meilleure position que pourrait prendre Wazza sur le terrain! Puisque c'est un sujet que SAF est surement en train de plancher dessus (vu les quelque article que j'ai pu lire sur ce sujet)!

 

Pour ma part je le verrai bien prendre la place de CR sur le terrain! Y'a qu'à voir les qualités de Wazza! Il court vite, il a de superbe passe (donc fait de très bon centre), il revient défendre (sans cesse), ... Moi perso je le verrai vraiment joué sur l'aile, en plus de sa, sa permettrait à notre nouvelle recrue (un attaquant donc!) d'avoir beaucoup de temps de jeu, et vu que y'a encore un Manucho qui attend son heure (s'il a enfin son permis, je dis si car je n'en sais rien à vrai dire!) sa lui permettrait à lui aussi d'avoir pas mal de temps de jeu!

 

Alors qu'elle est votre avis ?

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le vois bien milieu offensif et je crois que c'est le meilleur poste pour lui ...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec la skra t'es pas accro, au pire tu deviens skren quelque temps, avec les garo tu les ziar de plus en plus (dialecte bruxellois :bj: )

 

 

:D:D J'aurais jamais cru que tu parlerais comme ca :lol:

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney is the BEST !!!

J'espère qu'il va exploser cette saison et avoir le ballon d'or 2009

Moi je trouve que second attaquant c son vrai poste il pourra redescendre, marquer et faire des passes.

Et l'attaquant qu'on va acheter (ou celui qui jouera en attaque ) ne peut pas rêver d'un meilleur second !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Bon j'ai lu beaucoup de chose concernant le départ de CR et la possible arrivée d'un attaquant (Berba, KJH,...) mais je trouve que l'on ne parle pas assez de la meilleure position que pourrait prendre Wazza sur le terrain! Puisque c'est un sujet que SAF est surement en train de plancher dessus (vu les quelque article que j'ai pu lire sur ce sujet)!

 

Pour ma part je le verrai bien prendre la place de CR sur le terrain! Y'a qu'à voir les qualités de Wazza! Il court vite, il a de superbe passe (donc fait de très bon centre), il revient défendre (sans cesse), ... Moi perso je le verrai vraiment joué sur l'aile, en plus de sa, sa permettrait à notre nouvelle recrue (un attaquant donc!) d'avoir beaucoup de temps de jeu, et vu que y'a encore un Manucho qui attend son heure (s'il a enfin son permis, je dis si car je n'en sais rien à vrai dire!) sa lui permettrait à lui aussi d'avoir pas mal de temps de jeu!

 

Alors qu'elle est votre avis ?

 

Réflexion très intéressante, je partage ton avis. Rooney a déjà évolué sous cette position et oui, ses qualités lui permettront de jouer à ce poste et de toute façon, il ne sera pas toujours cloué sur le couloir, il aura aussi tendance à rentrer dans l'axe. Mais on a Park aussi, Nani, Giggs et Fletcher ... peut être que le jeune Eagles fera quelque matchs mais sinon faire jouer Rooney sur l'aile est une bonne idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé R.G.S mais je suis pas de ton avis :P

 

Rooney nous a montré qu'il pouvait briller à ce poste c'est vrai, mais sa meilleur position sur le terrain et la où il a les meilleurs sensations, c'est bien quand il joue en retrait de l'attaquant de pointe. Il a en plus cette particularité de faire briller n importe quelle attaquant avec lequel il joue. Que ça soit avec Owen en équipe nationale, Ruud quand il était encore chez nous ou bien Saha la saison passé. Le meilleur Wayne Rooney qu'on a pu voir à MU c'est bien celui qui avait les clé du jeu en attaque.

 

Et puis dans cette position de neuf et demi, c'est la aussi ou il nous plaçait ses fameuses mines en pleines lucarnes, ou ses lobs cantonesques. J'espère bien que S.A.F le repositionnera à ce poste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé R.G.S mais je suis pas de ton avis :P

 

Rooney nous a montré qu'il pouvait briller à ce poste c'est vrai, mais sa meilleur position sur le terrain et la où il a les meilleurs sensations, c'est bien quand il joue en retrait de l'attaquant de pointe. Il a en plus cette particularité de faire briller n importe quelle attaquant avec lequel il joue. Que ça soit avec Owen en équipe nationale, Ruud quand il était encore chez nous ou bien Saha la saison passé. Le meilleur Wayne Rooney qu'on a pu voir à MU c'est bien celui qui avait les clé du jeu en attaque.

 

Et puis dans cette position de neuf et demi, c'est la aussi ou il nous plaçait ses fameuses mines en pleines lucarnes, ou ses lobs cantonesques. J'espère bien que S.A.F le repositionnera à ce poste.

Totalement d'accord avec toi. Rooney est bon en ailier droit mais ce n'est plus rooney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais c'est clair, je pense également que Ferguson n'attend qu'une chose, c'est de pouvoir remettre Rooney à son poste de prédilection: dérrière un attaquant de pointe.

Et cette place permettrait à l'attaquant de pointe d'avoir beaucoup de temps de jeu, et il y aurait alors une rotation entre Rooney et Tevez à ce poste :) ;quand Rooney joue sur l'aile c'est principalement pour bloquer le couloir, c'est quelque chose qu'il sait très bien faire mais rien ne vaut un Rooney en second attaquant, qui exerce sans cesse une préssion sur la defense adverse, qui fait énormement d'appel et qui sait également distiller la passe parfaite quand il le faut :bj:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu beaucoup de chose concernant le départ de CR et la possible arrivée d'un attaquant (Berba, KJH,...) mais je trouve que l'on ne parle pas assez de la meilleure position que pourrait prendre Wazza sur le terrain! Puisque c'est un sujet que SAF est surement en train de plancher dessus (vu les quelque article que j'ai pu lire sur ce sujet)!

 

Pour ma part je le verrai bien prendre la place de CR sur le terrain! Y'a qu'à voir les qualités de Wazza! Il court vite, il a de superbe passe (donc fait de très bon centre), il revient défendre (sans cesse), ... Moi perso je le verrai vraiment joué sur l'aile, en plus de sa, sa permettrait à notre nouvelle recrue (un attaquant donc!) d'avoir beaucoup de temps de jeu, et vu que y'a encore un Manucho qui attend son heure (s'il a enfin son permis, je dis si car je n'en sais rien à vrai dire!) sa lui permettrait à lui aussi d'avoir pas mal de temps de jeu!

 

Alors qu'elle est votre avis ?

 

+1 Moi je parle pas beaucoup sur ce forum je préfère lire vos commentaires et pour celui la je suis d'accord avec toi franchement j'aimerais bien que SAF pense à faire ça c'est pas une mauvaise idée du tout Roo à toutes les qualité pour réussir ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...