Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Mais mon peti Wayne, pas de cochonneries les veilles de matchs, c'est un cou à se bloquer le dos :P

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evidement qu il s en fout et ce sera bientot lui la vedette je suis sur que capello sait ce qu il dit et c est un tres bonne entraineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'avec le départ certain de CR(cette saison ou la prochaine...) Wayne va devoir élever son niveau de jeu et devenir le nouveau leader offensif du club... mais je lui fais confiance, il a le talent pour... et la mentalité lui au moins <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est beaucoup plus important que Ronaldo , j'adore ce joueur , il va suivre le même chemin que Scholesy , Giggs , Neville ... un vrai Red Devil :wub:

 

exactement ce que je pense... je le vois bien évoluer à Mutd à vie et c'est tant mieux :blush:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je le vois bien finir sa carrière à old trafford, c'est ce qu'il veut et lui peut réellement devenir une légende à Manchester.

 

C'est un vrai anglais, un pur et dur ... selon moi, c'est lui le vrai leader de Manchester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai anglais, un pur et dur ... selon moi, c'est lui le vrai leader de Manchester !

 

Je dirais plutôt Rio Ferdinand mais il fait parti effectivement des vrais leader de la team. Capello est très avare en compliments donc ça me fait super plaisir qu'il dise ça de Rooney, j'espère sérieusement que les longues indisponibilités de Rooney vont cesser et qu'il retrouve enfin son niveau de ses 2 premières saisons. Même si il a progressé dans pas mal de domaine, je sais pas pourquoi mais je préfère le Rooney d'avant, le seul truc où je le préfére maintenant c'est qu'il arrive un peu plus à se canaliser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Oui, le Rooney de maintenant est beaucoup plus altruiste, tandis qu'avant il ne se gênait pas pour nous montrer sa superbe frappe ... dommage e j'espère qu'on aura un très grand Rooney pour la prochaine saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis cette année il va exploser. Si il améliore son réalisme c'est bon... Cette saison il a mis 20 buts (TCC) alors qu'il aurait pu en mêtre 35 voir 40. S'il s'améliore il en mettra 35 les prochaines années et on aura déja oublié qui était Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis cette année il va exploser. Si il améliore son réalisme c'est bon... Cette saison il a mis 20 buts (TCC) alors qu'il aurait pu en mêtre 35 voir 40. S'il s'améliore il en mettra 35 les prochaines années et on aura déja oublié qui était Ronaldo.

 

On disait dejà la même chose, il y'a un an ...

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui au moins on est sur de son amour pour le maillot et pour moi c'est lui la star de l'équipe et personne d'autre .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir ce que donne Wayne lors d'une saison sans blessure, depuis qu'il est à MU il a pas trop de chances avec toutes ses blessures, s'il arrive à faire une saison sans problème physique et à son poste, il pourra vraiment faire quelque chose d'intéressant.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pensez que Rooney va défoncer Ronaldo après son manque de respect envers SAF. En sachant qu'il a une petite histoire qui date de 2004 entre eux. Ça me ferrais plaisir quand même de voir Ronaldo ce faire roxer par Wayne.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pensez que Rooney va défoncer Ronaldo après son manque de respect envers SAF. En sachant qu'il a une petite histoire qui date de 2004 entre eux. Ça me ferrais plaisir quand même de voir Ronaldo ce faire roxer par Wayne.

:suicide: Putainn mais des gens sur ce forum,on ce demande pourquoi ils sont là........................

Et puis Ouest-France, sa c'est de la source -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pensez que Rooney va défoncer Ronaldo après son manque de respect envers SAF. En sachant qu'il a une petite histoire qui date de 2004 entre eux. Ça me ferrais plaisir quand même de voir Ronaldo ce faire roxer par Wayne.

C `est 2oo6 non ?

Nul ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Et vous pensez que Rooney va défoncer Ronaldo après son manque de respect envers SAF. En sachant qu'il a une petite histoire qui date de 2004 entre eux. Ça me ferrais plaisir quand même de voir Ronaldo ce faire roxer par Wayne.

 

C'était la coupe du monde 2006 et je ne crois pas que Rooney a gardé de la rancune, sauf s'il est hypocrite ... et faut arrêter avec ses il va le défoncer, tu prends pour Rooney pour un animal ? Et imagine c'est Ronaldo qui pète Rooney :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voyons, espérer que l'ambiance du vestiaire vienne à s'effondrer.

Rooney la seule chose qu'il est à faire c'est de s'occuper de lui. Il a beaucoup de choses à régler pour devenir le joueur unique qu'il peut être. Espérer le voir péter un plomb sur l'affaire Ronaldo ça n'a pas de sens, il a déjà assez de mal à être calme et posé sans être en conflit avec ces coéquipiers.

De toute façon il a un mariage en vue, il a d'autres chats à fouetter. Tant mieux pour tout le monde. En plus il ne joue pas l'Euro, on va accueillir un Rooney tout neuf en aout, reposé physiquement et peut être plus calme qui sait.

 

 

Edit

Pour la rancune, il en a forcément. C'est pas être hypocrite pour autant. Ronaldo est immature et égoïste, ce qu'il a fait en 2006 a du être particulièrement blessant. Ronney a mis sa colère de côté, mais je doute qu'il est complètement digérée l'affaire. Tu peux pas oublier un truc pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Tu peux pas oublier un truc pareil, certes, mais après 2 ans, je ne crois pas que la rancune va lui donner une envie de passer un pain à Ronaldo. Depuis 2 ans il se côtoie, que ce soit à l'entrainement, les matchs, et ce sont tout de mêmes des coéquipiers, des collègues ... Il s'encense mutuellement et Rooney veut que ronaldo reste.

 

On était pas à leur place pour savoir ce qui c'est passé pendant 2 ans et personne, à pars Rooney, peut savoir s'il lui a pardonné ou pas. Là c'est toutes vos suppositions qui était oublié depuis 2 ans, mais qui ressorte parce que vous avez la haine sur Ronaldo (ce que je peux comprendre) mais je ne vais pas commencer à ressortir des dossiers, récemment on l'insulte parce que c'est à cause de lui que Ruud est parti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est incontestablement le plus grand joueur de United actuellemennt,sa seule difficulté c'est les buts,sinon croyez moi Wayne a tout d'une légende,en atteste son premier match : 3 Buts

Lui on peut etre sur qu'il sera toujours la pour United.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...