Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je pense comme toi ! Bravo WAYNE :bj:

 

 

+ 10000000 il est trop fort

 

vive Wayneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

:united: :united: :united: :united: :united:

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha rooney nous a pas sorti sa meilleurs saison au niveau des buts en pl.

Quoique il a été pas mal blessé.

Cependant dans le jeux il a ét tous simplement fantastique et magnifique.

Si il travaillait un peux son un contre un il serait redoutable le roo!

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, son point faible c'est les 1 vs 1 contre les gardiens. Il a une marge de progression de ce côté la mais étant donné que son rôle de prédilection est en 9 1/2, c'est compréhensible. Mais son but contre Cech est encourageant, et il va falloir qu'il s'appuie la dessus pour les prochains face à face.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais pas très emballée par le fait qu'il joue étant donné qu'il revenait de blessure et qu'on avait un match important le 21 mai (pas besoin de vous le rappeler) mais je dois avouer qu'il a carrément fait son taf!!!

Il s'est malgré tout pris son carton rouge habituel pour ses f**k à répétition mais comme d'hab, il a pressé le ballon comme un malade et a tenté de jouer tous les coups à fond!!!

 

C'est officiellement l'Homme de ma vie! :lol: !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur pour moi le meilleur de United et de loin ..........................

 

Quel vista sur le but de giggs et c'est pas fini il va être l'homme de la finale de la LDC

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur pour moi le meilleur de United et de loin ..........................

 

Quel vista sur le but de giggs et c'est pas fini il va être l'homme de la finale de la LDC

 

 

Il a comeme perdu beaucoup de ballon, il a pas trop bouger sont c** sure les passes en profondeur... enfin c'est sa passe pour le 2eme but qui sauve sont match parce que il étais moyen hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute honnêtement, je m'attendais a voir un Rooney beaucoup plus performant pour cette saison, c'est vrai que ses pépins physiques l'on empêcher de faire plus, notamment cette blessure du mois novembre qui l'a coupé complètement coupé dans son élan, difficile de revenir après cela surtout quand le manque de confiance s'ajoute à cela, cela dit cela ne l'a pas empêcher d'être très bon dans le jeu et de se battre sur tous les ballons avec une hargne sans égale, un battant qui ne baisse jamais les bras mais qui parfois s'énerve un peu trop facilement mais c'est la nature de Roo et on l'aime comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute honnêtement, je m'attendais a voir un Rooney beaucoup plus performant pour cette saison, c'est vrai que ses pépins physiques l'on empêcher de faire plus, notamment cette blessure du mois novembre qui l'a coupé complètement coupé dans son élan, difficile de revenir après cela surtout quand le manque de confiance s'ajoute à cela, cela dit cela ne l'a pas empêcher d'être très bon dans le jeu et de se battre sur tous les ballons avec une hargne sans égale, un battant qui ne baisse jamais les bras mais qui parfois s'énerve un peu trop facilement mais c'est la nature de Roo et on l'aime comme ça.

oui d'accord avec toi en épsérant qui nous fasse une super saison 2008/2009 avec pourquoi pas au moins 20 buts en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si déjà posté, excusez moi, mais cet article est super ! Cela contredira certains qui disent parfois que Rooney ne fait rien pendant un match et qu'il ne marque quasi jamais : http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=20479

 

Les fait sont les fait! c'est pas un article de presse qui va les changer... ces dernier match il est vraiment loin très loin de sont meilleure niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si déjà posté, excusez moi, mais cet article est super ! Cela contredira certains qui disent parfois que Rooney ne fait rien pendant un match et qu'il ne marque quasi jamais : http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=20479

 

 

Tout a fait d'accord Ronaldo sans Rooney pour c'est passe et sans tout les CF et les Peno qu'il a tiré aurait jamais c'est stats de fou.

 

Rooney reste indispensable il marque pas des masses, mais il bouge comme un ogre sur le terrain.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que Rooney peur faire des saisons a 30 buts s'y il est epargné par les blessures...mais aussi je pense qu'il faut qu'il travail sont efficacité devant le buts avec sa il pourra marqués beaucoup plus de buts,car dans les matchs surtout a old trafford quand manchester domine contre des équipes du milieu de tableau il rate parfois beaucoup d'occasions,c'est la différence avec ronaldo qui en général quand il a une occasion il marque...rooney sur 4 occasions franches en met qu'eux 1 alors qu'il pourrait en mettre 3...jespère que la saison prochaine il sera plus efficace mais même sans sa il est enorme,c'est un joueur qui me deçoit jamaisdans les matchs!!!sauf parfois pour c'est cartons jaunes lol mais il a que 22ans

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si déjà posté, excusez moi, mais cet article est super ! Cela contredira certains qui disent parfois que Rooney ne fait rien pendant un match et qu'il ne marque quasi jamais : http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=20479

je suis vraiment d accord avec cet article. On parle de Ronaldo mais sans Rooney on serait pas la ou on est. A chaque match il est la, il travaille, il percute, il passe et de temps en temps il marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo c'est ronaldo rooney c'est rooney!!!

rooney cette année il faut l'avouer a été precieux de part sa hargne de vaincre et sa combativiter mais j'espére comme il a deja été dit qu'il marquera quand meme plus que cette année et que SAF le fera travailler ces p**** de un contre un!!!!

j'éspére qu'il me fera mentir en final!!!

 

 

 

:united::united::united::united::united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Il faut un leader dans un terrain, un joueur plein de Hargne et Rooney est un de ces joueurs. Même un Rooney pas en forme reste une menace, il sait tout faire, marquer, dribbler, centrer, percute, passeur.

Les 1 contre 1 reste "son point faible" pour un attaquant. Il bute trop souvent sur le gardien au lieu de le passer.

Bref, Rooney est une BETE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Rooney n'est pas un buteur notre buteur faut le dire c'est Cristiano, rooney est extraordinaire dans son pressing, ces centre sont meilleurs qu'avant plus de maturité et il est indispensable à l'equipe, le fait qu'il soit present change déjà toute la donne, et son caractère de cochon a été bien contrôlé par Ferguson, J'espere qu'il nous fera une grande finale avec un petit but à la clef !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney va se marier dans le sud de la france en juin (vu que l'angletterre ne c'est pas qualifier pour l'euro 2008) je pas quand ca aura lieu je l'ai vu sur mon magazine: globalfoot :united::united:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney va se marier dans le sud de la france en juin (vu que l'angletterre ne c'est pas qualifier pour l'euro 2008) je pas quand ca aura lieu je l'ai vu sur mon magazine: globalfoot :united::united:

 

Sa tombe bien je serai dans le sud de la france cet été, Wayne va surement m'invité...

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je serais en vacances dans le sud!!!! :bj:

 

 

on va se taper l'incruste?! :lol:B)

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a comeme perdu beaucoup de ballon, il a pas trop bouger sont c** sure les passes en profondeur... enfin c'est sa passe pour le 2eme but qui sauve sont match parce que il étais moyen hier.

 

 

oui d'accord avec toi en épsérant qui nous fasse une super saison 2008/2009 avec pourquoi pas au moins 20 buts en championnat.

 

 

Vous pensez pas que vous en demandez un peu bcp quand même

 

Je rappelle que il a planté presque 20 buts en étant blessé au moins 2 mois et demi alors que par exemple drogba qui a été absent également n'en a mis à peine 10 ............

 

Mais les grands joueurs c'est ça , il fait "rien" ( je met entre guillemet car déjà je pense que c'est faux et j'aimerais que l'ensemble des joueurs fassent rien comme lui sur le terrain tout les WE mais bon chacun son avis ) du match mais il provoque le Péno et donne un caviar pour le 2ème ....... C'est comme Giggs , bcp le critiquait mais quand il a fallu la mettre au fond et bien il était là ...... ( ou scholes face à Barça ) . C'est joueur un de classe mondiale .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas que vous en demandez un peu bcp quand même

 

Je rappelle que il a planté presque 20 buts en étant blessé au moins 2 mois et demi alors que par exemple drogba qui a été absent également n'en a mis à peine 10 ............

 

Mais les grands joueurs c'est ça , il fait "rien" ( je met entre guillemet car déjà je pense que c'est faux et j'aimerais que l'ensemble des joueurs fassent rien comme lui sur le terrain tout les WE mais bon chacun son avis ) du match mais il provoque le Péno et donne un caviar pour le 2ème ....... C'est comme Giggs , bcp le critiquait mais quand il a fallu la mettre au fond et bien il était là ...... ( ou scholes face à Barça ) . C'est joueur un de classe mondiale .......

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Rooney est un jour que l'on peut qualifié de "l'ombre" !

Tu as l'impression qu'il est absent la plupart du temps alors qu'en réalité il se donne corps et ame aux taches défensifs, il presse le porteur dur ballon, etc...

Et puis de tte façon je suis persuadé qu'il va nous planté un but en finale de la LdC, vous verrez...

 

 

:united:

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut quand même pas oublié qu'il s'est blessé 3 fois mais qu'il avait fait une pré saison d'enfer. Franchement je suis persuadée qu'il en mettait aussi 40 s'il n'avait pas été stoppé. En plus je vous rappelle qu'il a marqué dans les grands matchs : Roma x2, Arsenal, Chelsea

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vous verrez, Rooney va devenir une légende de Man U. !

 

 

pour moi il en est déjà une .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...