Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ouai ca peut le faire aussi, mais jtrouve qu'en faite on à trop d'attaquants qui paradoxalement... défendent LOL

On le voit régulierement avec Rooney, mais aussi avec Tevez comme ce fut le cas contre barcelone.

Au final, la véritable arme offensive reste C. Ronaldo, et je le verrai bien, et je sens deja les désapprobations, attaquant de point, avec en soutient Rooney !

 

Good point comme dirait nos amis anglais mais je pense que C.Ronaldo en pointe serait "chaotique" il tenterait tout et n'importe quoi...

 

Ce n'est pas le post Ronaldo alors j'arrète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ça c'est ce qu'on demande à Rooney justement ils échangent trop souvent de rôles c'est pour ça qu'ils sont si complémentaires

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good point comme dirait nos amis anglais mais je pense que C.Ronaldo en pointe serait "chaotique" il tenterait tout et n'importe quoi...

 

Ce n'est pas le post Ronaldo alors j'arrète

 

Oui tu as peut etre raison, moi j'aimerai comme mm voir une fois ce que ca donnerai !

Car l'attaque Rooney - Tevez ne me convient je dois le dire qu'à moitié !

Je les trouve trop "similaires" !

 

nan ça c'est ce qu'on demande à Rooney justement ils échangent trop souvent de rôles c'est pour ça qu'ils sont si complémentaires

 

De toute les façons Rooney c'est le meilleur ... du moins dans mon coeur :wub: LOL

 

 

Quel poete :lol:

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as peut etre raison, moi j'aimerai comme mm voir une fois ce que ca donnerai !

Car l'attaque Rooney - Tevez ne me convient je dois le dire qu'à moitié !

Je les trouve trop "similaires" !

 

Je préfère attendre l'euro meme si je suis portugais sa va pas ètre top mais bon autant perdre l'euro et gagné la C1 avec Mu que perdre les deux non ?!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle rime savante !!mdr

je pense qu'il est plus à l'aise avec un attaquant à côté parce qu'il sait que s'il descend un peu il y aura quelqu'un devant alors que s'il est tout seul il s'énerve de pas descendre et finalement il descend et se prend un carton

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère attendre l'euro meme si je suis portugais sa va pas ètre top mais bon autant perdre l'euro et gagné la C1 avec Mu que perdre les deux non ?!:

 

Euh franchement l'euro j'men balance un peu, en ce moment tt ce qui m'interesse c'est la C1 pour United et le maintien pour Paris :lol:

 

quelle rime savante !!mdr

je pense qu'il est plus à l'aise avec un attaquant à côté parce qu'il sait que s'il descend un peu il y aura quelqu'un devant alors que s'il est tout seul il s'énerve de pas descendre et finalement il descend et se prend un carton

 

Ah nan mais ca c'est clair, Rooney c'est un attaquant de soutient, il a besoin d'un mec devant lui qui fait des appels et tout...

D'ailleurs Rooney est un très bon passeur !

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on l'a vu c'est le meilleur du club mais quand y a personne en forme pour reprendre ses passes ....

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse qui vient et qui revient, c'est qu'il faut engager un véritable attaquant de pointe, pour permettre à Rooney de se déplacer plus librement, et de briller d'une part par ses passes (meilleur passeur quand même!) et aussi par ses percées...j'espère qu'il jouera à vie à Manutd

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse qui vient et qui revient, c'est qu'il faut engager un véritable attaquant de pointe, pour permettre à Rooney de se déplacer plus librement, et de briller d'une part par ses passes (meilleur passeur quand même!) et aussi par ses percées...j'espère qu'il jouera à vie à Manutd

 

Ronaldo35 MERCI, tu as parfaitement résumé la situation !

Ouai jespr aussi qu'il restera à vie, mais je pense qu'il est bien parti pour...

Affaire à suivre.

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que les jambes de Rooney sont en acier renforcé nn ? avoir quelqu'un pour le suppléer, en cas de blessure, lui ou un futur grand attaquant pourrait être une bonne chose ...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir Tevez alors ??

 

Imaginons on recrute je dit un nom au hasard Berbatov selon vous il devrait joué titulaire avec Ronney et Tevez ?

?

 

Nan nan t'as craqué on peut pas mettre trois attaquants !

Il y aurait une pointe indiscutable et rooney-tevez en alternance en soutient !

Du moins c'est ce que je souhaite :lol:

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan t'as craqué on peut pas mettre trois attaquants !

Il y aurait une pointe indiscutable et rooney-tevez en alternance en soutient !

Du moins c'est ce que je souhaite :lol:

Mince je me suis mal exprimé je voulais dire Tevez devient quoi dans l'affaire il ne veux pas une palce de remplaçant de soutien à MU .

 

3 attaquant c'est sur c'est de la folie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je rêve toujours de ma petite attaque Rooney-Trezeguet mais j'ai de l'espoir c'est bien mdr

mais pour le moment la paire Tevez Rooney me convient parfaitement : quand c'est pas un qui fait un pressing de malade c'est l'autre

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je me suis mal exprimé je voulais dire Tevez devient quoi dans l'affaire il ne veux pas une palce de remplaçant de soutien à MU .

 

3 attaquant c'est sur c'est de la folie !!

 

Ah ok autant pour moi, excuse !

Ba jte dis jvois bien Rooney et Tevez en alternance ! nan ?

 

bon moi je rêve toujours de ma petite attaque Rooney-Trezeguet mais j'ai de l'espoir c'est bien mdr

mais pour le moment la paire Tevez Rooney me convient parfaitement : quand c'est pas un qui fait un pressing de malade c'est l'autre

 

Nan moi ca me convient pas, jveux Rooney - Huntelaar !

Avec ca jpeux te dire que il n'y a pas beaucoup de défense qui résisterait !

Les petites passes millimétrés de Rooney pour la finition de Huntelaar !

 

OUI J'EN REVE ! :lol:

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok autant pour moi, excuse !

Ba jte dis jvois bien Rooney et Tevez en alternance ! nan ?

 

Rooney et Tevez se sont pas des Park Ji Sung ,si ils font toute une moitié de saison sur le banc ils vont pas ètre content ils sont la pour joué et pas ètre remplaçant de luxe enfin ej vois le truc comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais j'ai pas confiance en la pelouse !! je sens qu'il va nous faire un super beau truc genre elle va frapper l'intérieur de la transversale et retomber juste devant la ligne ....

Non t'inquietes pas.Ca va etre boulet de canon sans controle dans la lucarne de cech! :lol: :lol: Lol

PS : Au mercato je revais d'un duo Rooney -Torres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquietes pas.Ca va etre boulet de canon sans controle dans la lucarne de cech! :lol::lol: Lol

PS : Au mercato je revais d'un duo Rooney -Torres....

 

Ben tu peux toujours rêver :lol: Torres à Liverpoule ne viendra jamais à United. Mais c'est vrai que ça aurait fait un super duo avec Rooney.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Ah ok autant pour moi, excuse !

Ba jte dis jvois bien Rooney et Tevez en alternance ! nan ?

 

 

 

Nan moi ca me convient pas, jveux Rooney - Huntelaar !

Avec ca jpeux te dire que il n'y a pas beaucoup de défense qui résisterait !

Les petites passes millimétrés de Rooney pour la finition de Huntelaar !

 

OUI J'EN REVE ! :lol:

 

On a le même rêve, j'aime énormement Huntelaar et je suis sur que ça formera une attaque d'enfer :P

 

Moi les duos que j'aimerai c'est Rooney-Huntelaar ou Rooney-Aguero

 

Pour ce qui est d'aguero, je pense qu'il a le même style que Tevez, faut un joueur plus grand, capable de fixer et un joueur vif qui peut tourner autour donc la meilleure possibilité c'est l'Hunter et Roo (or Tevez ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le même rêve, j'aime énormement Huntelaar et je suis sur que ça formera une attaque d'enfer :P

 

 

 

Pour ce qui est d'aguero, je pense qu'il a le même style que Tevez, faut un joueur plus grand, capable de fixer et un joueur vif qui peut tourner autour donc la meilleure possibilité c'est l'Hunter et Roo (or Tevez ^^)

 

Ahah tkt Huntelaar 4ever :lol:

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Il a pas l'air à l'aise du tout en attaquant de pointe, on voit bien que c'est plus un attaquant de soutient, et même si il a été à ch*** dans pas mal de 1 contre 1 direct, on a quasiment rien à lui reprocher cette saison tant il s'est donné dans ses matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...