Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Si Rooney cherchait plus souvent la solution individuelle comme Ronaldo, il serait certainement capable de faire les memes choses que lui, mais il prefere jouer le collectif et permettre aux autres de marquer, et on oublie souvent qu'il est quand meme meilleur passeur de Manchester cette saison, et en tant que N°10 (meneur de jeu), c'est tout a fait son role, avec quelques buts de temps en temps comme il l'a fait...

Si la saison prochaine ca lui pete de tenter des frappes a 25-30m, des gestes techniques de temps en temps ca serait bien aussi, il a largement le talent pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il a apporté beaucoup plus dans le jeu que le Portugais, cette saison... Je pense qu'il a fait une saison tout-à-fait honorable, peut-être pas comme la saison dernière ou celle de 04/05... Il a un peu péché par finition, c'est un peu dommage... Marquer reste quand même primordial pour juger le travail d'un attaquant... Va falloir corriger tout ça la saison prochaine... On l'attend quand même de pieds fermes, parce qu'il doit mettre tout le monde d'accord... La surmédiatisation de son coéquipier portugais tant adoré le dessert peut-être un peu...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adu reve de jouer aux cotés de Rooney

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=94827

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, comme on peut le lire dans l'interview de SAF, Rooney est beaucoup plus altruiste cette saison que les anciennes.

 

Chose qui m'agaçait souvent quand je regardais les matchs, car c'est un joueur très adroit face au but (bien plus que Carlitos je trouve) et qui pourrait à lui seul nous debloquer de situations compliquées.

 

En tout cas c'est pas si grave, du moment que d'autres plantent. Par contre, j'espère vraiment que l'explosion de Ronaldo ne va pas avoir de mauvaises repercussions sur lui, meme si c'est pas son genre.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'espère vraiment que l'explosion de Ronaldo ne va pas avoir de mauvaises repercussions sur lui, meme si c'est pas son genre.

Pour être honnête ça me trottait aussi la tête, n'oublions pas qu'avant c'était lui la star de l'équipe et il est donc normale que quand on se fait voler la vedette il peut avoir une ptit par de jalousie. Mais au final c'est toujours le même, il garde toujours un état d'esprit fantastique et il est souvent admiratif vis à vis de CR, en ce qui le concerne faut qu'il se mette vis à l'évidence qu'il retrouvera pas tout ça au Real....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 sont trés complémentaires et si Roo explose je plains les defenses adverses car ils vont faire trés mal :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours autant le voir joueur. C'est un battant, qui ne lache rien. Même si sa finale a été moyenne, je me souviens tout de même de sa combativité quand il est allé récupérer le ballon côté droit, qu'il a remonté le terrain puis fait une transversale magnifique pour Ronaldo, qui aurait pu devenir un but sur Tevez avait été un peu plus grand :D

Bref, même si parfois il est moins bon dans le jeu, il reste tout de même un formidable bagarreur.

Rooney et ronaldo, je les trouve très complémentaires. Ils n'ont pas du tout le même jeu mais au final, se trouve vraiment très bien.

Cette année, Cristiano a été tout simplement très efficace devant le but, ce qui a fait défault à Wayne. Il va vraiment faloir qu'il améliore son sens du but. J'aimerais bien aussi qu'il apprenne à canaliser son énergie aussi car il montre encore trop souvent des signes d'énervement qui le conduisent à récolter des cartons jaunes stupides.

En tout cas, si la saison prochaine il est à 100 %, lui et Cristiano vont faire le malheur des autres équipes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je pense que la saison prochaine, Wazza peut faire une saison formidable, à condition qu'il ne se blesse pas! Je tiens juste à vous rappeler que le Wazza qui plantait but sur but à la suite de sa 1er blessure est toujours là! Il s'est juste un peu endormi après sa 2eme blessure ^_^

 

C'est une des raison qui fait que je suis (un peu) content que l'England n'ira pas à l'euro! Sa permettra à Wazza de commencer la prochaine saison avec du repos et surtout sans possibilité de blessure avant la prochaine saison!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney reste pour moi le plus fort sur le terrain il mais peut-être pas 42 buts, mais quesqui court pour l'équipe comparé aux autres il est partout rare son les joueurs qui reviennent défendre et lui pour un 10 chapeaux, même si il fait le reste de ça carrière comme cette année je crache pas dessus il est tout simplement magnifique en plus il en fait pas des tonnes avec un ballon aux pieds.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul defaut actuellement de W.Rooney c'est les chaussures noire qu'il portent lors des matchs. :lol:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut Rooney se transforme en tueur sinon il a tout, il a la vitesse le physique l'altruisme . :united: :united:

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reve peut etre de jouer a cote de rooney mais il reve un peu trop pour croire qu il va mettre tevez sur le banc

 

 

Surtout qu'il joue pas chez nous ................... :lol::lol:

 

Fin du HS revenons à Rooney

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'a pas marqué 42 buts comme ronaldo mais sur les 42 goals de ronaldo rooney a fait une vingtaine de passe de goal

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pourquoi Rooney a pas jouer le match amicale avec l'Angleterre?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas ce qui peut arriver pendant sa lune de miel........Avec ses problèmes de hanches...... :rolleyes:

:lol: C'est vrai que je n'y avait pas penser :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas ce qui peut arriver pendant sa lune de miel........Avec ses problèmes de hanches...... :rolleyes:

 

Il a intérêt dans profiter l'année prochaine il aura pas le temps avec la saison qui nous atent xD

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre - Rooney paye des dommages et intérêts à l'entraîneur d'Everton

 

L'entraîneur d'Everton David Moyes a obtenu mardi devant un tribunal londonien le versement d'importants dommages et intérêts de la part de son ancien joueur, l'attaquant star Wayne Rooney, pour un passage jugé diffamatoire dans son autobiographie.

 

Dans "Wayne Rooney, My Story So Far", le joueur expliquait son départ d'Everton par un "abus de confiance" dont se serait rendu coupable Moyes à son endroit.

 

L'international anglais accusait Moyes d'avoir délibérément laissé filtrer auprès de la presse britannique une conversation privée dans laquelle il aurait confié à l'entraîneur son usage assidu des services de prostituées de Liverpool. Moyes avait nié être à l'origine de cette révélation qui avait fait grand bruit en Grande-Bretagne.

 

Le montant des dommages n'a pas été révélé.

 

(AFP)

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mariage à 10 millions pour Rooney

 

Ce sera l'un des mariage les plus chers de tous les temps. L'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, et Coleen McCoughlin vont convoler le 14 juin à Portofino, dans le nord de l'Italie. Le coût des festivités est estimé à 10,2 millions de francs. (suisse).

 

(tiré du Matin Bleu)

 

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la disposition des posts sur cette page.

 

Rooney va voir des prostitués et 2 posts plus loin, il paye un mariage à x millions d'euros ^^

 

Plus sérieusement, qu'il soit comblé de bonheur et qu'il nous revienne assagi pour la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...