Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

mais ROO a aussi ete vraiment performant aux cote de tevez avec ronaldo ou nani sur le cote c est juste sa blessure qu il l a coupe en plus il a ete balde a droite a gauche dans l axe j espere que la saison prochaine on va rester sur le 4 4 2 avec Rooney associe a Tevez ou une recrue '(Berbatov Fabiano ou Huntellaar ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'aimes Rooney... :lol:

 

Je suis d'accord avec toi. Il tout pour devenir une vraie légende de United.

 

 

pas d'accord avec toi il sera pas juste une légende de MU mais une légende du foot dans le monde tout court.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si j'aime Rooney plus j'avoue que Ronaldo était plus fort ces 2 derniere saison ( plus de buts, + de passes décisif) mais je suis sûr avec l'arrivé d'un attaquant de pointe bon de la tête et en couverture de balle genre Berbatov, Manucho, Santa Cruz... Rooney reviendra a son niveau de l'epoque ou il jouait avec Ruud, il était absolument instopable, et avec Ronaldo (si il reste) on aura vrément un duo D'enfer la Saison prochaine, sans compter les Anderson Nani Carrick..

ds tout sa toublie notre ami carlito leur duo jpense aussi qu'il se débrouillait bien nn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est flagrant pour moi dans se topic c'est que l'on critique les groopies de ronaldo(de maniere justifier) mais en respéctant le joueur formidable et trés important qu'est rooney je trouve que l'on parle beaucoup moins des groopies de rooney qui sont bien nombreuses....

 

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Ronaldo est essentiel parce qu'il participe à toutes les attaques n'est pas faux mais Rooney a beaucoup plus d'influence sur le jeu en général de l'équipe de par le fait qu'il redescend beaucoup plus et qu'il est bien meilleur défensivement ca qui lui permet de récupérer des balons et de les relancer rapidement.

Je le répète et SAF avait l'air d'aller dans cette voie : Rooney est un 10. Il va devenir dans l'avenir le maitre d'orchestre du jeu. Mais pour cela il faut un attaquant qui fixe une défense devant lui. Donc un attaquant d'un bon gabarit comme Berbatov, Huntelaar ou Manucho. Saha peut faire l'affaire si il récupère ses genoux. La preuve de ca, c'est l'efficacité dont il a fait preuve aux cotés de RVN à son arrivée.

 

De plus si Cantona, comme il le désirerait apparement, venait à devenir le prochain manager de MU, je pense qu'il donnerait les clés du jeu à Rooney tant il se retrouverait en lui.

 

 

Oui je suis tout a fait d'accord tant con a pas un attaque qui marque des buts Rooney pourra pas jouer a son vrais poste qui est meneur de jeux.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de trouver ça pauvre de eux il on du jouir!!!!

 

 

rooney vs sanchez

 

Je préfère celle où ils vont rencontrer Gattuso :lol:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney s'est marié

Football

 

L'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, s'est marié en Italie avec sa fiancée Coleen McLoughlin, jeudi près de Gênes.

 

Eurosport.fr

 

Notre Rooney international est marié :P:cool: !!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney s'est marié

Football

 

L'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, s'est marié en Italie avec sa fiancée Coleen McLoughlin, jeudi près de Gênes.

 

Eurosport.fr

 

Notre Rooney international est marié :P:cool: !!

 

OH non :cry: il c'est enfin marié avec Coleen ?!

Bon je lui souhaite tous le bonheur du monde, et du coup au lieu de se marier en France ils ont choisit l'Italie :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney s'est marié

Football

 

L'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, s'est marié en Italie avec sa fiancée Coleen McLoughlin, jeudi près de Gênes.

 

Eurosport.fr

 

Notre Rooney international est marié :P:cool: !!

 

je croyais qu'il devait se marier après l'Euro et que Cris devait être son temoin....

 

quelqu'un a des photos?

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'erreur un homme amrié devient pauvre et grossi, notre Rooney et foutu, il va devenir fauché et il va grossir ça crains.

 

mais sinon je suis fière pour lui ça femme est quand même bien foutu il a du b**** comme un sauvage, si il est aussi bâtant au lit que sur un terrain pauvre de elle.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s est marier avec sa femme cette seamine a ce que j ai lu

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est heureux en dehors du football et la non qualification de l'angleterre lui permet de bien ce préparer pour la prochaine saison: tous les ingrédients sont réunis pour qu'il franchisse un nouveau pallier l'année prochaine, deja l'année dernière ont l'a vu au début de l'année à un très haut niveau et surtout décisive devant le but (il a eu une série ou il marquait à chaque match) mais il a eu 2 3 bléssure qui ont gaché sa préparation et ont atteint sa confiance devant le but: donc pour moi ça va être SA saison

Et puis il ce doit de confirmer les attentes que l'on a de lui, même si ses performances actuels sont deja remarquable.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...