Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

bah moi je m'attendais qu'il y ait au moins Fergie et les joueurs dont il est le plus proche... Surtout parce que je me demandais comment il allais utilisé ses 10 millions de franc pour un mariage, j'aurai bien vu qu'il fasse venir les autres et les loges ! lol

Par contre pour CR, c'est vrai qu'il a peut-être réajit de cette façon, et il n'a peut-être pas eu tord non plus ...

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après, pour les 10 millions peut-être en objets s********

 

Mdr qui sais.......

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'espère qu'il en valait vraiment la peine, parce qu'à ce prix... :wacko::P

 

Non, mais en fait en y repensant ça va assez vite les prix... Un bel endroit style chateux ; de la bonne nouriture, apéro'+entrée+..... ; les chambres invités + suite pour les mariés ; le transport, surement avion privé ; les habits, robe mariée + costard + demoiselles d'honneur.... ; ....

Enfin bref quoi, il les a surement utilisé le veinard :P

Bien que d'après les photos ça n'avait pas l'air d'être le mariage du siècle, et pourtant c'était les plus cher ! ;)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut etre ou va peut etre faire une fete plus décontractée pour fêter son mariage avec toute l'équipe. Genre barbecue, biere. :lol:

De toute façon, il y a surement une raison et elle est surement plus simple et moins conflictuelle que celles que pourraient inventer les journalistes...

Son costume n'est pas top par contre. Gris ca fait triste un peu. Je préfère le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé le prix est simple, déjà le cadeaux pour ça femme un collier a seulement 2 millions d'euro surement et sans compter les alliances a 3-4 millions d'euros.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roocollenfa4.jpg

 

article102927201bb7fca0ds4.jpg

Rooney une clope dans les mains !!

Petit ventre arrondi sur la 2ème tof on dirait :lol: Je le vois bien mettre des couches culottes ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faite quoi la wayne avec ça clope qu'il tire sur les nichons a ça femme c'est meilleur pour la santé^^

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah jorais pas pensé qu'il puisse fumer mais bon qu'il fasse se qu'il veut qu'il fume des gros J**** si il veut sa m'est égale tant qu'il mouille son maillot pour United...

 

Sa restera toujours un de mes joueurs préféré...

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une clope toute blanche ça éxiste ?? c'est vrai que ça parait comme une clope mais je ne crois pas ...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, tu te rappelles pas, on t'a dit ensuite que tu en savait trop et on t'a renvoyé dans le passé tout en effaçant ta mémoire, mais ça revient peu à peu. Zut alors.

 

 

 

Just kidding. (Je déraille complètement ce soir :lol: )

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

C'est con de fumer une clope dans une piscine, on dirait une craie lol

 

J'espère qu'il revient en forme et qu'il nous claque des bus tous les matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...