Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ils se sont mariés 2 jours plus tôt que prévu, non ?? Enfin qu'importe !

J'aime beaucoup Coleen, je trouve qu'ils sont bien ensemble, en gros j'suis toute contente pour eux :)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt un Rooney junior ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Rooney va se mettre à la tétine comme tevez pour célébrer ses buts si c'est le cas ^^

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ok.co.uk/celebnews/view/1413/Wo...Rooney-wedding/

http://www.imagebam.com/image/a850bc7888665

http://www.imagebam.com/image/615c2b7889171

http://www.imagebam.com/image/7d19ac7889174

http://www.imagebam.com/image/84e5617889177

(bon j'arrete de faire ma magloire)

c'est bizarre mais le roo jle préfère quand il est tout transpirant plutôt qu'en costard!!

jvais acheter le magazine demain d'une ca m'occupera au taff et de 2 jvais voir ce qui a fait monter la facture de ce mariage a 5 millions de livres!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, on dirait qu'il n'y avait pas beaucoup de joueurs, à part Wes, Carrick et O'Shea. peut être qu'on les voit juste parce que eux étaient témoins

Wai c'est vrai, pourtant il n'y en a que 5 qui étaient à l'euro...

Quand y'a les photos d'hommes y'a o'shea mais dés qu'il y a les photo avec les hommes et leur femme, on ne voit plus O'shea :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cdes photos, la rousse devant Brown, c'est sa femme ?

 

ui! enfin je crois pas qu'ils soient mariés mais ils ont un ou des enfants ensemble (2 filles si jme souviens bien)!

par contre jme demande si celle avec sheasy c'est sa copine parcequ'ils se ressemblent un peu jtrouve mais comme c'est pas la 1ere fois que je la vois sur des photos avec lui dans tte sorte de gala jsuppose que c'est sa coupine!

et pour les joueurs oui seuls ceux là étaient là

(rholala en^periode de vacances jsuis miss potin c'est horrible)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD ! Je la trouve marrante la photo où ils sont genre "entre hommes". C'est dommage que Fergie ait pas pu assister au mariage.

Sinon je viens de revoir la vidéo du 3e but qu'il nous plante contre le Milan. :wub: Quand j'entends la foule crier comme ça, ça me donne des frissons dans le dos. Et quand j'y repense à cette soirée, avec mon frère, qui était pour le Milan ce soir là. J'ai sauté dans tous les sens !

Sinon je trouve que la barbe ça va beaucoup mieux à Rooney que pas de barbe... XD Pourquoi CR7 prend pas exemple sur lui ? Un mec simple, un battant, et qui plonge pas au moindre contact ! Je crois je vais devenir fan de Rooney ! lool

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie photo et ça femme c'est une dynamite en brune xd

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD ! Je la trouve marrante la photo où ils sont genre "entre hommes". C'est dommage que Fergie ait pas pu assister au mariage.

Sinon je viens de revoir la vidéo du 3e but qu'il nous plante contre le Milan. :wub: Quand j'entends la foule crier comme ça, ça me donne des frissons dans le dos. Et quand j'y repense à cette soirée, avec mon frère, qui était pour le Milan ce soir là. J'ai sauté dans tous les sens !

Sinon je trouve que la barbe ça va beaucoup mieux à Rooney que pas de barbe... XD Pourquoi CR7 prend pas exemple sur lui ? Un mec simple, un battant, et qui plonge pas au moindre contact ! Je crois je vais devenir fan de Rooney ! lool

 

Je suis désolé mais il l'a déjà fait et plus d'une fois (cf tottenham l'an dernier par exemple).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il le fait quand meme moins souvent que Ronaldo meme a l'euro Ronaldo le faisait tout le temps sauve quand sa a ete serieux contre l'Allemagne pour moi Rooney est pas du style a se laisser embeter par un petit contact s'est pas un douillet comme Ronaldo

 

875860fggfrrf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd rift develops between Rio, Rooney

tribalfootball.com - June 23, 2008

 

Manchester United's dressing room is in danger of a split after a spat between striker Wayne Rooney and defender Rio Ferdinand.

Rooney and his wife Coleen are said to be furious because Ferdinand has still failed to explain why he snubbed their lavish wedding ceremony.

 

Manchester United defender Rio and his partner Rebecca Ellison pulled out of the £5 million bash at the last minute.

 

 

But more than a week after the £50,000 a-head celebration, it has been reported that Rio,29, has still not contacted Rooney to apologise or explain his mystery absence.

 

A friend told The People: "Very, very late on it was apparent Rio was not turning up.

 

"If Wayne and Coleen had known two people weren't going to come there were loads of other people they could have invited instead.

 

"It was furiously late. There's been no conversation since between Wayne and Rio."

 

Meanwhile, a source said: "Rio didn't go to Wayne's stag do because he was worried he'd be criticised for enjoying himself while the European championships were on and England were stuck at home after failing to qualify.

 

"He is very PR-conscious because he is desperate to get his hands on the England captaincy and Wayne does understand that. Then he's pictured in a club a few days later.

 

"He can't go to Ibiza or Italy because Rebecca's pregnant or he's worried about his image - but he can go on a boy's trip to Israel. It makes no sense.

 

"Wayne is disappointed and wants an explanation."

 

A spokeswoman for Wayne and Coleen said: "It was a fantastic day which everybody present massively enjoyed." Rio was unavailable for comment.

 

 

Pffff et maintenant rooney qui est furieux car rio n'est pas venu à son mariage... autant la saison passée était magnifique autant celle-ci commence deja à puer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Je suis désolé mais il l'a déjà fait et plus d'une fois (cf tottenham l'an dernier par exemple).

 

Ca veut tout dire ^^

 

Ah, j'espère que c'est juste passager, Rio doit s'excuser auprès de Rooney mais c'est clair que c'est commence mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut tout dire ^^

 

Ah, j'espère que c'est juste passager, Rio doit s'excuser auprès de Rooney mais c'est clair que c'est commence mal

Mais cette année il l'a fait aussi, c'était un exemple lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'avoue que j'ai été un peu surprise de la date de son mariage, où il savait que la plupart de ces coéquipiers seraient absents, et aussi du fait qu'il avait annoncé cet hivers que son témoin serait CR et qu'il n’était même pas présent... Enfin bref, c'est lui qui organise tout ça mais j'ai trouvé un peu dommage, surtout qu'ils ont tous l'air de bien s'entendre, et ça aurait fait de belles photos de nos Red Devils !

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'avoue que j'ai été un peu surprise de la date de son mariage, où il savait que la plupart de ces coéquipiers seraient absents, et aussi du fait qu'il avait annoncé cet hivers que son témoin serait CR et qu'il n’était même pas présent... Enfin bref, c'est lui qui organise tout ça mais j'ai trouvé un peu dommage, surtout qu'ils ont tous l'air de bien s'entendre, et ça aurait fait de belles photos de nos Red Devils !

 

ben a vrais dire comme la dit plutôt Rio, il apprend comme nous tout les jours l'avenir de Ronaldo dans les journaux donc si Rooney a vue que comme quoi il avais l'intention de se tirer donc il a rien dut leur dire, ben Rooney lui a aussi mi la carotte ça changera pour une fois non?

 

Et puis si le reste de l'effectif est pas la, c'est parce que tout simplement pas proche si il devais inviter tout les gens qui côtoie dans l'année ben tu aurait tout les joueurs de MU plus le Staff de MU, je voie mal 300 personnes juste qui font partie de l'effectif et du staff venir.

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...