Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

John est celui qui ressemble le moins des deux plus jeunes frères à leur ainé! Graham ressemble plus à Wayne.Mais c'est cool pour John, il parait qu'il est très prometteur!

 

Concernant le poids de Wayne, je ne pense pas qu'il faille s'alarmer parce qu'il n'a jamais été très mince, et pourtant il est capable d'accélérations fulgurantes, et comme vous le disiez, il revient de lune de miel! De toute manière Fergie ne laissera pas faire Roo'!

 

Je pense que si Ronaldo part, on verra un Rooney, certes altruiste, mais beaucoup plus libre, et libéré: on a beaucoup vu Roo' se sacrifier pour Ronaldo, piquant vers les côtés, pour que Ronaldo puisse passer dans l'axe pour frapper, et pourtant même si ça n'a pas été la meilleure saison niveau buts pour Roo', je me dis quelque part que ça ne peut être que bénéfique, car il devient encore plus polyvalent, bientôt il pourra épauler soit Berbatov, soit Tevez, ou un autre, tout en étant à la fois une vedette, car il vit malheureusement dans l'ombre du portugais. A l'image du match contre Aberdeen, il n'y a pas Cristiano...Rooney marque!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Stretford, l'agent de Wayne Rooney, a été condamné à une amende de 377 000 euros et interdit d'exercer pour une période de 18 mois par une commission de discipline de la Fédération anglaise de football (FA). Il a été reconnu coupable d'avoir contrevenu aux règles régissant la profession d'agent de joueur par la FIFA, accusé d'avoir commis des manquements dans sa manière de protéger les intérêts de Rooney et d'avoir fourni des témoignages douteux à la police sur les circonstances qui l'ont conduit à devenir l'agent de Rooney.

 

Lequipe.fr

 

voila pour ce qui parle pas anglais

 

merci :rolleyes: sinon j'ai cru qu'il c'était encore passé un drame :blush:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John est celui qui ressemble le moins des deux plus jeunes frères à leur ainé! Graham ressemble plus à Wayne.Mais c'est cool pour John, il parait qu'il est très prometteur!

 

Concernant le poids de Wayne, je ne pense pas qu'il faille s'alarmer parce qu'il n'a jamais été très mince, et pourtant il est capable d'accélérations fulgurantes, et comme vous le disiez, il revient de lune de miel! De toute manière Fergie ne laissera pas faire Roo'!

 

Je pense que si Ronaldo part, on verra un Rooney, certes altruiste, mais beaucoup plus libre, et libéré: on a beaucoup vu Roo' se sacrifier pour Ronaldo, piquant vers les côtés, pour que Ronaldo puisse passer dans l'axe pour frapper, et pourtant même si ça n'a pas été la meilleure saison niveau buts pour Roo', je me dis quelque part que ça ne peut être que bénéfique, car il devient encore plus polyvalent, bientôt il pourra épauler soit Berbatov, soit Tevez, ou un autre, tout en étant à la fois une vedette, car il vit malheureusement dans l'ombre du portugais. A l'image du match contre Aberdeen, il n'y a pas Cristiano...Rooney marque!

Ils ont encore 3 semaines pour se pauffiner physiquement, je vois pas de souci la dessus. Puis Rooney c'est Rooney quoi, c'est pas comme si Fletcher se pointer avec une surchage de 10kg rien que dans le bide lol. Ca m'inquiète moins que de les voir se trimballer en AFS et Nigeria et enchainer les matches de gala début aout.

 

Sinon, pour faire un bilan de sa saison, il y en a des choses à dire.

 

Par rapport à Ronaldo, je crois pas qu'on puisse dire que Rooney s'est trop sacrifié. Je veux dire, des actions, c'est pas comme si il en avait pas eu. Je dirai même que les 42 buts de Ronaldo ont l'effet d'un cache misère pour Rooney ( NB : je suis plutôt hostile à Ronaldo, je dis pas ça par idolatrie aveugle ). Si on regarde l'apport en terme de buts sur la saison, c'est franchement mauvais, du moins par rapport à son statut. Ne serait-ce que comparé à l'an dernier. D'ailleurs l'an dernier SAF disait que Rooney aller devenir un meilleur buteur. De ce point de vue la, 1 an après, on peut dire qu'il s'est planté papy Fergie. C'est d'autant plus frustrant que ces débuts avec MU avaient été fracassant. Heuresement il est très bon quand il déborde coté droite de la surface et frape croisée aveugle coté opposé ( genre le 3-2 contre Milan l'an dernier, mais il nous a gratifié de nombreux cette année encore ).

 

Maintenant que j'ai dis le mal, je vais dire le bien !! ( ahah enfin ! ) C'est un monstre quoi. Autant en buteur bof, autant en casse couille pour la défense il maitrise. D'ailleurs, un peu de surpoid c'est toujours ça de plus à balancer sur l'adversaire lol. On fini la saison magnifiquement, mais je pense malgré tout que c'était perfectible. Et qu'avec la venue de Berba ou Hunt on va monter d'un cran. Non pas que Teves était pas bon, mais que lui aussi en finition c'était pas ça. Il choisissait ces moments on va dire. Avec un vrai buteur, un joueur qui ne pense qu'à marquer, Rooney devrait pouvoir monter 100% de ces talents d'attaquants de soutien. Et la vraiment, je suis très optimiste pour la saison qui arrive si ce joueur est recruté. Si on trouve ce joueur qui va permettre à Rooney de finir un match sans se tirer les cheveux pour tout ce qu'il a raté, on pourra oublier Ronaldo, comme ce dernier nous a fait oublier RVN. A la fin de certains matches j'étais limite triste pour Rooney, qu'on a collé quasi de force en pointe faute de mieux ( Saha ou es tu ? ).

 

Cela dit, je ne remets pas en cause la doublette Rooney - Teves, ils ont fait de très belles choses, mais ont tellement vendanger. Un 3ème larron en attaque ça serait vraiment le must. Toujours un sur le banc pour assurer la rotation ( et les suspensions de Rooney lol ), et si ca va mal, on lâche les 3 fauves dans la fosses. Limite le 4-3-3 à la Barca, avec Anderson ( un poil à gauche ) Scholes ( centre ) Hargro ( un poil à droite ) juste derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ça me faisait aussi de la peine qd je voyais Rooney presque à chaque fin de match s'énerver contre lui même, c'est pas un attaquant de pointe et ça on le sait depuis très lgtps, rien que la coupe du monde 2006 où parfois on se demandait si il était pas perdu .

Avec une vraie pointe ça va tout péter =)

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ça me faisait aussi de la peine qd je voyais Rooney presque à chaque fin de match s'énerver contre lui même, c'est pas un attaquant de pointe et ça on le sait depuis très lgtps, rien que la coupe du monde 2006 où parfois on se demandait si il était pas perdu .

Avec une vraie pointe ça va tout péter =)

 

 

C'est clair car un joueur avec un vrai point de fixation( berba ou Hunt ) permettra de mieux utiliser sa vitesse et sa frappe de balle .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney

Né le 24/10/1985 à Liverpool (Angleterre)

Nationalité : Anglais

Poste : Attaquant

1,81 m pour 78 kg

Au club depuis le 31/08/2004

Sa biographie sur ManchesterDevils.com

Son site officiel : www.waynerooneyclub.com

5796my7.jpg

Mais diable pourkw rooney ne concrétiz pas plus des 50% d'occaz de buts kil mark.il nè pas aattakant de pointe mais s'il était efficace devant le but,il ferait casser la barak côté compteur buts.

One love One united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais personne ne critique l'apport général de Rooney sur l'équipe. Il fait parti des noms que SAF doit poser sur la feuille de match avant même de choisir la strat. C'est juste que la saison passée, il a pas eu le rendement optimal qu'on demande d'un joueur de sa classe. Et on va dans ton sens, dans la mesure où on le voit plus en soutien, justement pour profiter de sa vision du jeu, dans son apport à l'attaque. Parce que en terme d'efficacité, on peut trouver toutes les toutes les excuses du monde, l'an dernier ça n'a pas été génial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais personne ne critique l'apport général de Rooney sur l'équipe. Il fait parti des noms que SAF doit poser sur la feuille de match avant même de choisir la strat. C'est juste que la saison passée, il a pas eu le rendement optimal qu'on demande d'un joueur de sa classe. Et on va dans ton sens, dans la mesure où on le voit plus en soutien, justement pour profiter de sa vision du jeu, dans son apport à l'attaque. Parce que en terme d'efficacité, on peut trouver toutes les toutes les excuses du monde, l'an dernier ça n'a pas été génial.

 

 

L'absence de rendement s'explique peut être par les blessures car il a pas été épargné l'année dernière .......

 

J'espère qu'il va faire une bonne saison et qu'il échappera aux blessures car si c'est le cas je suis sur qu'il peut tout péter

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens et j'éspère que cette année sera la sienne. Avec un tout petit peu plus de réalisme devant la cage et si les bléssures ne s'acharnent pas sur lui sa peut faire mal, on voit bien que au fil des saisons il a pris de plus en plus d'ampleur au sein du vestiaire et sur le terrain. La il est mur, il sort d'une saison riche en titre et en plus il est pas usé par l'Euro donc c'est niquel, j'ai pas la possibilité de voir les matchs de pré-saison mais j'ai cru comprendre qu'il se démerdait pas trop mal.

 

Je suis impatient que la PL recommence COME ON ROONEY !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un superbe joueur avec une frappe de balle très impressionnante sans oublier d'y ajouter la précision, la technique, le physique, complet dans tous les sens du jeu ! Que d'éloges mais il est tellement monstrueux sur le terrain balle au pied ! Je suis certains que cette saison pourrait être sienne, avec la venue d'un attaquant de pointe, Wayne Rooney aura beaucoup plus de liberté sur le terrain et pourra enfin évoluer à son poste de choix !! En tout cas chaque message que nous laissons à son intention sont sensiblement les mêmes, nous sommes tous d'accord au moins sur ce sujet de discussion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire ! Mais de toute façons, objectivement, hormis un ou deux petits reproche tout fan de MU ne peux qu'être admiratif devant un tel joueur car c'est un warrior qui se donne sans compter. Comme tu l'as dit on a plus ou moins les même remarques a son sujet c'est vrai qu'il a mis tout le monde dans sa poche et tout le monde (ici en France ou du coté d'Old Trafford) le soutient à fond car c'est un joueur EXEMPLAIRE du haut de ses 22 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tout simplement le futur meilleur joueur du monde, ce n'est pas le nombre de buts qui comptent, malgré qu'il soit capable de marquer 20 buts en moyenne par saison. il sait défendre, passer, marquer, il a l'amour du maillot, et a un "caractère". seul petit défaut, doit apprendre à se canaliser un peu plus, mais ça viendra

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce joueur est tout simplement indispensable au club, même si il ne marque pas, il est actif, mobile et créé des espace pour d'autres.

+1 rien a dire de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que quand il est pas la on pleure tous même quand il est pas la pour niquer des occasions de but sa présence manque énormément sur le terrain. Oula sa sent le futur captain à plein nez sa :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certainement, et j'espère bien que le brassard va à l'instar de Cantona un peu le relaxé... On l'adore tous Rooney, quand il pète des plombs ou quand il va tacler à la mort après avoir perdu un ballon et c'est cette haine de la défaite qui le caractérise. Mais c'est aussi à double tranchant (expulsions, suspensions, longues blessures) et vu qu'il est un des piliers de l'équipe, ses absences sont d'un grand préjudice pour l'équipe. Alors il faut qu'il arrive à canaliser cette énergie pour le bien de ses partenaires, et que cette haine il l'a vide après un bon shoot dans la lucarne du gardien adverse, suivi d'une jolie roulade avant :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Lippi veut des Rooney

 

Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United, est typiquement le joueur rêvé dans une équipe, selon Marcello Lippi. Le sélectionneur de l'Italie, qui s'exprime dimanche dans la Gazetta dello Sport, aimerait que les joueurs de la Nazionale, dont il vient de reprendre les rênes, s'inspirent de ce modèle d'abnégation sur le terrain. «Plus encore que la formation, ce qui compte en football, c'est la philosophie de jeu, le désir des grands joueurs de se mettre au service de l'équipe quand l'adversaire est en possession du ballon. Ce que fait Rooney à Manchester.»

 

Le vainqueur de la Coupe du monde 2006 a remplacé Roberto Donadoni peu après l'élimination de l'Italie en quarts de l'Euro austro-suisse, le mois dernier. Pour lui, «la foi en soi» sera un argument essentiel pour les Azzurri lors de leur campagne de qualification pour le Mondial sud-africain 2010. Celle-ci commencera à Chypre le 6 septembre, après un match amical contre l'Autriche à Nice le 20 août.

 

equipe.fr

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh flute je voulais le poster cet article ^^ ! En tout cas bel hommage et sa montre que le travail de notre n°10 est apprécié et reconnu par les personalités du football européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...