Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je suis pas tout à fait d'accord, ces temps si je trouve pas qu'on se bouge pour un attaquant depuis se bordel avec Tottenham (peut-être en coulisse mais on le voie pas) donc peut-être que sa maladie va nous obliger à recruter un bon attaquant capable de le suppléer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** alors, je pensais pas qu'on allait encore renouveller notre forfait malchance..... Bon, contre Newcasttle notre secteur offensif sera un peu.....décimé.... Deja comme ailier de métier il nous reste plus que Giggs.... Fletcher à droite à la rigueur... Après, Ronaldo et Park bléssés, Nani suspendu, Hargo blessé, ... En attaque, Tevez et Campbell (sauf si un Berbatov tombe du ciel d'ici là...) Rooney et Saha (pour changer) étant indispo.... Au pire on met un masque de Saha à Manucho et il bosse clandestinement :lol:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible pour lui, car toute sa préparation se voit gâcher à cause d'un virus, il lui faudra encore travailler plus pour revenir au top, avec tous les pépins qui lui sont survenus l'an dernier, plus celui-ci, ça commence à faire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ce que ça rapporte d'aller jouer des matchs inutiles dans des pays "à la con" (façon de parler niveau climat, environnement). On s'inquiétait un peu en Afrique du Sud et on y a droit au Nigéria. Comme si Kolo Touré et je sais plus qui n'avaient pas servi de leçon, non il a fallu aller faire un match pognon au Nigéria. Voilà le résultat, en espérant que Rooney va se remettre rapidement et qu'on l'aura en forme pour aller à Porstmouth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour lui, on n'aura ni CR ni roo pour le debut de saison mais j'ai confiance en le reste de l'equipe ils sauront gagner :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'accord , voila ce que ça rapporte d'aller jouer pour de la thunes ou pour la Pub du club !!! bordel Wazza à chaque fois il est se fait des bobo vraiment "Cons" , ça m'énerve plus que Cristiano who?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien embetant c'est vrai... :cherche: esperons qu'il soit indisponible juste pour le premier match pas que le "debut de saison" s'etende jusqu'a octobre... <_<

la saison a meme pas commencé que deja on perd un attaquant et apres y'en a qui disent qu'il faut pas recruter. ça sent le debut d'année moisi ça...

 

remarque si c'est pour finir comme l'année derniere... :wub:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai juste marre qu'il se prenne toutes les maladies, les douleurs aux pieds, etc... Que Dong prenne tout ça!

 

Encore un pépin pour notre cher Wayne, mais bon il s'est bien préparé, la prochaine fois la tournée sera peut etre moins dangereuse...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai juste marre qu'il se prenne toutes les maladies, les douleurs aux pieds, etc... Que Dong prenne tout ça!

 

Encore un pépin pour notre cher Wayne, mais bon il s'est bien préparé, la prochaine fois la tournée sera peut etre moins dangereuse...

 

 

 

lmfao.... C'est pas tres gentil pour Dong ça...=p

 

Mais bon, Roo c'est tjs soigné plus vite que c'etait prevu alors..

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une trop bonne nouvelle !!!!! :united::united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop surprenant quand on connais sa solidité, mais ça fait toujours plaisir quand à la base il était annoncé qu'il manquerait le début de saison. Ca m'étonnerait qu'il soit présent contre Pompey (quoiqu'on sait jamais) mais il y'a une chance qu'il soit là contre Newcastle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel volonté il a , c'est abusé lol, il se rétablit tellement si vite à chaque fois, super nouvelle pour lui et pour l'équipe :)

(Merci Chenzen pour les photos :ptdr: l'image 4 =D)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve un peu fatigué quand même mais c'est normal du à son virus, et puis il sourit tout le temps, c'est super! Enfin, il s'est entrainé c'est l'essentiel! Wes Brown l'avait dit: Rooney reviendra plutôt que prévu!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident ... N'empêche avec lui et Carlitos on a quand même deux brutes de décoffrage ... Ils ne sont physiquement pas forcément grands, mais d'une puissance assez épatante !

Mais c'est tout de même un gros soulagement d'apprendre son rétablissement ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Clair, Tevez et lui ce sont deux monstres, on le voit d'ailleurs sur le terrain ! :D

Sinon, je suis très content d'apprendre qu'il va mieux, maintenant espérons qu'il puisse jouer ce début de saison ! Il est si indispensable :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...