Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Une fois de plus, après les fans de United et d'ailleurs, les entraîneurs de United et d'ailleurs, ce sont les joueurs de United et d'ailleurs qui font le show pour Wayne Rooney !!! C'est indiscutable, je ne vais pas refaire son éloge, j'ai laissé un post un plus haut sur la même page, je suis si avare et si chauvin de mon club, mais très honnêtement, qu'est-ce que c'est bon !!! United jusqu'au bout et porter notre club vers le haut, ne jamais laisser paraître la plus petite des faiblesses et gagner, gagner toujours, gagner encore !!! C'est notre force à tous, n'en doutez pas !!

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça pourrait être l'année de Wayne (je sais, on dit ça chaque année et puis on est pas entièrement satisfait à l'arrivée) mais s'il n'a pas de blessures de début de saison ou de suspension comme il a eu sur toutes les autres saisons passés avec nous, il sera peut-être le joueur de la saison. Après, c'est clair que si CR reclaque 42 buts cette saison, il sera un peu mis dans l'ombre. Par contre lorsque Cris partira l'été prochain, là il s'imposera comme le leadeur de cette équipe et il deviendra certainement plus important au vu des supporters.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Rooney a déjà une cote énorme et Ronaldo a fait en sorte de se faire gentillement haïr. Je pense pas qu'on puisse dire qu'il soit dans l'ombre de Ronaldo, surtout après la saison qu'il a fait. Ronaldo a mis ses 42 but, certes, mais Rooney s'est gaché sa saison tout seul ... Enfin gaché, c'est un bien grand mot ( cf mon post d'il y a 7-10 jours ). En dehors de ça, il est aimé par les supporters ne serait ce que par son volume de jeu et sa façon de porter les couleurs du club ( il se donne à fond, joue pas mal la provoc contre les autres clubs en particulier Everton, ... )

Pour les blessures, je mettrai une petite pièce sur un Nième blessure au pied. C'est son seul point faibles physiquement. Il ratera surement souvent 6 semaines ( c'est le forfait orteil ^^ ), mais entre 2 blessures il se rattrape.

Coté suspension, j'ai dans l'idée qu'avec un poil de maturité ça ira mieux. Il s'est marié, ça sera peut être son déclic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question, on a des nouvelles de la p'tite blessure au genou de Wazza (indiqué dans le dernier article, vu que je n'ai pas encore vu ce match!) car il me semblait qu'il devait jouer hier à moins que SAF est préféré le préserver, ce qui a mon sens était le meilleur choix possible!

 

Edit : Je viens de voir le match et c'est vrai que ca n'a pas l'air trop sérieux puisqu'il a pu continuer un bon bout du match! Par contre le défenseur qui tend la jambe pour empêcher Wazza de prendre la balle, pu**** que je lui en aurai mis une, un peu comme Tevez hier sur Diop !

Modifié par R.G.S

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des soucis pour Rooney ?

Football - Premier League

 

L'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, a été entendu par la police. Il aurait craché sur un paparazzi. L'incident a eu lieu mardi à Londres. L'international anglais quittait un restaurant, accompagné de sa femme. Il n'aurait pas apprécié le marquage d'un photographe.

Eurosport

 

A savoir que seul ce site lache cette news, donc a verifier

 

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des soucis pour Rooney ?

Football - Premier League

 

L'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, a été entendu par la police. Il aurait craché sur un paparazzi. L'incident a eu lieu mardi à Londres. L'international anglais quittait un restaurant, accompagné de sa femme. Il n'aurait pas apprécié le marquage d'un photographe.

Eurosport

 

A savoir que seul ce site lache cette news, donc a verifier

 

Oui comme tu dis, à vérifier. Mais il risque peut être d'une suspension ou d'une amende. Moi, je préférais une amende ... mais bon, voyons si cette news est info ou intox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ba t'as encore ce site qui dit sa ... donc c'est pas le seul ;)

 

 

Wayne Rooney interrogé par la police pour avoir craché sur un photographe

 

wayne-rooney-compagnie-sa-fiancee-charmante-coleen-mcloughli1198007920.jpg

 

Wayne Rooney a été interrogé par la police britannique suite à une plainte déposée par d'une tierce personne concernant un incident avec un paparazzi. Le buteur de Manchester United pourrait en être l'auteur.

 

La star anglaise de football, Wayne Rooney a été entendue par la police, révèle vendredi Scotland Yard. Cet interrogatoire fait suite à une plainte déposée par une tierce personne qui aurait vu mardi soir, un homme qui sortait d'un restaurant près d'Oxford Street à Londres, cracher sur un photographe.

 

Et il se trouve que l'attaquant de Manchester United était justement dans un restaurant proche de la scène de l'incident en compagnie de Coleen sa jeune mariée. Il n'en fallait pas plus pour que les autorités britanniques fassent le lien entre une star du ballon au rond au sang chaud et un incident avec un paparazzi. Cependant, Rooney n'a pas été interpellé, ni emmené au commissariat. Le porte-parole de la police Metropolitaine a indiqué que l'enquête suivait son cours.

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ba t'as encore ce site qui dit sa ... donc c'est pas le seul ;)

 

 

Wayne Rooney interrogé par la police pour avoir craché sur un photographe

 

wayne-rooney-compagnie-sa-fiancee-charmante-coleen-mcloughli1198007920.jpg

 

Wayne Rooney a été interrogé par la police britannique suite à une plainte déposée par d'une tierce personne concernant un incident avec un paparazzi. Le buteur de Manchester United pourrait en être l'auteur.

 

La star anglaise de football, Wayne Rooney a été entendue par la police, révèle vendredi Scotland Yard. Cet interrogatoire fait suite à une plainte déposée par une tierce personne qui aurait vu mardi soir, un homme qui sortait d'un restaurant près d'Oxford Street à Londres, cracher sur un photographe.

 

Et il se trouve que l'attaquant de Manchester United était justement dans un restaurant proche de la scène de l'incident en compagnie de Coleen sa jeune mariée. Il n'en fallait pas plus pour que les autorités britanniques fassent le lien entre une star du ballon au rond au sang chaud et un incident avec un paparazzi. Cependant, Rooney n'a pas été interpellé, ni emmené au commissariat. Le porte-parole de la police Metropolitaine a indiqué que l'enquête suivait son cours.

 

My Free Sport

Ptet que c'était Barton ! XD.

 

A part ça, tout le monde dit que Rooney était décevant cette saison, certes, mais n'oublions pas qu'avant sa blessure il cartonnait ! Je pense que s'il n'avait pas été blessé, il aurait cartonné cette saison !

Mmmenfin, avec des "si" on referait le monde !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ba t'as encore ce site qui dit sa ... donc c'est pas le seul ;)

 

 

Wayne Rooney interrogé par la police pour avoir craché sur un photographe

 

wayne-rooney-compagnie-sa-fiancee-charmante-coleen-mcloughli1198007920.jpg

 

Wayne Rooney a été interrogé par la police britannique suite à une plainte déposée par d'une tierce personne concernant un incident avec un paparazzi. Le buteur de Manchester United pourrait en être l'auteur.

 

La star anglaise de football, Wayne Rooney a été entendue par la police, révèle vendredi Scotland Yard. Cet interrogatoire fait suite à une plainte déposée par une tierce personne qui aurait vu mardi soir, un homme qui sortait d'un restaurant près d'Oxford Street à Londres, cracher sur un photographe.

 

Et il se trouve que l'attaquant de Manchester United était justement dans un restaurant proche de la scène de l'incident en compagnie de Coleen sa jeune mariée. Il n'en fallait pas plus pour que les autorités britanniques fassent le lien entre une star du ballon au rond au sang chaud et un incident avec un paparazzi. Cependant, Rooney n'a pas été interpellé, ni emmené au commissariat. Le porte-parole de la police Metropolitaine a indiqué que l'enquête suivait son cours.

 

My Free Sport

Si jamais il venait à avoir une sanction footballistique pour cela, je dirais que le football perd les pédales, car il n'a rien à voir là dedans, et puis je comprends parfaitement Wayne même si son geste si toutefois il était le sien, aurait été assez déplacé. On ne crache pas sur les gens ça ne se fait pas, mais les paparazzi devraient également connaitre le respect de la vie privée, et éviter d'harceler des gens qui n'ont rien demandé. Le pire dans tout ça, c'est que ce n'est même pas le paparazzo qui a porté plainte, donc je ne vois pas ce que la plainte fait là, étant donné que la "tierce personne" n'est pas la victime...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu raison,

même si ce genre de geste est "punisable" en Angleterre.

 

Le paparazzi qui les suit même a l'intérieure du resto il faut pas déconner non plus .

 

je pense qu'il va surement avoir une amende mais pas plus, mais bon avec eux ils faut s'attendre a tout...

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement comme l'un de vous , heureusement pour le paparazzi qu'il n'a eu qu'un crachas , parce que avec rooney , le pauvre paparazzi , de plus je comprends pas trop l'histoire , une sanction footbalistique sera du n'importe quoi , car elle n'a rien a voir avec le football , ca concerne sa vie privée , il devrait avoir une amende a mon avis , si il recoit plus cest que c'est n'importe quoi ce monde

 

PS : pas mal sa femme :wub:

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même n'importe quoi, Wayne il se fait harcelé toute la journée, je le trouve encore gentil de lui avoir seulement craché à la poire, je l'aurais surement épinglé et bien plus tôt !

Sinon je trouve vraiment ces gens, les paparazzis, inutiles . Quel rôle ont-ils dans la société? sinon offrir aux jeunes toute une série de conneries sur leurs stars préférées, et de rendre des gens totalement maboul (pauvre Britney)

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même n'importe quoi, Wayne il se fait harcelé toute la journée, je le trouve encore gentil de lui avoir seulement craché à la poire, je l'aurais surement épinglé et bien plus tôt !

Sinon je trouve vraiment ces gens, les paparazzis, inutiles . Quel rôle ont-ils dans la société? sinon offrir aux jeunes toute une série de conneries sur leurs stars préférées, et de rendre des gens totalement maboul (pauvre Britney)

Oui la pauvre elle a fait pété sa tête, et ensuite ils l'ont tué dans un champ de blé pour de meilleures récoltes! MDR! :ptdr: désolée c'est l'effet South Park.

 

Pour en revenir à Wayne et ses chers paparazzi, comme on le pense tous, il a été bien "gentil" si on peut le dire, mais en même temps en compagnie de sa femme, il allait pas se jeter sur le paparazzo, et lui péter la tronche! Un minimum de respect pour madame Rooney! De toute manière, ils n'ont pas suffisamment de preuves pour l'instant, pour dire que c'était bien Wayne, même si on le sait que c'était lui! :D A moins que ce soit Graham his brother! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harcellement ou non, on crache pas sur quelqu'un franchement.

C'est vraiment dommage cet accrochage, si tant est que ce soit bien lui qui ai fait ça, moi qui espérais voir un Rooney assagi pour reprendre cette saison et le voir enfin passer un cran au dessus. Ca peut lui couter cher ce genre d'écart et franchement c'est difficilement excusable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harcellement ou non, on crache pas sur quelqu'un franchement.

C'est vraiment dommage cet accrochage, si tant est que ce soit bien lui qui ai fait ça, moi qui espérais voir un Rooney assagi pour reprendre cette saison et le voir enfin passer un cran au dessus. Ca peut lui couter cher ce genre d'écart et franchement c'est difficilement excusable.

Non mais les stars consacrent pas mal de temps à leur carrière et lorsqu'enfin ils peuvent retrouver leur famille,etc... ils sont toujours harcelés, à la longue cela doit être très pénible car ils n'ont plus de moments intimes en dehors de chez eux (et encore)car leurs vie privée sont empiéter par certains paparazzi <_<

Rooney est caractériel, je le vois mal se faire harceler par quelqu'un et le laisser faire, si il n'avait pas été avec sa femme, il lui aurait surement casser la gueule plutôt que de lui cracher dessus.

Son geste est déplacé certe mais pour moi très excusable compte tenu de la situation...

Et puis je pense qu'il préfére payer une amende, plutôt que de se laisser faire...

Pour finir, sa vie privée et sa carrière à Manchester sont différente, si encore il avait craché sur un joueur, ok cela punirait le club mais la je vois pas pourquoi on en fait toute une histoire, les stars et les paparazzis c'est une histoire qui ne datent pas d'hier !!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas avoir les mêmes sensibilités. Cracher sur quelqu'un ça fait un peu sale gosse mal éduqué. Il aurait pu le pousser, lui arracher son appareil, je sais pas, il y avait plein de réactions possibles, et cracher c'est ... Je sais pas comment dire, c'est crade. Et j'imagine que c'est fait sous l'effet d'une pulsion, comme quand on siffle pas une faute pour lui, qu'il se relève et qu'il tente un tacle tueur les 2 pieds relevés à 50cm ( même si il est à 1m du joueur ).

J'en fait pas toute un histoire non plus, je réagis juste sur le forum parce que le sujet est la dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a crachat (qui est cherché au plus profond de soi :lol:) et crachat, s'il l'avait poussé tant bien le paparazzi se serait éventuellement blessé et aurait pu porter plainte pour coups et blessures par exemples.

C'est pas très catholique ce qu'il a fait mais de la à comparer ses réactions sur le terrain et celle dans sa vie privée, c'est dommage car ce n'est pas du tout le même contexte.

Dans l'un c'est son travail, il se doit de se calmer (pour moi il a énormémment progressé d'ailleurs, merci papa Ferguson), mais dans sa vie privée il est plus ou moins libre de faire ce qu'il veut (ok faut pas qu'il devienne un Barton bis).

Avant il l'aurais certainement démonté et cela aurait fait couler bien plus d'encre qu'un "simple" crachat, certe il est à blamer mais comme je l'ai dis plus haut il est pardonnable vu la situation...

Non car moi je préfére qu'il lui crache dessus plutôt qu'il le tabasse comme un "voyou"...

C'est le principe même d'un forum :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles de Roo': Il manquera le premier match de la saison.

Rooney to miss season's start

 

Wayne Rooney is likely to miss the start of the 2008/09 season after picking up a virus on United's recent trip to Nigeria.

 

The Reds striker did not play in the friendly clash with Portsmouth in the Nigerian capital of Abuja, and he has subsequently missed United's two pre-season matches against Espanyol and Peterborough since returning from the summer trip to Africa.

 

Sir Alex had hoped the 22-year-old would recover from the illness in time to continue his pre-season preparations.

 

However, the Reds boss says it is now unlikely that Rooney will make United's first Premier League game against Newcastle on Sunday 17 August.

 

It is deeply frustrating for Rooney, who also saw the start to last season disrupted by injury when he suffered a broken metatarsal against Reading on the opening day of the 2007/08 campaign.

 

Manutd.com

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'a vraiment pas de bol avec la préparation d'avant-saison :unsure: Je me souviens même pas qu'il ait pu en faire une jusqu'au bout (ah si l'année dernière avant qu'il se blesse lors du premier match..)

Bref sa fait ch***, Est-ce que sa va nous pousser à prendre une nouvelle attaquant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la maladie de Roo qui va nous pousser à recruter, on le veut le troisième attaquant, on l'aura. Même si Roo avait été en forme, c'était le poste où il manquait quelqu'un de percutant. Mais Rooney est vraiment malchanceux depuis quelques temps.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...