Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

s il est blesser et qu il rate le match de mardi je vait faire appelle a un marabout pour maudire chelsea et qu il gagne plus de la saison des vrais salots ses blues

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney sur une jambe aujourdui , tevez qui rentre pas , vidic a l'hosto , evra absent , hargreaves pas a son poste

, cr7 qui joue que 30 min ..........

bcoup de raison qui font qu'on a perdu ce match

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son premier but contre Chelsea avec United je crois, peut être même de sa carrière... C'est bien il s'est arraché sur le but, et j'ai confiance pour mardi il sera là. Je pense qu'il égalera au moins son nombre de buts inscrit la saison dernière: 23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment j'adorre Ronaldo il est peu etre le meilleur joueur au monde il fait des choses extra c un phénomène mais avec tout mes respect pour ce joueur je pense qu'il n'arrive pas a la hauteur de Roo en tout cas au niveau du mental roo surclasse tout les autres joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Vidic et Rooney blessés

 

 

Touchés face à Chelsea (2-1), Nemanja Vidic et Wayne Rooney sont incertain pour le match de Ligue des Champions face à Barcelone mardi soir.

 

Nemanja Vidic qui faisait sa rentrée face à Chelsea après avoir raté le match face à Barcelone mercredi dernier, n'a passé qu'un petit quart d'heure sur la pelouse de Stamford Bridge. Touché à la lèvre suite à un choc avec Didier Drogba, le défenseur serbe est incertain pour le match retour face aux Espagnols mardi soir. Wayne Rooney est également douteux en raison d'un coup reçu sur la hanche, la même qui l'a fait souffrir la semaine dernière indique le site internet de Manchester United : « Nous allons faire le point sur tout ça mais j'espère que les deux joueurs seront remis à temps » a déclaré Alex Ferguson.

 

http://www.footanglais365.com/

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment j'adorre Ronaldo il est peu etre le meilleur joueur au monde il fait des choses extra c un phénomène mais avec tout mes respect pour ce joueur je pense qu'il n'arrive pas a la hauteur de Roo en tout cas au niveau du mental roo surclasse tout les autres joueurs

+1...

 

Même si ce n'est pas le plus technique des joueurs,sa hargne et sa volonté font que c'est mon joueur préféré à United apres Rio Ferdinand :wub:.

 

 

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est un phénomène...Je crois que c'est le premier match que Mu perd alors que Rooney jouait non ? En tout cas sa sortie nous a été fatale, je préfère que ce soit lui en pointe que Ronaldo: il gêne plus la relance..

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est un phénomène...Je crois que c'est le premier match que Mu perd alors que Rooney jouait non ? En tout cas sa sortie nous a été fatale, je préfère que ce soit lui en pointe que Ronaldo: il gêne plus la relance..

Heu....Quand il jouait MU faisait 1-1 contre Chelski ! :lol:

 

Non serieux,ce mec me fait bander ! Sa hargne et l'envie de niquer ces adversaires me font jouir.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est un phénomène...Je crois que c'est le premier match que Mu perd alors que Rooney jouait non ? En tout cas sa sortie nous a été fatale, je préfère que ce soit lui en pointe que Ronaldo: il gêne plus la relance..

non en cup contre porsmouth je croi qu'il etait la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment j'adorre Ronaldo il est peu etre le meilleur joueur au monde il fait des choses extra c un phénomène mais avec tout mes respect pour ce joueur je pense qu'il n'arrive pas a la hauteur de Roo en tout cas au niveau du mental roo surclasse tout les autres joueurs

tout a fait daccord ac toi.

 

quand rooney a marqué contre chelsea il a tenu son ventre et il dit a tous de ne pas approché de lui.

mais pour quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jéspére quil sera la mardi car le coeur quil mai dans le jeu pour United surtout a old traford et magnifique et si il et la cest un avantage certaint siil et bien placé et dans un bon soir ALLEZ ROOOOOOOOOONEY t un guerrier :utdflag:




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait daccord ac toi.

 

quand rooney a marqué contre chelsea il a tenu son ventre et il dit a tous de ne pas approché de lui.

mais pour quoi?

 

c'etait pas son ventre mais sa hanche, il avait mal donc n'allait pas laisser les autres lui sauter dessus comme des ouf

 

sinon ni lui ni vidic ne se sont entrainer ce matin donc ca craint!

j'espère que le doute sur leur présence n'est qu'un peu d'intox de fergie parce que sinon on pert quand meme 2 joueurs majeurs :wacko:

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...in_page_id=1779

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...