Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

c' est sûr qu' il se devait de mettre ses coéquipiers à l' abris avec ses 3 occasions franches manquées, résultat ça a été tendu jusqu' au bout et ça a faillit être la catastrophe......

Qu' est-ce qui se passera s' il loupe autants d' occases face à Chelsea?

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57
Dommage qu'il rate des occasions, mais sinon qu'es-ce qu'il m'épate ce mec quand il joue, incroyable il est partout et il se bat, j'adore le voir jouer

Oui mais tout les joueurs rate des occasions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la facheuse manie d'attendre trop longtemps pour tuer le gardien en face de lui, et les gardiens sortent donc...Pourtant il a une très bonne frappe, mais on va pas le blâmer, Rooney c'est tout simplement un très bon attaquant qui en plus privilégie le collectif plutôt que son compteur personnel, on le voit très complémentaire avec Ronaldo, il s'est vachement adapté! A Everton, c'était lui la vedette, à Manchester, il fait de l'équipe la vedette!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57
Je suis d'accord avec toi parfois devant le but il met trop de temps avant de se decider à tirer

Oui mais il reste quand même très décisifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

People : Tyson au secours de Gascoigne ?

Rédaction 365 - lundi 14 avril 2008 - 16h11

 

Mike Tyson, l'ancien champion du monde de boxe, a indiqué qu'il souhaitait apporter son aide à Paul Gasgoigne, l'ancienne gloire de Newcastle et de l'équipe d'Angleterre.

 

S'il est sorti de l'hôpital psychiatrique où il a passé quelques jours il y a plusieurs semaines, Paul Gascoigne inquiète toujours. A tel point que Mike Tyson s'est proposé d'aider l'ancien footballeur anglais : « Je connais tout de Gazza. Je pense que je peux l'aider. Beaucoup de grands sportifs ont souffert dans leur vie privée. Y compris moi. C'est pour cette raison que je veux l'aider. Je le considère encore comme une superstar et je veux l'aider. En 2005, j'avais déjà aidé Wayne Rooney. Je suis sûr que je peux faire pareil avec Paul » a déclaré Mike Tyson dans le quotidien anglais The Chronicle.

 

Footanglais.com

 

 

Il avait fait quoi pour Wayne?

 

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est vraiment mon joueur preferré car c'est un joueur vraiment à part , ce gars là à une hargne vraiment extraordinaire :blush: le Gattuso des attaquants ! quand il est en pleinne bourre franchement je vois vraiment très peu d'attaquants meilleurs que lui !

 

et puis ce qui est incroyable aussi avec lui , c'est son sens du collectif , il ne se contente pas d'essayer de marquer bien sûr , mais il essaye aussi de faire marquer les autres comme contre ArsenUl ou il a une occasion ou il peut la mettre au fond , et il essaye de faire marquer Nani ! Franchement tout simplement magique ce joueur :)

je suis tout a fait daccord avec a toi . c le meilleur joueur ki joue collectif

aller go rooney et go les red devils

rooney!!!!!!!rooney!!!rooney!!!!!!!!rooney!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que Capello voit en lui le futur capitaine de l'équipe d'angleterre.

A MU c'est clair qu'il ne fait aucun doute qu'il va le devenir un jour. Peut etre qu'il faudra qu'il attende la retraite de Rio. Encore que lorsque Gary va arrêter, il faudra choisir un autre capitaine. Peut être que SAF voudra miser sur l'avenir et donc mettre Rooney qui le serait un paquet d'années du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scholes capitaine, je ne croi pas, il le mérite peut etre vu tout se qu'il a fait pour united, mai pour moi je ne pense pas qu'il l aura, il est assez discret sur le terrain quand il s agit de parler ou de remotiver ses troupes, vous en penser quoi?

pour rooney je pense qu'il est encore jeune pour avoir cette responsabilité, qu'il lui faut encore prendre de l'experience et de la maturité......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que scholes merite aussi le brassard de Capitaine non ?

 

Il le mériterait pour son "oeuvre" mais bon si c'est pour mettre un capitaine qui arrete 1 saison après l'actuel... Encore que c'est pas sur que l'arret des carrières soit dans cet ordre. Et pour couper à toute spéculation sur le capitanat de Scholes, il a dit qu'il n'en voulait pas. C'est pas dans son tempérament. (ca c'est HS mais j'y reviens attendez...). Par contre, Rooney a tout ce qu'il faut pour devenir un vrai capitaine emblematique de MU. Il fera un aussi bon capitaine que Canto, Keane et Gary. Peut être qu'il est encore un peu jeune mais je pense qu'à l'arrêt de Gary, il sera celui qu'il faudra comme capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que rooney sera le parfait capitaine de manchester c'est un joueur exéptionelle mais la seule chose qui lui manque c'est son manque de realisme par rapport a l'année dérnière c'est la seule chose que je lui reproche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...