Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Son tacle est ridicule, c'est vraiment un signe d'impuissance de sa part. Quand je dis que je le vois pas capitaine c'est pour ce genre de chose.

Il nous a gratifié d'une jolie simulation avec chute en léger différé aussi. A défaut d'être efficace il a toujours su garder cet esprit de guerrier, toujours sur ces pieds. Le voir faire ça lui, c'est une grosse déception en soit, en plus du reste.

Peut être qu'avec un peu de concurrence à la pointe il pourrait avoir quelqu'un sur qui se reposait et que ça le calmerai un peu. Ca doit être frustrant d'être dans sa situation.

 

J'espère que d'ici le match du Barca il se saura refroidi la tête et sera à 100% ( dans la tête et physiquement ). C'est pas le moment de craquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il est encore jeune quand il aura acquit de l'expérience ca ne se reproduira pas. tu ne vois pas un giggs faire se genre de tacle. erreur de jeunesse :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs n'est pas fait dans le même moule, il n'a jamais été comme Rooney.

C'est pas un problème de maturité dans le cas de Roo, il est comme ça. C'est une force mais ça lui joue des tours.

Avis perso, mais qui me semble correspondre à ce qu'en dis Rooney ( qui avait déclaré que quand ça lui prend, il perd controle, il sait qu'il dérape mais il le fait quand même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne nouvelle qu'il soit là pour mercredi soir car même si il manque pas mal d'occas, en ldc et notamment contre rome, il a marqué et un but très important puisqu'il nous mettait dans une super position pour le match retour

 

donc, rooney encore un but mercredi soir et tout sera rétabli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on pronosticait qu' à un moment ou un autre, sa fébrilité devant les allait nous faire perdre des points, ça en prend lentement mais sûrement le chemin.....

On avait crû à une révolte de sa part ses derniers match avec quelques buts marqués mais en fait pas si sûr....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a comme même eu au moins 3 grosses occasions de marqués et il a louper donc c'est sur Rooney est très collectif mais hier il avait la place pour mettre 1 but...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que son principal problème c'est de jouer trop collectif : s'il joue très collectif ça fait des espaces pour CR et il marque mais quand CR n'est pas en forme il faut qu'il prenne l'initiative d'un vrai avant centre et que quand il reçoit la balle à 30 m des buts il tente qqchose

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il travaille son efficacité car il est bon dans le jeu mais c'est pas le tueur qu'on attend et j'espere que SAF et lui l'ont remarqué donc j'espere qu'il va y remédier

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son gros probleme c'est surtout un manque total de lucidité devant les buts. Quand on regarde ses occasions, soit il ne cadre pas soit il tire sur le goal ... Tout cela simplement parce qu'il se precipite. Ses 1 contre 1 perdu il peut la placer, faire une feinte de frappe pour que le goal se couche ou le dribbler ... mais a chaque fois il tire un force ! Je peux comprendre que Cisse face pareil car il est tres faible techniquement mais pour Rooney ce n'est pas normal ... Il n'est absolument pas en confiance devant les buts. Il serait bon qui essaye de garder la tete froide quand il est ce genre de situation car ca commence a devenir recurent

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rappelle de ses ballons piqués devant le but... Il ne cherche même plus à en mettre... Pourtant ça fonctionne très bien.

 

Mais ça reste encore et toujours un excellent attaquant de par le jeu d'équipe qu'il a.

Exact c'est se que j'alait dire , avant il tenté plus et reussisait beaucoup plus de face a face :( .

C'est dommage car c'est un attaquant qui a beacoup de qualité technique , de combativité , de puissance mais qui manque Cruellement de lucidité et de précision en 1 contre 1 <_<

163240a111c09e04b85db07457c21.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que vous dites est vrai. mais si on regarde bien on constate que ses ratés sont souvent la cause d'un exploit du gardien. samedi friedel le goal de blackburn a fait un match enorme, il a ete l'homme du match de son equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que vous dites est vrai. mais si on regarde bien on constate que ses ratés sont souvent la cause d'un exploit du gardien. samedi friedel le goal de blackburn a fait un match enorme, il a ete l'homme du match de son equipe.

Je sais pas. Si tu te bases exclusivement sur des types comme Friedel, là on peut pas penser le contraire. Mais y tire souvent sur le gardien ou a coté, dans ce cas, on peut pas parler d'exploit du gardien !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...