Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est sur que Roo doit absolument etre la, sa combativité sera importante pour ce match!!!

 

C'est dans ces moments qu'on se ren compte qu'on est tres limité en attaquants...

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fait pas de souci, il jouera ce choc, même sur un pied ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 2 possibilité a mon avis:

-Soit il arrive a devenir tres réaliste devant les cages en plus d'etre rapide, combatif et puissant, et a ce moment la ca deviendra tres surement le meilleur attaquant du monde.

-Ou bien au fur et a mesure des années il va jouer de plus en plus bas et va devenir un genre de Steven Gerrard, meneur de jeu avec une énorme patate et une précision de passe incomparable.

 

Perso je pense plutot a la premiere hypothèse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère largement la deuxieme.

De toute facon, on le voit à son attitude (repli défensif) qu'il a envie d'etre plus impliqué dans le jeu tant en attaque qu'en défense. Il est bien meilleur en numéro 10. Quand il jouait avec RVN, il était à ses cotés mais aussi un peu en retrait laissant la surface au prédateur... D'ailleurs ca lui a bien réussi vu qu'il plantait pas mal.

Dans le futur, je le vois bien associé à un buteur technique avec un bon physique genre Huntelaar ou autre.

Pour moi Rooney est un futur grand numéro 10 et capitaine de MU et de l'équipe d'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un joueur ayant tant vendangé dernièrement, il nous a mis un sacré but samedi. Franchement, j'ai douté sur le coup de son réalisme mais il m'a donné tort.

En tout cas, ce joueur est vraiment indispensable à l'équipe. Sa combativité, sa hargne, sa volonté de gagner ne sont plus mesurables. J'espère qu'il sera remis de sa blessure demain car l'équipe aura besoin de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plus certain des trois blessés contre West Ham, donc bonne nouvelle! Associé à Tevez ca va faire un malheur!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'Equipe aujourd'hui ils disaient qu'il allait louper les deux prochains matchs de championnat et qu'il pouvait à peine marcher :D

 

LOL si c'est le plus certain de blessé d'être rétabli tout va bien .... au contraire de ce que dit l'équipe :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste lu ce que disait Ferguson lol !xD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'alarmer, le Sun dit souvent des conneries... En même temps, on n'en sait pas plus sur internet j'ai fait tous les sites possibles...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin en ce moment Fergie il ne nous fait que des faux espoirs :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait plus qui croire!

 

 

Man Utd : Rooney remis pour West Ham ?

Rédaction 365 - mercredi 30 avril 2008 - 20h09

 

L'attaquant de Manchester United Wayne Rooney pourrait faire sa rentrée face à West Ham le week-end prochain pour l'avant-dernière journée de Premier League.

 

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a confirmé que son attaquant Wayne Rooney devrait jouer face à West Ham samedi prochain : « Nous l'avons pas fait joué face à Barcelone mais il devrait être mieux d'ici quelques jours » a déclaré sur la BBC, le manager des Red Devils. Patrice Evra touché à une pommette devrait également pouvoir tenir sa place alors que Nemanja Vidic reste lui incertain.

 

Y.C

 

source: footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait plus qui croire!

 

 

Man Utd : Rooney remis pour West Ham ?

Rédaction 365 - mercredi 30 avril 2008 - 20h09

 

L'attaquant de Manchester United Wayne Rooney pourrait faire sa rentrée face à West Ham le week-end prochain pour l'avant-dernière journée de Premier League.

 

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a confirmé que son attaquant Wayne Rooney devrait jouer face à West Ham samedi prochain : « Nous l'avons pas fait joué face à Barcelone mais il devrait être mieux d'ici quelques jours » a déclaré sur la BBC, le manager des Red Devils. Patrice Evra touché à une pommette devrait également pouvoir tenir sa place alors que Nemanja Vidic reste lui incertain.

 

Y.C

 

source: footanglais.com

 

Je crois à ce qu'ils disent (footanglais.com)

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...