Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Malgré tout cela il y a fort à parier qu'il aura un grand mot à dire dans les 10 jours qui viennent...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je comprends même pas qu'il s'entraine pas à être plus réaliste devant les caisses.

Vous avez remarqué qu'à chaque fois il choisit le tir tendu ? (souvent décroisé d'ailleurs) : jamais il ne dribble le gardien, jamais il ne lobe ou ne fait de balles piquées, jamais il ne frappe en l'air... (bon avec "jamais" j'exagère, mais c'est rare). J'ai pas envie qu'il devienne un Cissé moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que crocheter le gardien, je ne comprends pas qu'il ne le fasse pas plus souvent, à chaque fois il se présente bien, avec sa puissance et son explosivité, sur un pas il peut laisser le gardien sur place et marquer dans le but vide.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne m'inquiete pas une seconde au sujet de Rooney, ca reste pour moi le joueur qui pousse l'équipe à jouer offensivement...

Encore mieux que les buts (11), ses passes décisives (11), ses appels de balle, ses faux appels, ses accélerations... ce sont des mouvements qui permettent à l'équipe de trouver des espaces, car si ce n'est pas Ronaldo qui monopolise deux defenseurs adverses, c'est Rooney...

Le Football est un jeu d'équipe et pour Rooney, il ne faut pas oublier qu'il joue de plus en plus à gauche, peut etre pour permettre à Evra d'être plus libéré dans son jeu...

En tout cas Rooney qui joue à gauche a les memes stats qu'un certain Steven Gerrard (11Buts & 11 Passes) en PL et pourtant gerrard joue derrière Torres...

Alors certe Wayne Rooney n'est pas très efficace face au but en ce moment, mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour ca, il fait de belles passes, il n'arrète jamais de courir...

 

Puis 19 Buts toutes competitions confondues, c'est pas si mauvais que ca sachant que la saison n'est pas finie...

 

PS: La saison dernière Rooney c'etait 24 Buts toutes compétitions confondues, il en est à 19 Buts sachant qu'il reste 5 ou 6 Matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match a oublier pour rooney qui rate trop de 1 contre 1 en ce moment espérons qu il revienne en forme pour ses dernier match très important

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il va réagir, c'est pas n'importe quel joueur (et je dis pas ça parcequ'il est à MU)

 

3 doublés je sais pas :lol::lol::lol: , mais il a les qualités pour faire de belles choses, et la motivation

 

C'est vrai, qu'il pourrait crocheter le gardien (peut-être qu'il n'y a jamais pensé...) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je dis pas que Rooney est nul, attention !

Ce serait se mentir que de ne pas dire qu'il manque de réalisme devant le but. Alors évidemment on peut pas tout réussir. Mais il devrait essayer de travailler un peu sa réussite devant le but, parce qu'il en mettrait vraiment énormément plus dans les cages, et ça serait bien pour l'équipe !

Raul et Trézéguet ont toujour su faire ça, mais n'avait pas les autres qualités de Rooney. Alors espèrons que dans ces derniers matchs, il retrouve le réalisme des dernières années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c vrai, je vien de le constater ,que rooney tire toujours a ras de terre dans ses face a face avec les gardien. c bizar qu'il continue a le faire sans s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'il travaille son efficacité face au but à l'entrainement c'est clair, mais je pense aussi que c'est un manque de confiance face au gardien, regardez par exemple CR qui rate pratiquement jamais ses faces à faces devant les cages, parce qu'il est en pleine réussite et du coup il garde toute sa lucidité en 1 contre 1. Et c'est justement ce manque de lucidité qui pénalise en gros Rooney, il donne tellement sur le terrain qu'après il est difficile pour lui de garder la tête froide, mais juste avant sa seconde blessure cette saison, il était sur une très bonne série, et il savait combiné le trop plein d'énergie et la lucidité face au gardien, comme quoi c'est pas impossible pour Roo de faire les 2. Espérons juste qu'il retrouve ça dans cette fin de saison.

 

Mais sinon c'est sur qu'il est très important dans le système du jeu de MU, c'est lui le vrai moteur de l'équipe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment que rooney est le joueur sur lequel le jeu de MU est basé. je dirai meme qu'il est plus indispensable pour l'equipe que CR .donc c pas aussi grave que ca pour le moment qu'il ne marque pas assez de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment que rooney est le joueur sur lequel le jeu de MU est basé. je dirai meme qu'il est plus indispensable pour l'equipe que CR .donc c pas aussi grave que ca pour le moment qu'il ne marque pas assez de buts.

 

C'est sur que l'apport de Rooney à l'équipe compense on va dire 80 % de son manque de réussite, mais l'efficacité devant les cages serait la cerise sur le gâteau et aurait pu nous rapporter les 3 points contre Blackburn. Enfin bref espérons qu'ils nous en plante un Mercredi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c vrai, je vien de le constater ,que rooney tire toujours a ras de terre dans ses face a face avec les gardien. c bizar qu'il continue a le faire sans s'en rendre compte.

Bien sûr que c'est vrai ! Ca fait quelques matchs que j'ai remarqué ça, il commence à être pénible. Je trouve ça également invraisemblable qu'il ne le remarque pas lui même.

Mais bon, je dis ça, si ça se trouve il va s'en rendre compte avant le Camp Nou et nous en planter 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aime énormément ROO mais faut vraiment qu'il fasse un effort sur son comportement...

il a tendance à se prendre des biscottes qu'il pourrait largement éviter!!

Et Dieu sait qu'on a besoin de lui!

 

 

tu as complètement raison mais souviens toi keane ou cantona ou encore dans un degré moindre scholes ( à une certaine époque car maintenant moins ) les grands joueurs ont du caractère et nos gloires ont toujours été impulsives c'est comme ça .................. faut faire avec :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement... mais ils ont tous su se calmer a un moment ou a un autre...

moi je demande pas grand chose : qu'il reste calme sur ces 3matchs(+finale s'il y en a) et c'est tout!!! :bj:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est vrai ! Ca fait quelques matchs que j'ai remarqué ça, il commence à être pénible. Je trouve ça également invraisemblable qu'il ne le remarque pas lui même.

Mais bon, je dis ça, si ça se trouve il va s'en rendre compte avant le Camp Nou et nous en planter 3 !

Parmi ces loupés en duels, un bon nombre de fois il arrive en bout de course ou alors a du lutter contre un ou deux défenseurs, du fait du 4-5-1. Je déplore aussi son manque d'efficacité, mais sur les tirs à raz terre, c'est souvent la seule façon de tirer au but car plus d'appui pour faire mieux.

J'adore ces lobs, l'an derniers il en a mis quelques un de magnifique, contre Watford où le ballon monte à 3m de haut, ou encore le Cantona-like en dehors de la surface.

Un ptit lob, une balle morte à raz terre, pour le 2-0 ce soir ! On y croit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il m'inquiète rooney

il ne marque plus et devant la cage il loupe assez souvent

sur le banc a la place de tevez ne lui ferais pas de mal.

car ce soir on ne vas pas avoir beaucoup d'occasion et ce n'est vraiment pas le moment de les ch*** devant le goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il m'inquiète rooney

il ne marque plus et devant la cage il loupe assez souvent

sur le banc a la place de tevez ne lui ferais pas de mal.

car ce soir on ne vas pas avoir beaucoup d'occasion et ce n'est vraiment pas le moment de les ch*** devant le goal

 

ne pas mettre rooney sa serait suicidaire !:

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...