Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

il a été vraiment très très bon ce soir et il fait marquer ronaldo en se mettant dans l'intervalle et en décalant scholes et après il traîne devant le but et le ballon lui revient dans les pieds et hop but

 

il a fait un match énorme entre l'attaque et la défense et a bien distribué durant tout le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vu un trés trés bon rooney today il était partout sur le térrain en plus il a marqué!!! c'est trés bien pour lui ça va lui redonner la confiance devant les buts :rolleyes:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des comiques dans L'STAFF :P

:D

Honnêtement j'ai marché même si le fait qu'ils se battent pour de l'argent m'a semble louche, surtout Rooney et Rio. Surtout que Rio n'aurait pas posé comme ca pour montrer un coquard si c'est Rooney qui le lui avait mis :D

Bien joué les mecs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une question que je me pose: à quel poste jouait Rooney? je les vu en arrière droit, en milieu créateur, en defenseur et même en attaquant :blink:

Un plaisir de voir ce genre de joueur évolué sur un terrain, il revient tranquillement (mais surement) au niveau qu'il avait avant ça bléssure, c'est-à-dire un but par match...idéale pour cette fin de saison.

Bien évidement l'un des 3 hommes du match, mais faut t'il encore le préciser..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ralenti de son but m'a fait délirer :D dans le bordel il sait plus ou est la balle, et après il shoote dedans dès qu'il l'apercoit :D

 

en tout cas, il a fait un gros match et ca c'est pas un poisson d'Avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieusement je pense que ca n'est pas un poisson d'avril , je me rappelle pas avoir vu ferdinand en cocard samedi contre aston villa , c'est encore possible que ca soit vrai mais bon apres poisson d'avril ou pas !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieusement je pense que ca n'est pas un poisson d'avril , je me rappelle pas avoir vu ferdinand en cocard samedi contre aston villa , c'est encore possible que ca soit vrai mais bon apres poisson d'avril ou pas !

 

 

mais évidemment que c'est un poisson d'avril (que dis-je,une baleine...)

 

Tu vois Brown jouer au poker toi?

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une question que je me pose: à quel poste jouait Rooney? je les vu en arrière droit, en milieu créateur, en defenseur et même en attaquant :blink:

Un plaisir de voir ce genre de joueur évolué sur un terrain, il revient tranquillement (mais surement) au niveau qu'il avait avant ça bléssure, c'est-à-dire un but par match...idéale pour cette fin de saison.

Bien évidement l'un des 3 hommes du match, mais faut t'il encore le préciser..

 

C'est un peu la même impression. Il a beaucoup permuté avec CR mais c'est vrai qu'on l'a vu un peu partout.

A la fin il était moins lucide en contre attaque mais bon on va pas faire la fine bouche.

 

Ma question à moi : Quand avez vous vu Rooney mauvais pour la dernière fois? (ou la première....)

Je parle pas des occasions ratées. Moyen ok mais mauvais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney est le meilleur attaquant du monde! (avis perso)

 

Il a tout : vitesse, technique, combativité, puissance, précision, intelligence de jeu. En plus de ça il s'est calmé par rapport à avant. Si ses blessures récurrentes n'interviennent plus d'ici un moment, il pourrait frapper très fort!!!

 

Je le verrai bien Ballon d'Or dans quelques années, cela dépend du parcours des Anglais en 2010 et les autres années...

 

En tout cas, merci à lui d'être ici, c'est fou ce qu'il apporte à cette équipe!!!

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre wazza va exploser vers ses 25 ans quand il trouvera la maturitee neccesaire...

et la on va enchainer 2-3 coupes de champions avec des quadruples chez nous...

 

memorises bien ce que je dit matenant personne la fait bah c'est nous ManUtd on va le faire!!

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr regardez le ralenti du but de Ronaldo hier, Rooney fait un saut de joie encore plus haut que Ronaldo sur le but :D

La joie d'un gosse, Rooney l'exprime souvent ainsi , ça fait plaisir de voir cette état d'esprit qui caractérise bien Ronney,quel saut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait rêver ce joueur, il ce dépense sans compter, il a la hargne, le talent, la jeunesse et tout sa au service du collectif!!! Quel classe!! Bien des clubs doivent nous l'envier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore! Tous les entraineurs rêvent d'avoir un joueur avec ce caractère! Franchement, plus le temps passe, et plus il m'impressionne. Il est aussi essentiel que Ronaldo. Cette paire (Roo et Ro) est ce qui peut se faire de mieux dans le monde du foot! Je les trouve d'une complémentarité affolante!

 

mdr regardez le ralenti du but de Ronaldo hier, Rooney fait un saut de joie encore plus haut que Ronaldo sur le but :D

http://www.dailymotion.com/search/Roma/vid...-v-man-utd_news

 

:D C'est tout Wayne ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'embrouille de Ruud avec Ronaldo c'était vrai, mais le coup d'hier était bien évidemment un poisson d'avril imaginé par tout le staff (en particulier Chenzen, Scholesy et moi-même)

et je vous dis pas ce à quoi vous avez échappé :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Wazza hier! L'électron libre! Jamais au même endroit et il nous met encore un but! Son efficacité devant le but revient au bon moment pour MU!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...