Aller au contenu

Wayne Rooney

ericantona

Messages recommandés

Faut qu'il marque plus que cette saison.

j'aimerais tellement qu'il redevienne un pur 9.

J'aimerais tellement qu'il redevienne un Rooney neuf.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Capello et Hodgson ils l'ont eu et les résultats étaient pas terribles.

Capello à pas mal amélioré le jeu en pointe e Rooney, c'est indéniable, d’ailleurs sa saison 2009, c'est après le travail de Capello, notamment après qu'il l'ai placé seul en pointe, et qui lui ait demandé de jouer plus haut ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

mondoudou, les joueurs que tu cites ont évolué dans 2 postes ...

Rooney a joué en pointe, en 10, en 8, en 6 et sur l'aile ... C'est quand même plus polyvalent qu'un Busquet qui joue milieu défensif ou milieu central ...

C'est toujours plus difficile de faire d'un attaquant de pointe un milieu défensif, tu ne trouves pas ? Parce que j'aurai voulu voir comment se débrouille Schweinsteiger en attaque.

Il a joué en pointe depuis début février ? J'ai pris un match au hasard et je tombe sur ça

http://www1.skysports.com/football/man-utd-vs-sland/teams/313651

Il marque un doublé en jouant au milieu de terrain

Après, ça ne veut rien dire ... Même PJ, qui n'est pas fan de Rooney, reconnait les qualités de Rooney en tant que buteur et le considère comme le meilleur finisseur.

Je peux comprendre que vous ne l'aimez pas ... Mais c'est saoulant de vous voir cracher sur lui dans n'importe quel topic. Et sachez une chose, si y a bien un nom d'un attaquant que les fans retiendront, ça sera davantage le sien que celui de RvP ^^

Edit: PJ, le Rooney neuf, ça sera très difficile et on sait qu'on ne peut plus faire avec les qualités qu'il avait. Il paie sa précocité maintenant et ne nous le cachons pas, son hygiène qui pourrait être déplorable et sa fainéantise.

Modifié par Saga

:D

on peut pas en parler mais Stanley Jonhson. C'est du lourd.

Pistons tu deviendras :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

Oui. Pas un pour rattraper l'autre, comment se sublimer dans ces conditions?

Je mets un 11 a Rooney et un 7 a RVP, et encore.

Rooney a joué bien par période, RVP aucune période.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Rooney a joué en pointe, en 10, en 8, en 6 et sur l'aile ... C'est quand même plus polyvalent qu'un Busquet qui joue milieu défensif ou milieu central ...

C'est toujours plus difficile de faire d'un attaquant de pointe un milieu défensif, tu ne trouves pas ? Parce que j'aurai voulu voir comment se débrouille Schweinsteiger en attaque.

Il a joué en pointe depuis début février ? J'ai pris un match au hasard et je tombe sur ça

Après, ça ne veut rien dire ... Même PJ, qui n'est pas fan de Rooney, reconnait les qualités de Rooney en tant que buteur et le considère comme le meilleur finisseur.

Je peux comprendre que vous ne l'aimez pas ... Mais c'est saoulant de vous voir cracher sur lui dans n'importe quel topic. Et sachez une chose, si y a bien un nom d'un attaquant que les fans retiendront, ça sera davantage le sien que celui de RvP ^^

Edit: PJ, le Rooney neuf, ça sera très difficile et on sait qu'on ne peut plus faire avec les qualités qu'il avait. Il paie sa précocité maintenant et ne nous le cachons pas, son hygiène qui pourrait être déplorable et sa fainéantise.

Je le sais Saga, c'est pour ça qu'il ne faut pas faire le travail à moitié, qu'on s'en sépare également le plus rapidement possible (fantasme ^^)

Goethe.

Non.

Par contre Rooney sur l'aile et en 6 on parle de quelque chose d'extrêmement rare.

Lahm a joué arrière droit, gauche, ailier et tous les poste au milieu de terrain par exemple. Schweini ailier, 9,5/10 même avec van Gaal d'ailleurs et tous les postes du milieu aussi. Müller ailier, attaquant, milieu. Messi ailier, attaquant, milieu offensif.

Les joueurs que je cites ont même plusieurs fois changer de poste au cours du même match.

Et encore ce sont les exemples qui me viennent mais il y en a plein d'autre, c'est pas quelque chose de rare.

J'ai dis février pas début février je crois.

Mais honnêtement je pensais que dans ce match il était en pointe, tu peux donc passé à deux buts seulement depuis qu'il évolue seul en attaque.

Non ça c'est moi. Je suis un peu déçue que tu ne connaisses pas vraiment mon avis sur Rooney vu le nombre de fois que je l'ai exprimé ^^

Mais s'il est excellent à la finition il reste aujourd'hui un mauvais attaquant et comme je l'ai expliqué plusieurs fois (notamment dans un débat avec Jiminy je m'en souviens) je trouve qu'il peut plus facilement exprimer ses qualités de finition quand il n'est pas seul en pointe vu le niveau de ses appels.

Encore une fois le problème c'est pas qu'on l'aime pas, si c'était le cas on cracherait sur le fait qu'il ai voulu partir par exemple. Le problème c'est son niveau.

Évidement que les fans dont moi retiendront plus Rooney. N'empêche qu'avec lui beaucoup vivent dans le passé.

Il est devenue trop mou, trop approximatif techniquement et même niveau intelligence de jeu, où la aussi avec sa finition je ne trouvais rien à dire jusqu'à cette année, il baisse.

140104084257685289.png

Moi j'ai abandonné depuis longtemps le fait de défendre Rooney sur le forum, la même chose se répète à chaque fois, certains ne l'aime pas, c'est juste impossible de leur faire changer leur idée, même s'il marque 50 buts, ils trouveront toujours un point noir pour qu'il parte, mais voila, heureusement que LVG n'a pas la même logique, car je vous le dis, Rooney y en a pas 32 mille, joueur polyvalent, efficace, complet. Pour moi il y 2 catégories de personnes dans les "Rooney haters", il y a ceux qui le déteste parcequ'il a voulu partir à 2 reprises, et il y a ceux qui n'aime pas le fait qu'il gagne bien sa vie, mais bon, si on en vient au stats, si on en vient à son importance dans le jeu, là il n'y a aucune discussion possible.

Mais pour moi la plus grande hypocrisie que j'ai lu, c'est quand certains sont venu dire que Rooney ralentit le jeu, alors que VP non, pour moi c'est de la haine gratuite envers Rooney, car c'est juste pas vrai!

Il faut s'y faire, on aura plus jamais le Rooney 2008, mais c'est pas pour autant qu'on doit le jeter, est ce que le barça vendra Messi à 32 ans lorsqu'il n'aura plus l'agilité qu'il a aujourd'hui? Non! L'histoire du club se construit comme ça, d'ici 50 ans on parlera de Rooney comme étant une légende du club, qui a fini sa carrière avec nous, même les légendes de notre club lorsqu'ils sont arrivés à un age avancé, ont commencé à régresser, c'est pas pour autant qu'on les a vendu!!!

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Moi j'ai abandonné depuis longtemps le fait de défendre Rooney sur le forum, la même chose se répète à chaque fois, certains ne l'aime pas, c'est juste impossible de leur faire changer leur idée, même s'il marque 50 buts, ils trouveront toujours un point noir pour qu'il parte, mais voila, heureusement que LVG n'a pas la même logique, car je vous le dis, Rooney y en a pas 32 mille, joueur polyvalent, efficace, complet. Pour moi il y 2 catégories de personnes dans les "Rooney haters", il y a ceux qui le déteste parcequ'il a voulu partir à 2 reprises, et il y a ceux qui n'aime pas le fait qu'il gagne bien sa vie, mais bon, si on en vient au stats, si on en vient à son importance dans le jeu, là il n'y a aucune discussion possible.

Mais pour moi la plus grande hypocrisie que j'ai lu, c'est quand certains sont venu dire que Rooney ralentit le jeu, alors que VP non, pour moi c'est de la haine gratuite envers Rooney, car c'est juste pas vrai!

Il faut s'y faire, on aura plus jamais le Rooney 2008, mais c'est pas pour autant qu'on doit le jeter, est ce que le barça vendra Messi à 32 ans lorsqu'il n'aura plus l'agilité qu'il a aujourd'hui? Non! L'histoire du club se construit comme ça, d'ici 50 ans on parlera de Rooney comme étant une légende du club, qui a fini sa carrière avec nous, même les légendes de notre club lorsqu'ils sont arrivés à un age avancé, ont commencé à régresser, c'est pas pour autant qu'on les a vendu!!!

Entièrement d'accord pour tout ce que tu dis de Rooney. Par contre pour Messi ça m'étonnerait pas que le barça le balance dés qu'il se mette à décliner.

Rooney c'est une légende, il est pas vieux, il a d'excellente qualités technique et c'est un super finisseur. Les seules fois où il a été en dessous de son niveau, c'est lorsqu'il n'a pas joué attaquant. C'est un attaquant, je comprends toujours pas l'intérêt de le faire jouer ailleurs et de le balader de match en match. Si il a voulu se barrer c'est aussi parcequ'on le baladait et tout attaquant aurait fait de même. Et encore je pense qu'il a plus cherché une augmentation qu'un départ à ce moment là.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

En 10 ans de carrière, Ferguson c'est très souvent appuyé sur la polyvalence de Rooney pour sublimer ses partenaires, ou tout simplement car il estimait que les autres joueurs n'avaient pas les qualités necessaires pour y jouer mis à part Park et dans une moindre mesure O'Shea tout en étant performant en attaque. Les joueurs que tu cites mis à part Lham, ont changer de postes quelques fois, mais jamais sur la durée. Rooney a toujours été celui qu'on trimbalait partout sur le terrain, soit pour Ronaldo, soit pour Berba, soit pour Chicha, soit pour Robin lors de sa première saison, et encore je prend les plus récents.

Je ne sais plus qui sur le forum avait parlé de polyvalence positive et négative. Dans le cas de Rooney, avec du recul, on peut aisément dire que ça a été négatif pour lui, du moins bien plus que ça n'a été positif. La seule saison qu'il fait exclusivement en pointe, il met 30 pions tout de même et est dans les 5 premiers pour le BO, c'est pas rien. Je trouve qu'on a jamais assez profité de son profil, qui est/était celui d'un attaquant redoutable. Pourquoi ? Parce que ce joueur avait tellement de qualités tout simplement. Le hic dans tout ça, c'est le gaffer en a parfois trop abusé selon moi, mais aussi car sa condition s'est dégradée au fil des ans pour diverses raisons, connues et moins connues. S'en est suivi aussi sa technique bien évidement, car les deux sont liés.

Cette saison il va certainement jouer en pointe et juste en pointe, on va voir ce que ça donne.

Rooney sur l'aile, pratiquement toute la saison 2009, et une partie en c1 en 2008, donc non, ce n'est pas rare, sur l'aile mondoudou. En 6 je suis d'accord.

Sinon, c'était pas toi pour qui " les postes/places " ça ne ne voulait rien dire :P

On parle des differents coachs qui gardent tous roney comme titulaire indiscutable, mais faut pas oublier que rooney ne l'etait plus sur la fin du regne de ferguson. On peut penser qu'il aurait peut etre saute sir ferguson etait reste.

On peut l'affirmer même je pense, il y a eu cassure quelque part entre les deux hommes, les deux ne sont pas tout blancs, ils ont leur lot de responsabilités là dedans. On en saura plus dans quelques années, dans un des bouquins de Rooney ou Ferguson...

Dans quelques années ça sera plus un bouquin de Rooney :ph34r:

Goethe.

On peut l'affirmer même je pense, il y a eu cassure quelque part entre les deux hommes, les deux ne sont pas tout blancs, ils ont leur lot de responsabilités là dedans. On en saura plus dans quelques années, dans un des bouquins de Rooney ou Ferguson...

Oui, en tout cas sa décision de le mettre sur le banc contre le Real elle est totalement liée au niveau de jeu de Rooney, et pas à une quelconque cassure. Ca a d'ailleurs très bien fonctionné jusqu'à l'exclusion imméritée du génial Nani.

Pour le reste, notamment les origines de cette fracture entre eux, on en sait pas grand chose, et il est difficile de faire entièrement confiance et en l'un et en l'autre.

Oui, en tout cas sa décision de le mettre sur le banc contre le Real elle est totalement liée au niveau de jeu de Rooney, et pas à une quelconque cassure. Ca a d'ailleurs très bien fonctionné jusqu'à l'exclusion imméritée du génial Nani.

Pour le reste, notamment les origines de cette fracture entre eux, on en sait pas grand chose, et il est difficile de faire entièrement confiance et en l'un et en l'autre.

C'est l'explication qu'a donné le boss oui, le choix tactique. On sait tous que ce que dit Ferguson est forcément vrai, tu le dis toi même^^

Moi je fais plus confiance a Fergie, qu'à Rooney.

Mais contre le Real le choix était de mettre Welbeck en pressing sur leur milieu et plus spécifiquement Xabi. Ça a marché.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

C'est l'explication qu'a donné le boss oui, le choix tactique. On sait tous que ce que dit Ferguson est forcément vrai, tu le dis toi même^^

Je pense que sa volonté de gagner ce match était trop forte pour qu'il laisse un joueur qu'il considère meilleur sur le banc.

Ce n'est pas le premier joueur envers qui il aurait agit de la sorte^^ Tu oublies de qui on parle là..

C'était son dernier match en LDC. Il part cette saison et veut la PL et la CL, sans laisser de place au hasard. D'ailleurs le match à 11v11 en témoigne. Il a jugé, et je trouve assez logiquement, que Welbeck pouvait mieux presser que Rooney, était plus fit physiquement pour le faire.

Sky Sports News HQ ‏@SkySportsNewsHQ

During his three years at Old Trafford - RVP has been more prolific than #MUFC captain Wayne Rooney. #SSNHQ

BUfIG3.png

Sinon la carrière de Rvp chez nous comparée aux trois dernières saisons de Rooney...

Les stats parlent on dirait... sinon je dis ça je dis rien

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg