Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

CF pour le Cameroun, Van der Vaart qui est dans la surface saute et touche le ballon de la main, pénalty donc et Eto'o marque, 1-1...

 

Je pense que les Pays-bas gagneront 2-1, wait & see !

 

(c'est le premier but encaissé par les Pays-Bas lors de ce mondial :()

:( C'est définitivement fini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Robben qui prend le ballon, contourne la défense frappe et expédie une très belle frappe enroulée, celle-ci s'écrase sur poteau alors que le goal était archi-battu mais KJH a suivit et cela permet au Pays-Bas de mener 2-1 !! (comme prédis :P)

 

EDIT : Honda est un monstre... :o

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant le Japon....Il est exceptionnel Honda !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but Japonnais !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Fergie regarde ce match, il nous le faut ce Honda !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle équipe japonaise ce soir ! Ils méritent vraiment leur qualification !

 

Honda :blink:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à le numéro de Fergie pour le recrutement de Honda ? :rolleyes:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à le numéro de Fergie pour le recrutement de Honda ? :rolleyes:

 

Il a signé au CSKA cette année ^^

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini ! Victoire archi méritée pour le Japon :)

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda homme du match, c'est agréable de voir des petites équipes nous donnait un tel jeu, vu le tableau les Nippons peuvent prétendre d'allé jusqu'en demi finale.

Le public Japonais qui s'est déplacé en masse, belle petite équipe qui ira loin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a qu'un seul défaut, il ne joue pas à United :cry:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis régalé devant Denmark v Japan. Le Japon fait rêver, un état d'esprit irréprochable, un collectif bien huilé et des joueurs qui excellent techniquement, aujourd'hui.

 

Mais quelle démonstration sur le 3ème but, quelle facilité et quelle offrande de Honda pour son collègue. C'est ça qu'on aime, c'est magnifique de la part des Japonais.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quelle démonstration des japonais ! Je sais pas si c'est le match le plus abouti de ce pays en Coupe du Monde, mais c'est en tout cas le premier dans lequel ils inscrivent 3 buts.

 

Ils ont fait preuve d'une maîtrise collective impressionnante. Honnêtement, le Danemark a été dangereux par à coups, mais ils n'ont jamais réussi à construire leurs actions. Pendant toute la durée du match j'ai senti qu'il ne pouvait rien arriver au Japon, ils dégagent une telle impression de sérénité ... Ca va faire cliché ce que je vais dire mais on retrouve la discipline asiatique. Tactiquement c'est parfait, et dans les duels c'est très costaud aussi. Tanaka-Nakazawa c'est vraiment solide et dans les duels aériens ça prend tous les ballons. Bref, rien à redire sur la défense, même s'ils se sont pris un but sur un peno sévère (que Kawashima avait arrêté ^_^).

Et offensivement c'est vraiment plaisant aussi. Belle maîtrise technique, ça joue bien dans les petits espaces, c'est rapide, ça conserve bien le ballon ... Offensivement ils m'ont donc tout autant régalée. Et puis dès que le Danemark a marqué, ils ont immédiatement remis le pied sur le ballon pour en mettre un 3ème. Ca prouve qu'ils ont totalement maîtrisé le match. Et puis quelle action sur le 3ème but !!! De toute beauté.

 

En 1/8èmes, je pense sincèrement que le Paraguay devra être à son top niveau pour passer, car ça risque d'être beaucoup plus difficile que prévu de sortir ces japonais.

 

PS : Honda c'est un vrai joueur de foot. Qu'on ne me parle plus de Ribéry ou de m-erdes en son genre. Honda est immensément plus technique et plus utile à une équipe. Il est vraiment très complet ce joueur. Et quel pied gauche sur coup franc :blink: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le latéral gauche ( Numéro 3 ) a pondu une grosse performance aussi même si globalement, la réussite est collective, c'est clair.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est quand on voit le niveau de Matsui et ou il joue en l'occurence Grenoble qui me fait rire(il a rien n'a faire la bas malgrés que les dirigeant sois Japonnais) :blush:

 

Sinon Honda il pése énormement sur les défenses,il se defonce sur le terrain comme notre Rooney !!

 

Et pour les coups francs quand on n'a un frappeur comme Nakamura dans les rang croyais moi qu'on n'apprend a les tiré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Honda m'a bluffé en WC. Autant le Honda du CSKA est bon mais pas autant. Je me méfie toujours des joueurs qui explosent en compétitions Internationnales, parfois ç'est bon, ou parfois tu fait des Pav' comme chez les Spurs.

 

Je préfère un recrutement fait avec un joueur suivit dans son championnat que sur une compétition internationnale.

 

 

Aprés durant cette WC Honda ressort comme un des joueurs majeurs du tournois, sans aucuns doutes !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Honda m'a bluffé en WC. Autant le Honda du CSKA est bon mais pas autant. Je me méfie toujours des joueurs qui explosent en compétitions Internationnales, parfois ç'est bon, ou parfois tu fait des Pav' comme chez les Spurs.

 

Je préfère un recrutement fait avec un joueur suivit dans son championnat que sur une compétition internationnale.

 

Aprés durant cette WC Honda ressort comme un des joueurs majeurs du tournois, sans aucuns doutes !

 

Non.

Juste un bon match contre les Danois, juste un.

Rappelons que Honda avait signé au CSKA en hiver, en gros il a fait une demi-saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Honda m'a bluffé en WC. Autant le Honda du CSKA est bon mais pas autant. Je me méfie toujours des joueurs qui explosent en compétitions Internationnales, parfois ç'est bon, ou parfois tu fait des Pav' comme chez les Spurs.

 

Je préfère un recrutement fait avec un joueur suivit dans son championnat que sur une compétition internationnale.

 

 

Aprés durant cette WC Honda ressort comme un des joueurs majeurs du tournois, sans aucuns doutes !

+100000

En même temps il est vrai que la WC ce n'est que 7 matchs au maximum si on vas jusqu'au bout, maintenant faudrait voir avec un minimum de 40 matchs par saison et en PL qui plus est....

Ce qui n'enleve pas la super WC de Honda

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...