Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'arrive pas à le lire !!!

 

C'est normal, c'est pas un vrai lien. Relis le titre, tu comprendras...

 

T'es tombé dans le panneau... :D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas ???

 

" Le gros c** d'un espagnol bouffé par des journalistes européens ".

 

C'est l'humour noire de Canto Ronaldo7.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa femme :P

Ok et bien il se fait pas chi.er ce vieux salaud,les gardiens de but ont de belle femme !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un triste jour pour les amoureux du football, et pour le monde du football en général. Nous sommes tombés bien bas.

 

Cette Coupe du Monde sans émotions particulières a été remportée par l'équipe qui incarne le plus le dégout, les non matchs, le summum de l'emmerdement.

 

Il va falloir réagir dans le monde du football, réfléchir aux erreurs qui ont été commises pour en arriver à ce résultat catatrophique pour ce noble sport qui est parfois baffoué par ce genre de parasites. Le football est en deuil de reconnaissance, cette victoire signifie un proche avenir néfaste ou le faux sera pris pour vanter des qualités envers l'équipe nationale espinglée, qui ne mérite pas vraiment tout ça.

 

Pour répondre à Don Andres, il a un vrai problème, espagnol ou pâle copie, je pense que faire le malin ne suffit pas, de tout le temps défendre l'indéfendable n'est pas une solution, ton coté sournois, faux gentil et provocateur ne passe plus, tout le monde sait qui tu es. Tu peux jubiler mais cela a un prix, je pense que tu es en train de le payer par ton manque d'humilité et ton coté purement mauvais et détestable, un jeu finalement purement espagnish, ce soir au moins certains ont eu une révélation. Pour discuter avec toi il faut aller tout le temps dans ton sens et dans le sens de tes équipes 'chéries' sans pour autant savoir faire une autocritique constructive de ta part. Pour s'intégrer il faut aussi savoir ne pas nier certaines évidences, il y a des limites à défendre son club ou sa nation sans pour autant etre 'ridicule' en s'enfonçant dans des émotions d'amoureux transi et perdant le sens de certaines réalités.

 

Un petit message spécial à Cruyff : "Honte à toi espèce de déserteur, indignité totale"

:D

T'abuses pas un peu là ? C'est bon il n'y a pas mort d'hommes..

 

Je *****çois tout à fait qu'on puisse détester le jeu de l'Espagne mais de là à dire que c'est l'équipe qui incarne le plus de dégout, les non matches etc c'est assez osé.

Ok il y a eu des décisions en leur faveur mais je pense pas que l'arbitrage fait tout quand une équipe gagne le championnat d'Europe et ensuite la CDM.

J'aime pas du tout cette équipe mais faut vraiment être de mauvaise foi pour dire ça.

Ne parlons pas de tes délires d'avenir néfaste etc parce que c'est n'importe quoi, sous prétexte que l'équipe que tu détestes (ce qui est tout à fait ton droit) vient de gagner deux grands trophées l'avenir du football serait néfaste ? Allons allons faut stopper le délire là. Et puis c'est pas comme si l'Espagne allait gagner tous les prochains trophées hein, j'étais dégouté quand le Barça a tout raflé et alors j'ai parlé d'avenir noir pour le foot ? Non pcq c'est ça aussi justement, des vainqueurs différents chaque année (ou des vainqueurs qui changent souvent).

 

Et enfin ne parlons pas de tes attaques envers Don Andres, parce que venant de toi c'est assez paradoxal :)

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous c'est pas pareil, vous allez presque jamais en CM.

 

Alors que nous on est toujours sortis en 1/8ème, c'est frustrant !

 

Bazinga ! :D

 

Gerets arrive cher ami, on va vite revenir avec tout le potentiel qu'on a et qui demande qu'à être exploité :lol:

 

 

:ptdr: , on voit bien que t'es marocain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé , mais le Maroc s'il veut re-briller comme à l'image du Ghana ( par exemple ) il faudra exploiter son potentiel ... et pour exploiter son potentiel faut puiser chez les joueurs locaux , pas chez les joueurs qui vivent / sont nés à l'étranger .

Ils se retrouvent , regroupés chacun dans un clan , chacun avec une langue , c'est pas une sélection nationale ça ..

 

Et y'a pas que Rami , qui a trahit son pays : Aissati , Affelay , Fellaini et j'en passe ..... mais je leur en veut pas .

 

Et on connait tous la source du problème qui est la fédé , bref , on est pas sorti de l'auberge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé , mais le Maroc s'il veut re-briller comme à l'image du Ghana ( par exemple ) il faudra exploiter son potentiel ... et pour exploiter son potentiel faut puiser chez les joueurs locaux , pas chez les joueurs qui vivent / sont nés à l'étranger .

Ils se retrouvent , regroupés chacun dans un clan , chacun avec une langue , c'est pas une sélection nationale ça ..

 

Et y'a pas que Rami , qui a trahit son pays : Aissati , Affelay , Fellaini et j'en passe ..... mais je leur en veut pas .

 

Et on connait tous la source du problème qui est la fédé , bref , on est pas sorti de l'auberge !

 

Je vois pas vraiment en quoi ces joueurs ont trahis leur pays! Fellaini par exemple est né et a vécu en Belgique toute sa vie, je vois pas trop en quoi ca fait de lui un traitre d'opter pour la Belgique plutôt que pour le Maroc.. Il s'est senti plus belge que marocain, voilà tout. C'est pas comme Almunia (ou Reina?) qui voudrait se naturaliser anglais (et représenter l'Angleterre) parce qu'il n'est pas convoqué avec la Roja.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment en quoi ces joueurs ont trahis leur pays! Fellaini par exemple est né et a vécu en Belgique toute sa vie, je vois pas trop en quoi ca fait de lui un traitre d'opter pour la Belgique plutôt que pour le Maroc.. Il s'est senti plus belge que marocain, voilà tout. C'est pas comme Almunia (ou Reina?) qui voudrait se naturaliser anglais (et représenter l'Angleterre) parce qu'il n'est pas convoqué avec la Roja.

 

 

Dans un sens c'est un peu excessif comme mot ... mais un joueur qui a donné sa parole à la fédé , aux journaux marocains , au peuple marocain q'il allait choisir le Maroc , puis retournement de situation ultra-rapide : je me sens plus belge que marocains ... la bonne blague ... au moins inventez une bonne excuse ...

 

Désolé mais on est pas cons , là bas ils sont attirés par le fric ou bien leur club , leur fédés leur force la main au risque de perdre leur place au sein de leur club , ici c'est l'Afrique ( c'est pas juste le cas du Maroc , regardez le Cameroun avec par exemple Eto'o un sacré patriote ce mec ) ... mais personnellement je préfère ça , que de voir des mecs comme Chamakh qui commence a regretté son choix , car quand il est en sélection , il donne même pas 20% de ses capacités ... alors à mon avis vaut mieux se focaliser sur les joueurs locaux , les faire plus jouer ensemble pour créer des automatismes , donner la chance aux jeunes ..

avec bien sur quelques joueurs d'Europe pourquoi pas , je ne généralise pas ...

 

Au moins Kaboul a eu le cran de parler : " Je viendrais jamais en sélection nationale , tant qu'on change pas l'atmosphère qu'y règne " , rien que pour ça je le respecte , moi qui croyais qu'il état ***** lui aussi ... Mais bon c'est pas le bon topic pour parler du Maroc , mais ça devait sortir .

 

P.S : Désolé mais j'écris à l 'arrache :P

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé , mais le Maroc s'il veut re-briller comme à l'image du Ghana ( par exemple ) il faudra exploiter son potentiel ... et pour exploiter son potentiel faut puiser chez les joueurs locaux , pas chez les joueurs qui vivent / sont nés à l'étranger .

Ils se retrouvent , regroupés chacun dans un clan , chacun avec une langue , c'est pas une sélection nationale ça ..

 

Et y'a pas que Rami , qui a trahit son pays : Aissati , Affelay , Fellaini et j'en passe ..... mais je leur en veut pas .

 

Et on connait tous la source du problème qui est la fédé , bref , on est pas sorti de l'auberge !

 

Voilà pourquoi l'arrivée de Geretes est une bonne chose, il maitrise pas mal de langue donc personne ne se verra mis à l'écart et puis tu connais la réputation de Gerets, si un joueur fait le mariole hop tu vire que tu t'appel Chamakh ou Naybet ;)

Moi j'ai espoir tout simplement parce qu'on arrête pas d'aller plus bas que terre. On a changé de fédé, de coach, bientôt de joueurs (la plupart des fouteurs de *****) :)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 21 siècle, 11 entraîneurs ont été désigné en tête de l'équipe nationale ; en 2000,Henryk Kasperczak a succédé Henry Michel,et dans la même année,c'est Mustapha Madih qui succède Henryk Kasperczak.

 

De 2000 a 2002 Humberto Coelho prend les commandes.

 

De 2002 à 2005,Badou Zaki était en tête du onze nationale, ce dernier laisse sa place à Philippe Troussier,et un autre changement s'est effectué quelques semaines après, Mohamed Fakhir est à disposition de 2005 à 2007.

 

La FRMF fait appel encore une fois à Henry Michel. Ce dernier a été remercié en cause de ses déclarations offensantes, et de son grand échec en CAN 2008, 2-0 contre le Ghana, et 3-2 contre la Guinée, malgré le succès contre la Namibie 5-1.

 

Et C'est Fathi Jamal qui a été désigné entraîneur de l'équipe olympique et directeur technique nationale après l'élimination prématuré en CAN 2008. De juillet 2008 au juillet 2009,Roger Lemere prend les commandes,ce dernier n'a pas pu réussis sa mission,et la FRMF décide de le remplacer par Hassan Mouman pour continuer la tâche.

 

Apparemment la FRMF a fait un mauvais choix, Moumane, n'était pas l'homme idéal, et le Maroc se disqualifie des deux coupes à la fois et dès le tour préliminaire.

 

Si on fait un tour sur notre « Palmarès »depuis le même siècle ; En coupe du monde, notre équipe a été éliminée en tour préliminaire trois fois ,2002/2006/2010.En coupe d'Afrique, et malheureusement les onze nationale ont été disqualifié dès le premier tour en quatre occasions, 2000/2002/2006/2008, finaliste en 2004, et éliminée en tour préliminaire en 2010.Mais, il ne faut pas oublier, qu'on été les champions dans les matchs amicaux. 4-1 contre la Belgique, un nul 2-2 en sens de victoire contre l'équipe de France. 0-0 contre la République Tchèque .

 

C'est sûr que Gerets va changer beaucoup de choses !! :wub::rolleyes:

 

EDIT : Fin du HS , pour moi .

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...