Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Tu as oublié l'orgasme en direct sur Navas et ses yeux :D

 

Gilardi aussi en avait eu un sur les yeux de Maldini :D (c'était plus justifié déjà :D)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le dégoût, le dégoût, le dégoût... p***** toujours les **** qui gagnent à la fin, saison cauchemardesque... Une petite assistance arbitrale ce soir pour les espagnols mais je vais pas m'attarder là-dessus parce que c'est pas décisif sauf le corner flagrant refusé aux néerlandais qui emmène le but de l'oncle Fétide... Robben doit se laisser tomber sur la faute de Puyol, c'était le rouge et un coup-franc super bien placé... Comme d'hab, des occasions des deux côtés et c'est toujours ces b****** qui marquent... L'Espagne a dominé à partir de la 65è jusqu'au bout, mais souvent de manière stérile, plus d'occasions que les néerlandais mais eux aussi en avaient, et avaient été plus dangereux avant... Mais qui marque, évidemment, comme lors des tours précédents...

 

Je suis vraiment dégoûté, en plus ces sous-humanoides de TF1 qui doivent être en train de jubiler, tellement ils ont été gerbants "ooooohhhh c'est rouge!!!!" quand c'est les hollandais "..." ou "oh il a pas fait exprès!" quand c'est les espagnols... <_< Et quand ils crient "PENALTY!!!" en coeur là t'as envie d'avoir un lance-flammes pour rendre service au football... Ce soir, des centaines de milliers de français vont se découvrir des origines cachées en Espagne, "on" a gagné, la France c'est tout pourri looool... Dégoûté ce soir... -_-

 

Par contre, j'avoue être un peu déçu pour Torres qui ne pourra même pas fêter le titre avec ses coéquipiers. Même si je l'aime pas lui et son équipe, c'est assez dégueulasse pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est horrible ce Christian Jean Pierre, il se touche sur Iniesta, c'est un truc de fou.

 

Torres s'est remis sur pieds. C'est pas si grave apparamment.

 

Le pire c'était sur Fabregass: "ses coéquipiers doivent apprendre des choses de lui à l'entrainement"...

 

Et le wenger c'était pas beaucoup mieux: Van persil a raté tout ce qu'il a tenté à part une passe. Wenger nous a vendu la passe réussie comme si c'était la 8ème merveille du monde...

 

Pour Torres, c'était juste pour faire durer le chrono...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, des centaines de milliers de français vont se découvrir des origines cachées en Espagne, "on" a gagné, la France c'est tout pourri looool... Dégoûté ce soir... -_-

 

Meuh nan! Moi-même j'ai des origines Espagnoles et pourtant je peux pas la voir cette équipe, ou plutôt je supporte pas le "jeu" de cette équipe... Vous vous rendez compte qu'ils ont gagné tous leurs matchs depuis les huitièmes 1-0 o_O. Dire qu'on le reprochait à Chelsea y'a deux ans et là on parle de "beau jeu"...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Torres va mieux alors je retire et je remplace: c'est un p***** de tricheur :) comme toute son équipe.

 

La grosse branlette va durer un moment avec cette équipe... Ils ont vraiment de la chatte c'est pas croyable, gagner tous leurs matchs de cette manière, souvent alors qu'ils concédaient les pires occasions... On se souviendra longtemps des deux occasions MONSTRUEUSES de Robben, les tournants, seule l'occasion de Villa à 5 mètres des buts est de ce niveau... Si il marque ce face à face, si il faut prendre un rouge à Puyol... c'est pas pareil... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut parler d'arbitrage favorable aux espagnols sur la finale parce que Webb a été tellement trop gentils avec les Pays-Bas que ça équilibre quelque part ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Torres va mieux alors je retire et je remplace: c'est un ***** de tricheur :) comme toute son équipe.

 

Je pense pas qu'il ai simulé (ou alors il est vrai *****, car il pouvait y-aller et en mettre un deuxième), c'est juste une poupée de porcelaine..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe du monde a ***** du début jusqu'à la fin ... et tout l'monde qui dit "Allez L'Espagne", y'a 2 ans y'avais moitié moins de monde qui supportaient cette équipe ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa ça me dégoute y a plein de gens qui défilent en bagnole dans ma résidence y'en a pas un qui est espagnol mais il chantent tous l'équipe d'Espagne c'est à vomir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je déteste Barcelone, mais pour cette coupe du monde j'étais pour la France (sans commentaire) ensuite l'Angleterre (pareil...) et ensuite l'Espagne. L'Espagne car j'adore Torres :lol: Et je les voyais bien gagner c'est tout.

 

Je pense que beaucoup sur ce forum, même en n'aimant pas l'Espagne, les voyaient gagner. C'est ce qu'il s'est passé.

 

Il faut aussi voir qui peut gagner et qui mérite, même si on aime pas l'équipe en question. Si l'Espagne l'avait pas cette année avec l'équipe qu'ils ont (titulaires + remplaçants) ils l'auraient jamais gagné...

 

J'avais dit au moins 6 mois avant la CdM qu'ils gagneraient, j'me suis pas trompé "malheureusement".

 

Et puis mince quoi ca me fait des points pour le questionnaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre gentil avec les Pays-Bas? 9 jaunes c'est gentil? Il a tout sifflé pour l'Espagne, ils ont tout eu (l'art d'en rajouter ce qu'il faut) alors que les Pays-Bas pas toujours... Ce but alors qu'il y a un corner que même les aveugles du Bangladesh ont vu sur leur télé 36cm noir et blanc pleine de parasites... La seule chose que je veux bien accorder c'est la faute de Van Bommel pas loin du rouge, mais à part ça les espagnols auront pas à se plaindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne championne du Monde grâce à un anglais dirons-nous c'est le comble ça mdr !

Nan plus serieusement si d'une manière générale j'ai trouvé l'arbitrage mauvais j'ai pas trouvé les espagnols aussi protégés que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On saura quand pour le meilleur joueur et le meilleur jeune?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ***** encore ces putains d'Espagnols au jeu qui font bander toute la planète footix... Pffiouuu vraiment rageant si l'on regarde le match, les Pays-Bas ont eu leurs possibilités mais Robben a manqué ce qu'il fallait pas, il va vraiment s'en vouloir son un contre un. Sinon c'est vrai il ont joué tel les bouchers mais je croit que c'est la solution, casser le jeu dès que tu le peux, le tacle de De Jong :bj::blink: Sinon arbitrage très moyen, carton rouge évident de Puyol + corner et obstruction oublier juste avant le but, ça change un match. Pas envie de féliciter cette équipe à gerber et l'autre plongeuse à Iniesta...

 

Bon j'oublie pas de le signaler, ON EST LES SEUL A LES AVOIR BATTUS :P:suisse: :suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'oublie pas de le signaler, ON EST LES SEUL A LES AVOIR BATTUS :P:suisse::suisse:

 

Comme quoi, faut s'inspirer plus souvent des Suisses :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut pas donner le rouge à Puyol a partir du moment ou il laisse l'avantage et que Robben a joué l'action.

Pour une fois qu'un joueur va au bout de l'effort plutôt que de "tomber" dans la facilité moi je suis pas contre, après il a raté son face à face c'est vraiment dommage mais bon c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe du monde a ***** du début jusqu'à la fin ... et tout l'monde qui dit "Allez L'Espagne", y'a 2 ans y'avais moitié moins de monde qui supportaient cette équipe ...

Surtout des gens qui, quand leur sélection est éliminé, choisissent un camp pour la final. Le supporter lambda choisi son favori pour la finale. Y'avais des Espagnols et des Hollandais. Chaque année c'est pareil, il faut pas généralisé à cette année et à l'Espagne :)

 

L'arbitre gentil avec les Pays-Bas? 9 jaunes c'est gentil?

 

2 rouges pas mis. C'est super gentil.

 

 

 

Sinon résumé du match et de ma vie : Iniesta, je t'aime.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...