Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Quand Webb va bien, le football anglais va très très mal, et vice versa...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Paul le poulpe vote Espagne

 

Paul le poulpe, devenu la star du Mondial, annonce la victoire de l'Espagne, dimanche soir, en finale de la Coupe du Monde.

 

Les ultimes pronostics du désormais célèbre Paul le poulpe sont connus. Le céphalopodes a désigné l'Espagne championne du monde 2010, devant donc les Pays-Bas. Pour ce qui concerne le match pour la 3e place, les Allemands peuvent être heureux puisque le poulpe a mis la Mannschaft vainqueur contre l'Uruguay.

 

Source: Sport24.com

 

NOOON, pas l'Espagne!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T' énerves pas, ça ne veut rien dire.

 

Pour le meilleur joueur.

Les nominés sont: Diego Forlan (Uruguay), Asamoah Gyan (Ghana), Andres Iniesta (Espagne), David Villa (Espagne), Xavi (Espagne), Lionel Messi (Argentine), Mesut Özil (Allemagne), Bastian Schweinsteiger (Allemagne), Arjen Robben (Pays-Bas) et Wesley Sneijder (Pays-Bas).

 

 

Gyan et Messi sont un peu des intrus dans cette liste, je ne comprends pas très bien comment ils prennent la place de Klose et Muller.

 

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T' énerves pas, ça ne veut rien dire.

 

Pour le meilleur joueur.

Les nominés sont: Diego Forlan (Uruguay), Asamoah Gyan (Ghana), Andres Iniesta (Espagne), David Villa (Espagne), Xavi (Espagne), Lionel Messi (Argentine), Mesut Özil (Allemagne), Bastian Schweinsteiger (Allemagne), Arjen Robben (Pays-Bas) et Wesley Sneijder (Pays-Bas).

 

 

Gyan et Messi sont un peu des intrus dans cette liste, je ne comprends pas très bien comment ils prennent la place de Klose et Muller.

C'est claire surtout Messi, franchement je pense que c'est un peu du "je préfère Messi, c'est le meilleur joueur du monde donc on le met dans la liste".

Messi c'est quoi : 0 but, 1 passe décisive et Müller c'est 4 buts, 3 passes décisives. Hallucinant !

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je comprends pas comment Messi peut prendre la place de Klose... Mais pour Muller, il a été nominé pour le trophée du meilleur espoir de la Coupe Du Monde:

 

Les nominés pour l'Espoir

 

La FIFA a communiqué le nom des trois candidats en lice pour le Trophée du Meilleur Espoir de la Coupe du Monde 2010

 

L'Allemand Thomas Mueller, le Mexicain Giovani Dos Santos, et le Ghanéen Andre Ayew ont été retenu pour se disputer le trophée du Meilleur Espoir de la Coupe du Monde 2010. Le vainqueur final sera connu au terme de la finale, dimanche soir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as intérêt à t'être planté foutu poulpe! :desintegr:

 

Paul le poulpe a un féroce concurrent...

 

ven. 9 juil. 2010 12:51

 

Eh oui, Paul le poulpe n'est plus seul sur la planète des animaux qui aiment le ballon rond. Mani le Perroquet vient de faire son apparition en Inde et est aujourd'hui reconnu pour avoir trouvé le vainqueur de tous les quarts de finale mais aussi pour avoir prédit la victoire de l'Espagne contre l'Allemagne. Et à 13 printemps, Mani le Perroquet voit donc la victoire des Pays-Bas sur l'Espagne après avoir choisi, avec son bec, le drapeau des Pays-Bas. Qui de Paul le poulpe ou de Mani le perroquet aura le dernier mot? Le match est lancé...

http://coupedefrance.football.fr/

 

Perroquet Indien Vs Poulpe Allemand

 

L'autre finale tant attendue!

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette CDM me dégoutera jusqu'au bout!!! Qu'est ce que Messi fait là??? Il n'a rien foutu dans cette CDM! Muller mérite totalement sa place, il aurait du être dans le 11 indiscutablement! Perso, je regarderai pas la finale(surtout si Paul the octopus a raison). Voir l'Espagne gagner non merci...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T' énerves pas, ça ne veut rien dire.

 

Pour le meilleur joueur.

Les nominés sont: Diego Forlan (Uruguay), Asamoah Gyan (Ghana), Andres Iniesta (Espagne), David Villa (Espagne), Xavi (Espagne), Lionel Messi (Argentine), Mesut Özil (Allemagne), Bastian Schweinsteiger (Allemagne), Arjen Robben (Pays-Bas) et Wesley Sneijder (Pays-Bas).

 

 

Gyan et Messi sont un peu des intrus dans cette liste, je ne comprends pas très bien comment ils prennent la place de Klose et Muller.

 

Pour moi c'est soit l'un, soit l'autre.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette CDM me dégoutera jusqu'au bout!!! Qu'est ce que Messi fait là??? Il n'a rien foutu dans cette CDM! Muller mérite totalement sa place, il aurait du être dans le 11 indiscutablement! Perso, je regarderai pas la finale(surtout si Paul the octopus a raison). Voir l'Espagne gagner non merci...

C'est les dribbles qui ont joué.

Enfin bon j'vais pas re-partir sur Messi, le génie dérange :)

 

Pour Muller il est chez les Espoirs et Klose a part marqué sur des offrandes il a pas été ... Dans ce cas la, pourquoi pas Higuain aussi.

 

Fin bon, le gagnant sera chez le vainqueur car personne ne se détache vraiment ... Ca dépendra du match. Sauf si il fait un gros match ça semble dur pour Xavi, ça se jouerai entre Iniesta et Villa.

Si c'est les Pays-Bas ça sera Sneijder qui remporterai par la suite le Ballon d'Or.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le génie on l'a pas vu donc on s'en fout pas mal. Par contre voir un Messi quelconque dans cette liste, ça fait un peu "on fait Messi parce que Messi". Enfin... si c'est le génie... :rolleyes:

Oui enfin la 2nd phrase était juste car il y a je ne sais combien de Messi-haters ici :)

Je suis tout à fait d'accord qu'il n'a pas fait une grannnde coupe du Monde, mais dans le jeu il a été plus utile que Klose. Si seul les buts comptaient, Higuain aurait en aurait fait parti de cette liste.

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon y'a des tas de joueur qui ont fait une coupe du Monde quelconque du même niveau que celle de Messi et ils sont pas là. Il est dans cette liste justement parce que c'est Messi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin la 2nd phrase était juste car il y a je ne sais combien de Messi-haters ici :)

Je suis tout à fait d'accord qu'il n'a pas fait une grannnde coupe du Monde, mais dans le jeu il a été plus utile que Klose. Si seul les buts comptaient, Higuain aurait en aurait fait parti de cette liste.

 

Ca se passe presque de commentaire... -_-

 

Je vois pas en quoi Klose qui a marqué un beau petit nombre de buts est moins utile que Messi... ou bien on détermine le gagnant d'un match en fonction de ratio dribble tenté/réussi, mais je ne crois pas que ce système soit en vigueur.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas la Coupe du Monde des "3 grands" tout le monde attendait Messi, Ronaldo et Rooney et finalement vis à vis de leurs talent et de l'attente placée en eux c'est presque, en éxagérant, les trois plus grosses décéptions de ce Mondial même si c'est dans des équipes qui ont merdé elles aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Michel Platini a été victime d'un malaise, vendredi soir dans un restaurant de Johannesburg. Le président français de l'UEFA, qui s'est effondré après avoir perdu connaissance, a été hospitalisé. Il serait hors de danger.

Alors qu'il dînait vendredi soir dans un restaurant de Johannesburg en compagnie de Gérard Houllier, le DTN, Michel Platini a été victime d'un malaise vagal. Après s'être effondré et avoir perdu connaissance, le président français de l'UEFA, dont l'état n'inspirerait pas d'inquiétude, a été conduit dans un hôpital de la ville où il doit passer la nuit en observation.

 

A.C (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les dribbles qui ont joué.

Enfin bon j'vais pas re-partir sur Messi, le génie dérange :)

 

On peut pas le nier, Messi est sûrement le meilleur joueur du monde. Mais il a fait une coupe du Monde à chïer !! Il a rien a faire dans cette liste !!

 

" Les dribbles qui ont joué ". Comme s'il n'y avait que lui qui avait réussi des dribbles... Honda en a réussi aussi et il a même mis un but contrairement à l'Argentin. Pourquoi il ne fait pas partie de la liste alors ?

 

Pour moi, le meilleur joueur n'est pas un joueur qui réussit 3 dribbles sans vraiment être influent dans le jeu. Je parle bien sûr dans le cas de l'Argentine et non dans le cas du Barça.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin la 2nd phrase était juste car il y a je ne sais combien de Messi-haters ici :)

Je suis tout à fait d'accord qu'il n'a pas fait une grannnde coupe du Monde, mais dans le jeu il a été plus utile que Klose. Si seul les buts comptaient, Higuain aurait en aurait fait parti de cette liste.

 

Ouai enfin Messi a jouer toute la coupe du monde en 10 et Klose en 9. C'est un minimum que Messi a été plus utile dans le jeu (et encore pas tant que ça). Tu n'a pas du bien observer Klose pendant cette coupe du monde, sa façon de presser sans relache les défenseurs, sa façon de toujours parfaitement se placer, de peser sur les défenses et ses décalages pour ses coéquipiers. Enfin bref rien à voir avec un Higuain. Sans parler du fait qu'il est devenue le 2èm meilleur buteur de l'histoire de la compétition. Pour moi la seule explication à son absence dans cette liste est son carton rouge contre la Serbie.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon y'a des tas de joueur qui ont fait une coupe du Monde quelconque du même niveau que celle de Messi et ils sont pas là. Il est dans cette liste justement parce que c'est Messi.

C'est vrai, ça aurait pu être CR aussi. Peut-être le fait que l'Argentine ai fait un tour de plus que le Portugal a du jouer je sais pas... Ou le gel!

 

Rafael21 & mondoudou : Limite déjà Messi était plus au niveau de Mascherano qu'en 10. Il était obligé de revenir au rond central chercher des ballons car il n'y avait personne pour les donner. Messi joue soit en pointe, soit juste derrière l'attaquant soit sur le flanc droit en attaque. Point. Messi n'est pas un meneur de jeu. C'est pas nouveau, tu vas pas mettre Van der Sar défenseur non plus, non? La c'est pareil, Messi était censé jouer derrière les attaquants oui, mais si il ne bougeait pas le ballon serais resté dans les pieds de Javier.

 

Et ensuite j'ai parlé "DANS LE JEU" pas au niveau du résultat. Klose a part marqué il a pas fait grand chose de bien folichon, c'est pourquoi la comparaison avec Higuain par exemple. Et pour le fait qu'il soit 2nd meilleur buteur des CM oui ok, mais malheureusement ça n'est pas à prendre en compte car on parle du meilleur joueur de CETTE CM.

 

Après c'est fait c'est fait, on la changera pas cette liste et malgré tout ce qu'on peut en dire, au final si il n'y avait pas eu Messi et si il y avait eu Klose à la place ça n'aurait rien changer, aucun des 2 ne va (ou n'aurait) gagné le prix.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ça aurait pu être CR aussi. Peut-être le fait que l'Argentine ai fait un tour de plus que le Portugal a du jouer je sais pas... Ou le gel!

 

Rafael21 & mondoudou : Limite déjà Messi était plus au niveau de Mascherano qu'en 10. Il était obligé de revenir au rond central chercher des ballons car il n'y avait personne pour les donner. Messi joue soit en pointe, soit juste derrière l'attaquant soit sur le flanc droit en attaque. Point. Messi n'est pas un meneur de jeu. C'est pas nouveau, tu vas pas mettre Van der Sar défenseur non plus, non? La c'est pareil, Messi était censé jouer derrière les attaquants oui, mais si il ne bougeait pas le ballon serais resté dans les pieds de Javier.

 

Et ensuite j'ai parlé "DANS LE JEU" pas au niveau du résultat. Klose a part marqué il a pas fait grand chose de bien folichon, c'est pourquoi la comparaison avec Higuain par exemple. Et pour le fait qu'il soit 2nd meilleur buteur des CM oui ok, mais malheureusement ça n'est pas à prendre en compte car on parle du meilleur joueur de CETTE CM.

 

Après c'est fait c'est fait, on la changera pas cette liste et malgré tout ce qu'on peut en dire, au final si il n'y avait pas eu Messi et si il y avait eu Klose à la place ça n'aurait rien changer, aucun des 2 ne va (ou n'aurait) gagné le prix.

 

Je te propose de relire le message de mondoudou pour répondre à cette abération <_<

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...