Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle déception énorme..

 

Franchement à l'abord de cette WC, je tenais pour les anglais.. Bon après je me suis "rabattu" sur les teutons que j'aime beaucoup aussi.. Mais alors quand on fait un tournoi de leur niveau (8 buts contre ANG/ARG ***** !!!) c'est hallucinant de voir ce qu'on a vu ce soir...

 

Sur ce match ya pas photo, les allemands ont déployé un niveau digne des british pendant cette CDM (c'est dire..)

 

Aucune action vraiment concrète (sauf la reprise de Kroos), aucune intensité, pas de combinaison, un Ozil douteux, et j'en passe..

 

Bref je hais encore plus cette équipe espagnole.. Je tiendrai pour les P-B mais vraiment par défaut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque joueur a été évaluée en utilisant un système de notation par les membres du site de rencontres Beautifulpeople.com

Selon l'enquête, Fabio Cannavaro serait le plus beau joueur de la Coupe du Monde tandis le plus moche est Wayne Rooney.

Collectivement, les équipes les plus moches sont l'Algérie, l'Angleterre, la Suisse, l'Australie, la Serbie, et la Corée Du Nord.

Les équipes les plus belles sont l'Espagne, l'Italie, le Brésil, la France, le Danemark et les Etas-Unis.

 

Source: Telegraph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui mon ami je parle d'efficacité car j'ai beau aussi me faire ***** devant leur jeu, c'est pas pour autant que ça les empêche d'atteindre la finale de la CDM (après avoir gagné le championnat d'Europe).

Alors OK ils chipotent et ratent beaucoup mais en attendant ils se qualifient et atteignent la finale.

C'est pas efficace ça ? :)

 

D'ailleurs ça commence à me saouler ta façon de prendre un air supérieur comme si t'étais le plus grand connaisseur du forum, dès qu'on te contredit tu réponds avec une agressivité très désagréable, et ensuite tu fais genre t'es la victime.

Je dis tout haut je pense ce que 80% des gens pensent sur le forum.

 

+1.

 

L'équipe est en effet belle ou non à voir jouer selon les points de vue (cf Barça + beau jeu, déjà parlementé la dessus). L'Espagne joue un peu comme le Barça avec un peu plus de sécurité (Sergio + Alonso) du coup devant ça percute un peu moins. Ce soir si mon petit Pedro n'avait pas croquer une action (Pauvre Torres) le score aurait pu être de 2 voir 3-0. Il y avait une certaine suffisance après l'ouverture du score.

 

Mais aussi l'équipe est pas trop porté vers l'avant (comme le Barça) car il y a une énorme pression sur eux. Champion d'Europe en titre, tout le monde les voyait favori alors qu'ils n'avaient jamais atteint les demi en CM. Et ce double pivot est critiqué, notamment par Aragones et Cruyff. Oui mais comme le dit Loic, c'est peut-être pas l'équipe la plus séduisante qui pourrait être mise sur le papier mais elle est diablement efficace. Et c'est ce qu'il faut pour aller loin en CM.

 

Très bon coaching de Del Bosque, Pedro fait un gros match (malgré l'action). Iniesta aussi, mon chérinou.

Torres marquera contre les Pays-Bas et on gagnera 1-0.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque joueur a été évaluée en utilisant un système de notation par les membres du site de rencontres Beautifulpeople.com

Selon l'enquête, Fabio Cannavaro serait le plus beau joueur de la Coupe du Monde tandis le plus moche est Wayne Rooney.

Collectivement, les équipes les plus moches sont l'Algérie, l'Angleterre, la Suisse, l'Australie, la Serbie, et la Corée Du Nord.

Les équipes les plus belles sont l'Espagne, l'Italie, le Brésil, la France, le Danemark et les Etas-Unis.

 

Source: Telegraph

 

En effet , très très intéressant :)

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spanish ont fait le jeu, ils ont monopolisé le ballon et comme à l'accoutumée, ils ont le ballon mais ne se montrent pas forcément dangereux. Il a fallu attendre un coup de tête de Puyol étrangement seul au point de pénalty.

 

L'Allemagne n'a jamais su comment manoeuvrer cette équipe Espagnole et n'a pas pu amener le danger même en contre. Victoire méritée, rien à dire...Ceux qui en veulent passent, ceux qui éspèrent toujours plier le match avec des contres prennent des risques et cela ne paye pas toujours.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais bisounoursement chanceuse, après question de point de vue, mais bon on ne peut pas lutter contre la chance dans le football, le c** bordé de nouille suit l'Espagne depuis 2008 tant mieux pour eux, mais cela se paiera un jour. Le jour ou les gens arreteront peut etre de se palucher dessus et de revenir à de vraies valeurs.

 

L'Allemagne a été une équipe valeureuse et qui en a voulu, hier ils ont été inhibés, c'est dommage, c'est du gachis, mais c'est un suivi logique d'une équipe qui fait le spectacle en coupe du monde, des que le match devient emmerdant c'est mauvais signe, si la Finale est nulle à *****, le vainqueur sera espagnol sans aucun doute.

 

Etant l'une des pires coupe du monde de l'histoire, il serait normal de voir une équipe de pines gagner cette compétition.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent la tension dans ton post ^^

 

Toutes les équipes qui gagnent ont leurs supporters et leurs détracteurs. T'aime pas l'Espagne ok mais de là à dire que c'est une équipe de pines :o c'est un peu fort quand même.

C'est juste les champions d'Europe en titre et il y'a de grandes chances pour qu'ils soient champions du Monde alors ouai c'est des comédiens c'est vrai, le jeu il est lent et pas agréable à voir je suis d'accord (même si là encore c'est une question de goût) mais ils sont là et c'est une tactique comme une autre.

La faute aussi aux équipes d'en face qui ne prennent pas de risque quand elles jouent l'Espagne et le meilleur exemple avec le Portugal. Alors ok il y'a eu quelques décisions arbitrales dans leur sens mais ça suffit pas à expliquer leur succès depuis deux ans.

Si dans les médias tout le monde se paluche sur l'Espagne (Barcelone) sur ce forum on ne fait QUE les descendre (Espagne / Barcelone ^^) donc dans un sens c'est pas mieux il faut aussi reconnaître les qualités de cette équipe même si on ne les aime pas.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent la tension dans ton post ^^

 

Toutes les équipes qui gagnent ont leurs supporters et leurs détracteurs. T'aime pas l'Espagne ok mais de là à dire que c'est une équipe de pines :o c'est un peu fort quand même.

C'est juste les champions d'Europe en titre et il y'a de grandes chances pour qu'ils soient champions du Monde alors ouai c'est des comédiens c'est vrai, le jeu il est lent et pas agréable à voir je suis d'accord (même si là encore c'est une question de goût) mais ils sont là et c'est une tactique comme une autre.

La faute aussi aux équipes d'en face qui ne prennent pas de risque quand elles jouent l'Espagne et le meilleur exemple avec le Portugal. Alors ok il y'a eu quelques décisions arbitrales dans leur sens mais ça suffit pas à expliquer leur succès depuis deux ans.

Si dans les médias tout le monde se paluche sur l'Espagne (Barcelone) sur ce forum on ne fait QUE les descendre (Espagne / Barcelone ^^) donc dans un sens c'est pas mieux il faut aussi reconnaître les qualités de cette équipe..

Non c'est mon point de vue, après chacun est libre! D'autres défendent corps et âmes sans jamais y voir de défauts, d'autres y voient quelque chose de néfaste pour le football mondial, c'est une position comme une autre :rolleyes:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, les Pays-Bas ont survolés les qualifications et les matches de préparation avec un jeu magnifique et porté vers l'avant mais dès l'entame de la CDM ils ont gérés leurs efforts pour ne pas se cramer trop rapidement et ne pas se voir trop beaux. Du coup, ils ont joués de manière très décevante mais terriblement efficace.

 

Maintenant qu'ils ne leur restent qu'un match, ne pensez-vous pas que l'entraîneur va les débrider et leur demander de jouer comme ils savent si bien le faire puisque la compétition se terminera avec cette partie et qu'il n'y aura plus rien à gérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort probable que la clé de la rencontre entre l'Espagne et les Pays-Bas soit la paire Van Bommel - De Jong. Je ne pense pas qu'ils vont se contenter de regarder l'Espagne faire tourner le ballon. On va avoir droit a deux/trois tampons sur les starlettes espagnoles. J'ai hâte de voir ca !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est mon point de vue, après chacun est libre! D'autres défendent corps et âmes sans jamais y voir de défauts, d'autres y voient quelque chose de néfaste pour le football mondial, c'est une position comme une autre :rolleyes:

 

Comme tu y vas, néfaste carrément ^^

Si l'Espagne est sacrée je la préfère largement à l'Italie version 2006 pour ma part ce n'est que mon point de vue là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu y vas, néfaste carrément ^^

Si l'Espagne est sacrée je la préfère largement à l'Italie version 2006 pour ma part ce n'est que mon point de vue là aussi.

Bien sur à supporter sans péril on triomphe sans gloire, l'Italie étant une institution de CDM. Oui pour moi c'est néfaste, j'aurai bien dit pire mais nous sommes sur un forum donc je garde ma tenue ainsi que ma haine qui va bien au delà contre ces gens et cette nation, sauf Del Bosque qui est digne.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est mon point de vue, après chacun est libre! D'autres défendent corps et âmes sans jamais y voir de défauts, d'autres y voient quelque chose de néfaste pour le football mondial, c'est une position comme une autre :rolleyes:

 

Comme souvent avec toi, j'ai du mal à suivre ton point de vue ... En quoi ça serait néfaste que l'Espagne gagne la CM? Tu parles ensuite "d'Italie une institution de la CM". Donc on a pas le droit à un nouveau vainqueur? Donc on annule la CM de cette année alors, car soit les Pays-bas ou l'Espagne sera le 8ème (je crois) pays à gagner une CM.

Donc l'Italie gagne la CM avec des prestations ... bref passons mais ça te va car l'Italie à déjà gagné la CM.

Mais la si c'est l'Espagne, ah non ça te va pas, pourtant ils ont battu les Allemands dont pour le coup tout le monde se palucher dessus (8 buts en deux matchs face à des défenses inexistantes, wahou).

 

Tu as une haine en toi, envers l'Espagne et le Barça de ce que je peux ressentir mais peut-être envers d'autres choses. Non sérieusement, pourquoi? C'est les joueurs ... ? Car je pense que tu te toucherai bien si tu avais un Xavi ou Iniesta dans ton équipe mais bon ...

C'est ton dégout que l'Angleterre ne soit pas passé, que Rooney n'ai pas éclaboussé cette CM de son graaaand talent?

 

Tu sais, depuis quelques années l'Espagne est entré dans une nouvelle ère au niveau de son équipe Nationale. Fini les tensions Madrid/Barça qu'il y avait dans le passé. Et bizarrement dès qu'il n'y a plus ça, regarde, op l'Espagne devient une grande nation du Football actuel (car me dit pas que le fait d'avoir perdu que 2 matchs depuis un certain mois de 2006 c'est de la ***** ...).

 

Au contraire, toi tu vois un coté néfaste pour le foot. Moi pas, le foot sera plus beau avec plus d'équipe compétitives. La c'est l'Espagne et peut-être que demain ça sera la France.

Par contre toi tu pourrai être néfaste avec de tels propos.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de Sofoot résume tout.

Visca España

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens ici ont la haine du FCB et de l'Espagne par la même occasion. Cette mauvaise foi qui refait surface à chaque fois, me parle de chance, de bisounours ou d'autres termes plus ambigus les uns que les autres dans le seul but de discréditer/dévaloriser cette équipe Espagnole.

 

On peut qualifier d'arrogante cette équipe d'Espagne mais elle est bien présente à l'heure actuelle, elle n'encaisse que très peu de buts et développe un jeu que l'on peut critiquer car chacun à son point de vue mais elle gagne ses matchs à force de pérséverance et d'abnégation. Oui, il y a la chance, mais il en faut de la chance. Toutes les équipes ont, à un moment ou à un autre, bénéficié de la chance. L'Allemagne aussi...

 

Les Allemands n'en voulaient pas hier, on ne peut pas toujours procéder en contre et se satisfaire de cela surtout en demi finale de Coupe du Monde. Low l'a reconnu très honnêtement...

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le manque de jeu de l'Espagne soit du au fait qu'elle joue avec deux milieu récupérateur, condition obligatoire lorsque l'un d'eux s'appelle Busquet, mais plus à son manque de véritable buteur. A part Villa, le monsieur but de la Roja, personne ne prend la balle pour marquer. Torres est en dessous de tout lors de ce mondial, Navas, Pedro, Mata, Iniesta n'ont pas pour vocation de mettre des buts mais dans la plus pure tradition barcelonesque, simplement de faire des passes. Résultat, hors Villa, aucun joueur espagnol ne va foncer droit au but (deux mi-temps et quatre vingt dix minute, c'est assez pour ...), résultat, bah il n'y a peu de but et peu d'actions concrête, on privilégie les passes. Au Barça, au moins, Messi, Ibra et même petit Pedro veulent planter et pas faire joujou à la baballe, il y a plus d'actions, plus de buts, etc ... La, Villa se retrouve très seul pour marquer. Qui plus est, Xavi se rajoute à la longue liste des joueurs cramés lors de cette CDM, il ne bonifie plus les ballons comme il le fait ailleurs, ses passes sont réussis mais sont quelqu'on que, il n'a pas l'influence qu'il avait à l'Euro ou lors de ses saisons barcelonaises.

 

Beaucoup de gens ici ont la haine du FCB et de l'Espagne par la même occasion. Cette mauvaise foi qui refait surface à chaque fois, me parle de chance, de bisounours ou d'autres termes plus ambigus les uns que les autres dans le seul but de discréditer/dévaloriser cette équipe Espagnole.

 

On peut qualifier d'arrogante cette équipe d'Espagne mais elle est bien présente à l'heure actuelle, elle n'encaisse que très peu de buts et développe un jeu que l'on peut critiquer car chacun à son point de vue mais elle gagne ses matchs à force de pérséverance et d'abnégation. Oui, il y a la chance, mais il en faut de la chance. Toutes les équipes ont, à un moment ou à un autre, bénéficié de la chance. L'Allemagne aussi...

 

Les Allemands n'en voulaient pas hier, on ne peut pas toujours procéder en contre et se satisfaire de cela surtout en demi finale de Coupe du Monde. Low l'a reconnu très honnêtement...

Je ne vois pas en quoi dire que l'Espagne se la joue bisounours démago revient à la dévaloriser. Tu peux être la meilleure équipe du monde et être détestable en tout point. Oui, l'Espagne est une très bonne équipe, mais je n'aime pas son jeu -et de toute évidence je ne suis pas la seule-, et désolé mais lors de ses matchs face au Chili, au portugal et au paraguay, elle a eu un arbitre plus que clément avec elle. Alors bien sûr, c'est loin d'être la seule lors de cette coupe du monde à avoir eu des failles d'arbitrage vu le niveau pathétique de ce dernier, mais je n'arrive pas à être convaincue par cette équipe, je la sais très forte et solide, mais elle me débecte assez, ne serait-ce que par ses simulations et ses pleurnichages à l'arbitrage incessante, la présence de Busquet ou Piqué, etc ... Rien à voir avec la jalousie ou la haine, c'est simplement que ce n'est pas ma vision du foot-ball et de manière égoïste mais logique, je préfère voir ma vision du foot-ball jouer qu'une autre. L'Allemagne avec son jeu direct et "digne" est pour moi bien plus plaisante à voir jouer, même si sur le match d'hier, elle a il est vrai manquer d'initiative et de prise de risque (et aussi de Muller).

 

-On notera également la classe de la presse allemande ...-

,

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la haine de l'Espagne, enfin de leur équipe nationale. J'en ai marre de voir, depuis 2 ans, tous ces petits footix français qui s'inventent des origines espagnoles juste parce que c'est l'équipe en vogue du moment. "Viva españa, on est les meilleurs !" :burp: Là, ça risque d'être encore pire ...

Mais honnêtement, je vois pas ce qu'on peut trouver à redire sur la probable future victoire espagnole. Certes, ils ont beaucoup de tricheurs, Torres est une garce, Xavi devrait arrêter de s'épiler les sourcils, mais si victoire il y a, elle est méritée quoi. On peut bien discuter de la beauté de leur jeu, on aime ou on aime pas, mais honnêtement c'est la meilleure équipe du monde quoi, la plus efficace, la plus à l'aise techniquement, et je dirais même la plus complète. Il n'y a pas vraiment de point faible, hormis peut-être la densité physique. Leur jeu ressemble presque comme deux gouttes d'eau à celui du Barça, mais comme je le disais avant la CdM, il n'y a malheureusement pas l'équivalent de l'Inter en équipe nationale. La Suisse les a battus sur un énorme coup de Q alors qu'ils étaient encore en rôdage, mais maintenant voilà, si personne n'est foutu de les battre, je vois pas en quoi leur victoire est immérité. Ce n'est pas parce qu'ils n'ont jamais gagné la CdM qu'ils n'ont pas le droit de la gagner enfin cette année. D'ailleurs, avant la CdM, j'ai jamais trop compris que certains hésitent à faire de cette équipe LE grand favori juste parce qu'eux n'avaient jamais décroché le titre suprême. On préférait parler du Brésil ou même de l'Angleterre ( :blink: ) alors que les plongeuses écrasent tout depuis 3 ans et qu'ils sont Champions d'Europe ...

Bref, s'ils sont Champions du Monde, ça servira plus à rien de rabaisser leur performance je trouve. Je les déteste à mort mais je suis bien forcée de reconnaître qu'il n'y a pas meilleur qu'eux dans le monde, voilà, c'est comme ça. Espérons que ce règne prenne vite fin.

 

 

En secret j'espère que la Roja se voie vainqueur avant d'entrer sur le terrain et que Robben les crucifie avec une frappe dont il a le secret :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens ici ont la haine du FCB et de l'Espagne par la même occasion. Cette mauvaise foi qui refait surface à chaque fois, me parle de chance, de bisounours ou d'autres termes plus ambigus les uns que les autres dans le seul but de discréditer/dévaloriser cette équipe Espagnole.

 

On peut qualifier d'arrogante cette équipe d'Espagne mais elle est bien présente à l'heure actuelle, elle n'encaisse que très peu de buts et développe un jeu que l'on peut critiquer car chacun à son point de vue mais elle gagne ses matchs à force de pérséverance et d'abnégation. Oui, il y a la chance, mais il en faut de la chance. Toutes les équipes ont, à un moment ou à un autre, bénéficié de la chance. L'Allemagne aussi...

 

Les Allemands n'en voulaient pas hier, on ne peut pas toujours procéder en contre et se satisfaire de cela surtout en demi finale de Coupe du Monde. Low l'a reconnu très honnêtement...

Tu parles de mauvaise foi, je te parle de ce que je pense, je ne suis pour ma part aucunement de mauvaise foi sur ces gens et cette Nation, j'espère encore avoir le droit de ma libre expression, à moins qu'on fasse une censure anti attaque contre espagnols? Je crois qu'on est déja dedans. Mais bon après si tu cautionnes ceux qui les défendent tout le temps sans y voir un défaut c'est ton droit aussi, tu fais comme t'as envie, tout comme moi avec eux, sur ce...

 

Chacun sa moule, ils sont baignés dedans, ils en profitent, on verra par la suite, une vision en vaut une autre. Chacun son football, chacun ses passions, chacun sa haine.

 

Bon courage aux Hollandais.

 

Ma citation quand on joue contre les espagnols : "On ne gagne pas avec sa technique, on gagne avec sa haine" Repris du film 'coup de tete'.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi dire que l'Espagne se la joue bisounours démago revient à la dévaloriser. Tu peux être la meilleure équipe du monde et être détestable en tout point. Oui, l'Espagne est une très bonne équipe, mais je n'aime pas son jeu -et de toute évidence je ne suis pas le seul-, et désolé mais lors de ses matchs face au Chili, au portugal et au paraguay, elle a eu un arbitre plus que clément avec elle. Alors bien sûr, c'est loin d'être la seule lors de cette coupe du monde à avoir eu des failles d'arbitrage vu le niveau pathétique de ce dernier, mais je n'arrive pas à être convaincue par cette équipe, je la sais très forte et solide, mais elle me débecte assez, ne serait-ce que par ses simulations et ses pleurnichages à l'arbitrage incessante, la présence de Busquet ou Piqué, etc ... Rien à voir avec la jalousie ou la haine, c'est simplement que ce n'est pas ma vision du foot-ball et de manière égoïste mais logique, je préfère voir ma vision du foot-ball jouer qu'une autre. L'Allemagne avec son jeu direct et "digne" est pour moi bien plus plaisante à voir jouer, même si sur le match d'hier, elle a il est vrai manquer d'initiative et de prise de risque (et aussi de Muller).

 

-On notera également la classe de la presse allemande ...-

,

 

Le seul ? Tu es un Homme ?

 

Le jeu, c'est une question de point de vue. Les simulations, les provocations, cela fait parti du football. Busquets ne provoque pas plus qu'un Robben, L'attitude ou la façon de jouer d'un Xavi n'est pas plus détestable que celle d'un Van Bommel.

 

L'Espagne est entré dans cette demi avec une seule volonte : Produire du jeu afin de marquer rapidement, éviter que les Allemands procèdent en contre car on les sait efficaces et réalistes même avec peu d'occasions. L'Espagne a mis du temps à conclure mais dans la réalisation, dans la possession du ballon, dans la volonté, on se doutait que les Espagnols en voulaient bien plus et que tôt ou tard, ils marqueraient.

 

L'Espagne multiplie peut être les passes, n'accèlere pas toujours quand il le faut mais ils ont la maîtrise du jeu et du ballon à la fois. Les Allemands défendent d'abord et ensuite attaquent en contre, ce n'est pas forcément du " beau jeu " non plus. On ne pas avoir le vent en poupe éternellement et l'Espagne n'a pas fait les mêmes erreurs qu'ont fait les Argentins et les Anglais, à savoir courrir après le score une fois mené, quitte à se livrer défensivement. Les Spanish ont cherché à marquer les premiers pour éviter de compliquer la tâche car une fois que les Allemands ouvrent le score, défensivement, ils ne lâchent rien.

 

L'Allemagne s'est fait avoir hier soir et on s'est rendu compte que sa fambloyance est à modérer dès lors où ils ne marquent pas les premiers.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul ? Tu es un Homme ?

 

Le jeu, c'est une question de point de vue. Les simulations, les provocations, cela fait parti du football. Busquets ne provoque pas plus qu'un Robben, L'attitude ou la façon de jouer d'un Xavi n'est pas plus détestable que celle d'un Van Bommel.

 

L'Espagne est entré dans cette demi avec une seule volonte : Produire du jeu afin de marquer rapidement, éviter que les Allemands procèdent en contre car on les sait efficaces et réalistes même avec peu d'occasions. L'Espagne a mis du temps à conclure mais dans la réalisation, dans la possession du ballon, dans la volonté, on se doutait que les Espagnols en voulaient bien plus et que tôt ou tard, ils marqueraient.

 

L'Espagne multiplie peut être les passes, n'accèlere pas toujours quand il le faut mais ils ont la maîtrise du jeu et du ballon à la fois. Les Allemands défendent d'abord et ensuite attaquent en contre, ce n'est pas forcément du " beau jeu " non plus. On ne pas avoir le vent en poupe éternellement et l'Espagne n'a pas fait les mêmes erreurs qu'ont fait les Argentins et les Anglais, à savoir courrir après le score une fois mené, quitte à se livrer défensivement. Les Spanish ont cherché à marquer les premiers pour éviter de compliquer la tâche car une fois que les Allemands ouvrent le score, défensivement, ils ne lâchent rien.

 

L'Allemagne s'est fait avoir hier soir et on s'est rendu compte que sa fambloyance est à modérer dès lors où ils ne marquent pas les premiers.

Depuis quand les équipes aiment etre menées au passage? Tu joues sur des comparaisons qui je trouve pour ma part n'ont pas lieu d'etre comme pour le Busquets qui ne provoque pas + que Robben. Quand tu parles de mauvaise foi je crois que là tu as mis le doigt dessus mais te concernant.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que les équipes " aiment " être menées, c'est toi qui le dit.

 

Relis, le paragraphe et ne sors pas du contexte le mot " mener ". Le fait est que les Espagnols, à la différence des Anglais et des Argentins ont vite monopolisé le ballon afin d'éviter d'encaisser un but tôt dans la partie. Si les Allemands marquent en premier, il est presque impossible de recoller au score et pendant que tu cours après ce score, ils sont capables de t'en mettre 2 ou 3 en contre, on l'a vu en huitièmes et en quarts.

 

Les Espagnols ont cherché à marquer les premiers, une fois ce but inscrit, le plus dur était fait.

 

Je faisais une comparaison entre Busquets et Robben car on répète sans cesse l'attitude détestable des Espagnols, notamment la provocation et la simulation. Et je tenais simplement à rappeler qu'un Robben ou un autre est tout aussi critiquable dans son attitude sur le terrain. L'attitude regrettable des Espagnols n'est pas propre seulement à eux mêmes. Aucune mauvaise foi.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais que les équipes " aiment " être menées, c'est toi qui le dit.

 

Relis, le paragraphe et ne sors pas du contexte le mot " mener ". Le fait est que les Espagnols, à la différence des Anglais et des Argentins ont vite monopolisé le ballon afin d'éviter d'encaisser un but tôt dans la partie. Si les Allemands marquent en premier, il est presque impossible de recoller au score et pendant que tu cours après ce sore, ils sont capables de t'en mettre 2 ou 3 en contre, on l'a vu en huitièmes et en quarts.

 

Les Espagnols ont cherché à marquer les premiers, une fois ce but inscrit, le plus dur était fait.

Cela allait en ce sens pour moi, merci de cette précision importante :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...