Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfffff quel cauchemar, saison pourrie quasiment de bout en bout... Merci à l'Inter qui aura été mon petit rayon de soleil 2009/10 :rolleyes: L'Espagne est sûrement championne du monde... Les Pays-Bas c'est l'Allemagne du pauvre alors... -_- Trois matchs, trois fois le même scénario... Ils sont bien bloqués, ils ont des occasions, ils concèdent des occasions... et bien sûr ils finissent par avoir la réussite qui fait la différence! Et après, il faut aller marquer, avec l'usure physique et face à une équipe hyper énervante qui garde le ballon et tourne en rond... Le dégoût total cette équipe et tout ce qui tourne autour.

 

Je vois qu'on est les 3/4 à être dégouté de voir l'Espagne en finale,un peu de glamour pour relativiser même si il n' y a pas que des belles !!!

 

http://www.football365.fr/coupe-du-monde/2...u-Mondial.shtml

Je vote pour Pays-Bas 1 et 2 et pour les deux allemandes blondes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! Super .........

 

Je me suis jamais autant fait c**é devant un match... Ahhh si : tous les matchs du Barça, tous les matchs de l'Espagne depuis 3 ans je me suis autant fait c**é que ce soir. Ils vont sûrement êtres champions du monde et on aura eu une CDM bien bien nulle.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment pas ce jeu à la barcelonaise, je trouve pas de mots pour définir ça. <_<

Tu peux utiliser "Boring". Parait que c'est cool d'introduire des mots anglais dans son phrasé!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! Super .........

 

Je me suis jamais autant fait c**é devant un match... Ahhh si : tous les matchs du Barça, tous les matchs de l'Espagne depuis 3 ans je me suis autant fait c**é que ce soir. Ils vont sûrement êtres champions du monde et on aura eu une CDM bien bien nulle.

+1 tu peux rajouter les 8emes et les quarts non? Même le match contre la Suisse, Honduras et Chili :D

 

Et dire que certains espagnols critiquaient le jeu de l'Italie en 2006... Grotesque

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je ne critique pas l'efficacité du jeu, mais le bonheur du téléspectateur, qui pour moi est quasiment nul (hormis quelques gestes techniques). Je veux bien qu'on puisse jouer comme ça, mais en plantant 5 buts. Depuis le début ils jouent comme ça et en mettent un seul. C'est moche.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser "Boring". Parait que c'est cool d'introduire des mots anglais dans son phrasé!

Tout est dans le style, dommage que les allemands aient encore refusé de jouer ontre l'Espagne comme en 2008 et qu'on me sorte pas de jeu efficace. :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ***** de voir les espinguoins en finale, mais sur ce match ils le méritent, avec un match et un superbe but du Pouyeux.

 

Dorénavent les néerlandais, vont devoir assurer défensivement (ce que je doute), pour avoir une chance de l'emporter, car leurs joueurs offensifs peuvent largement chahuter la Roja.

 

Je propose aux oranges de naturaliser la défense uruguayenne (Maxi Peireira - Lugano - Godin - Fucile), pour dimanche, et le tour est joué :)

 

Maintenant, je rejoins la Team de Bobby, et espère voir une victoire des Pays-Bas, pour la finale des suffisants.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ***** de voir les espinguoins en finale, mais sur ce match ils le méritent, avec un match et un superbe but du Pouyeux.

 

Dorénavent les néerlandais, vont devoir assurer défensivement (ce que je doute), pour avoir une chance de l'emporter, car leurs joueurs offensifs peuvent largement chahuter la Roja.

 

Je propose aux oranges de naturaliser la défense uruguayenne (Maxi Peireira - Lugano - Godin - Fucile), pour dimanche, et le tour est joué :)

 

Maintenant, je rejoins la Team de Bobby, et espère voir une victoire des Pays-Bas, pour la finale des suffisants.

On se rabat sur ce qu'on peut en effet lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tina simule pas, elle!

T'es un coquin, toi ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup se branlent sur le jeu offensif des Espagnols mais leur grande force c' est leur défense, Puyol-Piqué-Ramos à défaut d' être des joueurs respectables ce sont de fantastiques défenseurs, sans oublier le travail de Sergio et Alonso. En 2008 c' était pareil, 4 buts sur les 3 derniers matchs et là 3 buts depuis les huitièmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ces deux dernières années il réussit plutôt bien l'ami Puyol. Il est tout près d'emmener l'Espagne au sacre Mondial et qu'on aime ou pas le joueur il a quand même son importance au sein de la Roja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ces deux dernières années il réussit plutôt bien l'ami Puyol. Il est tout près d'emmener l'Espagne au sacre Mondial et qu'on aime ou pas le joueur il a quand même son importance au sein de la Roja.

Tiens ça me fait penser à quelqu'un ce genre de commentaire, ah oui ça y est, Mark Van Bommel ! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'on me sorte pas de jeu efficace. :D

Et oui mon ami je parle d'efficacité car j'ai beau aussi me faire ***** devant leur jeu, c'est pas pour autant que ça les empêche d'atteindre la finale de la CDM (après avoir gagné le championnat d'Europe).

Alors OK ils chipotent et ratent beaucoup mais en attendant ils se qualifient et atteignent la finale.

C'est pas efficace ça ? :)

 

D'ailleurs ça commence à me saouler ta façon de prendre un air supérieur comme si t'étais le plus grand connaisseur du forum, dès qu'on te contredit tu réponds avec une agressivité très désagréable, et ensuite tu fais genre t'es la victime.

Je dis tout haut je pense ce que 80% des gens pensent sur le forum.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...