Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Est-ce que j'ai évoqué CR ? Tu parles de haters-Messi mais tu es toi même un pur anti-CR si je me fie à cette phrase.

Messi dans cette liste c'est aussi ridicule que ses 3e et 2e place au Ballon d'Or 2007 et 2008. Tu peux me sortir tout les arguments que tu veux avec tes petites piques sur CR moi ça me touche pas du tout et ce genre de réponse me conforte encore plus dans mon jugement :)

 

J'étais sérieux quand je disais que CR aurait pu être dans cette liste hein, calme :)

Si on se fie à la popularité (ce qui semble être le cas pour pas mal ici vu que la CM de Messi est horrible), CR aurait du en faire partie, il est ultra populaire non?

Donc et je suis sérieux, ils ont peut-être hésité entre les deux et on choisi le dernier BO et celui qui avait fait le "meilleur" parcours car ça aurait fait tache pour la FIFA que ni l'un ni l'autre ne soit présent dans le top 10.

 

Calme calme hein. J'aime pas CR, spa nouveau, mais quand j'parle de lui c'est pas forcement ironique.

Pour les places de Messi aux différents BO, vaut mieux pas en parler :)

 

Mais au final voilà, Messi CR Gyan ou Klose ne seront pas vainqueur de ce trophée, présent dans la liste ou non, c'est un faux débat. Juste que pour le coup, j'avais vraiment rien contre CR, mais vraiment rien :)

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

CLASSEMENT DU MONDIAL 2010

 

Ce classement prend en compte la prestation des équipes, notamment les points glanés dans chaque match, les buts inscrits, les buts concédés et le comportement général de l'équipe, entre autres.

 

3. Allemagne

4. Uruguay

5. Argentine

6. Brésil

7. Ghana

8. Paraguay

9. Japon

10. Chili

11. Portugal

12. Etats-Unis

13. Angleterre

14. Mexique

15. République de Corée

16. Slovaquie

17. Côte d'Ivoire

18. Slovénie

19. Suisse

20. Afrique du Sud

21. Australie

22. Nouvelle-Zélande

23. Serbie

24. Danemark

25. Grèce

26. Italie

27. Nigeria

28. Algérie

29. France

30. Honduras

31. Cameroun

32. République démocratique de Corée.

 

Source : http://coupe-du-monde.tf1.fr/flash-info-co...index-UCAy.html

 

Après notre 15ème place sur 16 à l'Euro 2008, nous voilà 29èmes sur 32 ... J'aimerais qu'on ait à peu près la même place au Classement FIFA :D

A noter l'excellente 9ème place du Japon B) , devant des pays comme l'Angleterre, le Portugal, et bien sûr l'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment Müller... Son but de renard des surfaces, son déplacement sur la frappe de Schweinsteiger est exemplaire et très intelligent et sa frappe imparable. Pour moi, c'est lui LE joueur de la coupe du monde.

C'est clair qu'il fait une très belle Coupe du Monde, en plus à son âge. Je le trouvais pas trop efficace dans les grands rendez vous avec le Bayern mais la il a assuré toute la CM, bravo.

Sinon pour le joueur de la CM je ne serais pas si catégorique mais c'est clair qu'il fait parti du top 5, avec notamment Forlan.

 

Content de la CM du Japon (Honda, il faut qu'il évolue dans un niveau supérieur lui ...), des USA et des Uruguayens, dommage ils étaient pas loin d'être 3ème mais c'est déjà un beau parcours.

Et vu que le classement prend en compte le comportement de l'équipe, j'aurai bien vu la France dernière.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sérieux quand je disais que CR aurait pu être dans cette liste hein, calme :)

Si on se fie à la popularité (ce qui semble être le cas pour pas mal ici vu que la CM de Messi est horrible), CR aurait du en faire partie, il est ultra populaire non?

Donc et je suis sérieux, ils ont peut-être hésité entre les deux et on choisi le dernier BO et celui qui avait fait le "meilleur" parcours car ça aurait fait tache pour la FIFA que ni l'un ni l'autre ne soit présent dans le top 10.

 

Calme calme hein. J'aime pas CR, spa nouveau, mais quand j'parle de lui c'est pas forcement ironique.

Pour les places de Messi aux différents BO, vaut mieux pas en parler :)

 

Mais au final voilà, Messi CR Gyan ou Klose ne seront pas vainqueur de ce trophée, présent dans la liste ou non, c'est un faux débat. Juste que pour le coup, j'avais vraiment rien contre CR, mais vraiment rien :)

 

Aucune animosité dans mon post tkt pas ;)

Juste que je trouve ça limite indécent de chercher à justifier sa présence dans ce classement, et le fait que tu amène CR dans ce débat alors que personne avant ne l'avait mentionné ça fait perdre de la crédibilité à tes arguments je trouve.

Même si il le gagne pas c'est quand même du favoritisme, à ce moment là il aurait suffit d'un but et il l'aurai eu le titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune animosité dans mon post tkt pas ;)

Juste que je trouve ça limite indécent de chercher à justifier sa présence dans ce classement, et le fait que tu amène CR dans ce débat alors que personne avant ne l'avait mentionné ça fait perdre de la crédibilité à tes arguments je trouve.

Même si il le gagne pas c'est quand même du favoritisme, à ce moment là il aurait suffit d'un but et il l'aurai eu le titre...

Ok ça va alors :)

 

Bah je tente de le soutenir un peu mon Leo, car tout le monde lui jète la pierre le pauvre. Il ne mérite pas forcement cette place, mais il mérite plus que certains par le fait d'être impliqué dans je crois 7 des 10 ou 11 buts Argentins.

Pour CR je sais que personne n'en avait parler ni même que personne n'y pensait mais si la présence de Leo était là uniquement sur la popularité, CR aurait du y être car il est plus populaire que Messi. C'était juste pour ça.

 

Après que certains imaginent que c'est juste car Messi porte des chaussures Adidas ...

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa présence il l'a doit à son image et sa médiatisation de petit ange miraculé du football.

 

Tu sais que je suis pas un détracteur de l'Argentin, que je suis même très impréssionné par ce qu'il fait depuis 3 ans et que je suis le premier à le défendre quand je juge les critiques envers lui trop faciles. Mais pour le coup je rejoins bon nombre de mes "confrères" ( :P ).

Je me fiche complètement de CR perso j'ai pas pensé une fois à lui dans ce petit débat, je me focalise sur Messi et sur sa nomination qui est déjà de trop selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne finale à tous, j'espère que les Pays-Bas vont gagner, y' trop de footix "Franco-Spanish" en France ça serait plus marrant de les voir se faire naturaliser Néerlandais en fin de match.

 

Cela faisait longtemps dans une CdM que je devais abandonné le choix du coeur ! :holland:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho la faute de Van Bommel :blink: :blink: ça aurais du être un rouge ça mais il récolte juste un carton jaune.....Allez les Pays-Bas!

 

Et De Jong qui troue la poitrine de Xavi Alonso

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment des bouchés pour l'instant les Hollandais :o c'est un miracle qu'ils ne soient pas à 9.

Van Bommel je peux vraiment pu le piffer lui, comment un joueur comme ça peut jouer une finale de Coupe du Monde. Si ils pouvaient saigner Busquets et se faire virer ensuite j'envois un chèque à Mr Webb :D

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps ennuyante à l' image de cette coupe du monde, le beau jeu espagnol est invisible, et les Néerlandais font ce qu' ils doivent faire, impressionner les Espagnols. J' espère que leur défense tiendra même si ça risque de se compliquer. Et Robben je le sens bien pourra conclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps ennuyante à l' image de cette coupe du monde, le beau jeu espagnol est invisible, et les Néerlandais font ce qu' ils doivent faire, impressionner les Espagnols. J' espère que leur défense tiendra même si ça risque de se compliquer. Et Robben je le sens bien pourra conclure.

 

Pas d'accord avec toi, même si c'est celui qui essaie le plus du côté Néerlandais, il perd la plupart de ses ballons et il est même assez limite avec ses contrôles, il devrait moins se la jouer perso. Après c'est sûr qu'à part lui, personne tente quelque chose, donc forcément c'est le seul capable de marquer.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'ils arrêtent sur TF1 là! Dès qu'hollandais fait une faute ils amplifient tout et quand c'est un espagnol ils sont moins démonstratifs! Sneijder et De Jong font des fautes grossières involontaires, qui méritaient un jaune et c'est tout il faut qu'ils arrêtent. Van Bommel nous a sorti un tacle assassin par contre, on était pas loin du rouge... Les hollandais ont fait plus de fautes, les espagnols n'ont pas été en reste non plus question tacles. TF1 a choisi son camp c'est clair, ils l'avaient annoncé avant le match, ils sont tous pour l'Espagne!

 

Match tendu pour le moment, gros début des espagnols, depuis c'est très tendu des deux côtés. Beaucoup de fautes techniques, des espagnols qui tiennent beaucoup moins le ballon que contre l'Allemagne sauf pour quelques passes à dix dans leur camp. Ca va encore être tendu, j'espère que ça terminera autrement que contre le Portugal, le Paraguay et l'Allemagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi, même si c'est celui qui essaie le plus du côté Néerlandais, il perd la plupart de ses ballons et il est même assez limite avec ses contrôles, il devrait moins se la jouer perso. Après c'est sûr qu'à part lui, personne tente quelque chose, donc forcément c'est le seul capable de marquer.

 

La défense espagnole est exceptionnelle, la seule chance de marquer c' est un exploit individuel et je ne vois ni Sneidjer ni RVP et encore moins Kuyt pouvoir le faire. Robben peut rater pendant un certain temps mais arrive toujours à trouver la failler la faille, il a montré cette saison qu' il était toujours là pour mettre le but décisif et je le vois bien conclure sa magnifique saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut comprendre l'absence de carton sur la faute de Sneijder, un rouge pour celle de De Jong n'aurai pas été choquant parce qu'il aurai pu finir sur un brancard Xabi Alonso. Il a eu le jaune donc ça aura le mérite de calmer ses ardeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ***** Robben t'as pas envie d'être intelligent et de te laisser tomber.. Pfff'!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que Robben ne s'écroule pas en en rajoutant des tonnes, il n'obtient pas gain de cause :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...