Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens d'entendre que Forlan a été élu meilleur joueur du tournoi :)

 

YaY c'est mon homme :P. Mueller, normal. Casillas mouais...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YaY c'est mon homme :P. Mueller, normal. Casillas mouais...

 

Il est juste décisif en 1/4, en 1/2 et en finale :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre gentil avec les Pays-Bas? 9 jaunes c'est gentil? Il a tout sifflé pour l'Espagne, ils ont tout eu (l'art d'en rajouter ce qu'il faut) alors que les Pays-Bas pas toujours... Ce but alors qu'il y a un corner que même les aveugles du Bangladesh ont vu sur leur télé 36cm noir et blanc pleine de parasites... La seule chose que je veux bien accorder c'est la faute de Van Bommel pas loin du rouge, mais à part ça les espagnols auront pas à se plaindre!

 

 

Jsuis pas super fan de l'Espagne hein mais en étant neutre quand même, l'arbitre siffle pas la GROSSE faute de De Jong, les multiples de Van Bommel, les "je veux gagner du temps" de Robben et Van Persie... Donc voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste décisif en 1/4, en 1/2 et en finale :)

 

J'aurais préféré une surprise c'est tout...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré une surprise c'est tout...

Ah, oui enfin niveau surprise ça aurait été vraiment dur vu le niveau de Casillas depuis 3 matchs ...

J'avais bien aimé le gardien Suisse moi. Malheureusement trop petit parcours pour le voir à l'oeuvre.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste décisif en 1/4, en 1/2 et en finale :)

 

Ca se jouait entre lui et Stekelenburg qui n'a fait qu'une seule petite erreur sur toute la competition. Personnellement, ne rergadant que très peu les matchs de l'Ajax, c'est une de mes révélations dans ce mondial. :)

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominique Grimault: "Quand on aime le foot, on aime le Barça et on aime cette équipe (cad l'Espagne)"

J'vais lui apporter une corde, qui vient avec moi? :D

Modifié par Laudys

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que vous allez cracher sur l'Espagne (;)) je tiens à féliciter Iniesta et Sergio Ramos qui ont rendu hommage à Dani Jarque et Antonio Puerta. Très beau geste de leur part.

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que vous allez cracher sur l'Espagne ( ;) ) je tiens à féliciter Iniesta et Sergio Ramos qui ont rendu hommage à Dani Jarque et Antonio Puerta. Très beau geste de leur part.

 

Oh la la mais c'est pas vrai cette victimisation sans cesse, c'est lourdingue! On va pas leur cracher dessus à cette équipe mais ***** on a quand même le droit de pas aimer leur jeu, non? T'aimes pas le jeu de Manchester, on te dit que tu comprends rien au foot? Non alors lâche-nous un peu! Moi j'ai vu leur quart et leur demi et bien, oui, je me suis fait ***** pendant tout le match et c'était une purge voilà. J'ai plus pris mon pied devant le Allemagne-Uruguay d'hier! *****, on a pas à se prosterner devant eux parcequ'ils sont champions du monde! Pour comparer avec un autre sport, tout le monde ne se prosterne pas devant Clermont et les All Blacks en rugby!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que vous allez cracher sur l'Espagne (;)) je tiens à féliciter Iniesta et Sergio Ramos qui ont rendu hommage à Dani Jarque et Antonio Puerta. Très beau geste de leur part.

Merci de la leçon de morale, un bon "barcelo-espagnol", provocateur, adepte du faux fair-play, qui crache sur les autres en faisant le bisounours plein de bons sentiments, hommage bouhou que c'est beau alors que nous les méchants sans respect crachons sur les gentils qui pratiquent le plus beau jeu du monde :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno Derrien qui dit Forlan pour le Ballon d'Or :D Je suis sûre qu'il sera même pas dans le top 10. Grimault qui dit Casillas :D :D. Buffon l'a pas eu, et Casillas a rien gagné à part la CDM c'est une blague sérieux!!! Voilà, Sneijder et son triplé, hop, à la trappe alors qu'il a fait une saison de fou :rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la mais c'est pas vrai cette victimisation sans cesse, c'est lourdingue! On va pas leur cracher dessus à cette équipe mais ***** on a quand même le droit de pas aimer leur jeu, non? T'aimes pas le jeu de Manchester, on te dit que tu comprends rien au foot? Non alors lâche-nous un peu! Moi j'ai vu leur quart et leur demi et bien, oui, je me suis fait ***** pendant tout le match et c'était une purge voilà. J'ai plus pris mon pied devant le Allemagne-Uruguay d'hier! *****, on a pas à se prosterner devant eux parcequ'ils sont champions du monde! Pour comparer avec un autre sport, tout le monde ne se prosterne pas devant Clermont et les All Blacks en rugby!

 

Le clin d'oeil était la pour annoncé une demi blague, non sérieux, les smileys, ça sert un peu à quelque chose quand ils sont là ...

Ca sert à rien d'être énervé hein. Mais bon quand tu reçois des critiques sans cesse par rapport à l'Espagne et que finalement celle -ci gagne à la fin ... Je pense que, tu as le droit d'en profiter un peu.

Et oui il y a pas mal de gens qui crachent sur l'Espagne oui, mais vous avez le droit hein, j'dit pas le contraire.

 

Mais bon, si tu arrives pas à assimiler un smiley de clin d'oeil ...

 

Edit : Sneijder sera au moins dans le top 3 du BO je pense, une belle CM en stats malgré la finale et une saison plus que pleine.

 

Et Canto, la même que le paragraphe en haut.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout des gens qui, quand leur sélection est éliminé, choisissent un camp pour la final. Le supporter lambda choisi son favori pour la finale. Y'avais des Espagnols et des Hollandais. Chaque année c'est pareil, il faut pas généralisé à cette année et à l'Espagne :)

 

 

 

2 rouges pas mis. C'est super gentil.

 

 

 

Sinon résumé du match et de ma vie : Iniesta, je t'aime.

Oui Puyol devait pas avoir une rouge aussi...et yavait pas faute sur Elia sur la contreattaque qui à mené au but...Puis le comportement des espagnols, surtout des catalans, à été comme d habitude pitoyable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Puyol devait pas avoir une rouge aussi...et yavait pas faute sur Elia sur la contreattaque qui à mené au but...Puis le comportement des espagnols, surtout des catalans, à été comme d habitude pitoyable...

J'me rappele plus de la faute sur Elia mais dans ce cas là on refait le match Inter - Barça si tu veux, y'a le même but ...

 

Ok pour le rouge sur Puyol il doit y être, mais à mon avis si il avait mis les 2 rouges contre les Hollandais qui aurait du avoir, je ne pense pas que le match aurait été pareil ...

 

Explication du comportement des Espagnols? Qu'est ce qui ta choqué?

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clin d'oeil était la pour annoncé une demi blague, non sérieux, les smileys, ça sert un peu à quelque chose quand ils sont là ...

Ca sert à rien d'être énervé hein. Mais bon quand tu reçois des critiques sans cesse par rapport à l'Espagne et que finalement celle -ci gagne à la fin ... Je pense que, tu as le droit d'en profiter un peu.

Et oui il y a pas mal de gens qui crachent sur l'Espagne oui, mais vous avez le droit hein, j'dit pas le contraire.

 

Mais bon, si tu arrives pas à assimiler un smiley de clin d'oeil ...

 

Edit : Sneijder sera au moins dans le top 3 du BO je pense, une belle CM en stats malgré la finale et une saison plus que pleine.

 

Et Canto, la même que le paragraphe en haut.

 

Non mais de toute façon ça sert à rien de discuter avec toi, t'es le meilleur, t'as tout le temps raison voilà, content? :)

Le problème c'est comme je l'ai dit, cette victimisation incessante. "Bouh vous êtes méchants avec nous, les Espagnols et les Barcelonais". Ca me gonfle voilà, c'est tout. Si ça te fait ***** de voir des gens qui ont pas d'orgasmes sur l'Espagne, va sur un forum Espagnol, je suis sûre qu'il y en aura 500 de plus d'ici demain matin. :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clin d'oeil était la pour annoncé une demi blague, non sérieux, les smileys, ça sert un peu à quelque chose quand ils sont là ...

Ca sert à rien d'être énervé hein. Mais bon quand tu reçois des critiques sans cesse par rapport à l'Espagne et que finalement celle -ci gagne à la fin ... Je pense que, tu as le droit d'en profiter un peu.

Et oui il y a pas mal de gens qui crachent sur l'Espagne oui, mais vous avez le droit hein, j'dit pas le contraire.

 

Mais bon, si tu arrives pas à assimiler un smiley de clin d'oeil ...

 

Edit : Sneijder sera au moins dans le top 3 du BO je pense, une belle CM en stats malgré la finale et une saison plus que pleine.

 

Et Canto, la même que le paragraphe en haut.

Merci du semi-retournage de veste, j'ai dis ça mais c'est pas ce que je voulais dire, tout le monde a le droit d'être gentil comme "nous"... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon ça sert à rien de discuter avec toi, t'es le meilleur, t'as tout le temps raison voilà, content? :)

Le problème c'est comme je l'ai dit, cette victimisation incessante. "Bouh vous êtes méchants avec nous, les Espagnols et les Barcelonais". Ca me gonfle voilà, c'est tout. Si ça te fait ***** de voir des gens qui ont pas d'orgasmes sur l'Espagne, va sur un forum Espagnol, je suis sûre qu'il y en aura 500 de plus d'ici demain matin. :)

Nah, tant de haine, spa grave.

C'est sur j'suis pas là pour te dire que j'aime Rooney et l'équipe d'Angleterre hein.

 

Je m'en fou que tu ne puisses pas blairer ni le Barça, ni l'Espagne et tant mieux. Si tout le monde aimait la même équipe on se ferait assez *****, c'est bien qu'il y ai des points de vu différent.

 

Et l'histoires des "500 de plus", c'est un effet de mode, à l'explosion de CR vous aviez du en avoir autant, tout comme nous avec Messi ;)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me rappele plus de la faute sur Elia mais dans ce cas là on refait le match Inter - Barça si tu veux, y'a le même but ...

 

Ok pour le rouge sur Puyol il doit y être, mais à mon avis si il avait mis les 2 rouges contre les Hollandais qui aurait du avoir, je ne pense pas que le match aurait été pareil ...

 

Explication du comportement des Espagnols? Qu'est ce qui ta choqué?

Le truc qui ma choqué, et qui ma dégoûté c'est surtout que à chaque fois qu'il y avait une faute contre vous, SANS exception il y avait au moins 5 joueur qui se jetaient sur l arbitre pour contester ...Puis encore la façon dont ils mendient les fautes et les cartons jaunes, on peut citer aussi les simulations..cette fois si vous avez êtes meilleurs que les italiens.Fin bref, je nai rien contre le fait que l espagne à gagné cette coupe du monde..on peut dire que vous avez pratiqué un des meilleurs jeu..mais voilà, malheureusement il y à pas classe qui va avec..et je trouve ça dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah, tant de haine, spa grave.

 

Et voilà... On aime pas l'Espagne, c'est de la "haine". :rolleyes:

Laisse tomber sérieux... Juste une petite précision: je suis à moitié Espagnole et ça m'empêche pas d'être un minimum objective et de trouver que non, le plus beau jeu de la Coupe du Monde n'était pas celui de l'Espagne mais de l'Allemagne. Et pourtant je les apprécie pas particulièrement. J'étais pour l'Angleterre et pourtant, que je me suis emmerdée devant leurs matchs... Faut savoir reconnaître certains trucs quand même. L'Angleterre aurait gagné la CDM avec le même parcours que l'Espagne, combien aurait dit qu'ils avaient été chanceux? Beaucoup, beaucoup de monde. Deux poids, deux mesures... Après, l'Espagne a une génération dorée et qu'ils en profitent tant que ça durera. Mais attention aux Allemands... Ils sont jeunes, et dans deux ans, la plupart arriveront à maturité.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui ma choqué, et qui ma dégoûté c'est surtout que à chaque fois qu'il y avait une faute contre vous, SANS exception il y avait au moins 5 joueur qui se jetaient sur l arbitre pour contester ...Puis encore la façon dont ils mendient les fautes et les cartons jaunes, on peut citer aussi les simulations..cette fois si vous avez êtes meilleurs que les italiens.Fin bref, je nai rien contre le fait que l espagne à gagné cette coupe du monde..on peut dire que vous avez pratiqué un des meilleurs jeu..mais voilà, malheureusement il y à pas classe qui va avec..et je trouve ça dommage.

C'est chiant de dire ça, mais la simulation fait malheureusement partie du jeu. Busquets en joue beaucoup trop (je le déteste sur ce point, c'est le gros point noir ...) par exemple mais c'est pas le seul, Robben et Sneijder du coté Hollandais son pas mal et chez vous je me rappelle de Rooney vs City qui n'a rien à envie à mon cher Sergio contre l'Inter. Même si un jeu sans simulation serait mais 1000 fois mieux et que ça rend parfois le foot moche, je ne pense pas que ça changera ...

Mais je trouve pas qu'il y en ai eu beaucoup ce soir, je sais pas, à revoir, sur le coup j'étais tellement dégouté du match de l'arbitre que j'ai pas fait gaffe.

 

Et pour les joueurs qui vont tous voir l'arbitre c'est moche mais la aussi c'est la même partout ... Le mieux ça serait que seul le Capitaine et éventuellement le joueur concerné puissent voir l'arbitre, mais pas le reste de l'équipe.

La scène Argentine - Mexique était juste horrible à ce niveau là.

 

 

Laudys : Hé joue pas la victime. Je parlais de la haine de toi envers moi dans ton message.

Pas de toi envers l'Espagne. N'arranges pas les mots, pour le coup ça me dérangerai un peu, car j'ai jamais dit que tu avais une haine spéciale envers l'Espagne.

 

Et pour l'Angleterre on ne peut pas prévoir. Malheureusement.

Et pour le "beau jeu" ok tu as ta définition propres à toi comme chacun à la sienne, heureusement aussi qu'on trouves pas tous que le beau jeu des uns est le beau jeu des autres. Pour le coup tu es seul juge.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant de dire ça, mais la simulation fait malheureusement partie du jeu. Busquets en joue beaucoup trop (je le déteste sur ce point, c'est le gros point noir ...) par exemple mais c'est pas le seul, Robben et Sneijder du coté Hollandais son pas mal et chez vous je me rappelle de Rooney vs City qui n'a rien à envie à mon cher Sergio contre l'Inter. Même si un jeu sans simulation serait mais 1000 fois mieux et que ça rend parfois le foot moche, je ne pense pas que ça changera ...

Mais je trouve pas qu'il y en ai eu beaucoup ce soir, je sais pas, à revoir, sur le coup j'étais tellement dégouté du match de l'arbitre que j'ai pas fait gaffe.

 

Et pour les joueurs qui vont tous voir l'arbitre c'est moche mais la aussi c'est la même partout ... Le mieux ça serait que seul le Capitaine et éventuellement le joueur concerné puissent voir l'arbitre, mais pas le reste de l'équipe.

La scène Argentine - Mexique était juste horrible à ce niveau là.

Na mais vous c'est abusé...espagne et barça...c'est surtout puyol xavi busquets..Si tout les joueurs qui ont fait ça chez vous auraient pris un carton crois moi la finale tout l auriez joué avec la moitié de l équipe suspendue. Jte défille de regarder tout les match de l espagne dans cette coupe du monde et si tu trouve un seul match ou ils sont pas au moins 5 autour de l arbitre pour contester fais moi savoir. Je trouve ça triste et moche .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah, tant de haine, spa grave.

C'est sur j'suis pas là pour te dire que j'aime Rooney et l'équipe d'Angleterre hein.

Merci pour ce grand moment, qui résume tout... J'espère que chacun voit ;) Quel état d'esprit, du FCB tout craché, t'es à l'image de ton club et c'est bien dommage.

 

ps: les photos ça pique les yeux, moi qui avait fait exprès de pas regarder ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na mais vous c'est abusé...espagne et barça...c'est surtout puyol xavi busquets..Si tout les joueurs qui ont fait ça chez vous auraient pris un carton crois moi la finale tout l auriez joué avec la moitié de l équipe suspendue. Jte défille de regarder tout les match de l espagne dans cette coupe du monde et si tu trouve un seul match ou ils sont pas au moins 5 autour de l arbitre pour contester fais moi savoir. Je trouve ça triste et moche .

 

Mais c'est pas un peu partout pareil tu trouves? Je vois un peu ça de partout.

Ca veut pas dire que c'est la bonne attitude, au contraire.

 

Merci pour ce grand moment, qui résume tout... J'espère que chacun voit ;) Quel état d'esprit, du FCB tout craché, t'es à l'image de ton club et c'est bien dommage.

Car tu aimerais que je te mente, que je te dise comme tout le monde que j'aime Rooney alors que c'est pas forcement le cas (il est bon mais voilà, je l'aime pas tant que ça) et que j'aime l'Angleterre? Tu aimes les hypocrites?

J'ai du mal à saisir la.

 

En bonus, l'image du mondial : 10071110543460301.gif

=/

Chance d'avoir le ballon : 0

Chance d'être exclu : 100

 

Et pourtant ...

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...