Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Je te propose de relire le message de mondoudou pour répondre à cette abération <_<

 

Ouais pressing, ok, mais Higuain ne se touchais pas le pissenlit tu sais quand il ne marquait pas. Ok il pressait moins que Klose d'accord, c'est pas non plus un foudre de guerre de Gonzalo.

Moi je me demande si son défaut c'est pas ok le carton rouge comme tu le dis mais aussi le fait qu'il n'ait pas été décisif? Je me rappelle plus du score et des buteurs contre le Ghana mais à chaque victoire c'était du mini 3 buts et forcement ses buts de sortent pas du lot. A l'inverse de Villa ou d'un Gyan.

 

Edit : Par avance, j'vous vois venir. Je sais pour être un des meilleurs joueur on a pas forcement besoin d'être décisif. Mais bon, on sait pas ce qu'il se passe dans la têtes des gars qui choisissent.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais pressing, ok, mais Higuain ne se touchais pas le pissenlit tu sais quand il ne marquait pas. Ok il pressait moins que Klose d'accord, c'est pas non plus un foudre de guerre de Gonzalo.

Moi je me demande si son défaut c'est pas ok le carton rouge comme tu le dis mais aussi le fait qu'il n'ait pas été décisif? Je me rappelle plus du score et des buteurs contre le Ghana mais à chaque victoire c'était du mini 3 buts et forcement ses buts de sortent pas du lot. A l'inverse de Villa ou d'un Gyan.

 

Ba il ouvre le score contre l'Angleterre et break contre l'Australie et l'Argentine, à part le but du 4-0 contre ces mêmes argentins c'est loin d'être des buts inutiles. En plus il met 4 buts en étant exclus dès le début de match contre la Serbie et contre le Ghana.

Quand a Gyan c'est l'attaquant qui a mit 3 buts dont 2 pénos et qui rate le péno qui envoyait son équipe en 1/2 ? C'est ça que tu appelle décisif ? Lui à la place de Klose c'est pour moi une abération.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il ouvre le score contre l'Angleterre et break contre l'Australie et l'Argentine, à part le but du 4-0 contre ces mêmes argentins c'est loin d'être des buts inutiles. En plus il met 4 buts en étant exclus dès le début de match contre la Serbie et contre le Ghana.

Quand a Gyan c'est l'attaquant qui a mit 3 buts dont 2 pénos et qui rate le péno qui envoyait son équipe en 1/2 ? C'est ça que tu appelle décisif ? Lui à la place de Klose c'est pour moi une abération.

 

Oui enfin comme j'ai dit, c'est pas moi qui choisi hein.

Et oui il est décisif dans le sens il les 2 pénos qu'il met c'est des buts de victoire 1-0 (si ma mémoire est bonne).

Et il met le but contre les USA, le but gagnant.

A chaque fois c'est lui qui a propulsé son équipe, qui lui apporte la victoire. Sauf lors de ce fameux match oui.

 

Donc effectivement oui j'appelle ça être décisif le fait de marqué 3 buts qui aide ton équipe à avancer. Sans lui et ses 2 pénos l'équipe n'aurait pas passé les poules donc ... Si il n'est pas décisif ...

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pressing, ok, mais Higuain ne se touchais pas le pissenlit tu sais quand il ne marquait pas. Ok il pressait moins que Klose d'accord, c'est pas non plus un foudre de guerre de Gonzalo.

Moi je me demande si son défaut c'est pas ok le carton rouge comme tu le dis mais aussi le fait qu'il n'ait pas été décisif? Je me rappelle plus du score et des buteurs contre le Ghana mais à chaque victoire c'était du mini 3 buts et forcement ses buts de sortent pas du lot. A l'inverse de Villa ou d'un Gyan.Edit : Par avance, j'vous vois venir. Je sais pour être un des meilleurs joueur on a pas forcement besoin d'être décisif. Mais bon, on sait pas ce qu'il se passe dans la têtes des gars qui choisissent.

 

Yep, c'est vrai que vu sous cet angle, on pourrait expliquer sa non nomination.

 

Moi perso, les récompenses individuels, je m'en touche le pissenlit, comme tu dis :P . Chaque joueur a son importance dans une équipe et je ce genre de compet' à la ***** dénigre totalement les défenseurs, gardiens ou de vrais travailleurs au milieu de terrain pour encenser ce qui est le plus médiatisé ou qui a réalisé le plus de passements de jambes sur un match,...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin comme j'ai dit, c'est pas moi qui choisi hein.

Et oui il est décisif dans le sens il les 2 pénos qu'il met c'est des buts de victoire 1-0 (si ma mémoire est bonne).

Et il met le but contre les USA, le but gagnant.

A chaque fois c'est lui qui a propulsé son équipe, qui lui apporte la victoire. Sauf lors de ce fameux match oui.

 

Donc effectivement oui j'appelle ça être décisif le fait de marqué 3 buts qui aide ton équipe à avancer. Sans lui et ses 2 pénos l'équipe n'aurait pas passé les poules donc ... Si il n'est pas décisif ...

 

Ba non sans lui quelqu'un d'autre tirait les pénos et l'équipe aurait passé les poules, globalement un péno c'est but 8-9 fois sur 10. Pour moi mette un péno c'est pas un mérite, ne pas en cadrer un par contre ... C'est pas ça que j'appelle décisif. Si encore il les avaient provoqués ce dont je ne me souvient plus.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de débat: Messi n'a rien à faire dans cette liste, point. Aucun but, pas très décisif même si les grands statisticiens tentent de lui donner une influence dans tous les buts argentins, une influence sur le jeu moyenne. Il y a plein de joueurs qui auraient pu prétendre à être dans cette liste à sa place mais vu qu'il s'appelle Messi il a son siège réservé d'office. Don Andrès stp arrête de chercher des explications mystiques à la présence de Messi dans cette liste, on sait très bien pourquoi il est là, et c'est pas pour ses exploits sur le terrain.

 

Klose c'est l'anti-Messi, le mec tellement sous-médiatisé que même avec d'excellents matchs et des buts (décisifs) il n'est pas là et ça ne choquera pas grand-monde chez les "experts".

 

Gyan c'est parce qu'il fallait un africain, et vu que le Ghana a été en quarts... Il a rien à foutre là non plus, à part pour son but contre les USA, il y a des quotas à respecter on va dire... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ça aurait pu être CR aussi. Peut-être le fait que l'Argentine ai fait un tour de plus que le Portugal a du jouer je sais pas... Ou le gel!

 

Rafael21 & mondoudou : Limite déjà Messi était plus au niveau de Mascherano qu'en 10. Il était obligé de revenir au rond central chercher des ballons car il n'y avait personne pour les donner. Messi joue soit en pointe, soit juste derrière l'attaquant soit sur le flanc droit en attaque. Point. Messi n'est pas un meneur de jeu. C'est pas nouveau, tu vas pas mettre Van der Sar défenseur non plus, non? La c'est pareil, Messi était censé jouer derrière les attaquants oui, mais si il ne bougeait pas le ballon serais resté dans les pieds de Javier.

 

Et ensuite j'ai parlé "DANS LE JEU" pas au niveau du résultat. Klose a part marqué il a pas fait grand chose de bien folichon, c'est pourquoi la comparaison avec Higuain par exemple. Et pour le fait qu'il soit 2nd meilleur buteur des CM oui ok, mais malheureusement ça n'est pas à prendre en compte car on parle du meilleur joueur de CETTE CM.

 

Après c'est fait c'est fait, on la changera pas cette liste et malgré tout ce qu'on peut en dire, au final si il n'y avait pas eu Messi et si il y avait eu Klose à la place ça n'aurait rien changer, aucun des 2 ne va (ou n'aurait) gagné le prix.

 

Est-ce que j'ai évoqué CR ? Tu parles de haters-Messi mais tu es toi même un pur anti-CR si je me fie à cette phrase.

Messi dans cette liste c'est aussi ridicule que ses 3e et 2e place au Ballon d'Or 2007 et 2008. Tu peux me sortir tout les arguments que tu veux avec tes petites piques sur CR moi ça me touche pas du tout et ce genre de réponse me conforte encore plus dans mon jugement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match pour le moment, perso Ozil depuis les 1/8ème de finale je le trouve pas terrible, un peu lent et en manque de puissance. Je trouve que beaucoup surrestiment son mondial.

 

L'Uruguay domine depuis +/- la 20ème minutes enfin depuis l'égalisation magnifique de Cavani, j'espère que Suarez va mettre un p'tit but en deuxième période !

Sans doute la pression qu'il n'arrive pas bien à gérer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le but de ***** des allemands juste derrière....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu pour Forlan :(

 

Le meilleur du Mondial pour moi.

 

 

+1..Il n'est pas passé à côté d'un seul match...On en vient presque à rêver de le revoir à O.T...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le coq? :lol:

:lol:

 

On a assister à un très bon match aujourd'hui , j'aurai préféré voir l'Uruguay en 3éme place vue le magnifique parcours qu'elle vient de réaliser et surtout pour Diego Forlan un joueur que je veux revoir sous nos couleurs :wub: ... En tous les cas chapeau à cette belle équipe qui sort de ce mondiale la tête haute ...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le poulpe avait raison .. :)

Les hollandais doivent avoir la trouille actuellement.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hollandais doivent avoir la trouille actuellement.

J'en viens même à me demander s'ils doivent jouer le match... :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...