Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Oui c'est vrai, à vrai dire l'histoire de la guerre froide j'en ai ma claque :P .

 

Mais non, je suis pas d'accord, le côté sportif n'explique pas toujours des tensions entre des pays/supporters

 

Vous voulez d'autres exemples ?

 

Mexique/USA - Argentine/Angleterre

 

Leurs rivalités ou la haine entre supporters dépassent le côté sportif et prend en compte d'autres domaines qui se répercutent sur le football.

 

Donc je soupçonne grandement ce fait de réduire les prestations des Allemands depuis des décennies comme étant l'effet d'un rejet inconscient mondial de cette nation qui a été pendant tout le 20ème siècle en conflit avec le reste de l'Europe et en particulier nous Français.

 

Je dis pas que c'est légitime ou que c'est normal que la politique ou les conflits militaires s'immiscent dans le sport, je constate juste que c'est souvent le cas.

La derniere fois qu'un politique s'y était imiscé c'était France Koweit et c'était un sacré bordel, mais aucunement la solution... Donc non pas normal que cela vienne pourrir le sport.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel match, quel match! Ou plutôt quelle fin de match! Je supportais l'Uruguay à fond!!! Ahhh si seulement ils avaient pu égaliser dans les arrêts de jeu... J'étais pour les Pays-Bas au départ, mais il faut avouer que cette équipe n'est pas très bandante: une défense plus que limite, un jeu quasi arrêté se basant sur des exploits individuels... Comment le Brésil a-t-il pu perdre face à ces Pays-Bas, équipe sérieuse mais loin d'être géniale? Leur équipe la moins belle à voir depuis longtemps, et pourtant c'est celle-là qui va le plus loin.

 

Un énorme bravo aux uruguayens, de Forlan la superstar à Suarez le sauveur en passant par Perez le ratisseur et j'en passe. Une équipe magnifique, soudée, moins talentueuse que d'autres mais au collectif énorme. Ils étaient plus méritants ce soir, mais deux buts coup sur coup leur ont coupé les jambes. Derrière la meilleure équipe du tournoi, l'Allemagne, l'Uruguay est LA révélation!

 

Pareil j'aurai tant aimé une victoire des Uruguay ... Ils se sont tout le temps bâtu, une bien belle équipe et un beau collectif. Dommage pour eux même si ils ont fait un très beau parcours et auraient pu marquer dans les arrêts de jeu.

Juste comme ça, pourquoi Forlan a été sorti? Oo

Le coach pensait le match fini? Si c'est le cas ... Dommage car, on ne saura jamais, mais il aurai apporter un plus dans les dernières minutes ou il fallait pousser.

 

Bravo à eux.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'aurai tant aimé une victoire des Uruguay ... Ils se sont tout le temps bâtu, une bien belle équipe et un beau collectif. Dommage pour eux même si ils ont fait un très beau parcours et auraient pu marquer dans les arrêts de jeu.

Juste comme ça, pourquoi Forlan a été sorti? Oo

Le coach pensait le match fini? Si c'est le cas ... Dommage car, on ne saura jamais, mais il aurai apporter un plus dans les dernières minutes ou il fallait pousser.

 

Bravo à eux.

 

Forlan était blessé

 

Le sélectionneur uruguayen Oscar Tabarez a expliqué pourquoi il avait sorti Diego Forlan avant la fin de la demi-finale perdue face aux Pays-Bas (3-2)..

"Forlan avait un problème. Il était blessé. Je ne suis pas fou pour le sortir à 3-1 contre nous sans raison. Il m'avait dit pendant le match qu'il souffrait. Ce n'était pas très grave. Mais ça se voyait qu'il n'était pas à 100%", a expliqué Tabarez.

 

Eurosport

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en lire certains "Vrai Homme" et anti-barcelone sont des synonymes... qu'est ce qu'on ne lit pas :lol:

...Sinon allez la Deutsche Fußballnationalmannschaft que je supporte à chaque coupe du monde que j'ai regardé et qui m'a toujours donné pas mal de satisfaction.

Déjà que la coupe du monde est gâchée avec les vols a répétition , la promotion du vieux et du non-jeu, la fifa qui ne fait pas son travail et qui ne donne qu'un match de suspension à Suarez, Villa qui n'est pas sanctionné pour son geste anti sportif, Van Bommel qui devrait déjà être dans un avion pour les PB et j'en passe . Alors si à cela s'ajoute une finale Pays-Bas vs Espagne...c'est la fin. Sur l'Allemagne repose doublement tout mes espoirs ce soir et espère qu'elle ne faillira pas.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel Torres sur le banc, Pedro a sa place.

http://www.marca.com/

 

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est le grand soir! Tous en coeur!!!!

 

Einigkeit und Recht und Freiheit

für das deutsche Vaterland!

Danach lasst uns alle streben

brüderlich mit Herz und Hand!

Einigkeit und Recht und Freiheit

sind des Glückes Unterpfand;

blühe im Glanze dieses Glückes,

blühe, deutsches Vaterland

 

clap clap!!! clap clap clap!! clap clap clap clap!!!!!! DEUTSCHLAND!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les allemands ils ont pas autre chose que Boateng en latéral gauche?dèjà un droitier à gauche je trouve ça débile mais en plus aussi mauvais c'est scandaleux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les allemands ils ont pas autre chose que Boateng en latéral gauche?dèjà un droitier à gauche je trouve ça débile mais en plus aussi mauvais c'est scandaleux !!!

 

Lahm en 2006 avait excellé sur le coté gauche, alors qu'il est droitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que l'équipe nationale espagnole de handball arrête la blague et libère l'équipe de foot parce que là... Franchement, j'ai trouvé les Allemands beaucoup plus impressionnants ! En plus, pour une fois, il semblerait que les espagnoles soient tombés sur un arbitre qui ne siffle pas dès qu'ils sont au sol...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lahm en 2006 avait excellé sur le coté gauche, alors qu'il est droitier

Oui mais Lahm est très fort et Boateng est misérable quoi qu'il en soit Lahm est meilleur à droite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff dégoutée!!! L'Espagne en finale! :burp: Moi qui comptait sur l'Allemagne! :( Comme quoi l'absence de Muller aura été archi pénalisante pour eux!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour l'Allemagne qui a montré pas mal de lacunes ce soir, l'absence de Muller s'est cruellement fait sentir.

L'Espagne elle a fait comme d'habitude du hand avec cette fluidité vraiment au-dessus dans la transmission il faut l'avouer et puis ce coup de tête de Puyol, vraiment ce soir c'était son soir, c'était son match il a été le patron de la défense il marque le but bref bravo à l'Espagne c'est pas immérité loin de là même si j'aurai préféré voir l'Allemagne passer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'avec leur défense en bois, les Pays-Bas sont mal barrés.

Décidement j'accrocherais jamais au jeu espagnol, t'as l'impression de voir le Barça et moi ça m'endort et ça fait pas du tout rêver.

 

GO NETHERLANDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff dégoûté que ces gnomes passent... Mais il n'y a rien à redire à cette demi-finale, ils ne l'ont pas volée... L'Allemagne n'a rien pu montrer, peut-être la fraîcheur (ou Müller? :D )... C'est une jeune équipe et nul doute qu'avec Müller, Özil, Khedira et Kroos complété avec Schweinsteiger (monstrueux) et Lahm on les reverra loin dans les compétitions internationales...

 

Bon ben l'Espagne est championne du monde :burp: ... Je vois pas comment les Pays Bas peuvent ne pas encaisser de but avec leur défense en papier mâché...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Ozil attend son papa et sa maman à l'accueil...

Et bon dieu, c'est quoi cette rentrée au jeu dégueulasse de Gomez? Y avait aussi moyen, avec 2m57 de moyenne, de se faire tanner dans tous les duels aériens?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on est les 3/4 à être dégouté de voir l'Espagne en finale,un peu de glamour pour relativiser même si il n' y a pas que des belles !!!

 

http://www.football365.fr/coupe-du-monde/2...u-Mondial.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff dégoûté que ces gnomes passent... Mais il n'y a rien à redire à cette demi-finale, ils ne l'ont pas volée... L'Allemagne n'a rien pu montrer, peut-être la fraîcheur (ou Müller? :D )... C'est une jeune équipe et nul doute qu'avec Müller, Özil, Khedira et Kroos complété avec Schweinsteiger (monstrueux) et Lahm on les reverra loin dans les compétitions internationales...

 

Bon ben l'Espagne est championne du monde :burp: ... Je vois pas comment les Pays Bas peuvent ne pas encaisser de but avec leur défense en papier mâché...

 

C'est le mot ! Pour moi sans conteste le joueur du tournoi avec Forlan.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a tous le même avis à propos de l'arbitre extra-pourri...

Espagne en finale ... :burp:

euh c'est la seule bonne chose que je retient c'est le bon arbitrage pour une fois

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...