Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand même dommage qu'il rate, il a eu la bonne foi de ne pas tomber et d'aller au bout de son action après que l'arbitre ait accordé l'avantage et après se permettre de venir râler ça fout mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'arbitrage, je trouve tout de même Webb super gentil avec les Hollandais :P

Non mais incroyable le parti pris de TF1 :rolleyes: Mais coupez lui la langue à CJP.... JE N'EN PEUX PLUS!!!!!!! :grr:

C'est le match des ratés ou quoi ? Entre Iniesta et Robben, il y a de quoi s'arracher les cheveux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que c'est ça le match de la troisième place. Vraiment les Uruguayens et les Allemands auraient fait meilleure figure que l'Espagne et les Pays-Bas :rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'arbitrage, je trouve tout de même Webb super gentil avec les Hollandais :P

 

Non mais incroyable le parti pris de TF1 :rolleyes:Mais coupez lui la langue à CJP.... JE N'EN PEUX PLUS!!!!!!! :grr:

 

C'est le match des ratés ou quoi ? Entre Iniesta et Robben, il y a de quoi s'arracher les cheveux :D

 

+ 1, " Vous ne pouvez pas dire du mal de ce joueur je l'aime trop " en parlant d'Iniesta <_<

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CJP c'est quand même une honte pour sa profession. Wenger inutile dans ses commentaires je préfère le peps d'un Liza :)

Finale un peu à ***** quand même hormis les prolongations.

Petite question à ce propos je sais pas pourquoi je me décide à vouloir savoir que maintenant : pourquoi la règle du but en or à été changée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment les Espagnoles et TF1 l'auraient mauvaise si les Néerlandais gagne au tir aux buts..

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà.. On nous a cassé les couilles avec Messi & maintenant on va nous casser les couilles avec l'Espagne..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Webb qui a fait un arbitrage à l'image de cette Coupe du Monde : pourri, scandaleux, meerdique !!

 

Platini, Blatter faut se réveiller là pour la bonne continuité du foot faut agir.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres devrait arrêter le football.. Il sait pas jouer un match sans se blesser.. Fait mannequin de porcelaine mon gars !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Webb qui a fait un arbitrage à l'image de cette Coupe du Monde : pourri, scandaleux, meerdique !!

Je ne l'ai pas trouvé si scandaleux que ça. Les penalties dont les autres ouailles nous parlent ne me semblent pas du tout évident. Il a fait 2 erreurs : ne pas donner un rouge complètement mérité et oublier le corner.

L'attitude des joueurs ne l'ont vraiment pas aidé mais il est loin d'avoir été le plus mauvais arbitre de cette CDM.

 

Sinon, même si je n'avais pas envie de voir l'Espagne championne du monde, la victoire est tout de même méritée. Heureuse que ce soit Iniesta qui ait marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle c'est qu'on aura pas à se prosterner devant RVN10 :D :D :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'Espagne. Une belle équipe de champions avec ses défauts et ses sales tronches mais il y'a beaucoup de qualité dans ce groupe qui gagne depuis 2 ans.

Décidément Torres c'était pas son année, malchanceux et inutile dans cette Coupe du Monde mais au final il est champion du Monde comme ses compatriotes

Heureux que cet horrible Mondial prenne fin et j'éspère vraiment qu'il servira d'exemple des erreurs à tirer pour les grandes compétitions à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas trouvé si scandaleux que ça. Les penalties dont les autres ouailles nous parlent ne me semblent pas du tout évident. Il a fait 2 erreurs : ne pas donner un rouge complètement mérité et oublier le corner.

L'attitude des joueurs ne l'ont vraiment pas aidé mais il est loin d'avoir été le plus mauvais arbitre de cette CDM.

 

Sinon, même si je n'avais pas envie de voir l'Espagne championne du monde, la victoire est tout de même méritée. Heureuse que ce soit Iniesta qui ait marqué.

 

Je suis d'accord avec toi mais ces petites erreurs elles se remarquent encore plus de part l'enjeux déjà et ensuite parce que l'arbitrage est sous pression depuis le début de la compet et pour moi il n'a pas été à la hauteur même si il y'a eu bien pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ennuyeux avec une Espagne toujours aussi ch***** à voir jouer et toujours aussi pleureuse... Les Hollandais ont joué pour casser de l'espagnol avec un Robben qui a croqué 2 énormes occasions... Arbitrage pourrie du début jusquà la fin... Ambiance niveau zéro... Bref, cette finale a été à l'image de cette coupe du monde: raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est horrible ce Christian Jean Pierre, il se touche sur Iniesta, c'est un truc de fou.

 

Torres s'est remis sur pieds. C'est pas si grave apparamment.

Tu as oublié l'orgasme en direct sur Navas et ses yeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...