rooneydu93500 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Trop de fierté pour demander de l' aide à qui que ce soit. Il avait l' air assez détendu à sa présentation, on verra sur le terrain comment il réagira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Pourquoi est-ce que nous on avait pas le droit à ce "meilleur Ronaldo" ? xD The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 je pense qu'on l'a eu ce ronaldo là. si un jour il fait un saison plus belle que 2007/2008 j'achette le maillot du Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Au moins il part en étant en osmose avec Ferguson... C'est déjà ça. Je connais un argentin qui n'a pas eu la même classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Au moins il part en étant en osmose avec Ferguson... C'est déjà ça. Je connais un argentin qui n'a pas eu la même classe. Je connais un hollandais, un irlandais et un anglais qui sont dans le même cas que l'argentin Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui, enfin ces 3 là n' ont jamais prononcé le dixième de ce qu' a dit Tevez sur SAF. Sinon, comme tout le monde ici, content des déclarations de CR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Moi le seul truc qui m'enrage ce n'est pas les embrassades de maillots ou l'air heureux ou je ne sais quoi d'autre. c'est le fait que le faux ronaldo ait accepté de mettre le numéro du boss dans son dos surtout que le boss a joué dans ce club il n'y a pas trop longtemps , ça c'est le pire des affronts vraiment. Il aurait pu avoir la décence de mettre C devant Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Il a toujours mis juste Ronaldo derriere a part au Portugal a ses début je vois pas pourquoi il changerait https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Il a toujours mis juste Ronaldo derriere a part au Portugal a ses début je vois pas pourquoi il changerait et ben qu'il prenne un autre numéro tout simplement Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 et ben qu'il prenne un autre numéro tout simplement Je vois pas pourquoi il changerait de n° pour l'autre Ronaldo, c'est ridicule, et le truc vrai faux Ronaldo... passons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Je vois pas pourquoi il changerait de n° pour l'autre Ronaldo, c'est ridicule, et le truc vrai faux Ronaldo... passons. Si tu veux passe , repose toi même pas de soucis, je trouve tout de même qu'il y a un manque de respect Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 (modifié) Si tu veux passe , repose toi même pas de soucis, je trouve tout de même qu'il y a un manque de respect T'es le seul a le voir j'en conclurai donc que c'est à toi d'aller faire une pionce mec. Surtout que c'est peut-être pas lui qui décide de tout à ce niveau là. Apres si t'aime l'autre Ronaldo ma foi je le comprend mais de là à trouver ce qui se passe en ce moment de manque de respect, y'a un monde. Modifié le 9 juillet 2009 par cristiano77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 (modifié) T'es le seul a le voir j'en conclurai donc que c'est à toi d'aller faire une pionce mec. L'unicité est synonyme de ridicule?? ...loool. Réfléchis un peu avant d'écrire et ne commente pas juste pour le faire. Modifié le 9 juillet 2009 par storm971 Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Et ils sont faits où les maillots de MU? A mon avis, ça doit pas être mieux... Faut arrêter un peu de leur taper dessus pour n'importe quoi. CR est partit la bas parce que c'était son rêve et le Real l'a acheté parce que ça leur apportera argent et talent et problème de grosse tête. MU a perdu du talent, problèmes de gestion du joueur et gagné beaucoup d'argent. p***** de foutu premier degré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 L'unicité est synonyme de ridicule?? ...loool. Réfléchis un peu avant d'écrire et ne commente pas juste pour le faire. Mes posts sont pas forcement plus ridicule que les tiens, "qu'il change de numéro..." c'est pas lui qui le décide ça... Et vraiment je vois pas le délire là sur le numéro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Mes posts sont pas forcement plus ridicule que les tiens, "qu'il change de numéro..." c'est pas lui qui le décide ça... Et vraiment je vois pas le délire là sur le numéro... Mais je n'ai jamais traité un seul instant tes post de ridicules.,tu l'as fait . Et justement je me demande pourquoi déclarer un post ridicule juste par ce qu'on est pas d'accord. Et même si je suis le seul à le penser est ce pour cela que c'est ridicule ? bref , je trouve qu'étant donné que Il phenomeno y a joué il n'y a pas longtemps il aurait pu décliner ce numéro et en prendre un autre , et en plus même si les numéros n'ont plus trop de signification le 9 est quand même pour un attaquant. tu ne trouves pas ça judicieux libre à toi , mais ne vient pas me parler de ridicule Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Mais je n'ai jamais traité un seul instant tes post de ridicules.,tu l'as fait . Et justement je me demande pourquoi déclarer un post ridicule juste par ce qu'on est pas d'accord. Et même si je suis le seul à le penser est ce pour cela que c'est ridicule ? bref , je trouve qu'étant donné que Il phenomeno y a joué il n'y a pas longtemps il aurait pu décliner ce numéro et en prendre un autre , et en plus même si les numéros n'ont plus trop de signification le 9 est quand même pour un attaquant. tu ne trouves pas ça judicieux libre à toi , mais ne vient pas me parler de ridicule Mais je t'ai dis plus haut que je comprenais, mais tout ne dépend pas de lui pour le maillot, et C.Ronaldo il ne le marque plus depuis un moment, donc c'était à Madrid d'anticiper le truc pas à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Mais je t'ai dis plus haut que je comprenais, mais tout ne dépend pas de lui pour le maillot, et C.Ronaldo il ne le marque plus depuis un moment, donc c'était à Madrid d'anticiper le truc pas à lui. Hmm c'est vrai , parler de manque de respect est présomptueux. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 L'unicité est synonyme de ridicule?? ...loool. Réfléchis un peu avant d'écrire et ne commente pas juste pour le faire. C'est sur qu'il a tord de penser que parce que tu es le seul à le dire, tu as forcément tord. Cela dit, tu n'as pas forcément raison. En l'occurence je pense que c'est un peu exagéré ton raisonnement. Il n'y a pas de vrai et faux Ronaldo. Et on n'est pas en NBA avec un numéro réservé. Et CR sera peut être plus influent que Ronaldo donc pourquoi prendrait il un numéro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Dans ce cas, Tuons Rooney qui a pris le 10 de Ruud. Le Ronaldo de l'époque il a pas réellement marqué l'histoire du club avec le 9...Donc je vois pas où est le problème. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 J'ai jamais dis que c'était une tare d'être le seul à penser quelque chose, mais ce qu'il pensait sur le coup, je me suis dit que ça ne choquais que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 (modifié) Moi le seul truc qui m'enrage ce n'est pas les embrassades de maillots ou l'air heureux ou je ne sais quoi d'autre. c'est le fait que le faux ronaldo ait accepté de mettre le numéro du boss dans son dos surtout que le boss a joué dans ce club il n'y a pas trop longtemps , ça c'est le pire des affronts vraiment. Il aurait pu avoir la décence de mettre C devant ce qui fau pas lire... thank's à saga pour l'article Modifié le 9 juillet 2009 par 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon disons que je n'aurais pas spécialement apprécié qu'un joueur qui s'appelle comme par hasard cantona vienne à M.U et prenne le numéro 7, j'aurais préféré qu'il décline ou qu'il mette une lettre devant le cantona pour se différencier. Maintenant comme j'ai reconnu ce n'est peut être pas un manque de respect. Et comme l'a dit aussi 77 c'est aussi au real de gérer ça. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Dans ce cas, Tuons Rooney qui a pris le 10 de Ruud. Le Ronaldo de l'époque il a pas réellement marqué l'histoire du club avec le 9...Donc je vois pas où est le problème. "Pas marqué " . 104 buts en 177 matchs , 2 buts lors de la première apparition, ballon d'or 2002 , meilleur joueur de l'année fifa, deuxième meilleur buteur lors de la première année , puis meilleur buteur, champion d'espagne. Et même si je n'aime pas le Real je me rappelle ce qu'il nous a fait en CL. "pas marqué " ?? dans tout les sens du terme je pense qu'on peut dire qu'il a marqué Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 au réal il y a jamais eu tellement de respect vis à vis des légendes, il n'y a qu'à regarder Raul, le gars depuis que florentin a débarqué on s'en fout royal... sinon le sujet faux Ronaldo vrai Ronaldo qu'est-ce qu'on s'en fout il ne va pas changer de nom le mec tant que vous y êtes? et puis comme l'a dit un membre (me souvient plus qui) "l'ancien" Ronaldo n'a pas vraiment marqué l'histoire à Madrid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés