Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

C'est abominable ce mercato qui se termine à la 5è journée .

le mercato devrais etre uniforme comme les calendriers UEFA 

finale de LDC le 31mai , ouverture du mercato 

Tout les championnats commence le 1er aout = fin du mercato le 31/07 

mercato d'hiver uniquement pour pallier a des absence blessures graves 

Concernant Ronaldo , TH ne prendra pas de gants si il n est pas  investi  

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lui expliquer que cette saison il a l'opportunité de gagner un trophée (l'Europa League) que Messi ne gagnera sans doute jamais. 😉

Blague à part, c'est dommage qu'il ne fasse pas comme Zlatan à Milan : se mettre au service de l'équipe, faire grandir ses partenaires en les encadrant, contribuer à ramener le club au sommet... Il y a une forme de générosité là-dedans.

Zlatan, il a aussi un p*t**n d'égo, mais sur cet aspect là de sa personnalité il vieillit mieux. C'est dommage que Ronaldo n'en fasse pas autant, car il a encore énormément à apporter et il pourrait être un cadre de l'équipe jusqu'à ses 40 lui aussi et, pour le coup, devenir lui aussi une vraie légende de MU au lieu de terminer sur une note pathétique de course vaine aux records personnels. Là, on dirait qu'il n'y a que lui qui compte. C'est moche. 😑

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, c'est même ironique de se dire que Ronaldo devrait prendre exemple sur Zlatan quand on sait que le Portugais représente tout ce que le Suédois aurait voulu être.

Les deux ont un égo important et ne s'en sont jamais cachés. La carrière de CR7 surpasse celle d'Ibra à tout les niveaux, mais c'est vrai que ce dernier semble mieux gérer sa fin de carrière. Plus discret, on ne l'entend plus, c'est un joueur d'effectif depuis son retour à Milan et il a apporté sa pierre à l'édifice pour reconquérir le titre en Série A. Là ou nous et le reste du monde en est quasiment à voir CR7 comme un poids pour son équipe et son club...

Ca me fait mal au coeur, mais j'ai l'impression que Ibrahimovic a sur faire les efforts que Ronaldo n'est pas prêt à faire.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.eurosport.fr/football/transfers/2022-2023/mercato-cristiano-ronaldo-reste-a-manchester-united-l-ete-du-grand-rejete-l-ete-des-grands-projets_sto9117064/story.shtml

 

Démodé, c'est le terme.

A voir comment son égo va supporter de ne pas avoir eu gain de cause. J'ai tout de même bon espoir que le grand professionnel qu'il est reste motivé pour la saison à venir. 

Au moins, il saura pour le prochain mercato, lui et Mendes, ils sauront que le temps est passé. CR7 ça reste du bonheur pour les sponsors et les affaires, mais pour le foot, il n'est plus au sommet, il faudra donc adapter l'offre à la demande.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il me fait de la peine, sérieusement...

Le mec veut jouer la Ligue des Champions mais n'est même pas capable de sortir un match correct en Europa League.

Il serait peut-être temps de se remettre en question...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Qu'il me fait de la peine, sérieusement...

Le mec veut jouer la Ligue des Champions mais n'est même pas capable de sortir un match correct en Europa League.

Il serait peut-être temps de se remettre en question...

Sa prestation était vraiment pénible et douloureuse à regarder.

Au delà du fait qu'il était complètement à contre temps, c'était dur de le voir être dépassé dans l'engagement aussi bien que le physique. Les courses où il se fait facilement dépasser, les temps de réaction d'un mec sous prozac, etc. Que c'était dur de voir une telle légende produire un tel contenu. Surtout qu'il a eu plusieurs occasions qu'il aurait pu concrétiser. Mais visiblement même son flair, son instinct et son placement opportuniste en ont pris un coup. 

De Cristiano Ronaldo, il n'avait que le flocage ce soir.

Aujourd'hui nous rappelle doublement que le temps n'épargne personne. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, malon01 a dit :

Sa prestation était vraiment pénible et douloureuse à regarder.

Au delà du fait qu'il était complètement à contre temps, c'était dur de le voir être dépassé dans l'engagement aussi bien que le physique. Les courses où il se fait facilement dépasser, les temps de réaction d'un mec sous prozac, etc. Que c'était dur de voir une telle légende produire un tel contenu. Surtout qu'il a eu plusieurs occasions qu'il aurait pu concrétiser. Mais visiblement même son flair, son instinct et son placement opportuniste en ont pris un coup. 

De Cristiano Ronaldo, il n'avait que le flocage ce soir.

Aujourd'hui nous rappelle doublement que le temps n'épargne personne. 

Même sentiment que toi, si ce n'est que je pense qu'il a encore un peu de gaz pour faire une grande saison ou deux, mais pas ici. Un buteur ça carbure à la confiance. TH veut le casser. Le banc c'est une humiliation pour CR7, l'équipe B c'est une humiliation. C'est sans doute son pire démarrage de saison en termes de stats en minutes jouées, en buts et en passes décisives. Zéro pointé, humiliation totale quand M'bappé, Haaland, Lewandowski, Vinicius tiennent le haut du pavé et enquillent les buts. TH fait venir Antony pour 100 M et ce petit jeune sans palmarès est titulaire d'entrée, humiliation suprême. Il ne reste que la coupe du monde à CR7 pour laver l'affront, mais le Portugal à 1 chance sur 100 de la remporter vu le football produit par son entraîneur qui a mal vieilli. J'espère pour Ronaldo qu'il quittera MU en janvier pour une équipe qui joue les huitièmes de Champion's League, TH ne compte pas sur lui c'est une évidence et CR7 n'apportera rien en sortie de banc, il n'a pas le profil d'un supersub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n’avez pas tort.

Après il faut tenir compte d’autres paramètres :

- son temps de jeu

- qui l’a entouré pour lui proposer des solutions (avec un Eriksen en deuxième période il aurait eu plus d’occasions)

- il a marqué un but annulé, mais le HJ ne lui donnait pas l’avantage donc c’est dommage 

- Ronaldo a déjà dis mille fois qu’il ne voulait pas jouer SEUL en pointe ce qui s’est passé hier pendant 90’.

- Et on va pas parler de sa situation personnelle, c’est la première fois de sa carrière qu’un coach ne croit pas en lui, forcément ça doit jouer mentalement.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Vous n’avez pas tort.

Après il faut tenir compte d’autres paramètres :

- son temps de jeu

- qui l’a entouré pour lui proposer des solutions (avec un Eriksen en deuxième période il aurait eu plus d’occasions)

- il a marqué un but annulé, mais le HJ ne lui donnait pas l’avantage donc c’est dommage 

- Ronaldo a déjà dis mille fois qu’il ne voulait pas jouer SEUL en pointe ce qui s’est passé hier pendant 90’.

- Et on va pas parler de sa situation personnelle, c’est la première fois de sa carrière qu’un coach ne croit pas en lui, forcément ça doit jouer mentalement.

C'est quand même pas lui qui va décider après l'été qu'il nous a fait passer si ?

Le coach prend ses décisions et aligne son XI, il n'a plus les jambes et plus aucune explosivité, l'adresse devant les buts est inquiétante, le problème ne vient pas de si il joue seul ou à 2. Ca fait des années qu'on ne joue plus à 2 attaquants de toute façon.

  • Merci ! 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ronalbiot a dit :

Même sentiment que toi, si ce n'est que je pense qu'il a encore un peu de gaz pour faire une grande saison ou deux, mais pas ici. Un buteur ça carbure à la confiance. TH veut le casser. Le banc c'est une humiliation pour CR7, l'équipe B c'est une humiliation. C'est sans doute son pire démarrage de saison en termes de stats en minutes jouées, en buts et en passes décisives. Zéro pointé, humiliation totale quand M'bappé, Haaland, Lewandowski, Vinicius tiennent le haut du pavé et enquillent les buts. TH fait venir Antony pour 100 M et ce petit jeune sans palmarès est titulaire d'entrée, humiliation suprême. Il ne reste que la coupe du monde à CR7 pour laver l'affront, mais le Portugal à 1 chance sur 100 de la remporter vu le football produit par son entraîneur qui a mal vieilli. J'espère pour Ronaldo qu'il quittera MU en janvier pour une équipe qui joue les huitièmes de Champion's League, TH ne compte pas sur lui c'est une évidence et CR7 n'apportera rien en sortie de banc, il n'a pas le profil d'un supersub.

Si Monsieur CR7 ne veut pas être remplaçant (ce qui est sa place légitime après le cirque qu'il nous a fait cet été), il devrait être irréprochable lorsqu'il est titulaire. Après cette pathétique prestation, j'espère bien qu'il va retourné sur le banc.

Quant à partir cet hiver, c'est pas avec ce genre de prestation, qu'un club engagé en 8ème de CL va chercher à le recruter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas fait de pré-saison. Il voulait partir. Personne ne voulait de lui. Maintenant on se trouve avec une personne qui n'est pas au niveau. Ça se voyait lors du match contre la réal sociedade qu'il n'était pas motivé. Il lève les bras. Il ne se bas pas sur le deuxième ballon alors que le gardien le lache. Il rale sur des ballons ou il doit tirer directement il fait un contrôle. J'espère qu'il partira en janvier. Il nous handicapé vraiment.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 4 minutes, Devil974 a dit :

Grosse blague sa sortie ce soir. Pour ma part je veux plus le voir jouer pour united. 

Ce n'est clairement pas un joueur un plus à l'équipe. 

Attendons d'en savoir plus avant de polémiquer et d'extrapoler pour rien.

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RedLikeDevil a dit :

Il restait 2 changements à ETH, franchement, après notre belle victoire, le gars nous gâche la fête! Pas cool Cricri..

 

 

Il ne gâche rien du tout. Il se punit tout seul avec son attitude.

C'est peut-être dur à avaler pour lui, mais tout champion qu'il est il reste un joueur, juste un joueur, de cette équipe, et pas nécessairement un joueur essentiel.

Avant le match Conte avait dit que quand on les avait battu la saison dernière, ce n'était pas contre united qu'ils avaient perdu, mais contre Ronaldo. Ce qui n'était pas faux d'ailleurs.

Suite au match d'hier, Conte a cette fois dit qu'ils avaient perdu contre une bien meilleure équipe que la sienne. Si Cristiano ne veut pas en être c'est son problème, l'équipe avancera sans lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, RobertoLarcos a dit :

Il ne gâche rien du tout. Il se punit tout seul avec son attitude.

C'est peut-être dur à avaler pour lui, mais tout champion qu'il est il reste un joueur, juste un joueur, de cette équipe, et pas nécessairement un joueur essentiel.

Avant le match Conte avait dit que quand on les avait battu la saison dernière, ce n'était pas contre united qu'ils avaient perdu, mais contre Ronaldo. Ce qui n'était pas faux d'ailleurs.

Suite au match d'hier, Conte a cette fois dit qu'ils avaient perdu contre une bien meilleure équipe que la sienne. Si Cristiano ne veut pas en être c'est son problème, l'équipe avancera sans lui.

je pense que tu peux enlever le "si" de ta dernière phrase

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations d'avant match de Conte, je les ai perçues comme une tentative d'influencer TH à titulariser CR7. C'était un petit coup de pression bien placé à un confrère. En effet, avec CR7, pour l'instant, on joue moins bien car on devient incroyablement prévisible (nos offensifs ne voyant plus que CR7 sur le terrain et se sentant obligés de lui adresser le ballon dans toutes les situations).

Dommage ce comportement égoïste, car l'équipe pourrait jouer bien mieux avec CR7 s'il se remettait dans le bon état d'esprit. Il casse sa légende tout seul.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Mr Ferdinand de défendre ton petit copain mais à un moment donné, il faut peut-être ouvrir les yeux. 

CR7 n´a plus le niveau, et surtout il ne répond tout simplement pas aux demandes de ETH. Quand il est sur le terrain, il ne fournit pas assez d´activité. 

Donc pour aller jusqu'au bout du raisonnement de Rio, il faudrait qu´on résilie son contrat ? Qu´on le laisse partir pour rien car personne ne veut investir pour lui ? Pourquoi ? Parce que c´est Ronaldo ? Arrêtons ces conneries et cette complaisance de copinage s´il vous plaît. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Senua_United a dit :

 

Merci Mr Ferdinand de défendre ton petit copain mais à un moment donné, il faut peut-être ouvrir les yeux. 

CR7 n´a plus le niveau, et surtout il ne répond tout simplement pas aux demandes de ETH. Quand il est sur le terrain, il ne fournit pas assez d´activité. 

Donc pour aller jusqu'au bout du raisonnement de Rio, il faudrait qu´on résilie son contrat ? Qu´on le laisse partir pour rien car personne ne veut investir pour lui ? Pourquoi ? Parce que c´est Ronaldo ? Arrêtons ces conneries et cette complaisance de copinage s´il vous plaît. 

Exactement! Depuis le début, il est dit qu'il pouvait partir si un club le voulait? Les seule sont aux USA et au Qatar (il me semble?)...Comme tu le dis, on ne va pas résilié son contrat pour lui... Si il ne voit pas la différence entre avec et sans Ronaldo, qu'il regarde les matchs correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré imbécile qui prouve une fois de plus qu'en dehors de son nombril rien n'a d'importance pour lui. Alors qu'il s'est déjà comporté comme le dernier des égoïstes avec la pré-saison, TH a quand même eu l'élégance de lui laisser une seconde chance. Il a été hyper réglo.

Visiblement CR7 n'a pas répondu aux attentes et n'a pas une place de titulaire indiscutable. Du coup, il fait sa diva et boude, probablement aussi blessé par le fait qu'aucun club sérieux ne se soit intéressé à lui. Et c'est ça la grande différence avec le CR7 champion. L'un se serait battu jusqu'à y arriver, celui-ci fait des caprices et refuse de jouer le jeu. 

Tout le monde n'a pas la classe de Scholes pour faire des come-back de maestro. 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...