Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Ben on l'avait..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand est-ce qu'on va s'intéresser à Schneiderlin?

je suis assez d'accord avec toi fredlong, qu'est ce qui nous à mis la misère ce dimanche, il était partout, ne lachait rien et son impact physique faisait des dégâts.

Maintenant où le mettre? On a déjà blind et carrick à ce poste, à moins de faire reculer ce dernier en défense central?

Malgré tout, je pense qu'il y ait de grande chance pour que Morgan soit gunners la saison prochaine.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on avance (recule ?), et plus je me dis qu'en plus d'un ou deux DC et latéral, il nous faudrait un attaquant.

 

C'etait l'une des politiques de recrutement de Ferguson et je pense qu'on devrait maintenir cette option. Renouveler constamment ses buteurs était l'une de ses forces. Ça a souvent payer d'ailleurs.

 

Devant on a qui ? Robin qui va sur ces 32 ans et qui décline de saison en saison. Falcao dont on ne sait rien de sa situation au club, de son réel état physique, contractuel etc. Puis on a Rooney, qu'on fout un peu partout pour dépanner. Rooney qui depuis qu'il est au milieu manque cruellement sur le front de l'attaque et qui vieilli lui aussi. Je ne compte pas Wilson, c'est pas à lui qu'on va confier les clés de notre attaque.

 

En fait, quand je lis que certains qui comparent notre force de frappe en 2008 (Rooney, Ronaldo, Tevez, Berbatof) à celle de cette saison qui n'en a que les noms mais loin du niveau diabolique de ces derniers, pour moi c'est un leurre. Ça manque d'efficacité, de cohésion, de plaisir de jouer ensemble. Seul Falcao dont on a aucune certitude semble reunir ces facteurs :(

 

Donc, si on doit lâcher de la thune, peut importe le tarot car c'est le marché qu veut ça (surtout quand ça vend des joueurs à Manchester bizarrement :) ), du moment qu'on les mets sur les joueurs qu'il nous faut et pas seulement sur des Noms qui exciteront la bourse et ses actionnaires !

 

Coleman, Schär, Laporte, Strootman (tous le monde sait qu'il finira par nous rejoindre) et Muller. Ça serait un mercato intelligent selon moi, tant au niveau qualitatif que quantitatif.

J'aurai bien mis Schneiderlin maus au milieu c'est bouchon (Carrick, Blind, Herrera, Mata, Di Maria, Fellaini et accessoirement Rooney) puis je préfère le profil de Strootman (pur box to box).

 

Evidemment cette liste serait pour le mercato estival. Il faudrait dégraisser l'effectif (Cleverley, Young, Smalling, Anderson, Fletcher, Evans, Lindegaard bye bye) Je n'inclue pas Nani volontairement dans cette liste. J'ai envie de lui laisser une dernière chance avec un autre coach et puis je trouve que ça manque de folie et c'est pas Angel qui appotte ça ( oui Di Maria me ferait presque regretter Nani, c'est dire ).

 

Pour résumer qu'on fasse péter le chequier ok, maus pas juste pour DES noms ;)

 

Autre chose qu me dérange. J'aimerai si possible qu'on essaye de recruter des joueurs qui veulent jouer pour le club. Et pas des joueurs qui signent uniquement ici parce qu'on leur propose un salaire meilleur qu'ailleurs.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strootman est titulaire se soir en tant que n°6 juste devant la defense, et ce qui connaissent pas c'est l'occasion de voir Dybala donc si vous n'avez rien a faire matté le match sur Sport + :bj2:

PS : Dybala vient de marquer sur son premier ballon :D

Modifié par Real_Devilz
  • J'aime 1

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strootman est titulaire se soir en tant que n°6 juste devant la defense, et ce qui connaissent pas c'est l'occasion de voir Dybala donc si vous n'avez rien a faire matté le match sur Sport + :bj2:

PS : Dybala vient de marquer sur son premier ballon :D

 

Oui Strootman a joué devant la défense aujourd'hui (Pjanic et Paredes étaient positionnés plus haut que lui sur le terrain) et personnellement je l'ai trouvé plutôt bon, c'est pas sa position de prédilection mais il a fait le boulot surtout défensivement, présent dans les duels où il a gratté pas mal de ballons le tout en étant toujours propre dans la relance et disponible. Il se permet même une passe D sur l'égalisation où il remet de la tête devant le but pour Destro sur un CF de Pjanic.

 

Par contre Dybala pas terrible je trouve, il profite d'une mauvaise relance d'Astori pour marquer (De Santis ne ferme pas le 1er poteau, il n'a plus "qu'à" cadrer) il a eu un face à face à jouer en 2ème mi-temps mais il butte sur De Santis cette fois. A part ça il n'a pas montré grand chose, Astori l'a très bien pris ce soir, Dybala a eu beaucoup de mal dans les duels.

 

Si on s’intéresse vraiment à ce profil en attaque il y a Vietto de Villarreal que je trouve bien plus intéressant et qui coutera certainement bien moins cher :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Dk-HXGvOaSY

 

Profil assez similaire je trouve et ils ont le même age.

Modifié par Lupara-United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vietto j'adore. Je le trouve plus incisif, instinctif, tueur. J'aimerais bien qu'on le signe comparé à Dybala.

 

 

Autrement, je pense de plus en plus que le vrai joueur qu'il nous manque à l'heure actuelle, c'est un seul type de joueur: un défenseur central.

 

Si nous faisons l'effort d'en recruter un de qualité, nous pourrons gagner 6 mois de travail et préparer d'office la ligue des champions.

 

Pour ça, je prendrais le jeune Laporte ou un expérimenté Godin. L'un ou l'autre, aucun autre (sauf si Varane est dispo à 25M£ comme indiqué dans des sources du côté obscure de la Force, petite préférence pour Laporte dont l'achat pourrait se révéler rentable ou à long terme).

 

Bref, je pense que le fait de recruter un joueur solide nous permettrait de nous replacer dans un schéma équilibré qui ne manquerait ni d'attrait offensif, ni de possibilité de rotation:

 

 

De Gea

Valencia Laporte Rojo Shaw

Carrick Blind

Di Maria Mata

Rooney

RVP

L'équipe se retrouverait ainsi équilibrée, avec un joueur axial davantage défensif (Blind) et un autre à vocation plus offensive, organisatrice (Carrick). Dans ce schéma, l'achat d'un Strootman cet été prendrait du sens et Herrera pourrait également apporter. De plus les ailes pourront observer une réelle possibilité de rotation avec Januzaj, Young, Valencia, voire Lingard. En pointe, nous pourrons faire jouer une vraie concurrence entre RVP et Falcao (encore faudrait-il qu'elle soit équitable et saine ce dont je doute fortement...).

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne regarde jamais la série A, sauf hier j'avais un pote fan de la Roma à la maison

c'était pas terrible comme match (palerme-roma), mais il est clair que Strootman a quelque chose, il était sans aucun doute le plus en vue sur la pelouse

 

mais 75M demandés par la roma !? là non...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saf était sur un joueur ya 2/3 saison mais ca ne s'est pas fait pour cause de blessure je cois. au finale il a finit a porto.

 

mis a part a la coupe du monde je regarde ses matches que tres rarement et il me fait penser a Ander; d’ailleurs il s'appelle aussi Herrera :)

 

un mexicain. ceux qui suivent porto vous pouvez nous faire un petit compte-rendu svp si vous avez du temps.

 

je pense que ca donnerait un tuc bien les deux herrera dans un milieu à 3 ou à 4(diamant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saf était sur un joueur ya 2/3 saison mais ca ne s'est pas fait pour cause de blessure je cois. au finale il a finit a porto.

 

mis a part a la coupe du monde je regarde ses matches que tres rarement et il me fait penser a Ander; d’ailleurs il s'appelle aussi Herrera :)

 

un mexicain. ceux qui suivent porto vous pouvez nous faire un petit compte-rendu svp si vous avez du temps.

 

je pense que ca donnerait un tuc bien les deux herrera dans un milieu à 3 ou à 4(diamant).

 

Hector Herrera ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on avance (recule ?), et plus je me dis qu'en plus d'un ou deux DC et latéral, il nous faudrait un attaquant.

 

C'etait l'une des politiques de recrutement de Ferguson et je pense qu'on devrait maintenir cette option. Renouveler constamment ses buteurs était l'une de ses forces. Ça a souvent payer d'ailleurs.

 

Devant on a qui ? Robin qui va sur ces 32 ans et qui décline de saison en saison. Falcao dont on ne sait rien de sa situation au club, de son réel état physique, contractuel etc. Puis on a Rooney, qu'on fout un peu partout pour dépanner. Rooney qui depuis qu'il est au milieu manque cruellement sur le front de l'attaque et qui vieilli lui aussi. Je ne compte pas Wilson, c'est pas à lui qu'on va confier les clés de notre attaque.

 

En fait, quand je lis que certains qui comparent notre force de frappe en 2008 (Rooney, Ronaldo, Tevez, Berbatof) à celle de cette saison qui n'en a que les noms mais loin du niveau diabolique de ces derniers, pour moi c'est un leurre. Ça manque d'efficacité, de cohésion, de plaisir de jouer ensemble. Seul Falcao dont on a aucune certitude semble reunir ces facteurs :(

 

Donc, si on doit lâcher de la thune, peut importe le tarot car c'est le marché qu veut ça (surtout quand ça vend des joueurs à Manchester bizarrement :) ), du moment qu'on les mets sur les joueurs qu'il nous faut et pas seulement sur des Noms qui exciteront la bourse et ses actionnaires !

 

Coleman, Schär, Laporte, Strootman (tous le monde sait qu'il finira par nous rejoindre) et Muller. Ça serait un mercato intelligent selon moi, tant au niveau qualitatif que quantitatif.

J'aurai bien mis Schneiderlin maus au milieu c'est bouchon (Carrick, Blind, Herrera, Mata, Di Maria, Fellaini et accessoirement Rooney) puis je préfère le profil de Strootman (pur box to box).

 

Evidemment cette liste serait pour le mercato estival. Il faudrait dégraisser l'effectif (Cleverley, Young, Smalling, Anderson, Fletcher, Evans, Lindegaard bye bye) Je n'inclue pas Nani volontairement dans cette liste. J'ai envie de lui laisser une dernière chance avec un autre coach et puis je trouve que ça manque de folie et c'est pas Angel qui appotte ça ( oui Di Maria me ferait presque regretter Nani, c'est dire ).

 

Pour résumer qu'on fasse péter le chequier ok, maus pas juste pour DES noms ;)

 

Autre chose qu me dérange. J'aimerai si possible qu'on essaye de recruter des joueurs qui veulent jouer pour le club. Et pas des joueurs qui signent uniquement ici parce qu'on leur propose un salaire meilleur qu'ailleurs.

 

Ce que tu dis est loin d'être absurde (même si je ne partage pas vraiment ton avis) mais je te signale juste pour l'anecdote qu'en 2008-2009 (avec le fameux quatuor CR7-Berbatov-Rooney-Tévez), on avait fini avec 69 buts marqués en championnat. Donc pour moi niveau efficacité on est à peu près sur le même rythme.

 

EDIT : Ah oui, j'avais pas lu un paragraphe. Perso je garderais quand même Smalling et Young ils peuvent nous être très utiles. Quant à Nani, je suis très dubitatif, il commence à être assez âgé lui aussi (il aura 29 ans la saison prochaine).

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Départs :

 

Chevre 1

Chèvre 2

Chèvre 3

Darren Fletcher

Rafael

Ashley Young

Radamel Falcao

Hernandez

Lindegaard

Blackett

Anderson

 

Peu importe les recrue. Ces "joueurs" doivent disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisserais un peu plus de temps à Falcao et Chèvre 3 perso.

 

Rafael c'est l'éternel débat. Pour moi il n'a plus rien à faire au club non plus, on ne peut pas du tout compter sur lui, c'est notre Diaby.

Blackett t'es dur aussi, attendons, mais n'en faisons pas un titulaire, ou prêtons-le.

 

Pour le reste, je suis d'accord. J'ajouterais Powell.

 

Young n'a rien à faire dans cette liste non plus cette saison, surtout si le coach continue en 352.

 

 

Pour les joueurs IN :

 

Strootman

Bon DC 1

Bon DC 2

Nani

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Blaxkett va devenir au mieux un Bardsley.

Et McNair n'est pas ouf lui aussi. Plus tôt on s'en rendra compte mieux ça ira.

 

Je vois pas en quoi les trois chèvres méritent encore réflexions. C'est inconcevable. A la limite 1 seul d'entre eux pour la rotation mais au moins 2 doivent dégager illico.

radamel ce n'est pas une question de niveau. Il a compris les méthodes du philosophes. Le club n'est plus trop chaud pour lever l'option. C'est une perte d'argent. Acheter pour acheter c'est bête. Même si on parle là d'un grand nom.

 

Young a été correct sans plus, pas de quoi lui assurer un avenir ici.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Blaxkett va devenir au mieux un Bardsley.

Et McNair n'est pas ouf lui aussi. Plus tôt on s'en rendra compte mieux ça ira.

 

Je vois pas en quoi les trois chèvres méritent encore réflexions. C'est inconcevable. A la limite 1 seul d'entre eux pour la rotation mais au moins 2 doivent dégager illico.

radamel ce n'est pas une question de niveau. Il a compris les méthodes du philosophes. Le club n'est plus trop chaud pour lever l'option. C'est une perte d'argent. Acheter pour acheter c'est bête. Même si on parle là d'un grand nom.

 

Young a été correct sans plus, pas de quoi lui assurer un avenir ici.

Ou un Shawcross...

 

Pour les threesomiques j'aurais tendance à être d'accord mais en garder un (smalling ou jones) pour la rotation. Evans doit partir asap.

 

radamel il faut attendre la fin de saison pour statuer

 

young a été bon en début de saison

son sort n'est pas différent de celui de valencia

 

 

et si un pigeon veut mettre 40M sur Rooney faut le dégager aussi.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut plutot compter les joueurs qui doivent rester, ça ira plus vite, à part DDG, Valdes, Shaw, Smalling, Jones, Rojo, Carrick, Fellaini, Herrera, Rooney, Mata, Young et Di Maria, Wilson, personne n'est à l'abri de prendre la porte l'été prochain.
Quant à Mc Nair et Blackett il faudrait penser à les prêter car pour l'instant on est juste entrain de leur faire bruler des étapes.

Et pour Falcao, j'hésite pour son cas, il n'a plus les jambes du Falcao de Porto ou de l'Atletico, et puis son prix ne colle pas du tout avec ses perstations cette saison, y a surement mieux et beaucoup plus jeune et moins cher ailleurs je pense.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes quand même dur. Que ce soit Wilson, McNair ou Blackett, on a affaire à des jeunes. Laissez - leur le temps de s'adapter. Vous verrez bien jusqu'où ils peuvent progresser. De toute manière, ce ne sont pas des joueurs qui coûtent cher au club.

De même pour ce qui est de Jones. Il est encore jeune, et ses blessures et sa polyvalence lui ont clairement fait du tort par le passé.

 

Smalling et Evans sont des joueurs moyens. Ils peuvent être utiles qu'avec un très bon défenseur central à leur côté. Ce sont des joueurs de complément qui ne progresseront plus beaucoup. Effectivement, il n'est pas très utile de les conserver. Il faut au contraire les remplacer par un ou deux tauliers en nombre. Avec un ou deux tauliers en plus, les jeunes + Jones pourraient progresser.

 

N'oubliez pas qu'un système non maîtrisé concoure aux mauvaises performances des joueurs. Si certains sont limités par le potentiel et doivent partir, d'autres sont surtout mauvais à cause de la mauvaise conjoncture actuelle. C'est aux tauliers de l'équipe de sortir l'équipe de cette situation. Je n'ai certes pas vu beaucoup de matchs cette année. Mais le peu qu'il m'ait été donné de voir, j'ai trouvé que Van Persie, Rooney et consorts n'étaient pas à leur meilleur niveau. A eux de faire de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes quand même dur. Que ce soit Wilson, McNair ou Blackett, on a affaire à des jeunes. Laissez - leur le temps de s'adapter. Vous verrez bien jusqu'où ils peuvent progresser. De toute manière, ce ne sont pas des joueurs qui coûtent cher au club.

De même pour ce qui est de Jones. Il est encore jeune, et ses blessures et sa polyvalence lui ont clairement fait du tort par le passé.

 

Smalling et Evans sont des joueurs moyens. Ils peuvent être utiles qu'avec un très bon défenseur central à leur côté. Ce sont des joueurs de complément qui ne progresseront plus beaucoup. Effectivement, il n'est pas très utile de les conserver. Il faut au contraire les remplacer par un ou deux tauliers en nombre. Avec un ou deux tauliers en plus, les jeunes + Jones pourraient progresser.

 

N'oubliez pas qu'un système non maîtrisé concoure aux mauvaises performances des joueurs. Si certains sont limités par le potentiel et doivent partir, d'autres sont surtout mauvais à cause de la mauvaise conjoncture actuelle. C'est aux tauliers de l'équipe de sortir l'équipe de cette situation. Je n'ai certes pas vu beaucoup de matchs cette année. Mais le peu qu'il m'ait été donné de voir, j'ai trouvé que Van Persie, Rooney et consorts n'étaient pas à leur meilleur niveau. A eux de faire de mieux.

Je ne comprends pas pourquoi vous vous acharner sur Smalling, pour moi c'est notre meilleur défenseur et le plus complet des autres cette saison, à l'aise avec le ballon et n'hésite pas à chercher la bonne passe pour enclencher une attaque, il me fait beaucoup penser à Ferdinand dans son style de jeu.

Je le préfère beaucoup plus à Jones personnellement, ce dernier n'est qu'une grosse brute écervelé, c'est vraiment dommage car il a le physique (à la Vida ) pour être l'un des meilleurs à son poste, mais il a encore le temps devant, je crois vraiment en ces deux joueurs pour l'avenir.

Quant à Evans, pas la peine de rajouter sur son compte je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young a été correct sans plus, pas de quoi lui assurer un avenir ici.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Il évolue à un bon niveau cette saison d'autant plus que son profil est assez intéressant quand on connaît nos carences actuelles.

 

Young est un joueur rapide, capable de provoquer son vis-à-vis, techniquement il est correct mais largement suffisant pour apporter une plus-value car des joueurs de percussion on en a trop peu.

 

En plus il sait défendre, pour peu qu'il s'améliore dans ce domaine, il ferait un latéral de très bon niveau.

C'est pas un hasard si notre jeu n'est plus le même depuis sa blessure, il a été très à son avantage durant notre série de victoire. Beaucoup de dribbles efficaces, des occasions de buts créés à la pelle, de la vitesse...

 

Je ne croyais jamais dire ça un jour mais Young est un des joueurs les plus intéressant depuis le début de la saison de part son profil et son utilisation. J'ai même l'impression qu'il a progressé techniquement. Je le garderai sans problème personnellement.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...