Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Plusieurs départ de Totth ;

 

http://www.les-transferts.com/premier-league/tottenham-sept-joueurs-places-sur-la-liste-des-transferts-101478.html

 

Capoue a fait un bide, j'espère qu'il rebondira sinon Paulinho j'aimais bien pour le peu que j'ai vu!!! Et Soldado qui leur à coûté un bras d'enfant...

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop light a mon goût, trop petit et trop fin à la fois pour la BPL. Il se ferait démonter et lui resterai que sa vivacité/vitesse pour éviter de perdre ses jambes a chaque match. Puis la Liga lui va tellement bien, il a galerė a s'imposer dans le 11 de l'atletico et satisfaire Simeone. Now que c'est fait, je doute que ce soit un bon plan, après on ne sait jamais :).

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les joueurs qui doivent partir sont Evans, Jones (même s'il sort quand même pas mal de matches corrects en ce moment) , Fletcher ( :( ), Anderson, Rafael (trop souvent blessé), Chicharito, Nani (j'ai énormément de mal à croire à un retour de sa part) et Lindegaard.

Par contre je garderais Smalling qui est en train de réaliser une bonne saison et le virer comme ça serait extrêmement ingrat (sauf s'il se reblesse toutes les deux secondes).

 

 

Ce qui nous fait donc :

 

Goals : De Gea, Valdés

Défenseurs : Rojo, Smalling, McNair, Blackett, Shaw

Milieux : Carrick, Fellaini, Ander Herrera, Blind, Young, Valencia, Mata, Di Maria, Januzaj, Pereira, Zaha (je lui laisserais bien une seconde chance en plus il est encore très jeune)

Attaquants : Rooney, van Persie, Falcao, Wilson

 

Du coup, il nous faudrait 2 défenseurs centraux et un arrière-droit. Je ne pense pas qu'on ait besoin d'un milieu récupérateur ni d'un attaquant.

 

L'idéal serait une paire Godin-Laporte qui allie expérience, jeunesse, vivacité, puissance, anticipation etc...bref tout ce qu'il y a de bon pour un DC.

Puis pour le poste d'arrière-droit le plus accessible est certainement Coleman, et on l'aura à coup sûr à un prix plus intéressant que Clyne.

On peut éventuellement ajouter hypothétiquement Strootman car apparemment y a quand même de bonnes chances pour qu'il nous rejoigne l'été prochain...

 

Ce qui ferait donc :

 

Goals : De Gea, Valdés

Défenseurs : Rojo, Smalling, McNair, Blackett, Shaw, Laporte, Godin, Coleman

Milieux : Carrick, Fellaini, Ander Herrera, Blind, Young, Valencia, Mata, Di Maria, Januzaj, Pereira, Zaha, Strootman

Attaquants : Rooney, van Persie, Falcao, Wilson

Avec une équipe pareille tous les postes (même en défense) seraient doublés et il y aurait même une certaine concurrence, notamment entre Rojo et Laporte qui sont sensiblement du même niveau (même si le Français est un peu plus jeune).
Qu'en pensez-vous ?
Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus de mal à croire qu'on peut faire signer un joueur comme Godin.. Pour un DC d'expérience lui ou Hummels ( qui ne viendra visiblement pas même cet été) ça serait pourtant très bien. Laporte je connais pas donc je me prononce pas. Coleman j'en rêve donc je te suis à 100% !

 

Pour Strootman, pourquoi pas, à voir aussi cette rumeur Witsel (?), et j'ai toujours pas envie de voir Fletcher partir..

 

En attaque, j'ai franchement pas plus envie de garder Falcao ( surtout 55M d'€ ! ) que la dernière fois que j'ai parler de lui.

 

 

 

Côté départs, je vois mal Evans et Jones partir lors du même mercato. Rafael je le vois plutôt rester même si Coleman vient pour faire une vraie doublure. Anderson doit partir, Zaha je doute qu'il ai vraiment un avenir chez nous, tout comme Powell.. Pour Nani, j'ai vraiment pas envie qu'il parte mais bon, faut pas trop croire en un retour fracassant.. Et puis Young bah, qu'on lui baisse son salaire ( l'espoir fait vivre ! )

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ce qui ferait donc :

 

Goals : De Gea, Valdés

Défenseurs : Rojo, Smalling, McNair, Blackett, Shaw, Laporte, Godin, Coleman

Milieux : Carrick, Fellaini, Ander Herrera, Blind, Young, Valencia, Mata, Di Maria, Januzaj, Pereira, Zaha, Strootman

Attaquants : Rooney, van Persie, Falcao, Wilson

Avec une équipe pareille tous les postes (même en défense) seraient doublés et il y aurait même une certaine concurrence, notamment entre Rojo et Laporte qui sont sensiblement du même niveau (même si le Français est un peu plus jeune).
Qu'en pensez-vous ?

 

 

Tu comptes sérieusement garder Zaha? Faut voir qui a le plus de talent entre Lingard et lui je pense.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba est à 30 à la Juve....

Shaw en prend 120000 de plus...

 

T'inquiètes pas il va pas rester longtemps dans cette situation le Paul :P

 

Surtout si il finit par signer chez nous, ce qui j'espère ne finira pas par arriver ;)

 

Perso au prochain recrutement Schär, Varane, Coleman, Strootman, un attaquant puis les départs de quelques joueurs et on est bon je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw en prend 120000 de plus...

 

T'inquiètes pas il va pas rester longtemps dans cette situation le Paul :P

 

Surtout si il finit par signer chez nous, ce qui j'espère ne finira pas par arriver ;)

 

Perso au prochain recrutement Schär, Varane, Coleman, Strootman, un attaquant puis les départs de quelques joueurs et on est bon je trouve.

 

Il faudrait déjà qu'on arrête de jouer en 352 surtout. On peut être bon sans cette compo.

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu comptes sérieusement garder Zaha? Faut voir qui a le plus de talent entre Lingard et lui je pense.

 

Je vois bien des gens qui veulent garder Nani qui n'a quasiment rien fait ces 3 dernières années alors pourquoi pas laisser une chance à Zaha qui n'a jamais eu vraiment la sienne ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois bien des gens qui veulent garder Nani qui n'a quasiment rien fait ces 3 dernières années alors pourquoi pas laisser une chance à Zaha qui n'a jamais eu vraiment la sienne ?

 

Pourquoi pas, mais justement Lingard tu le jettes?

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P**** les mecs si vous voyez le match que De Bruyne fais contre le Bayern ! Il les a pliés j'ai jurés :bave:

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG

Clyne - Godin - Rojo - Shaw

Schneiderlin - Blind

Di Maria------------------------Adnan

Son Heung Min

Falcao


De la vitesse, de la technique, de la grinta.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

DDG

Clyne - Godin - Rojo - Shaw

Schneiderlin - Blind

Di Maria------------------------Adnan

Son Heung Min

Falcao

De la vitesse, de la technique, de la grinta.

 

je connais pas vraiment le joueur mais j'ai remarqué qu'il a causé beaucoup de problèmes aux australiens lors de la finale.

Il m'a parut comme un Kagawa un petit peu moins technique mais plus percutant.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

 

Coleman Hummels Rojo Shaw

 

Blind

 

Rooney Pogba

 

Di Maria

 

Dybala Falcao

 

 

Ventes

 

Smalling, Evans, Fletcher, Nani, Zaha, Chicharito,Van Persie (si on veut en tirer quelque chose c'est maintenant ou jamais) ! Je pense que on tirer de tous ces joueurs prés de 50 millions d'euro

 

Achat

 

Dybala : 40 millions, un gros paris mais il est jeune et a l'air très talentueux alors pourquoi pas !

Pogba : 80 millions, il faut absolument qu'on le récupère peu importe son passé au club, c'est un génie ce mec

Coleman : 30 millions

Hummels : 30 millions

 

Ca nous fait un mercato a a peu prés 130 millions ce qui n'est pas beaucoup vu comment on nous vante les finances du club :D

 

Bon allez ModedreamOFF# :pet:

Modifié par Real_Devilz

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------De Gea

Rafael-------Rojo--------Hummels-----Shaw

------------------Fellaini-----Blind

Januzaj----------De Bruyne----------Di Maria

-----------------------Rooney

 

 

Valdes, Jones, Mc Nair, Valencia, Herrera, Nani, Chicharito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------De Gea

Rafael-------Rojo--------Hummels-----Shaw

------------------Fellaini-----Blind

Januzaj----------De Bruyne----------Di Maria

-----------------------Rooney

 

 

Valdes, Jones, Mc Nair, Valencia, Herrera, Nani, Chicharito

 

Coleman à la place de Rafael et ta compo est parfaite !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...