Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

A part si Bale le demande expressement absolument aucune chance. Carlo est fan de lui. En tout cas du côté du real ça rigole des rumeurs et recemment bale a encore dit qu'il adore le real toussa toussa

 

 

Bon après y'a l'inconnu reus, mais à mon avis ça entraine pas le sacrifice de Bale. Pour Carlo le prochain meilleur joueur du monde c'est Bale, c'est presque ça. En plus la derniere prestation du gallois est excellente.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque surtout, je trouve, un véritable leader offensif pour revenir au premier plan, le type qui fait la diff et qui représente le club mondialement. Chaque "grande" équipe a le sien, le Real a CR7, le Barça a Messi, le Bayern a Robben, City a Agüero, le PSG a Ibrahimovic, Chelsea a Hazard. Chacune de ces équipes est représenté par 1 joueur au dessus du lot techniquement et boosté par un collectif acquis à sa cause (quoi qu'en y réfléchissant, le Bayern a quand même une sacrée armada, tout comme City). Nous notre "leader" devrait être Rooney, mais on le trimballe tellement partout qu'il ne peut pas s'imposer comme tel. C'est pour ça que je milite pour Depay. Le gamin a l'égo et le talent pour aller chercher cette place. De plus il est photogiénique, sponsorisé par notre futur équipementier, y a de quoi faire largement.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien conscient que ce que je vais proposer ne se réalisera jamais et pourtant il serait possible... laissez moi rêveeeeerrrr

 

Effectif pour la saison 2015/2016 :

 

Gardiens : De Gea, Valdes, peutimporteletroisième.Out : Ben Amos (24ans)

 

Défense :

 

- Latéral droit : Coleman ou Clyne, Valencia, Varela. Out : Rafael (trop de blessures, pourtant je l'adore :( )

- Latéral gauche : Shaw, Rojo, Blind, (Young)

- Défenseur central gauche : Laporte, Rojo, (Smalling ou Jones) et Blackett Out : Evans (Nul, nul et nul)

- Défenseur central droit : Godin, (Schar ou Marquinhos) et McNair Out : Jones ou Smalling (Pas au niveau, faute de casting)

 

Milieu/Attaque :

 

Milieu défensif : Carrick, Blind, Schneiderlin, Herrera et Pearson

Milieu offensif (8/10) : Herrera, Januzaj, Feilaini, Pereira Out : Cleverley & Mata (Je l'aime bien mais faut qu'il aille voir ailleurs, il y a mieu sur le marché et on arriverait à en tirer assez)

 

Ailiers : Januzaj, Depay, Griezmann ou De Bruyne, Young, Valencia Out : Di Maria (le garder ou non ? J'hésite mais j'ai un mauvais pressentiment avec ce joueur et je pense que le vendre maintenant (Paris intéressé est une bonne solution), avec sa vente, on peut directement acheter Depay et Griezmann)

 

Attaquants de pointe :Rooney, Dybala, Wilson et Griezmann qui pourrait y évoluer. Out : Van Persie & Falcao (Devient vieux et plus assez performant et l'autre ne retrouvera certainement jamais son niveau et coûte trop chère)

 

Entraîneurs : Van Gaal avec des couilles voir un autre : Klopp/...

 

Récapitulatif :

 

Arrivés (8) :

  • Coleman ou Clyne
  • Laporte
  • Godin
  • Schär ou Marquinhos
  • Schneiderlin
  • Depay
  • Griezmann ou De bruyne
  • Dybala

 

Départs (9) :

  • Ben Amos
  • Rafael
  • Evans
  • Smalling ou Jones
  • Cleverley
  • Mata
  • Di Maria
  • Falcao
  • RVP

 

Compositions d'équipes :

 

4-2-3-1 ou 4-3-3

 

De Gea (Valdes)

Coleman ou Clyne (Valencia) - Godin (Schar ou Marquinhos) - Laporte (Rojo ou Smalling(voir Jones)) - Shaw (Rojo)

Carrick (Schneiderlin/Feilaini) - Blind (Herrera/Pearson)

Depay (Januzaj/Griezmann) - Herrera (Januzaj/Griezmann) - Griezmann(Januzaj/Young/Depay)

Rooney(Dybala/Wilson/Griezmann)

Conclusion :

Avec une équipe comme celle-là, on gagne la ligue des champions sans y participer. On aura une équipe assez jeune avec tous les postes doublés. De l'expérience à chaque niveau : Valdes, Godin, Carrick, Rooney. On devra casser la tirelire mais on arriverait également à vendre quelques joueurs qui peuvent nous rapporter : Di Maria, Mata, RVP. ou nous faire économiser comme Falcao.

 

Gardien top mondial, défense costaud avec des latéraux qui savent attaquer, un milieu de grande classe avec une attaque de feu alliant vitesse, technicité et grain de folie ! Bienvenue à Manchester !

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà rien que ça ça serait du grand n'importe quoi, on est pas Manchester City pour faire autant de mouvements chaque été, déjà au dernier mercato ça à été de trop !

 

Arrivés (8) :

  • Coleman ou Clyne
  • Laporte
  • Godin
  • Schär ou Marquinhos
  • Schneiderlin
  • Depay
  • Griezmann ou De bruyne
  • Dybala

 

Départs (9) :

  • Ben Amos
  • Rafael
  • Evans
  • Smalling ou Jones
  • Cleverley
  • Mata
  • Di Maria
  • Falcao
  • RVP

 

Pourquoi faire venir Shar ou Marquinhos quand on a Smalling ou Jones qui ont encore du potentiel ? Ils suffit de bien les entourés ( Rojo, Coleman, Hummels par exemple). Ils ne sont pas à jeter, alors que Evans par contre lui oui effectivement.

 

Pourquoi Griezmann ou De Bruyne ?? On laisserai une nouvelle chance à Nani avec Valencia qui reste et Depay qui arrive pas besoin du belge et du français.

 

Pour finir, RvP et Mata ont encore leurs places la saison prochaine pas besoin de tant de départs d'un coup.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà rien que ça ça serait du grand n'importe quoi, on est pas Manchester City pour faire autant de mouvements chaque été, déjà au dernier mercato ça à été de trop !

 

 

Pourquoi faire venir Shar ou Marquinhos quand on a Smalling ou Jones qui ont encore du potentiel ? Ils suffit de bien les entourés ( Rojo, Coleman, Hummels par exemple). Ils ne sont pas à jeter, alors que Evans par contre lui oui effectivement.

 

Pourquoi Griezmann ou De Bruyne ?? On laisserai une nouvelle chance à Nani avec Valencia qui reste et Depay qui arrive pas besoin du belge et du français.

 

Pour finir, RvP et Mata ont encore leurs places la saison prochaine pas besoin de tant de départs d'un coup.

Comme je l'ai dit au début c'est clairement pas réalisable mais selon ma "vision" du football, l'équipe qui me ferait "rêver" serait celle-là. Pour ma part, Smalling et Jones ne deviendront jamais de grands défenseurs, je me trompe peut-être voir sûrement mais c'est comme ça. Et personnellement, Nani je n'ai rien contre au contraire ça me les casse qu'il ne soit pas là cette saison mais faut pas oublier qu'il était sacrément inconstant ces dernières années. Puis bon, Valencia c'est bien sympa mais quand t'as été habitué à des très bons joueurs sur les ailes et que tu vois ce qui se fait ailleurs, c'est clairement pas la crème de la crème. Pour être remplaçant pourquoi pas mais pas en tant que titulaire.

Mata ça me dérangerait pas qu'il reste mais le problème c'est qu'en ailier il est pas forcément satisfaisant et qu'il ne pourrait jouer qu'en 10 dans ce 4-2-3-1. Evidemment que dans notre effectif actuel, il doit jouer, point.

Et personnellement RvP a 31 ans, malgré qu'il ait une belle technique et tout le tralala, il devient de plus en plus lent et se fait bouger constamment aux duels.

 

Quand on voit l'effectif de Chelsea qui se permet de mettre des Oscars, Cuadrado et j'en passe sur le banc tout en ayant une très bonne équipe sur le terrain, ça me fait ch*** de voir où on en est aujourd'hui.

 

Alors mon post est dans l'exagération mais si je devais faire une équipe de "rêve" aujourd'hui à Manchester United, ça serait celle-là. Et si on doit être réaliste, 2-3 recrues citées dans mon précédent post me satisferaient largement.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien ton point de vue, ta comparaison avec l'effectif de Chelsea est très parlante. Après regardes leur effectif sous tout les angles, en défense centrale c'est moyen ( Cahill - Terry en axial contre le PSG en LdC c'était risqué, bien qu'ils aient contribués tout deux au but des blues mais c'est pour me contredire ça ^^). Ils ont tellement de joueurs que ça tourne beaucoup chaque mercato aussi, et avec tout leurs joueurs en prêt on pourrait faire une bonne équipe de milieu de tableau en PL donc voilà..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si on fini par signer Memphis cet été, on pourra dire qu'on aura connu notre jour Depay...

:sors:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memphis Depay ! Ce joueur est pour moi le meilleur espoir mondial, ni plus ni moins. D'après les rumeurs on serait dessus, et le joueur considérerait van Gaal comme un second père. J'espère le voir sous nos couleurs mais il sera très convoité vu ses stats cette saison. D'ailleurs l'entraîneur du PSV, Philip Cocu ne se fait pas d'illusions il a déjà déclaré que le joueur partirait au prochain mercato estival

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memphis Depay ! Ce joueur est pour moi le meilleur espoir mondial, ni plus ni moins. D'après les rumeurs on serait dessus, et le joueur considérerait van Gaal comme un second père. J'espère le voir sous nos couleurs mais il sera très convoité vu ses stats cette saison. D'ailleurs l'entraîneur du PSV, Philip Cocu ne se fait pas d'illusions il a déjà déclaré que le joueur partirait au prochain mercato estival

 

Encore faut-il que VG soit encore notre entraineur la saison prochaine ...

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP/Rooney les joueurs que je veux loin de chez nous.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP/Rooney les joueurs que je veux loin de chez nous.

Rooney peut encore faire de belles choses, mais il faut qu'il retrouve la confiance et enchaine quelques buts, le tout avec de bons joueurs autour de lui

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il est pas mis en confiance et dans de bonnes dispositions, titulaire indéracinable et aucunement mis en concurrence.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il est pas mis en confiance et dans de bonnes dispositions, titulaire indéracinable et aucunement mis en concurrence.

Je suis d'accord avec toi, il à des conditions parfaites pour son poste, mais je vois actuellement un Ronney qui joue plus vers l'arrière que vers l'avant, et je dis juste que c'est pas son niveau de jeu qui est en cause mais sa confiance comme le reste de l'équipe.

Le match d'aujourd'hui ne va pas arranger les choses

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...