Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Avec la nouvelle blessure de Reus qui a possiblement rechuté, je suis de plus en plus convaincu qu'il faut vite aller signer Memphis Depay. On commence à en parler sérieusement sur Redcafe, je pense que le joueur démontre une régularité remarquable cette saison avec son club. J'avais quelques doutes mais à priori il réalise une très grosse saison actuellement et donc on parle de lui de plus en plus.

 

Oui il nous le faut, je le voulais dès cet été perso', c'est The Rookie pour moi en ce moment. En plus on aurait un avantage sur le dossier => LVG. Reste à savoir si ce dernier le veut. En tout cas si on le rate je serais déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay ce doit être la priorité absolue selon moi. C'est le meilleur jeune joueur qu'on puisse attirer. C'est le mec qui deviendra notre fer de lance, notre joueur emblème. Le mec qui fera automatiquement penser à United dans les années futures. Je le sens, ce mec a les capacités pour devenir le meilleur joueur du monde.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des priorités d'accord mais pas l'absolue... une vraie priorité c'est un DC et RB

 

Je voulais dire priorité absolue dans le secteur offensif, autant pour moi

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils nous faut coleman, varanne, depay et dybala et on a fais notre mercato pour 120 millions le tout !!!


sinon ya la photocopie de hazard en moins chere j'aimerais trop qu'ont le signe ce jeune ukrainien...

 

-https://www.youtube.com/watch?v=zBSGaakkUsc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'est grave quand meme si United depense de nouveau dans les 100M lors du mercato prochain. Pas apres ce qui s'est passé l'ete dernier.

Ce mercato devrait nous service de retoucher l'effectif, pas de le changer de A à Z. On a besoin d'un gros DC pour l'associer à Rojo. Je ne suis pas convaincu par Shaw mais vu le prix depensé, il faut miser sur lui, il a du talent. Ensuite il faut trouver un ARD, ou alors decider de continuer avec Valencia + McNair/Rafael en subs.

Le philo a aussi demandé un milieu, donc on en aura un, et surement un ailier-attaquant du type Dybala ou Depay ou Nani.

Rooney et RvP seront malheureusement nos attaquants la saison prochain, mais ca à la limite c'est pas le plus grave.

 

Il faut aussi vendre au prix forts nos chevres. Quand Chelsea vend son Bertrand 16m, on doit ete capable de vendre nos triso à un bon prix. Des pigeons t'en as à la pelle en PL. This is England.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandzukic? Bof!

Il est assez puissant et pas maladroit mais comme on a besoin avant tout de vivacité dans ce secteur son profil ne correspond pas.

Il est beaucoup plus vif que RVP & Falcao, niveau pressing déjà il arrête pas.

 

J'dis pas que c'est le meilleur attaquant hein juste que personnellement il me plairait bien ^^

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Lacazette correspond exactement au style d'attaquant que cherche LVG trés vif, technique, rapide et surtout capable d'en mettre 20 en une saison !

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Sachant qu'il partira pas pour moins de 35-40M de Lyon, tu comptes l'acheter combien si il explose dans club type Tott ?

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il confirme dans un club comme Tottenham, ou Newcastle, avant de rejoindre un grand club comme MU.

 

Aller a Tottenham pour etre acheter 80M par le Real Psg etc... parce que c'est son reve de gosse au connais deja la chanson !

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il confirme dans un club comme Tottenham, ou Newcastle, avant de rejoindre un grand club comme MU.

 

Et ensuite les acheter à 75 millions chacun ? Lol En tout cas moi j'aimerais bien qu'on les prenne en 2016 s'ils confirment dans la durée, avant l'euro par peur de payer plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer le titre en PL, je ne suis pas encore sur qu'il ait le niveau. Falcao, Van Persie, Rooney, à leur top niveau, c'est quand même au - dessus, pour le moment. Puis, en plus vous avez Wilson derrière qui quoi que vous en disiez montre de bonnes choses pour le moment; laissez lui du temps, il est jeune.

Ce n'est pas dans ce secteur de jeu, qu'il vous faut absolument vous renforcer.


 

Et ensuite les acheter à 75 millions chacun ? Lol En tout cas moi j'aimerais bien qu'on les prenne en 2016 s'ils confirment dans la durée, avant l'euro par peur de payer plus cher

Qu'importe ! Vous avez les moyens d'acheter des joueurs à n'importe quel prix de tout niveau ; il faut que vous en profitiez. Mieux vaut tenter Cavani qui est aussi un joueur qui a besoin d'espace, que Lacazette.

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment que les rumeurs qu'on pourrait vendre Di MAria pour Bale ou Depay m'enthousiasme.

 

Mais même se serait une immense preuve d'incapacité de VG sur le mercato. Tu achètes Di Maria sans savoir quoi en faire et tu prends pas Depay l'été passé ou il aurait couté dans les 15-20M pour le prendre maintenant avec un prix aux alentours de 30M.

 

 

Voila ma DREAM TEAM MU 2015

 

De Gea

Clyne Varane Rojo Shaw

Blind Herrera

Bale De Bruyne Depay

Rooney

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puissante ta team sur le papier. Possible que Bale soit lâché par le Real?? J'ai beau lire via les torchons habituels qu'il serait partant en fin de saison mais c'est inimiginable quand même. Si quelqu'un a des infos concrètes sur le retour éventuel de Bale en Angleterre, plz share :).

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que non mais de plus en plus probable dâprès moi. Son trio avec benzema et Ronaldo ne marche plus autant bien. Il est sifflé par le public. Il y a de plus en plus de bruit de départ. en plus le Real serait sur reus,aguero.


C'est pas des infos concrètes mais il y a ça

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/players/gareth-bale/11339654/Gareth-Bale-to-Manchester-United-10-reasons-why-the-transfer-could-happen.html

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facilement compréhensible. Il est jeune, britannique, très rapide, sait défendre, grosse frappe et pas mal technique maitenant. Il a un jeu spectaculaire qui colle à la premier league et qui plait. Par contre je l'ai mis parce que j'adore ce joueur mais à 100M non merci

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette, Depay et Varane et ont est au top!

 

Equipe A:

------------------DDG------------------

Valencia--Varane-Rojo-------Shaw

----------Herrera--Blind--------------

Depay------------------------Di Maria

---------Lacazette-Wazza©----------

 

Equipe B:

 

----------------Valdes----------------

Rafael---Jones-Mc Nair---Young

-----------Fellaini-Carrick©---------

Nani-------------------------Januzaj

-----------Wilson--RVP--------------

 

Avec ça on peut jouer sur plusieurs tableau l'an prochain :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...