Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

La hype Lacazette doit être pondérée par le fait que c'est lui qui prend les pénaltys quand même, et j'ai pas les chiffres en tête mais ça fait un bon petit paquet.

 

Attention, je le trouve excellent par ailleurs, mais je trouvais important de le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marqué 6 penaltys


J'espère vraiment qu'on achète un latéral droite ( clyne) 2 defenseurs centraux( Varane Godin) un 6 "offensif" pas le timide Blind.( Vidal) et un créateur que Van gaal voudra bien faire jouer ( De Bruyne) . Pour moi c'est le minimum avec cet entraineur pour retrouver les sommets

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marqué 6 penaltys

J'espère vraiment qu'on achète un latéral droite ( clyne) 2 defenseurs centraux( Varane Godin) un 6 "offensif" pas le timide Blind.( Vidal) et un créateur que Van gaal voudra bien faire jouer ( De Bruyne) . Pour moi c'est le minimum avec cet entraineur pour retrouver les sommets

 

Selon moi, il nous faut deux latéral droit, Rafael ne se décidant pas à jouer en béquilles ! Malheureusement c'est une denrée rare... Un créateur ne nous serait pas utile, pour cirer le banc. Des ailiers percutants ce serait pas du luxe par contre IMO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais clairement OLH, ce joueur est une pépite, un des meilleurs U20 du moment. Je le prendrai pas maintenant toutefois, ou alors je l'achète et le prête encore 2 ans à Schalke.

 

Sinon, on en parle pas assez, mais je trouve Schneiderlin excellent. J'avais des doutes sur sa mobilité balle au pied et sa capacité à percer avec le ballon mais même dans ce domaine il se débrouille bien. Regardez dans la vidéo comme il fait l'amour respectivement à Fellaini et Evra puis à Fernandinho et Yaya.

En plus d'être costaud physiquement, d'avoir un jeu de passe irréprochable, de posséder une très bonne vision de jeu et d'être le meilleur tacleur d'Europe. Le joueur en double pivot parfait, Ferguson aurait été fan de ce joueur.

 

Un duo Schneiderlin - Herrera plutôt que Strootman qui est fini pour le foot ce serait parfait.

 

In : Clyne, Otamendi, Schneiderlin, Reus

Out : Fellaini, Jones, Evans, Blackett, Cleverley, Chicharito, Falcao.

 

------------------------------DDG---------------------------

Clyne-----Otamendi---------------Rojo-------Young

------------------Herrera------Schneiderlin-----------

------Reus----------------------------------------Di Maria

------------------------------Mata-----------------------------

----------------------------Rooney---------------------------

 

Subs : Valdes, Valencia, Smalling, Shaw, Blind, Van Persie, Januzaj, (Carrick, Rafael, Nani, Rothewell, Perreira, Mc Nair dans la rotation)

 

https://www.youtube.com/watch?v=-MgTbUq73p8

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais clairement OLH, ce joueur est une pépite, un des meilleurs U20 du moment. Je le prendrai pas maintenant toutefois, ou alors je l'achète et le prête encore 2 ans à Schalke.

 

Sinon, on en parle pas assez, mais je trouve Schneiderlin excellent. J'avais des doutes sur sa mobilité balle au pied et sa capacité à percer avec le ballon mais même dans ce domaine il se débrouille bien. Regardez dans la vidéo comme il fait l'amour respectivement à Fellaini et Evra puis à Fernandinho et Yaya.

En plus d'être costaud physiquement, d'avoir un jeu de passe irréprochable, de posséder une très bonne vision de jeu et d'être le meilleur tacleur d'Europe. Le joueur en double pivot parfait, Ferguson aurait été fan de ce joueur.

 

Un duo Schneiderlin - Herrera plutôt que Strootman qui est fini pour le foot ce serait parfait.

 

In : Clyne, Otamendi, Schneiderlin, Reus

Out : Fellaini, Jones, Evans, Blackett, Cleverley, Chicharito, Falcao.

 

------------------------------DDG---------------------------

Clyne-----Otamendi---------------Rojo-------Young

------------------Herrera------Schneiderlin-----------

------Reus----------------------------------------Di Maria

------------------------------Mata-----------------------------

----------------------------Rooney---------------------------

 

Subs : Valdes, Valencia, Smalling, Shaw, Blind, Van Persie, Januzaj, (Carrick, Rafael, Nani, Rothewell, Perreira, Mc Nair dans la rotation)

 

https://www.youtube.com/watch?v=-MgTbUq73p8

Young en arrière latéral c'est quand même difficile à concevoir pour moi. Je préfère encore mettre Rojo et Blind en défenseur central. De plus j'irai chercher Depay à la place de Reus Du fait qu'il soit plus jeune et que son potentiel est énorme. Il serait également probablement moins cher.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young en latéral c'est là que je le trouve intéressant perso.

 

Il a pas la technique pour être l'ailier titulaire, mais je trouve sa technique meilleure que celle de Valencia quand même. À ce poste sa technique n'est pas dérangeante dans le sens ou les séquences de jeu qu'il maîtrise siéent mieux à un latéral.

Il est également rapide et possède un bon repli défensif.

Quitte à choisir entre Young d'un coté et Valencia de l'autre, car les deux ensemble ça peut en effet poser un problème, je préfère mettre l'anglais. Mais sinon jouer avec un latéral à vocation offensive et un autre latéral de métier (Clyne dans cette configuration là) je trouve cela tout à fait viable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schneiderlin...Il est pas très régulier d'après ce que je peux voir lorsqu'il joue avec son club.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on arrête avec les transferts hype. Ça ne nous réussit pas. Il faut recruter intelligemment maintenant. Des joueurs qui seront vraiment utiles au collectif. On empile les joueurs offensifs qui bident chez nous en plus (Mata, Di María, Falcao). Quand j'entends qu'il y en a qui veulent des Marquinhos, Godin, Varane, Reus ... Sérieusement, posez-vous deux minutes. Ok on est en Manchester United, mais croyez-vous vraiment que ces joueurs (qui sont intransférables déjà) voudront venir chez nous ? Come On, on arrive même pas à faire du jeu. De nos jours, le nom veut plus rien dire dans le football. Je peux vous assurer que ces joueurs préfèreraient aller à City que chez nous tout simplement parce qu'ils jouent mieux que nous. Pour finir, la priorité du prochain mercato est défensive. Si on achète que des défenseurs j'en serais le plus heureux.

Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça manque les anciens mercatos... quand MU allait chercher un VanDerSar vieillissant à Fulham ou un serbe que personne ne connaissait qui est devenu rapidement le meilleur défenseur du monde...

Modifié par schoorties
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ crambg

 

n'as tu jamais entendu parler de ce qu'on appelle l'argent?

 

"un nom ne suffit plus", c'est vrai, de l'argent suffit, et on en a. aguero, silva nasri, toure + tout les joueurs qui ont signé au psg + plein d'autre exemple, tu crois que c'était pour quoi? les city et psg il y a quelques années n'étaient pas en ligue des champions et jouaient mal, mais l'argent est tout ce qui importe aux joueurs. On peut avoir qui on veut, sauf si une autre équipe met plus, ou si le joueur est fan d'un club en particulier, ou si il veut du soleil, ou si il veut pas jouer avec young

C'est pour ça qu'on a signé Hazard, Thiago Alcantara et Cesc Fàbregas ... Je t'aime bien NANI. mais tu te voiles la face, on peut pas signer qui on veut. Pas avec notre niveau de jeu actuel. Il n'y a pas que nous qui avons de l'argent. Barcelone, Real Madrid, Bayern, PSG, City, Chelsea ça a budget illimité également, et surtout ça joue mieux que nous Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Verratti Paris jouait à 11 vs 11

Sans Verratti Paris a joué à 9 vs 11

 

 

C'est le plus beau compliment qu'on puisse lui faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti c'est exactement ce qu'il nous faut au milieu.

C'est clair quand il veut.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti c'est exactement ce qu'il nous faut au milieu.

 

Je pense pas que le milieu soit la priorité.

 

Il y a deux profils qui passent avant:

Des joueurs offensifs surtout un attaquant qui sache éliminer, accélérer et enchainer dans les derniers mètres.

Des défenseurs, toujours. Quand je pense qu'on a enchainer Smalling, Jones et Rojo. Quand je vois la Roma qui va chercher tour à tour dans des clubs de secondes zones du Chivu, du Mexes, du Marquinhos, Benatia puis Manolas ... Mais qu'est ce qu'on fabrique ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a réussi à placer Mexes ^^

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur Memphis, je le trouve pas particulièrement bandant mais il a le mérite d'avoir des qualités et d'être jeune. Un niveau pareil de régularité à 21 ans ça ne cours pas les rues. Ce n'est clairement pas un Zaha en tout cas.

Les + pour moi : Sa vitesse. Sa capacité de percussion, il est meilleur que Young dans ses dribbles sans non plus être transcendant. Sa technique de frappe est très bonne, il est également bien rodé physiquement, il est vivace ce qui lui permet de résister au duel et de se retourner rapidement face au jeu, ce qui nous ferait énormément de bien. Nos joueurs ont tendance à avoir peur de se retourner, on assiste à un véritable concours de passe en retrait dès qu'un de nos joueurs reçoit la balle dans un espace restreint.

Il a l'air également d'avoir un bon état d'esprit. En bref beaucoup d'éléments pour réussir en PL.

 

Les - : Sa conduite de balle est bonne mais je le trouve encore perfectible, c'est pas Robben quoi, il a tendance à souvent perdre le ballon.

Peut-être son intelligence de jeu même si j'attends avant de me prononcer car il fait des mauvais choix, mais il est encore jeune, et puis par rapport à un mec comme Zaha il est plutôt bon dans le domaine. Mais bon tous les joueurs de foot sont des Scholes par rapport à Zaha.

 

 

Sinon mis à part Memphis, y'a un autre jeune joueur, qui est lui particulièrement bandant. Je vous laisse apprécier la prestation. Technique, vitesse, intelligence. Beaucoup trop de talent. Pereira peut aller chauffer le banc à la Juve, on recrute ce joueur et on a notre leader offensif pour 12 ans. p***** quel kiffe ce serait d'avoir une bande de jeunes joueurs talentueux.

 

www.youtube.com/watch?v=0_zIcl_EO-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay jamais de la vie tu joues le titre avec lui dans le XI. Bon joueur en devenir mais faudra pas s'attendre à des miracles au début. Encore un joueur qu'il faudra peaufiner. C'est pour cela que je parlais de Januzaj. Je sais tres bien que le Belge est différent dans le profil mais au final on de retrouverait avec 2 ailiers du même âge ou presque et plus ou moins la meme experience.

Donc en gros que des paries. Pas de valeur sûr.

 

Bon après c'est vrai qu'on s'attendait aussi que Di Maria soit une valeur sûr.... In va dire qu'il l'est statistiquement.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...