Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Van gaal que je veux loin très loin de chez nous

 

Ou Simeone

Certes Simeone est un trés bon entraîneur qui prouvé qu'on peut faire de grandes choses sans pour autant avoir de gros budgets de transferts ( Louis si tu m'entends... ), mais c'est pas avec lui qu'on verra du jeu léché malheureusement, chose qu'on ne voit plus chez depuis 5 ans ou plus mais je dirai tout de même pas non si on arrive à le faire signer bien sur, j'irai même le chercher à l’aéroport si il le faut.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette purge contre Swansea ou on à fait joujou avec la balle en attendant de prendre un but, ...

Moi je veux du jeune et du rapide !!!

Marre des mecs soit disant techniques à la Blind Carrick RVP Mata Fellaini voir Rooney (lui ça dépend) mais ultra lent !!!

 

Ma shopping list :

 

- Sanchez (on la raté cet été mais on sait jamais)

- Clyne

- Chicha

- Barkley

- Nani

- Depay

- Ramos (80M je les met !!!)

 

On vire :

Evans, Mata, Blind, Rojo, RVP, Falcao, Fellaini,

 

PS ; rapide c'est pas du Bolt, mais une touche de balle et qui se projette vers l'avant tout de suite !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette purge contre Swansea ou on à fait joujou avec la balle en attendant de prendre un but, ...

Moi je veux du jeune et du rapide !!!

Marre des mecs soit disant techniques à la Blind Carrick RVP Mata Fellaini voir Rooney (lui ça dépend) mais ultra lent !!!

 

Ma shopping list :

 

- Sanchez (on la raté cet été mais on sait jamais)

- Clyne

- Chicha

- Barkley

- Nani

- Depay

- Ramos (80M je les met !!!)

 

On vire :

Evans, Mata, Blind, Rojo, RVP, Falcao, Fellaini,

 

PS ; rapide c'est pas du Bolt, mais une touche de balle et qui se projette vers l'avant tout de suite !!!

. Désolé si le terme employé est blessant mais toi t'as l'air d'être un beau Footix !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le match d'hier sa confirme encore plus qu'il nous faut aussi un arrière droit car bien que j'aime rafael il n'est pas du tout constant depuis 2ou3 ans dommage et je préféré valencia plus haut mai je ne vois aucun joueur susceptible de nous rejoindre et vous ?

Modifié par reddevils972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clyne un chien, bon défensivement et offensivement c'est la meilleure alternative à ce poste.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, en fait quand je vois ce que VG fait avec nos joueurs, je me dis que même en recrutant des joueurs qui amèneraient un plus à l'équipe, ça ne changerait rien.

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea



Coleman Hummels Rojo Shaw



Blind Herrera



Depay Mata Reus



Rooney




Entraineur: Jurgen Klopp



:bave:




EXIT: Di Maria / Falcao / RVP / Rafael / Evans


Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Bielsa, je serai pas contre. Des vraies idées footbalistiques mais surtout un avis sur lees statuts des joueurs. Tu adhère au jeu sinon tu joue pas, pour moi c'est primordial dans la construction d'un effectif performant. Sur le long terme, il y a souvent eu des soucis ( foutu caractère quand même) mais les joueurs gardent une certaine mentalité derrière si ils sont proffessionnels. Un choc psychologique que certains auraient besoin..

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------De Gea--------------------------

 

 

------YOUNG-------Hummels----------ROJo-----------Shaw

 

 

 

-------------------Blind------Herrera------------------

 

 

 

VALENCIA---------------WIJNALDUM-------------------DEPAY

 

-------------------------WAZZAA!!!----------------------

 

 

 

BYE BYE LES RVP DI MARIA !!!!!

Modifié par sniper95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Désolé si le terme employé est blessant mais toi t'as l'air d'être un beau Footix !!

 

Pourquoi je serais un footix ???

C'est le sujet les joueurs que vous voulez (fantasmes et autres) .... on a l e droit de rêver nan ...

 

DeGea

 

Clyne/Rafael Ramos/Jones Smalling/Jones Shaw/....

 

Herrera/Carrick DiMaria/Barkley

 

Valencia/Reus Nani/DiMaria

 

Sanchez/Wilson Rooney/Chicha

 

C'est une équipe que j'aimerais avoir !

 

Si toi ta des goûts de chiotte et t'aime te taper

Blind Fellaini Mata se faire des passes latérales et en retrait sans aucune frappe pendant des dizaines de minutes j'y peux rien !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a parler recrutement avec un pote a moi (supporter de chelsea) aujourd'hui... on en est arriver a la conclusion que manchester pourrait recruter intelligemment au prochain mercato! :pet: recrutement intelligent a Man U :pet: Enfin bref je m'explique:

- Il nous faut un top central derrière et Hummels ou Marquinos on pourrait les avoir pour 50 millions. Puis il nous faut un ailier pour avoir le pendant de Di Maria et depay est clairement libre et il connait LVG (30 millions et c'est boucler), il y a aussi Ayew dans une moindre mesure... Il nous faudrait un vrai millieu de terrain pour former une belle paire avec Ander et Witsel serait parfait (50 millions a tout casser)....enfin un attaquant qui reviendrait pas cher (Dybala, Lacazette). Avec les vente de chicha de RVP de Smalling et la non levée d'option d'achat de Falcao on sera bien =)

 

---------------------------------De Gea----------------------------------

Valencia-----------Hummels-----Rojo-------------------------Shaw

----------------------Hererra-----------Witsel--------------------------

Depay----------------------------------------------------------Di Maria

----------------------Rooney©------Lacazette----------------------

 

Sub: Jones; Blind; Carrick ; Januzaj; Wilson; Chicha; Fellaini; Valdes

:coupe:

On repasserai alors a un vrai ManU avec des alliers!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un attaquant rapide balle au pied , capable d'exploits, fesant des appels de balles constamment. Un style a aguero sans les blessures lol.

 

Moi ce petit dybala pour ce que jai vu de lui il m'a l'air d'être un bon petit pari à faire. Sinon griezmann serait Top.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...