Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés



Quelqu'un connait ce joueur ? J'ai vu que c'etait un des meilleurs joueurs de la Champions League niveau stats. Bon dribbleur on dirait(d'apres la video hein).
J'ai vu qu'il etait en fin de contrat en Juin.
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quite à vouloir de la star, perso l homme qui nous manque : Modric. Meilleur joueur du monde à son poste ^^, avec lui t es obligé de jouer au foot. Et on fait notre blind Modric angel, ou sinon un 442 avec angel sur un côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta team, bien fraîche et tout mais tu pense possible que le club fasse sauter Di Maria, Rooney, VP & Falcao? L'impression que même un VP archi fatiguée reste titulaire quoi qu'il arrive.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si Strootman ne peut être recruté (avec ses blessures, j'ai un mauvais présentiment concernant un retour en forme) Manchester devrait se pencher sur Nainggolan. Un milieu très combatif, qui peut percer des lignes. Et il mouille toujours le maillot. Aujourd'hui aucun joueur de l'équipe le mouille, c'est le néant. Donc à mon avis, ce joueur pourrait équilibrer l'équipe. C'est un joueur clairement fait pour la premier league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai beaucoup voir Ntep à MU perso. (no troll :ph34r: )

 

Un ailier hyper complet, très bon centreur, très bon techniquement, doté d'une grosse frappe (

).

 

Après c'est clair que niveau maturité et mentalité c'est peut-être pas le top, mais il est encore jeune, je suis sur qu'il percera.

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir j'ai la crève et j'arrive pas à dormir alors je vais pas faire mon feignant et je vais utiliser mon temps d'insomnie et le rentabiliser... ou pas. Lol!

 

Alors pour ce mercato estival qui arrive je considère un effectif qui sera grossit par les retours de prêt diverses et variés.

 

Nous aurons alors:

 

Gardiens: De Gea, Valdès, Lindegaard, Amos, Johnstone

 

Défenseurs: Rafael, Jones, Smalling, Evans, Rojo, Shaw, Blackett, McNair, Thorpe, Varela, Janko

 

Milieux de terrain: Valencia, Di Maria, Herrera, Blind, Carrick, Januzaj, Mata, Pereira, Pearson, Lingard, Young, Fellaini, Nani, Powell, Cleverley

 

Attaquants: RVP, Rooney, Wilson, Keane, Chicharito

 

Ça nous fait un total de 36 joueurs. Dans l'état des choses, plusieurs chantiers devront être observés avant de se renforcer: faire le tri est impératif. Certains joueurs n'ont plus leur place ou se sont vu clairement signifier qu'un retour au bercail n'était pas envisageable: Lindegaard, Nani (son numéro a même déjà été ré-attribué), Powell, Cleverley, Chicharito. Dans un second temps, un joueur comme Evans ne me parait plus en accord avec le schéma défensif qu'on souhaite mettre en place: logique, on veut du solide et dans ce domaine, même McNair est plus rassurant du haut des ses 18 berges. Ben Amos devra sûrement lui aussi faire ses valises, le mec va avoir 26 ans, faut nous laisser maintenant. De plus Johnstone est plus jeune et largement potable en numéro 3. Enfin je me pose des questions sur l'avenir de Rafael. Le mec ne joue plus et lorsque par miracle il se trouve sur le terrain, il est plus fragile que Gourcuff qui promène son chien. Van Gaal lui préfère Valencia, l'équatorien lui donne raison pour le moment, soit.

 

Personnellement, comme je l'ai déjà dit dans le topic Compo de match, je préfèrerai une évolution vers un 4-3-3 à la barcelonaise avec beaucoup de permutations. Mais pour cela il faut de la vitesse sur les ailes, or, ce n'est pas avec Mata et sa vitesse fulgurante qu'on va faire quelque chose. Je pencherai donc vers l'achat d'un ailier droitier pour contre-balancer l'excès de gaucher que nous avons dans l'effectif. Ma priorité est tout simplement Memphis Depay. Énorme potentiel, du culot, de la puissance physique, de la vista, de l'agilité et une vitesse de pointe à faire faire un claquage à Ashley Cole. En défense, je mettrais le paquet sur Otamendi de Valence pour former un duo efficace avec Rojo (même nationalité, même langue maternelle, les automatismes se feront plus vite). Le mec arrive dans la force de l'âge, il a prouvé que c'était un excellent élément à Valence. Enfin j'intègrerai les jeunes Pearson, Pereira, Janko et Varela dans la rotation, autant utiliser les jeunes prometteurs qu'on a. Sinon un Coleman sera très bien.

 

Au final, j'ai cette équipe là en tête:

 

 

De Gea

(Valdès)

Valencia Otamendi Rojo Shaw

(Varela ou Janko) (Smalling) (Jones) (Blind ou Rojo)

Blind

(Carrick ou Pearson)

Herrera Mata

(Fellaini) (Rooney ou Pereira)

Di Maria Depay

(Januzaj) (Young)

Rooney

(Van Persie ou Wilson)

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 5
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutot d accord avec glory... il nous faut des attaquants ailiers rapides et percutants. C est indispensable! Le jeune depay a l air pas mal du tout oui mais je ne le connais pas plus que ca... reus bien sur. Et pourquoi pas relancer pedro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'état actuel des choses, je pense que c'est une mauvais idée de reconduire Falcao, au-delà de son état de forme. Le fait est que Falcao est assez similaire en termes de profil à RVP et à Rooney. Par cela je veux dire qu'ils ont plusieurs carences similaires, notamment en termes d'impact, de vivacité et de capacité d'élimination. Et qu'on se tire une balle dans le pied en les faisant évoluer tous les trois ensemble.

 

Il nous faudrait dans l'idéal un attaquant plus mobile, plus rapide, plus apte à jouer en vitesse et avec justesse. On avait Welbeck l'année dernière pour l'impact et la vitesse, la capacité à jouer avec justesse en moins. J'aimerai beaucoup nous voir signer un jeune attaquant qui présente ces qualités.

Je pense à Vietto de Villareal que je trouve impressionnant, Dybala qui est doué techniquement mais qui a beaucoup de déchets dans son jeu, ainsi que l'idéal, le top du top, Griezmann.

C'est sans compter, un ailier supplémentaire, percutant, rapide, avec une réelle capacité de centre, du style Reus ou Depay. Un des deux m'irait très bien, même si Reus c'est quand même un plus en termes de garantie tant il est doué et il l'a prouvé, après il vaut peut-être mieux recruter un jeune joueur plus apte à rentrer dans un turn over car avec Rooney on a déjà une place offensive de trustée. Ça laisse possiblement trois places pour beaucoup de joueurs.

 

Mais voilà l'idée est qu'on manque de vitesse et de justesse dans les 30 derniers mètres, un ou deux joueurs plus percutants et plus aptes à développer un jeu rapide ne serait pas de refus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui trouvez quoi à ce Wilson .......

 

Personnellement je lui reconnais une rapidité que n'ont pas nos autres attaquants, un potentiel aussi, quoi qu'on en dise, on ne peut pas juger un joueur à 19 ans. Surtout ça a l'air d'être un bosseur, qui n'a pas peur de se frotter aux meilleurs. Dans le système que je souhaite voir, il serait la troisième option derrière Rooney et RVP, en sachant que je considère Rooney comme notre meilleur attaquant en terme de capacité à courte, moyenne et longue distance. RVP, l'âge avançant se retrouverait seconde option pour terminer les matches ou prendre la relève au pied levé en cas de blessures du capitaine. Dans ce cas, Wilson resterait relativement fourni en temps de jeu et apporterait de la variété. Je pense aussi que le joueur n'est pas le premier à devoir partir et qu'il est meilleur que Keane. Du coup, je préfère largement le garder. Il pourrait largement être une bonne surprise à l'avenir.

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clyne

Godin

Schneiderlin

Draxler

Son Heung Min

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement je pense que l'année prochaine on va se taper ça

 

Valdès

Coleman - Hummels - Rojo - Shaw

Blind

Depay - Di Maria - Herrera - Bale

Rooney

 

 

 

Arrivée:

 

Coleman: Y a vraiment moyen de l'avoir pour 25/30M€

Hummels: Vu la saison de Dortmund ça m'étonnerait qu'il reste encore un an, d'après pas mal de rumeurs on serait les mieux placés pour le signer

Depay: LVG veut des ailiers, il saura convaincre le néerlandais

Bale: De plus en plus indésirable au Réal (Sifflets des supporters, media bashing, loin de faire l'unanimité dans le vestiaire..), et MU n'a jamais caché son souhait de le recruter

 

 

Départ:

 

De Gea fera le chemin inverse de Bale, le Real fera le forcing pour l'avoir, et vu les propos de VG à son sujet..

Mata: Trop créatif pour VG (lol). Il mérite mieux.

Evans: No comment

Rafael: Indésirable, n'a plus le niveau

Falcao: Pas conservé

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...