Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Nani, je suis loin d'etre un grand fan, mais le talent il l'a. Vraiment si son prêt continue à être bon et qu'il a sa chance à son retour, on peut espéré un "nouveau" joueur. Ses bonnes périodes peuvent être monnaie courante si il passe le cap. J'ai envie d'y croire. Tout comme Chicha, je lui garde un avenir à OT

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est l'un des meilleurs ailiers de la Premier League, on l'aura pour pas cher et en plus il est encore jeune.

http://www.youtube.com/watch?v=AU4OFhEJLN0

Et pour le poste de défenseur, Aymric Laporte est le meilleur choix possible selon moi
http://www.youtube.com/watch?v=e9gIjUZUP54

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=YRC0W1RZpIg

 

Déjà 16 buts et 6 passes D cette saison pour lui...

Perso j'adore, puissance, culot, technique, audace, c'est l'un des joueurs à choper car il peut devenir l'un des meilleurs du monde...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG l'a en haute estime paraît-il. Il pourrait se positionner dessus, on pourrait faire deux ailes inversées avec Depay (droitier à gauche) et Januzaj (gaucher à droite)... J'aime bien moi

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je le répète, il faut foncer sur lui, débourser une cinquantaine de millions avant que son prix ne double.

 

Le mec est un futur très grand joueur. Il porte déjà les Spurs à bout de bras et fait partie des dix meilleurs joueurs du championnat easy. Il a toutes les qualités d'un bon meneur de jeu, en plus d'être rapide et d'avoir une bonne frappe de balle. Physiquement il est bien rodé et techniquement il est irréprochable.

 

Franchement je ne lui trouve pas de défaut, si ce n'est de jouer pour ce club en bois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=YRC0W1RZpIg

 

Déjà 16 buts et 6 passes D cette saison pour lui...

5 étoiles en skillz sur Fifa ça serait la recrue idéale :P

 

Plus sérieusement j'aimerai beaucoup qu'on tente quelque chose sur Depay, déjà à la coupe du monde il montrait tout son potentiel. Il est jeune, rapide, percutant, technique, et Van Gaal connait son potentiel.

 

C'est vrai que ça ressemble typiquement à un recrutement à 20M pour Tottenham, mais je pense qu'on a des chances de le voir à OT aussi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sacrée vidéo de depay, et les 80% de buts qu'il met sont magnifiques, quelles frappes ! Avant la cdm j'avais beaucoup de doutes sur lui via les vidéos, mais en le voyant jouer avec les pays bas tu sens qu'il pue le talent.

Par contre il oublie souvent ses équipiers dans la vidéo il peut faire de bons décalages mais bon, s'il marque osef. Je suis curieux de voir les actions ou il ne marque pas voir s'il a un excès d individualité ou un défaut de vision d e jeu mais du peu que j'ai vu non, il a l air prometteur.

 

Et puis avec van gaal ça passerait creme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sacrée vidéo de depay, et les 80% de buts qu'il met sont magnifiques, quelles frappes ! Avant la cdm j'avais beaucoup de doutes sur lui via les vidéos, mais en le voyant jouer avec les pays bas tu sens qu'il pue le talent.

Par contre il oublie souvent ses équipiers dans la vidéo il peut faire de bons décalages mais bon, s'il marque osef. Je suis curieux de voir les actions ou il ne marque pas voir s'il a un excès d individualité ou un défaut de vision d e jeu mais du peu que j'ai vu non, il a l air prometteur.

 

Et puis avec van gaal ça passerait creme

Oui et sur la vidéo on voit quand même qu'il y a énormément d'espaces dans son championnat, il y en a quand même moins en PL.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut recruter du Reus, du Bale, du Depay, etc. il faudrait déjà qu'on change de système.

On n'arrive même pas à donner du temps de jeu à Januzaj. 'Faut voir ce que proposera LVG une fois qu'on aura récupéré Rafael et Shaw.

 

Sinon, j'aimerais bien qu'on ait un p***** de meneur au milieu. Genre Pjanic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est individualiste quand même Depay, on voit qu'il lâche son ballon seulement en dernier recours. Après il est pas exclu de le voir évoluer comme beaucoup de joueurs.

 

J'aime bien Depay, mais plus je le suis plus je me rends compte que finalement ça manque de finesse, ça manque de simplicité. Et la simplicité c'est de l'intelligence. Même s'il peut évoluer, je préfère 1000 fois débourser 20M de plus s'il faut pour choper Reus. Qu'on aura jamais hélas.

 

Pis Memphis à force de pousser, ça sent l'évolution à la James Milner. Bof.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux prochains mercatos :

 

- Un DD , un vrai qui peut largement concurrencer Rafael, Valencia comme second couteau c'est bien en 352 mais pas à 4 derrière ( ou très peu de fois convaincant). Cibles: Coleman ( très récemment pisté par les médias) ou faire revenir Varela.

 

- Un/deux DC, bon pas besoin d'argumenter, Evans j'ai longtemps défendu mais là c'est plus possible... Cibles: Hummels, Vlaar, Miranda, Pepe, Varane, Schär, Perrin ( peu d'expérience mais j'aimerai énormément qu'on tente le pari).

 

- Un ailier, Cibles: Faire revenir Nani, Reus ( comme ca j'aurai ma place au panthéon devils avec mon info :P ) ou Depay. Dernière option : Laisser la chance à Janu mais faut qu'il se bouge.

 

- un BU, cela va dépendre du cas Falcao, Cibles: Lacazette ( je place seulement celui-ci étant donné que c'est le dossier le plus chaud coté France et je ne vois pas dans quel club il peut aller l'année prochaine).

 

- Enfin je voudrai un 10, un vrai qui percute, pas un gars comme Mata. Je n'ai toujours pas adhéré à l'espagnol malgré ses récentes prestations. Dès que c'est bien regroupé il n'y a plus rien. Cibles: Isco, Barkley ( si bonne saison cette année) ou replacer Januzaj en 10.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se disant que toutes les rumeurs un peu persistantes sont fondées et que l'on est devant sur Reus comme le dit Roo-10.

 

 

 

DeGea/Lindegaard

Coleman/Raf - Hummels/Smalling - Rojo/Jones - Shaw/Blind

Carrick/Strootman

Rooney/Herrera ---------- DiMaria/Fellaini

Mata/Valencia -------------------------------- Reus/Januzaj

Falcao/VanPersie

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qui choisir en défense central? Hummels, godin, laporte, vlaar, pepe.

 

j'opterais volontiers pour hummels mais son physique est pas à l'abri de blessures et on excelle déjà dans ce domaine.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se disant que toutes les rumeurs un peu persistantes sont fondées et que l'on est devant sur Reus comme le dit Roo-10.

 

 

 

DeGea/Lindegaard

Coleman/Raf - Hummels/Smalling - Rojo/Jones - Shaw/Blind

Carrick/Strootman

Rooney/Herrera ---------- DiMaria/Fellaini

Mata/Valencia -------------------------------- Reus/Januzaj

Falcao/VanPersie

Joli mais pas très réaliste , si tu fais une saison avec un minimum de blessés tu vas te retrouver avec des top joueurs qui vont cirer le banc et qui ne l'accepteront pas. Malgré plusieurs compétitions, malgré un turn-over équitable, c'est difficile de faire exister des joueurs qui ne se satisfairont pas du statu de remplaçant, exemple dans le choix entre falcao et van persie ou rooney et herrera, di mari et fellaini et quasiment à tout les post défensif.

En plus strootman ne peut pas être le concurrent de carrick puisque ce n'est pas un 6 et qu'il aime se projetter vers l'avant donc il évoluera plus au post de herrera/rooney/di maria /feillani que celui de l'anglais.

 

Blessure mis à part, moi je suis pas gourmand, un petit godin en défense et aussi un arrière droit, ça me suffirait amplement. On a beaucoup de solutions au milieux et en attaque. On s'en rend pas compte à cause des blessures mais on les joueurs pour faire quelque chose, il nous manque juste de la solidité derrière pour revenir au top;

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...