Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je souhaite toujours l'arrivé de Séamus Coleman, on a recruter pas mal à gauche maintenant faut penser à regarder à droite, Valencia dépanne trop souvent à ce poste, et Rafael est souvent blessé et n'ai pas un titulaire indiscutable. Coleman connait le championnat, parle anglais ( pour moi on a recruter trop de joueurs cet été qui ne parlaient pas parfaitement l'anglais pour se faire comprendre, ça peut être sujet à problèmes en match ), il a de l'expérience et voilà pour moi il serait très bien chez nous. Et il nous coûterait pas 30M lui !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous coûterait 35.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave on a Herrera et Fellaini.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un milieu défensif a qui on doit porter notre intérêt c'est Cristoph Kramer un vrai talent Allemand

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera jamais... il faut être quasi miro pour signer au Real :P

 

S'il savait comment Illara mendie son temps de jeu au réal :/

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real a du vraiment être impressionné s'ils se sentent obligés de le recruter vu les joueurs qu'ils ont déjà, en plus c'est pas le seul super jeune recruté.

On devrait aussi le faire pour notre centre !

 

Les médias disent que c'est quasi certain qu'il ira au real. Après oui on a pas trop besoin de 6 mais bon un jeune potentiel qui aurait pu faire les coupes on crache pas dessus !

S'il savait comment Illara mendie son temps de jeu au réal :/

Ahah il peut remercier Isco d'avoir pris un rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real a du vraiment être impressionné s'ils se sentent obligés de le recruter vu les joueurs qu'ils ont déjà, en plus c'est pas le seul super jeune recruté.

On devrait aussi le faire pour notre centre !

 

Les médias disent que c'est quasi certain qu'il ira au real. Après oui on a pas trop besoin de 6 mais bon un jeune potentiel qui aurait pu faire les coupes on crache pas dessus !

 

Ahah il peut remercier Isco d'avoir pris un rouge !

Ce n'est pas suite aux blessures de Modric et maintenant de James que le Real fonce sur lui? Carlo avait demandé à je ne sais plus qui si Lucas Silva pouvait jouer à la place de Modric ou de Kroos (il se plaint de fatigue)

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous coûterait 35.

 

Ah, tu suppose ça ou il a une clause de départ de 35M ? Parce que à part aimé le joueur je ne connais pas les détails de son contrat

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira est blessé, Illara malgré son prix, ne joue que rarement, sinon Lucas Silva est plus fan de CR7 que du Real

http://www.sambafoot.com/fr/informations/66881_lucas_silva_evoque_son_reve_d_evoluer_avec_cristiano_ronaldo.html

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il joue rarement ça ne l empêche pas de pouvoir jouer. Khedira est de retour.

Medran peut très bien jouer, bref non à mon avis rien dune urgence de joueur à recruter pour cause de blessures.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu du match de ce soir : Arbeloa ou un bon défenseur à droite, et fucking shit deux d c !!!!!!! qu'il prenne Vlaar et un autre en hive,r mais qu'il prenne des vrais défenseurs bordel !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être un miileu de niveau car hormis Carrick c'est toujours aussi léger. Un offensif rapide et percutant ne serait pas de trop non plus, à moins que Bergson décide d'utiliser Di Maria dans ce rôle.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des milieux je sais pas trop quoi penser, Blind va revenir quoi. Carrick Blind Di Maria ça tien largement la route. Shneiderlin il vient pas pour être remplaçant je pense.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...