Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pas trop vu jouer Levante à part contre le Real/Barça je t'avoue.

Mais Levante a fini sur le podium des meilleures défenses la saison passée, ça doit pas être un hasard... bon y'a Keylor Navas qui était passé par là :P

 

Edit : malheureusement je t'avoue ne pas m'être intéressé à sa prestation dans ces matchs. Ils sont pas très révélateurs de toute façon, l'écart entre les 2 équipes et bien sûr trop énorme. Cette année Levante a encaissé 5 buts contre les deux ^^ .

Modifié par Panenka

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop vu jouer Levante à part contre le Real/Barça je t'avoue.

 

Mais Levante a fini sur le podium des meilleures défenses la saison passée, ça doit pas être un hasard... bon y'a Keylor Navas qui était passé par là :P

Il avait été bon contre les deux ? tu t'en souvient de sa prestation ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que y'a jamais eu de transfert entre pool et united .. Mai que penseriez vous de aller frapper a la porte de Liverpool et de ramener sakho ?? J aime Bcp ce joueur !! Et le voir avec maillot de united me rejouierai :) qu en pensez vous ??


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que y'a jamais eu de transfert entre pool et united .. Mai que penseriez vous de aller frapper a la porte de Liverpool et de ramener sakho ?? J aime Bcp ce joueur !! Et le voir avec maillot de united me rejouierai :) qu en pensez vous ??

Je le trouve sur côté non ? Il est hyper agressif, mais après ... J'en suis pas trop fan, donc je ne serais peut être pas de bon jugement. De la tête ça va, mais si il se fait dépassé par Lovren .... Quelles sont ses qualités selon toi ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la drogue c'est pas bon :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, c'est surtout le son que je kiffe lol.

 

Il est encore très brouillon dans son jeu, il est pas très fin mais le talent est bien là. Ce serait une fierté pour nous de le faire progresser vers plus de finesse et d'altruisme (il garde pas mal le ballon).

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la drogue c'est pas bon :P

Bah on est en chien derrière, il est considéré comme talentueux. Donc dans les joueurs que vous voulez à Mu, c'est jouable qu'il en parle, même si je te le conçoit, on devrait pas parler des joueurs de pool. Rahh, rien que d'imagnier l'une de ses merdes à Mu pouah

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=Pa8sRlptuH4

 

Moi c'est lui, il a tout :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve sur côté non ? Il est hyper agressif, mais après ... J'en suis pas trop fan, donc je ne serais peut être pas de bon jugement. De la tête ça va, mais si il se fait dépassé par Lovren .... Quelles sont ses qualités selon toi ?

Déjà un transfert pour pas trop chère ,

Ensuite je le trouve rassurant , appliquer , combatif , je me sentirai Bcp plus rassurer avec lui derrière qu un Jones actuel. !! Il est quand même la def centrale de l équipe de France avec varane !! Même si je suis paW un fervant supporter de l équipe de France


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un marocain en défense ( pas Benatia un, on a pas que lui comme bon joueur ^^ ) il s'appel El Adoua et joue à Levante. Les pro liga, il y est comment ? En sélection il est IRREPROCHABLE, il rend service en sentinelle et y est franchement pas mal. Il a 28 ans, donc jeune sans trop être un gamin non plus.

 

Personne regarde Levante, c'est l'équipe la plus dégueulasse de Liga. :D

Jamais fait gaffe à ce joueur, je connais de nom mais c'est tout.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, avant de chercher à acheter un ailier, il nous faut impérativement un défenseur, le meilleur selon moi rapport qualité/prix/age/potentiel est Laporte, le défenseur de Bilbao, certes, il coutera un peu cher mais il les vaut vraiment, il défend super bien à son age, je compte sur Ander pour lui faire un lavage de cerveau :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un transfert pour pas trop chère ,

Ensuite je le trouve rassurant , appliquer , combatif , je me sentirai Bcp plus rassurer avec lui derrière qu un Jones actuel. !! Il est quand même la def centrale de l équipe de France avec varane !! Même si je suis paW un fervant supporter de l équipe de France

Tu supporterait un gars de pool à United ? Oui il est appliqué, mais ' trop' si je puis dire. Il me fait penser à l'autre brel de Smalling quand qu'il fait une passe, genre il se concentre tellement t'a l"impression qu'il va faire une transversale à la Scholes pour ... une passe de deux mètres quoi

 

Personne regarde Levante, c'est l'équipe la plus dégueulasse de Liga. :D

Jamais fait gaffe à ce joueur, je connais de nom mais c'est tout.

Ah ouais ? j'en garde une bonne impression vu que la stat c'est 4 ième. Bon même si c'est pas une stat qui fait l'équipe. Mais en sélection il est pas mal

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, avant de chercher à acheter un ailier, il nous faut impérativement un défenseur, le meilleur selon moi rapport qualité/prix/age/potentiel est Laporte, le défenseur de Bilbao, certes, il coutera un peu cher mais il les vaut vraiment, il défend super bien à son age, je compte sur Ander pour lui faire un lavage de cerveau :P

 

Je dis oui oui et oui. On doit aller le chercher le petit Laporte. Il a énormément de talent, il est solide et possède une bonne relance, bon jeu de tête. Maintenant, on a Rojo, qui est blessé donc ça pourrait lui faire un bon associé en défense centrale, mais je serais également pour le recrutement d'un second défenseur plus expérimenté capable de jouer aux côtés du jeune français. Vertonghen serait pour moi intéressant puisqu'il apporterait un plus d'impact physique. Il est gaucher, possède une expérience du haut niveau et vient de l'école de l'Ajax. Bien entendu ces deux arrivées s'accompagneraient d'au moins un départ en défense (Smalling)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dis oui oui et oui. On doit aller le chercher le petit Laporte. Il a énormément de talent, il est solide et possède une bonne relance, bon jeu de tête. Maintenant, on a Rojo, qui est blessé donc ça pourrait lui faire un bon associé en défense centrale, mais je serais également pour le recrutement d'un second défenseur plus expérimenté capable de jouer aux côtés du jeune français. Vertonghen serait pour moi intéressant puisqu'il apporterait un plus d'impact physique. Il est gaucher, possède une expérience du haut niveau et vient de l'école de l'Ajax. Bien entendu ces deux arrivées s'accompagneraient d'au moins un départ en défense (Smalling)

Oui, exactement, il faut étoffer notre charnière défensive, je ne peux plus imaginer Smalling débuter une nouvelle partie après la grosse bourde qu'il a fait contre Shity, je pense que si LVG voudra prendre un défenseur d’expérience, il pencherait plus pour Vlaar, je ne l'ai jamais vu jouer à part la coupe du monde ou je l'ai trouvé un peu limité malgré quelque bonnes prestations, que pense tu du défenseur néerlandais en championnat ?

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas différencier mercato hivernal et estival mais voilà ce que je voudrais voir comme évolution de notre effectif pour la saison prochaine. Il y a encore un énorme boulot à faire et il faut rééquilibrer notre groupe.

 

Commençons par les départs :

Rooney

Smalling

Hernandez

Nani

Young

Powell

Fletcher

Anderson

Zaha

Cleverley

Fellaini

Blackett (prêt)

Lingard (prêt)

Henriquez (prêt)

 

Pour les arrivées :

Godin

Darmian

McCarthy

Lucas Silva

Draxler

Lacazette

Falcao

 

 

Ca donnerait comme effectif :

 

Goals : DDG, Lindegaard

 

Latéraux : Rafael , Darmian , Shaw, Rojo

Centraux : Evans , Jones, Godin, McNair

 

Milieux défensifs et relayeurs : Carrick, McCarthy, Blind, Lucas Silva, Herrera

Milieux offensifs et ailiers : Mata, Di Maria, Adnan, Draxler, Valencia

 

Attaquants : RVP, Falcao, Wilson, Lacazette

 

Je rajeunirais le groupe qui aurait une grande marge de progression, le seul taulier serait Godin qui serait en quelque sorte le grand frère en défense qui aiderait ses partenaires de défenses à grandir.

Avec Darmian on aurait enfin un concurrent à Rafael en latéral droit.

McCarthy est un des meilleurs milieux de la PL, Lucas Silva est pour moi le joueur qui pourrait prendre la relève de Carrick avec un style identique et une frappe de balle énorme en plus.

Draxler ambidextre super jeune mais déjà confirmé, est la meilleure alternative au poste d'ailier.

Lacazette serait un profil différent en attaque, beaucoup plus mobile, avec un premier travail défensif important.

 

 

Je pense qu'on aurait un groupe complet, proposant de multitudes de choix d'équipe, mais ce que je voudrais c'est voir tout le monde sur le même pied d'égalité et que les meilleurs jouent.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...