Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Isco est très très lourd. Perso j'adore. J'aime beaucoup Jesé aussi parmi les jeunes du Real. Je trouve d'ailleurs dommage qu'on se soit jeté sur Di Maria par rapport à l'espagnol qui aurait pu apporter énormément avec plus de perspectives de progression. Bon, après c'est faire la fine bouche mais ça me gêne un peu de voir les résultats du groupe sans l'argentin dernièrement...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui pourrait nous apporter et qu'on connait bien : Ryan Shawcross.

Il y a à mon sens plusieurs avantages à le recruter :

- Il connait très bien le championnat du haut de ses sept saisons consécutives en PL avec Stoke City.

- Il ne se blesse presque jamais (il a disputé jusqu'alors tous les matches de son équipe cette saison)

- Il est costaud dans l'impact physique et les duels aériens, qualités qui nous font défaut depuis le départ de Vidic.

- On peut certainement l'acquérir pour un prix raisonnable (autour de 15-20 millions d'euros) au contraire de Hümmels et de Godin par exemple.

- Malgré son expérience, il n'a que 27 ans ce qui fait qu'il a encore 5 ou 6 ans à jouer au haut niveau.

- C'est un ancien de la maison ce qui pourrait nous laisser un petit avantage face aux autres gros de PL.

- Il a un vrai mental de leader ce qui ne nous ferait pas de mal en défense.

 

Je pense qu'on a un coup à jouer avec ce joueur. Ok il est moins bon que Hümmels mais il demeure un joueur fiable et solide qui pourrait faire beaucoup de bien à notre arrière-garde.

Franchement, pour les raisons que j'ai évoquées, je signe des deux mains pour une éventuelle arrivée de Shawcross.

Puis une paire Shawcross-Rojo voire une paire Shawcross-Smalling ça pourrait le faire je trouve.

 

Qu'en pensez-vous ?

On en avait déjà parler anciennement, la conclusion c'était qu'il était peut être bon que pour Stoke. Perso le peu de match que j'ai vu de lui est bon. Son parcours me fait un peu penser à celui de Cahill : un bon joueur dans un club moyen, qui devient ensuite un excellent joueur dans un bon club. Je le prendrais cet hiver perso, de toute manière on a toujours des blessés.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Roo-10 a raison sur son info et que Reus atterri chez nous + Strootman + DC de too qualité, on peut nous remettre le titre des Juillet, je pense.

 

1 achat par poste + Falcao si il impressionne. En gros comptait 150m€ minimum. Va falloir bien vendre (Chicha, Powell, Zaha, Evans, Smalling, Young, Nani) pour compenser un tout petit peu.(au niveau de la masse salarial surtout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquinhos ! Thiago Silva aussi tiens pourrait se relancer chez nous.

D'ailleurs mondoudou TS, quelqu'un qui n'a jamais prouvé ni en CL, ni en coupe du monde, comme Falcao, mais que tu considérais comme le meilleur défenseur du monde :) (à raison).

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu ne serait pas du luxe également.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit piller les joueurs qui ne sont pas totalement heureux ou peuvent aspirer à jouer dans une plus grosse équipe, Reus et Hummels dans un Dortmund qui ne fera surement pas le LDC l'an prochain, Jesé qui est remplaçant à Madrid, Varane aussi, Herrera de Porto, Garay, Depay, Laporte, Iturraspe.

 

Dans cette liste pour moi à part Reus ou Hummels ou faudra se battre pour les recruter, le reste avec nos moyens financier et notre projet, on a largement de quoi les faire venir.

 

Dans le système de LVG nos défenseurs et nos ailiers sont trop important, et sur ce point c'est loin d'être parfait, (Evans, Smalling, Jones, :hello:, si on a l'ambition de gagner la LDC d'ici deux ou trois ans).

 

On a une bonne équipe, et on se tire une balle dans le pied parce que dans des secteurs de jeu déterminant, on a des boulets, il faut que ça change.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un défenseur et DCet hiver.

Cela dit je ne sais pas qui mais c'est pas mon problème. Je ne suis pas rémunéré.

Je relève ce jeu de mot passee inaperçu :lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin, barkley, coleman.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'regarde pas trop la L1 mais je tombe souvent sur Lyon dans les grands formats C+ et Lacazette m'a souvent impressionné. J'aime bien son profil rapide, puissant, assez technique et doté d'une bonne finition, il a un sacré sens du but aussi. Si quelqu'un peut confirmer ou pas.

 

 

Ca a l'air bizarre mais je pense qu'on aura besoin d'un attaquant dans un futur plus proche qu'on ne pourrait le penser. Nos papys devant ne sont pas éternels et Wilson est encore trop léger voire apparemment nul donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquinhos ! Thiago Silva aussi tiens pourrait se relancer chez nous.

D'ailleurs mondoudou TS, quelqu'un qui n'a jamais prouvé ni en CL, ni en coupe du monde, comme Falcao, mais que tu considérais comme le meilleur défenseur du monde :) (à raison).

 

Un des meilleurs défenseurs du monde.

Aucun défenseur ne s'est à ce point démarqué ses dernières années.

 

Je considère Falcao comme un des meilleurs attaquants aussi, j'ai encore jamais remis en question son niveau.

 

Depuis TS a fait une coupe du monde et aurait pu y prendre un carton rouge à chacun de ces matchs ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais un banc mignon en possibilité et en qualité. Januaz, Blind, Rooney, VP, Valencia ou encore Herrera et voir Vlaar^^

 

Un petit Naingollan également, les deux derniers matchs que j'ai vu de sa part, il était très juste, une disponibilité et mobilité de tout instant. En deux ans les progrès énormes qu'il a fait. La PL, lui sied a merveille

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...