Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Au niveau des milieux je sais pas trop quoi penser, Blind va revenir quoi. Carrick Blind Di Maria ça tien largement la route. Shneiderlin il vient pas pour être remplaçant je pense.

 

Carrick et Blind, ça te fait deux 6.

Par contre, en milieux relayeurs, t'as trois joueurs : Di Maria, A. Herrera et Fellaini. J'compte pas Fletcher et Anderson.

Du coup, si on joue avec trois milieux, les postes ne sont pas doublés. Pour moi, Fellaini a largement sa place dans l'effectif mais si on choppe Schneiderlin, il ne fait aucun doute que c'est le belge qui saute du XI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Carrick et Blind, ça te fait deux 6.

Par contre, en milieux relayeurs, t'as trois joueurs : Di Maria, A. Herrera et Fellaini. J'compte pas Fletcher et Anderson.

Du coup, si on joue avec trois milieux, les postes ne sont pas doublés. Pour moi, Fellaini a largement sa place dans l'effectif mais si on choppe Schneiderlin, il ne fait aucun doute que c'est le belge qui saute du XI.

Je suis d'accord avec toi, on a deux excellent six, mais malheureusement un de 33 anos ...

 

Si non je considère que si Morgan vient, tu vend un joueur dans tout les cas, jv peut être etre chiant, mais dans ce cas, c'est Fellaini qui refuse d'être remplaçant régulier

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bouge à Turin.

À l'intersaison, Antonio Conte a quitté la Juventus après trois années aux manettes du club, pour rejoindre le banc de la sélection italienne. Son successeur, Massimo Allegri, fait un bon début de saison puisque la Juve est encore première de Serie A et va vraiment pouvoir construire à sa main sa future équipe. Selon la Gazzetta dello Sport, le latéral suisse Stephan Lichtsteiner, libre au 1er juillet prochain, ne devrait pas continuer plus longtemps. Schalke 04 serait en pole position pour s'offrir ses services.

Le retour de la défense à quatre d'Allegri pourrait voir un autre joueur quitter le navirebianconero. Leonardo Bonucci, dont le contrat court jusqu'en 2017, serait pisté par le Bayern Munich selon Tuttosport.

 

Perso je prend les deux. tu met 35 millions sur la table et ta deux des meilleurs défenseurs à leurs post. On leur a filler captain pat, qu'on leur prenne les deux.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de la défense à quatre d'Allegri pourrait voir un autre joueur quitter le navirebianconero. Leonardo Bonucci, dont le contrat court jusqu'en 2017, serait pisté par le Bayern Munich selon Tuttosport.

 

Ils vont triplé les postes au Bayern si c'est vrai :D

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils vont triplé les postes au Bayern si c'est vrai :D

je sais pas trop si c'est une bonne source tutosport

après j'y crois pas, si un défensuer doit bouger, ça sera Barzagli au vu de son âge, pas Bonucci

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usain Bolt, il signe quand. Est ce que c'est possible qu'il puisse jouer pour nous, genre une saison? :P

Je dis ça juste pour le coup Marketing. Rien à voir avec le sportif

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin et Schneiderlin pour moi :)

Pas mal surtout le premier :), un arrière droit Darmian moins cher que les Coleman ou Clyne.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=35nkZp5Spi8

 

:wub:

 

Technique et vision.

Deux pieds.

Frappe de dingue et un des meilleurs tireur de coup-francs du Monde.

Il est dans le top 3 des meneurs de jeu de la ligue à 22 ans. Il n'a rien à faire dans ce petit club. Il serait monstrueux chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mats Hummels les gars.

 

Tellement prouvé à bientôt 26 ans... Cdm, CL, euro. Il a aussi ses pépins physiques mais c'est le moment idéal pour lui de découvrir un nouveau championnat.

Il est adapté pour une defense haute, relanceur plus que correct, et des qualités de leadership non-négligeable. Defensivement c'est du lourd.

 

On a pas besoin d'un jeune sans grande expérience. La saison prochaine on joue le titre + demi CL minimum. On a besoin de valeur sûr. Lui ou Godin. Mais préference pour l'ex Bavarois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est blessé au dos cet âne. Et le dos c'est long et parfois récurrent. N'est ce pas Rio ?

 

J'ai peur de voir que Hummels est arrivé à un moment de sa carrière où les blessures vont s'enchaîner. Le risque est là et il est trop grand pour le tenter d'après moi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 5 ans quil enchaine les saisons pleines aussi. Depuis 2009-2010 il joue minimum 30 matchs tcc.

 

Deja faut mettre de côté les faux bons joueurs types Vertonghen, Vlaar, et les jeunes style Laporte. On a besoin d'une valeur sûr.

Godin ou Hummels c'est deux monstres qui ont plus rien à prouver et relativement jeune. Ca coûterait plus ou moins le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense pour la saison 2015-2016

 

Latéral droit : Coleman, Rafael, Valencia

Défenseur central : Hummels, Schär, Rojo, Laporte, (Jones)

Latéral gauche : Shaw, Rojo, Blind

 

Latéral droit :

J'aime bien Rafael, j'en ferais volontiers un titulaire mais il est trop souvent blessé malheureusement. Je suis pas vraiment fan de Valencia en latéral et je pense qu'il nous faudrait vraiment un autre joueur. Coleman serait parfait pour ma part :

  • Il connaît très bien la PL
  • Il est encore assez jeune (26 ans)
  • Très bon défensivement ET offensivement.

Latéral gauche :

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de recruter à ce poste, c'est vraiment un cas très rare que nos 3 latéraux soit blessés en même temps. Shaw en titulaire.

 

Défenseur central :

Pour ma part, je pense qu'il est nécessaire d'avoir au moins 4 (très) bon défenseur centraux. Sachant que Van Gaal veut un droitier à droite et un gaucher à gauche, il nous faudrait au moins 2 droitiers et 2 gauchers. J'opterais pour ce quatuor :

 

Droitiers :

 

Hummels : (Son contrat se termine en juin 2017)

  • Joueur intelligent, très bon au duel et pas mauvais à la relance.
  • Son niveau n'est pas à débattre, il n'a que 25 (Bientôt 26) ans et a énormément d'expérience : Que ce soit avec Dortmund ou l'équipe nationale
  • Le seul problème c'est que ces temps, il se blesse souvent.

 

Schär : (Son contrat se termine en juin 2015)

  • Bon placement, très bonne relance et efficace sur corner.
  • Encore très jeune, 22 ans.
  • Malgré son gabarit (1m86) il se laisse pas faire.
  • Le problème c'est qu'il n'a pas beaucoup d'expérience, et son adaptation à la PL qui n'est pas une garantie. Il fait également de temps en temps des petites erreurs de concentration.
  • Il serait pas forcément titulaire,

 

Gauchers :

 

Laporte : (Son contrat se termine en juin 2018)

  • Le futur de la défense des Bleus avec Varane pour ma part, je ne l'ai pas vu joueur beaucoup de fois, mais le peu de fois, il m'a toujours fait bonne impression.
  • Très jeune et vrais bon joueur (20 ans).
  • Pour les moins : Adaptation en PL et expérience.

 

Rojo :

Je fais confiance à Rojo, il y a du bon et du mauvais mais en général c'est plutôt bien. De plus, il peut évoluer aussi en tant que latéral gauche.

 

Je garderais encore 2 DC pour avoir 6 joueurs pour 2 places (On aura assez de matchs à jouer entre la PL, la Cup et la CL):

 

1 threesomique (De préférence Jones voir Smalling) et un jeune (McNair), ou 2 jeunes (McNair et Blackett).

  • J'aime 3

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 5 ans quil enchaine les saisons pleines aussi. Depuis 2009-2010 il joue minimum 30 matchs tcc.

 

Deja faut mettre de côté les faux bons joueurs types Vertonghen, Vlaar, et les jeunes style Laporte. On a besoin d'une valeur sûr.

Godin ou Hummels c'est deux monstres qui ont plus rien à prouver et relativement jeune. Ca coûterait plus ou moins le même prix.

 

Dans l'absolu, j'ai ma préférence pour Hummels, notamment par rapport à l'âge, le potentiel, etc.

Mais j'pense que c'est un joueur qui va coûter très cher et qui nous donne peu de garanties au regard de son état physique.

Plutôt risqué donc.

 

À l'inverse, Godin me parait plus safe comme transfert, et surtout plus facile. Lui, on sait qu'il a une clause qui avoisine les 35M € si j'dis pas de bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui pourrait nous apporter et qu'on connait bien : Ryan Shawcross.

Il y a à mon sens plusieurs avantages à le recruter :

- Il connait très bien le championnat du haut de ses sept saisons consécutives en PL avec Stoke City.

- Il ne se blesse presque jamais (il a disputé jusqu'alors tous les matches de son équipe cette saison)

- Il est costaud dans l'impact physique et les duels aériens, qualités qui nous font défaut depuis le départ de Vidic.

- On peut certainement l'acquérir pour un prix raisonnable (autour de 15-20 millions d'euros) au contraire de Hümmels et de Godin par exemple.

- Malgré son expérience, il n'a que 27 ans ce qui fait qu'il a encore 5 ou 6 ans à jouer au haut niveau.

- C'est un ancien de la maison ce qui pourrait nous laisser un petit avantage face aux autres gros de PL.

- Il a un vrai mental de leader ce qui ne nous ferait pas de mal en défense.

 

Je pense qu'on a un coup à jouer avec ce joueur. Ok il est moins bon que Hümmels mais il demeure un joueur fiable et solide qui pourrait faire beaucoup de bien à notre arrière-garde.

Franchement, pour les raisons que j'ai évoquées, je signe des deux mains pour une éventuelle arrivée de Shawcross.

Puis une paire Shawcross-Rojo voire une paire Shawcross-Smalling ça pourrait le faire je trouve.

 

Qu'en pensez-vous ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en même temps il jouait à Arsenal, ce qui n'est pas un gage de qualité niveau infirmerie. ahah

 

Ouais pour Godin ça serait pas mal aussi, après j'avoue ne pas avoir vu souvent l'Atletico jouer. Mais je vous fais confiance concernant son niveau.

 

Ce qui est sûr, c'est qu'il nous faut au moins 1 patron, on avait Vidic et Rio, là on a personne. Hummels ou Godin peuvent l'être.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie est censé être un joueur fragile, c'est le seul joueur de notre effectif qui ne s'est pas blessé cette saison.

 

Voilà je lui ai bien porte la poisse, dimanche blessé.

 

Oui enfin Van Persie, avant d'arriver chez nous il avait eu un nouveau kiné il me semble, ce qui lui a permis de faire deux saisons pleines avec Arsenal et nous.

 

Hummels c'est très fort mais si c'est pour l'avoir à l'infirmerie une fois tous les mois c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------De Gea

Rafael----Hummels--Rojo---Shaw

---------------------Blind

----------Fellaini----------Di Maria

Januzaj-----------------------------Reus

-------------------Rooney

 

Subs: Valencia, Jones, Carrick, Herrera, Nani, Rvp, Chicharito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...