Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

 

S'il va au Barca :D :D :D Il risque de squatter le banc.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato d'hiver

 

In : Strootman 30M

Out : Anderson

Zaha

Young

 

--------------------DDG------------------

Rafael----Carrick-----Rojo-------Shaw

--------------------Blind------------------

------Herrera-----------Strootman----

------------Di Maria-Rooney--------------

--- ---------------Falcao-------------------

 

Banc : RVP, Januzaj, Valencia, Mata, Evans.

 

Mercato d'été

 

In : Laporte 30M

Reus (25M)/Nani

Verratti 35M

Coleman 25M

Out : Jones, Evans, Cleverley, Fellaini

 

----------------------DDG--------------------

Coleman----Laporte----Rojo---------Shaw

-------------------Verratti----------------------

-------------Herrera----Strootman-----------

Reus/Nani------------------------------Di Maria

--------------------Rooney-----------------------

 

Banc : Rafael, Blind, Januzaj, Carrick, RVP/Falcao, Mata

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

DDG

Coleman Laporte Alderweireld Shaw

Remplacants

Rafael McNair Rojo Blackett

 

BASTA

C'est vrai que c'est joli mais tu risques d'être déçu :P

D'autant plus que j'aurais mis Rafael titulaire, je le trouve globalement meilleur que Coleman même s'il est moins complet...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire! Ça sera minimum 60 millions pour Verratti!

 

Puis il ne viendra jamais chez nous de toute façon !

Ce qui n'est pas plus mal car oui il est talentueux mais on a assez donné avec les joueurs à deux neurones.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fiche Depay.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un recrutement judicieux à moindre frais

 

Je pense pas qu'avant la CDM, Blind coutait 20Me ^^

On va casquer dans les 30 patates, le gamin realise une grande saison.

Si on veut un ailier : Tadic :D Tu seras d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la défense je veux toujours Godin, puis un latéral droit pour doubler le poste et je pense à Darmian.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup du mercato d'hiver mais c'est comme d'habitude, c'est pas facile de recruter en hiver. On lit un peu partout que l'on va recruter mais à part peut être Strootman je vois pas qui pourrait venir en Janvier.

 

Memphis Depay est une cible potentielle et une alternative intéressante si on échoue sur Reus.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on a 3 attaquants de classe mondiale que l'on peut difficilement mettre sur le banc, donc après ça il reste peu de temps de jeu pour des ailiers.

 

Je voudrais que l'on joue avec un attaquant de pointe et deux ailiers dans un 4-3-3 mais concrètement on a qui sur l'aile ? Januzaj et ... c'est à peu près tout (Mata est un 10, Di Maria est meilleur en 8, Valencia et Young ont pas le niveau) donc dans ce cas là il nous faudrait 2 ailiers et ne pas acheter Falcao.

 

Personnellement, dans mon idéal :

Coleman, Laporte, Strootman, Reus et Depay IN

Young, Valencia, Feilaini, Anderson et (Falcao ou RVP ou Rooney) OUT

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on a 3 attaquants de classe mondiale que l'on peut difficilement mettre sur le banc, donc après ça il reste peu de temps de jeu pour des ailiers.

 

 

Euh dois je te rappeler que l'année ou on a quatre très bons attaquants on fait le triplé ? Oui il y a de la place pour les ailiers, simplement celui qui est censé être notre recrutement phare est largement meilleur dans l'axe depuis son repositionnement, et on a qu'un joueur à fort potentiel certes, mais c'est pas vraiment ça pour l'instant. Le reste c'est pas au niveau.

 

Franchement cette saison on a pas d'ailiers alors pourquoi s'entêter ? C'est le seul reproche que je pourrais faire à Van Gaal depuis quelques matchs car j'aimais beaucoup le 4-3-3 en losange.

 

Personnellement je n'ai pas vraiment de noms que je veuille à tout prix, je me contenterai de ceux qu'on aura comme d'hab, et je pense que personne au club n'est dupe donc les prochains mercatos serviront clairement à continuer le dégraissage en premier puis finaliser l'équipe que veut Van Gaal pour correspondre à sa "philosophie" (j'aime pas ce terme on nous le sert à toutes les sauces depuis cet été).

 

Un arrière droit de niveau qui puisse concurrencer Raf, UN défenseur central avec une bonne relance, un milieu central, un ailier en plus de Nani et on sera bon pour moi (si et seulement si on dégraisse correctement).

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh dois je te rappeler que l'année ou on a quatre très bons attaquants on fait le triplé ? Oui il y a de la place pour les ailiers, simplement celui qui est censé être notre recrutement phare est largement meilleur dans l'axe depuis son repositionnement, et on a qu'un joueur à fort potentiel certes, mais c'est pas vraiment ça pour l'instant. Le reste c'est pas au niveau.

 

Franchement cette saison on a pas d'ailiers alors pourquoi s'entêter ? C'est le seul reproche que je pourrais faire à Van Gaal depuis quelques matchs car j'aimais beaucoup le 4-3-3 en losange.

Oui on avait 4 attaquants mais on évoluait dans un système où chaque match t'en avais 2 qui étaient titulaires au moins. Souvent en 4-4-2 alors que cette saison on évolue dans un 4-3-3 en diamant(Qui satisfait les attaquants mais non les ailiers) ou alors en 4-3-3 avec deux ailiers (qui ne montrent que peu de satisfaction avec Di Maria et Januzaj sur les ailes).

Je me suis peut être mal exprimé mais ce que je trouve illogique c'est qu'on veuille recruter qu'un seul ailier, parce que en diamant il ne jouerait pas et dans système avec des ailiers, il manquerait un autre ailier, voilà pourquoi j'aimerais 2 ailiers. Mais à ce moment-là, on jouerait avec 1 seul attaquant de pointe d'où le fait d'en avoir 3 + Wilson me parait beaucoup.

 

Ah mais je dis pas le contraire, pour l'instant on ne doit pas évoluer avec des ailiers car ils sont pas au niveau, c'est juste logique.

 

Maintenant c'est de savoir si on dépense une somme astronomique sur Falcao ou essaye de recruter 2 ailiers à la place avec cet argent.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un marocain en défense ( pas Benatia un, on a pas que lui comme bon joueur ^^ ) il s'appel El Adoua et joue à Levante. Les pro liga, il y est comment ? En sélection il est IRREPROCHABLE, il rend service en sentinelle et y est franchement pas mal. Il a 28 ans, donc jeune sans trop être un gamin non plus.


Mexer ( Rennes) déclare rever de jouer pour Manchester United

 

http://www.beinsports.fr/videos

 

Euhhhhh, quelqu'un connait? :D

Mdrr. Dans ce registre Gignac aussi a dit qu'il rever de joueur ici y a qq années ( la saison ou Chicharito les sort de la champion league ). Mexer je l'ai vu jouer contre Metz quand ils sont venu chez nous. Bon joueur mais pour Rennes hein ;)

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...