Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Toute façon les joueurs libres ça n'intéresse pas ce bon vieux Eddy Woody. Tant qu'il n'y a pas de quoi lâcher 45M c'est de la m****...

 

PS: PJ t'es en fin de contrat?!?!

Bientôt, j'hésite à aller supporter le Barça, le Réal, Le Bayern ou Chelsea ou les 4 à la fois.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt, j'hésite à aller supporter le Barça, le Réal, Le Bayern ou Chelsea ou les 4 à la fois.

 

Ah non ça c'est pas possible! J'appelle tout de suite Ed Woodward pour une proposition de prolongation avec revalorisation, voiture de fonction, appart de fonction, wags de fonction!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune erreur. Je voulais justement te faire réagir ainsi que Busby pour Iturasspe :lol:

Robben aussi c'est fake ainsi que pj comme vous en doutez bien. Concernent ce dernier on parle d'une prolog de 300k par week.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune erreur. Je voulais justement te faire réagir ainsi que Busby pour Iturasspe :lol:

Robben aussi c'est fake ainsi que pj comme vous en doutez bien. Concernent ce dernier on parle d'une prolog de 300k par week.

Ahah en même temps c'était cramé que c'était toi qui avait ajouté Iturraspe, tu t'es trompé dans l'orthographe de son nom.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans l'idéal celui que je veux absolument est Matic. Mais on l'aura jamais donc oui c'est un super plan aussi le français.
Ensuite je veux Pogba mais lui non plus ne reviendra pas, donc Strootman ça peut être pas mal.

 

Un des deux. J'aimerais vraiment qu'on installe Blind en 6 et le français sait jouer 6 et relayeur btb. Strootman en revanche pas convaincu qu'il sache jouer reculé en 6. Scheinderlein Blind et Carrick ça ferait trois 6, et que des joueurs polyvalents, c'est nickel ça.

 

J'aimerais bien un défenseur encore evidemment, mais là je veux du top : Subotic, Hummels, Varane, Pepe, Martinez (l'un des deux), Godin, Miranda etc. Tu rajoutes juste un Pepe qui est le meilleur au duel dans le monde (avec Godin ) et pa sdegueu ailleurs (malgré quelques sautes d'humeur parfois), et t'as un Jones qui progresse enormement. Et tu peux enfin tourner convenablement en défense avec des bons défenseurs.

 

Bien sur en défense le joueur idéal aurait été Ivanovic : aussi bon au centre que sur les ailes ce qui en plus permet de combler les blessures de Rafael. Mais bon lui aussi dur de l'avoir... Et puis y'en a marre des mecs de Chelsea chez nous !

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe (fin de contrat en Juin j'crois) et Subotic (très sous coté celui-là) sont les seules pistes réalistes en défense je pense.

Pepe je n'aime pas, même si je reconnais sa solidité lors des bons jours, c'est juste physique. Subotic est excellent mais trop souvent blessé...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors olh ?

Pepe l année dernière c'est le meilleur défenseur de Liga avec godin et c'est celui qui fait le moins de faute en Europe. No joke. Seul point faible la relance longue !

Surtout que Matic est à la base un milieu offensif et Blind un arrière latéral.

Du coup rien qu'avec ces informations tout est dit ^_^

Matic est à la base un milieu polyvalent et blind est à la base un milieu qu'on a mis sur un côté. Revois tes sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...